24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Moi c'est pareil, après plus de 100 épisodes de la petite maison dans la prairie, j'ai fini par comprendre que Nellie Olson était une vilaine fille et ses méchancetés sont devenues prévisibles. Cool

T'abuses là ! Tout le monde sait que c'est sa mère Harriet qui l'a complétement pourrie ! Nellie est innocente pas vilaine, d'ailleurs elle a changé en passant à l'âge adulte !

....ça me rassure, des fois B-T dit n'importe quoi ...lol....
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

je peux enfin dire que je savais pour Audrey vu que l'année dernière elle venait sur Canal + pour parler du tournage de la S06 Laughing

Dernière édition par Gwensu le Mer 18 Avr 2007 - 21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Sykli a écrit:
Aprés tout ça que donnera la saison 7, à quand Jack Bauer qui sauve le monde d'une invasion éxtra terrestre

C'est pas du tout crédible ton idée ! Sauf si les extra terrestres sont musulmans bien sûr !

MAIS MOOOOOOOOORTE DE RIIIIIIIIIIIIIIIRE
LOOOOOOOOOOOOOOL Laughing

on peut le voir où le prequel de la saison 6???
Monsoon
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

ah un episode reunissant tous les ingredients qui font de 24 ce qu'est 24!
j'en ai encore le souffle coupé (je l'ai vu ya 10 min)
lors du coup de file final je n'imaginais pas une seconde que ce soit pour Jack..je les voyais partir dans le cliché du mechant Doyle!
le retour du chinois! têtu celui là Smile
JoeCrescoll

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

"Now, we're gonna have some fun."(Jack Bauer, at the sixth day, at about 10.11 PM)

Excellent épisode !
Je ne vais pas commencer à décrire l'épisode, puisque c'est déjà fait !
Mais j'ai bien aimé le bluff du président, au départ, j'ai cru qu'il pétait les plombs à cause de son réveil prématuré et des deux doses d'adrénalines.

Super gun-fight qui se termine par un 1 vs 1 sans arme à feu !
Et enfin, les chinois de retour avec Audrey en otage... ça va chier !

18.5/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsubasa77

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne poste que très rarement, mais là, je m'y sens obligé : cet épisode est tout simplement E X C E L L E N T !

Du bluff de Palmer au one-one final opposant Jack à Fayed, en passant par la mise en scène orchestrée par la CTU : tout est superbe!

J'ai une petite question : qu'est-ce que "le préquel de la saison 6"?
Plus largement, qu'est-ce qu'un "préquel"? Embarassed

shady13140
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

un épisode exelent kan jack tu fayed avec le say hello to your brother on se di mais on va semmerder apres c sans compter evidement sur mr cheng et audrey scene du coup de telefone exelente!!
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

T'abuses là ! Tout le monde sait que c'est sa mère Harriet qui l'a complétement pourrie ! Nellie est innocente pas vilaine, d'ailleurs elle a changé en passant à l'âge adulte !

....ça me rassure, des fois B-T dit n'importe quoi ...lol....

Ah, tu as sans doute raison, j'avoue m'être perdue dans les méandres du scénario et n'avoir pas tout compris des deux ou trois cliffs majeurs de la série nous montrant Hariette en méchante organisatrice...
A côté cette histoire de 24 et de Graem - Phillip - Jack c'est du gâteau...
d'ailleurs, après avoir joué à "Ou est Charlie?" pendant toute mon enfance, je vais commencer à jouer à "Ou est Phillip?" dans pas longtemps je sens...

et oui, moi aussi je dis n'importe quoi Cool
JoeCrescoll

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Tsubasa77 a écrit:
J'ai une petite question : qu'est-ce que "le préquel de la saison 6"?
Plus largement, qu'est-ce qu'un "préquel"? Embarassed

Au niveau d'une série, un préquel est un mini-épisode de transition.
Par exemple, le préquel de la saison 6 est un mini-épisode (un peu près 10min si mes souvenirs sont bons) entre la saison 5 et saison 6.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question

Dernière édition par JoeCrescoll le Lun 23 Avr 2007 - 19:56; édité 1 fois
Tsubasa77

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci JoeCrescoll : )

Ehrgeiz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

shady13140 a écrit:
un épisode exelent kan jack tu fayed avec le say hello to your brother on se di mais on va semmerder apres c sans compter evidement sur mr cheng et audrey scene du coup de telefone exelente!!

Tu veux un Bescherelle ?

Edit piza : Pas mal la réplique Mr. Green mais ne partons pas dans le HS et le Flood merci
Shady fais attention un peu à ton orthographe à l'avenir merci
Wink
R. MaX (R.I.P. Big Proof)
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

l'un des meilleurs episodes de la saison avec le fameux episode 4.
le combat Jack-Fayed est grandiose, tout s'enchaine a une vitesse(du bluff de Palmer au faux sauvetage en passant par le combat finale et le retour d'Audrey) qui plus-est c'est dans ce genre d'episode que Sean Callery montre tout l'etendue de son talent, le combat Jack-Fayed et la fussilade est magnifique, le compositeur en profitan pour rappeler (encore) dans sa forme heroique et majustueuse le theme principal de la serie(et le theme de Jack)
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

mais alors, vraiment désolé les amis fans mais je trouve le retour des chinois absolument ridicule !!!!! quant à Wayne Palmer qui n'arrête pas de ressuciter.... bref, les scénaristes ont réussi à me faire avaler des choses énormes tout au long des 5 première saisons, mais là (peut-être n'ai-je plus assez d'appêtit) mais je reste sans faim.... ouais vivement la 7....
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

bel épisode en tou cas.
après le passage à vide des épisodes 15 et 16, où ca sentait le réchauffé quand même. là j'ai été agréablement surpris quand même.

le coup du bluff, j'y ai pensé quand même, mais c'était assez bien amené quand même.

la vengeance de jack face à fayed, les rôles enfin inversés, c'etait bon ça aussi.

et ce combat, magnifique j'ai trouvé.digne du final de la saison 2. pour commencer une belle fusillade. jack cette année économise, a chaque fois il tire dans la tête. 2 balles pas plus.

et le combat main à main, musique magnifique. le regard de jack quand il voit le corps de fayed qui s'élève dans les airs. doyle quand il arrive et voit fayed pendu, regarde jack "damn jack!!!"

et le coup de téléphone. ça ne m'étonne guère que chang ait gardé aurdey en vie. histoire d'avoir un moyen de pression, ou une monnaie d'échange.

hâte de voir la suite.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Master.21

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello tous le monde !

Putai* quel episode ! mon dieu ! LE MEILLEUR DE LA SAISON !

Mes Notes .....

-Deja Wayne Palmer qui attaque le Pay Arabe ! Et puis non c'est une fausse bombe nucleaire , rien que pour les convaicre de cooperer ! Putain de merde ! quel episode !

-Alors Jack essaye de torturer Fayed , mais ya pas moyen ...Alors quand Jack telephone a Bill , Doyle s'enerve et braque son arme sur Fayed ...Bref ...Fayed lui ne craque pas !
-Le president Palmer lui fait un malaise ! je vous jure j'ai flipper ! Surprised

-Dans le camion blinder qui ramenne Fayed a la CTU , Jack parle a Doyle quand Doyle s'ecrie : "Jack Attention !" Puis il ya une camionnette qui percute la camion blinder .... La camion ou se trouve Jack , Fayed et Doyle se crash , la scene est magnifique ! L'autre camionnete qui a percuter le camion blinder de la CTU s'est garer au milieu de la route et des musulman avec des bandanas devant leur visage sortent , armes au poing .......Jack sort par devant pour couvrir Doyle qui sort par derriere avec Fayed .....Puis Jack apres avoir fait pas mal de victimes chez les terroristes s'effondre ! Shocked J'ai eu peur putai* ! Doyle est aussi effondrer ! Les terroriste viennes prendre et secourir Fayed puis partent dans leurs camionnettes ......
A peine parti Jack et Doyle se releve ! OUF' Very Happy et des voitures de la CTU arrivent pour recuperer Jack et Doyle , les "soi-disant " terroriste morts se relevent ! ...On apprend que les terroriste , ne sont autre que des agents arabes de la CTU !!! Trop fort le plan !!!!!!!!

-Bon Jack et Doyle et les agents de la CTU suivent la camionnette , ils ont meme un visuel !

-Fayed qui a des soupcons face au faux terroristes , dit qu'il ne les emmera pas la ou sont les bombes restante tant qu'il na pas parler a Habib , son superieur .....Qui d'ailleur est une taupe dans les services secret arabes et qui a ete arreter ....et qui est en plein interrogatoire ....

-Mais pour telephoner a Habib , il faut que les services secret arabe soient d'acord ...L'ambascadeur est d'ailleur dans le bunker ...Le president americain convaint l'ambascadeur de passer Habib a Fayed ....et qu'Habib parle comme si il n'avait pas ete decouvert , pour sa Le president Palmer va ordonner qu'une fois Habib au telephone avec Fayed , ses fils (a Habib) seront devant leur pere , menacés par les armes des service secrets arabes ......

-Habib a enfin Fayed en ligne , mais Habib dit a Fayed : "J'aurais du envoyer Samir a ta place ..." La CTU plus precesement Nadia decouvre que se n'est autre qu'un message coder pour alerter Fayed qu'Habib parle sous la contraintes ... Car le Samir dont a parler Habib est mort depuis maintenent 2 ans !

-Le visuel de la camionnete est couper car ils entre dans un tunnel ........

-Jack en apprenant qu'Habib a dit a Fayed un message coder accelere avec Doyle est arrive dans le tunnel , il voit la camionnette garer ... Jack et Doyle sortent de la voiture avec leurs armes et se precipe vers la camionnete ....... Ils decouvrent que tous les agents de la CTU sont mort ...sauf un dans un etat critique .....

-La police vint bloquer l'acces a la sortie du tunnel ... Les satelites de la CTU , eux montre qu'aucun vehicules ou humain n'est sorti par l'acces bloquer par la police ....

-Jack voit une porte , assez discrete qui est entrouverte ...Il passe par la porte et se trouve dans un debaras sanitaires ou il voit Fayed en train d'achever un conducteur d'un camion sanitaire .....Fayed appelle ses hommes et leurs dit qu'il sera la bientot ....Fayed monte et demarre ...Jack s'est bloquer sous le camion ..

-Jack tente d'appeler la CTU mais avec le bruit du camion , on ne peut pa s entendre Jack parler ....

-Fayed arrive a l'entrepot ou attendent ses hommes avec les bombes ....Fayed sort du vehicule et dit a ses hommes qu'ils doivent partir d'ici et que dans la nuit avec les deux bombes nuclaires restante ils attaqueront le centre villes de Los Angeles ..... Ils entrent a l'interieur ... Jack sort discretement de dessous du camion ....un garde guette dehors sur le quai ....Jack le tue assez rapidement ...Jack ensuite degaine son arme et entre dans l'entrepot ..... Il se planque derriere des conteners en avancant toujours la ou va Fayed ...Quand Fayed s'arrete la ou se trouve les deux bombes , Jack intervient ! les terroristes tirent sur lui ...Fayed aussi ..mais Fayed n'a plus de balles ! Jack tue tous les terroriste et ayant plus de balle se jette sur Fayed !

-Et la L'ULTIMEE COMBAT qui se termine par un Fayed pendu par une chaine ! et un Jack tres faible qui dit en derniere paroles a Fayed : "Dis bonjour a ton frére .."

-Puis Doyle et des agents de terrain de la CTU arrivent secourir Jack , Doyle confi a Jack qu'il lon retrouver grace au images satellite .....
Puis Doyle voyant tous les cadavres des terroristes morts plus celui de Fayed dit : "Bon sang Jack ..." Puis doyle dit a la CTU que les bombes sont en securiter et que Jack va bien ..

-A la CTU tous le monde est rassurer ... Fayed et Gredenko sont morts et Habib prisonnier dans les pays arabe .....

-Tous va pour le mieu quand dans l'entrepot un gars de la CTU dit a Jack qu'il a quelqu'un au bout du fil ....On lui donne un Telephone et Jack dit : "Allo ..Allo ?" puis une voix bien familliére repond : "Jack....tu est la ?" puis qui dit : "Tu m'entend ?" Jack va dire : "Audray ?" et Audray va dire : "Jack aide moi ..je t'en prie aide moi ...TU " elle ne finira pas sa phrase que Mr.Chang qui avait detenu Jack en Chine reprend le telephone Jack dira : "Que ce passe t il bon sang ....Audray ou est tu ?..." et la Mr.Chang repond : "Bonjour monsieur Bauer , oui Mlle Raines est bien vivante ...Si vous souhaitez qu'elle reste , appeller moi dans dix minute " a un numero de telephone ...puis il rajoute notre cher Mr.Chang :"Depuis une ligne securise , si vous tentez quoi que ce soit pour nous trouver , elle meurt ...Et l'episode se termine !

Splendide ! Merveilleux ! cet episode est un bijou :

Ma note : 19,5 / 20

Quelle merveille ! trop cool !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !
[/b]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 17 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -