24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 22 : de 3 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 22 : de 3 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ehrgeiz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Ehrgeiz a écrit:

Ca, ca dépend du degrès d'information de P.Bauer quand aux préparatifs des russes, si il sait que ce qu'ils visent, ou mieux encore, si il est au courant du délai de 2 heures donné par Suvarov a Daniels.

Et dis moi comment le papa Bauer il pourrait avoir connaissance d'une vidéo conférence ultra secrète entre le Président US et Russe qui a eu lieu dans l'heure ? Une taupe à la CTU lui a filé les infos ? Mr. Green

P.Bauer ne SAIT RIEN des Russes, et il s'en balance, ce qu'il veut c'est son ticket pour la Chine avec son petit Josh (à qui on a implanté la fameuse puce déclencheuse de bombes atomiques selon la piste de Mr Jack Mr. Green )
En gros, en terme de patriote on repassera...

Ou une taupe dans l'entourage de Suvarov qui sait ? Il sait en tout cas que les russes ont l'intention d'attaquer les interets américains, et sauf erreur de ma part, ca a été dévoilé lors d'une conférence supposée "secrete" également. Toutes facons il reste deux épisodes et on sait même pas si il a vraiment l'intention de rendre la puce. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ehrgeiz a écrit:
Toutes facons il reste deux épisodes et on sait même pas si il a vraiment l'intention de rendre la puce. Smile

Nous sommes donc d'accord pour dire que le personnage de Phillip Bauer a été mal défini par les scénaristes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Ehrgeiz a écrit:
Toutes facons il reste deux épisodes et on sait même pas si il a vraiment l'intention de rendre la puce. Smile

Nous sommes donc d'accord pour dire que le personnage de Phillip Bauer a été mal défini par les scénaristes Smile

lol attendons ces 2 derniers épisodes pour dire ca Wink
Si ca se trouve,tout va avoir un sens!Enfin avec beaucoup de chance Mr. Green
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:

lol attendons ces 2 derniers épisodes pour dire ca Wink
Si ca se trouve,tout va avoir un sens!Enfin avec beaucoup de chance Mr. Green

Je suis d'accord pour attendre lundi...
avec beaucoup de chance, on aura une explication correcte sur les mobiles de papa Bauer...
avec énormément de chance, on aura une explication correcte sur les Chinois et Cheng.
avec un miracle, on aura une explication sur la disparition de Logan.
Mr. Green
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

heu ouais moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de wayne aussi quand même !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Ehrgeiz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Ehrgeiz a écrit:

Mal défini ? J'attendrais d'avoir vu toute la saison avant de dire ca, mais ce qu'on peut d'ores et déja constater c'est qu'il est sacrément imprévisible.
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien à voir mais pourquoi vous dites tous "Papa Bauer"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:

c'est un petit surnom Laughing !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est plus drole et plus simple à écrire que Philipp Bauer en plus philipp on peut pas savoir si y a 2 l ou 2 p.Papa c'est plus simple Razz
massalia
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 20:50    Sujet du message: @ nom d'utilisateur
Répondre en citant

ta question ... elle est trop drôle Laughing
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode et à chaud:

épisode pas mal avec de l'action du suspens, une très bonne musique Wink

Les scènes avec Jack sont énormes: la poursuite avec Cheng où à la fin Josh fait son boulet faut le reconnaître ! Evil or Very Mad On a eu leur confrontation qui a été saboté par le môme .. espèrons un 2nd round ! Mr. Green La tite glissade pour se débarasser du chinois sympa .. la scène finale où il se fait avoir par Doyle etc ..

Les premières minutes sont intéressantes, géniales, on attends pas la moitié du zod pour se libérer: direct dans l'action. Le trio Nadia, Morris, Chloé sympa dans ce zod.

Doyle: égal à lui même ==> énorme, une présence, un charisme et quel beau duo avec Jack !

Mais et oui il y a un mais:

Papa Bauer ennemi public n°1 ... on le voit pas pendant 10 épisodes il me semble et il revient et quelle évolution de grade pour lui .. Ensuite son coup de téléphone à Josh: pathétique et ne parlons pas de celui qu'il passe à Lennox pour parler au président.. 'il a un sacré carnet d'adresses dis donc ! Le mien n'est pas aussi énorme que le sien Mr. Green
- - Et si j'ai bien compris Josh est son fils ?? Shocked je sais pas si ça a été souligné mais au moment ou Cheng le rappelle pour lui dire qu'il n'a plus Josh, celui-ci dit: "j'ai perdu beaucoup d'hommes pour récupérer votre fils." Mais cette quoi cette intrigue .. après avoir cru quelques temps qu'il pouvait être le fils de Jack, voilà que c'est son demi-frère ! wahou... Evil or Very Mad C'est juste histoire de nous le remettre dans l'intrigue principale .. moi qui pensais à quelque chose de beaucoup plus sérieux et bien traité avec un super lien avec les chinois ..

Suvarov qui s'entête à vouloir sa 3ème guerre mondiale .. son ultimatum de 2H m'a bien fait rire.

L'intrigue du côté de la White House pas super même si ça passe quand même.

Le must: Cheng s'échappe trop facilement .. il est vraiment trop fort. Tout seul il arrive à semer les agents de la CTU.

Le mec de la division: drôlissime " vous avez une faille dans votre système " .. à chaque fois ils font la même remarque ! Mr. Green

M'enfin épisode plaisant mais y'a des choses qui sont absurdes !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
rasko
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je sais pas si ça a été souligné mais au moment ou Cheng le rappelle pour lui dire qu'il n'a plus Josh, celui-ci dit: "j'ai perdu beaucoup d'hommes pour récupérer votre fils."

Non : P Bauer dit à Cheng que le gosse était son prix pour la réparation du composant, et Cheng lui répond : "j'ai perdu beaucoup d'hommes pour payer votre prix."
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

autant pour moi ca me rassure ! En tout cas c'est mes sous-titres qui marquaient fils donc .. mais en réécoutant et en me fournissant les sous-titres VO, c'est bien " price " ! en tout cas merci Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

markbauer a écrit:
juste pour rajouter que la glissade de jack avec le shoot du chinois dans la cachette des chinois ma bien plu et on vois que sutherland est un tres bon acteur... en tout cas dans les scenes d'action il est vraiment bon!

exact superbe glissade y en a même eu deux dans le zode je crois Applause

et cette musique wow Razz

par contre c'est vrai épisode moyen avec la bouletude des "gosses Bauer" qui fait perdre Cheng Twisted Evil enfin il pouvait pas lui tirer une balle dans le genou avant de sauver Josh??? Laughing

au fait personne n'en a parlé je crois vous avez toujours en tete que Noah doit faire un discours à 9.00 heures de Washigton?
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai commencé à dire "papa Bauer" en épisode 5 ou 6 parce que le mot "papa" (tout gentil) ne colle pas du tout avec la famille de Bauer (pas gentille du tout). Donc je trouve ça rigolo que Jack Bauer, le gars robotique qui a enfoui tous ses sentiments au plus profond de lui, appelle son père "papa" Mr.
Green
Et puis que Jack Bauer ait un père, ça me fait toujours autant "rire".
Moi qui pensait que son père c'était Dieu... Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 22 : de 3 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -