24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » 24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ideoking
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai été decu par la saison 4,5 et 6...

La saison 4 limite passait avec la prise d'otage de Heller
La saison 5 juste apprécié le meurtre de Palmer, Tony et Michelle qui ont sonner le glas des personnages mythique de 24.
La saison 6...déçu par tout...ils aurait pu mieux exploité l'enlèvement de Jack par les Chinois.

M'enfin..24 reste une série de grande qualité. Mais je pense qu'apres avoir fait 3 mauvaise saison, je pense que le café vont beaucoup les aider pour la écrire la suite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Euhh......ce TOPIC n est il pas destiné à lire des infos sur la SAISON 7 parce que j'ai un doute depuis qqs pages Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, comme ça parle (apparement) du réinventage de 24, je trouve ça pas mal de comparer avec les précédentes saisons ; ça donne un bon point de référence pour parler de la saison 7 et des erreurs à ne pas refaire Smile
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Ben, comme ça parle (apparement) du réinventage de 24, je trouve ça pas mal de comparer avec les précédentes saisons ; ça donne un bon point de référence pour parler de la saison 7 et des erreurs à ne pas refaire Smile

Je suis tout à fais d'accord avec Ben Mr. Green

Ce topic pourrait servir à montrer ce qu'on voudrait voir ou ne pas voir dans la saison 7 Smile
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelques infos dans TV Guide:

http://24fans.net/images/24tvguide.jpg

Je crois que ça a déjà été dit, mais ça confirme qu'il n'y aura pas de CTU, qu'il y aurait des scènes hors des USA donc confirmation de Londres, et que le bad guy n'est pas un terroriste.

En gros que du bon en perspective. J'éspère qu'ils tiendront 24 épisodes avec ça. Si oui, ça risque d'être "damn cool" Mr. Green
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Simonsky a écrit:

Je crois que ça a déjà été dit, mais ça confirme qu'il n'y aura pas de CTU, qu'il y aurait des scènes hors des USA donc confirmation de Londres, et que le bad guy n'est pas un terroriste.

Dans ce cas, les scénaristes on interèt à faire gaffe au chrono, va falloir que sa soit clair: si durant une scène, on voit par exemple un Jack à londres et une Chloé à LA, les heures vont changer (différent fuseaux horaires) et j'ai pas envie de perdre le temps dans l'histoire Confused

Le bad guy qui n'est pas un terroriste, sa me plait comme idée, maintenant, reste à savoir sa futur "motivation" (vengeance,...)

alexfr26
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:34    Sujet du message: Re: 24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ?

Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Source : allocine

c'est assez marrant, milo est mort dans cette s06 donc s'il est au courant de quelque chose dans la s07 c'est qu'il est ressucité ou que ca concernerait un day0??
JackB@uer
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison 0 ça serai trop bien et en plus originale, revoir les personnages cultent tel tony almedia, kim bauer, david palmer, nina myers etc... ça pourrai être excellent mes ça sera peux etre pas évident de rajeunir tous les personnages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Une saison 0 ça serai trop bien et en plus originale, revoir les personnages cultent tel tony almedia, kim bauer, david palmer, nina myers etc... ça pourrai être excellent mes ça sera peux etre pas évident de rajeunir tous les personnages.

Ils me semblent que la Team Cassar a dis qu'il n'y aura jamais ce type de saison Wink
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi un day0?? Il n'y aurait pas vraiment de suspense car on sait déjà que les personnages ne vont pas mourrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
Pourquoi un day0?? Il n'y aurait pas vraiment de suspense car on sait déjà que les personnages ne vont pas mourrir.

Le suspense ne se joue pas uniquement que là-dessus,et si c'est bien fait,ca pourrait être sympa mais bon,rien ne vaut mieux qu'avancer à la facon ordinaire Wink

Dernière édition par The Kief' le Mar 12 Juin 2007 - 21:16; édité 1 fois
alexfr26

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que je voulais souligné c'est le fait que c'est l'acteur qui joue milo qui parle de transition entre les 2 saisons alors que logiquement son perso est mort...
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Interview de Jon Cassar il y a quelques minutes aux festival de Monte Carlo :

On interviewait ce matin Jon Cassar, réalisateur et producteur de 24. A une question sur la prochaine saison de la série, il s'est montré à la fois bavard et mystérieux. Extraits...

Les producteurs de «24» et la Fox ont annoncé que la saison 7 serait une vraie révolution…

Où avez-vous entendu parler de ça ? Je suis censé l’annoncer lors de ce Festival (rires) ! En effet la prochaine saison sera une vraie révolution. Combien de fois Los Angeles peut être en danger (rires) ? Chaque année, nous écornons un peu plus la réalité, nous le savons. Le public en est peu fatigué, nous le sommes aussi. En quelque sorte le temps est venu d’exploser 24. Ce qui est génial, et ça a toujours été ainsi, c’est que les scénaristes prennent tout le temps des risques, tout comme la production. Nous changeons en profondeur le casting chaque saison, c’est très osé. Aucune autre série ne se permet ça, lorsque vous avez 4 acteurs que le public aime bien, en général vous faites tout pour les garder. Nous faisons complètement l’opposé. Nous les créons et en faisons des personnages aimés du public et juste au moment où le public s’est vraiment attaché à eux, nous les tuons et les téléspectateurs deviennent fous ! Les scénaristes et les producteurs sont conscients que c’est le moment de prendre des risques, nous allons repenser 24 de fond en comble. Le temps réel sera bien entendu conservé, ça fait partie de l’identité de la série. Jack Bauer va continuer à combattre les méchants. Mais qui seront les méchants cette année ? Sont-ils ceux auxquels on s’attend ? Ils ne vont pas attaquer une fois de plus Los Angeles. Ça va être très différent. Nous sommes très excités par ce projet, Kiefer l’est également. Aux dernières nouvelles, ça ne devrait plus se dérouler à Los Angeles mais à New York et en Afrique. C’est très excitant mais, encore une fois, les scénaristes sont en train de plancher dessus et ils changent d’avis tout le temps. Demain ils vont peut-être décider que la saison prochaine se déroulera en Pologne ou en Suisse (rires) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup a toi pr cet article Wink

Il parle de l'Afrique ca ne ferait pas reference par hazard au passé de jack qd il etait ds les forces speciales??Un rapport avec Crepuscule?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'suis quand même assez confiant cette fois.
Certes, chaque année on nous dit que ce sera différent, mais cette fois ci, les scénaristes insistent vraiment sur ce point et ont l'air sincere.

De plus, la forte baisse d'audience a du les obliger à repenser le show de fond en comble.

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » 24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -