24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Oue comme par exemple en saison 1, les Drazen n'étaient pas là pour tuer des tonnes de gens, juste pour Palmer and co. Et l'organisation était excellente, pas mal d'action et tout. C'est juste à partir de la saison 2 que les scénaristes ont voulu augmenter les victimes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai craqué et j'ai finalement regardé les épisodes en VO non sous titrés.
Final très touchant.
J'avais les larmes aux yeux..."à cause" de Jack...mais aussi concernant le (faux) retour de Tony...Quand j'ai vu le chrono, j'ai fais "M****! C'est pas vrai! Et Tony?" Crying or Very sad ...

Agent ViNCe a écrit:
Et tu verras, je te paris tout ce que tu veux que l'an prochain, je déserterais ce topic ! Wink

Je pense, c'est ce que je vais faire aussi (et les forums US)...pendant 2 mois, j'ai espéré le retour de Tony...et là...
Il est vrai, je suis tombé sur le cul, et je suis déçu, mais bon, la scène clos, d'une certaine manière bien la série...

Par contre, y a deux choses à éclaircir:
-Pourquoi Howard et Sutherland ont parlé d'un retour d'un personnage pour la fin du 6x24?
- Il est où le happy end de Jack prévu par les scénaristes???

Voilà, comme je l'ai dit, je vais faire mon deuil pour Tony...
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Prison Break S4: 11/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

On le verra peut étre dans le prequel de la saison 7 tony!! Mr. Green Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

D'un coté normal que tu sois déçu si tu t'attends à un gros rebondissement mais de là à vouloir voir Tony Shocked

Enfin j'veux dire, là au moins ils ont fait qqch de très cohérent qui bouclait la plot line du Jack torturé en Chine, et on nous propose quelque chose de neuf.

Alors que le retour de Tony, autant faire venir des aliens quoi Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Ouais, comme mon faux spoiler de 1er avril Mr. Green

Citation:
Season 7 will explain why Phillip Bauer was behind the attacks of the last 3 seasons.

In season 4, Charles Logan became President because of him, for using Logan as a puppet in season 5. Phillip and his son Graem tried to kill Jack Bauer, a member of their family because he was too dangerous for them, so they set up a big plan, and make believe he was the one behind David Palmer's murder.

But they failed, and Bierko was arrested. That's why they had to use their last card in this game : the nuclear bombs. They used Fayed for his past with Jack Bauer, and then deliver him Jack Bauer.

The point of all this, it's because Phillip found there is a bigger threat, bigger than the terrorists attacks of Ali, Saunders, Marwan, Bierko and Fayed :
several years earlier, Christopher Henderson (who works at the CTU at this moment) found that Tony Almeida was an Extraterrest.
The ET have a big plan for the destruction of humanity, and take the Earth for their own.

Tony Almeida's not dead, only a few hours after Jack found him saying "She's gone" (refering to deceased Michelle Dessler, his wife), he came back alive.
For the doctors, it was a miracle, and for Phillip Bauer, it was because he is an ET.

At the end of season 6, Tony and Jack will meet together, Jack will have a big surprise, because he believed that he was dead :

Tony Almeida : Get in, Jack. There's a lot I have to tell you.

And then Jack get in the car, and it will be the end, the plan of Phillip Bauer to try to save Earth and humans failed because of his son... Jack Bauer.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Jviens de faire un tour sur ce topic pour la premiere fois ("open spoiler, c'est paaaas bien!" Mr. Green ) et, honnetement, comment avez vous pu croire ne serait-ce qu'une seconde à un improbable retour de Tony? Shocked

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Jviens de faire un tour sur ce topic pour la premiere fois ("open spoiler, c'est paaaas bien!" Mr. Green ) et, honnetement, comment avez vous pu croire ne serait-ce qu'une seconde à un improbable retour de Tony? Shocked

Beh parce que ça venait de sources a priori sures d'habitude concernant un soi disant retour en fin de saison, et puis aussi parce que Czar nous a fait mijoté avec Tony jusqu'à la fin !!! Laughing

Ne remue pas le couteau dans la plaie je fais mon deuil Crying or Very sad
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:

Qu'un truc à dire, et c'est une citation d'un dirigeant de la Fox le lendemain de la diffusion du finale de la saison 6 :
Citation:
OK, here's the straight scoop: I know for a fact that producers very briefly considered bringing Tony back from the dead in the finale's closing moments. Ultimately, however, they decided that such a twist would violate the premise of the series. And as cool as it would've been to have Tony back, I believe they made the right decision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:

Mr. Jack a écrit:
D'un coté normal que tu sois déçu si tu t'attends à un gros rebondissement mais de là à vouloir voir Tony Shocked

Enfin j'veux dire, là au moins ils ont fait qqch de très cohérent qui bouclait la plot line du Jack torturé en Chine, et on nous propose quelque chose de neuf.

Vous devez etre bien Shocked aujourd'hui ... Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair, je repensais à ça l'autre fois et ma positio nn'a pas changée d'un pouce, je trouve ça toujours aussi abberant. Mais bon, pas la peine de remettre de ll'huile sur un feu deja bien actif. ^^

Omar like it simple!
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 26 Oct 2007 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
On le verra peut étre dans le prequel de la saison 7 tony!! Mr. Green Mr. Green

J'avais raison moi Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
Page 39 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -