24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 au ciné : le projet est lancé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
mais qui a dit que schumacher allait faire le film ???? j'ai du sauter un episode là

Personne, je parle clairement de conjoncture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rhuta-bagah
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Joel Shumacher réaliserait le film???? Ha mais non ! Là je dis non!! Il n'en a pas les moyens, il a fait des films sympas, des navets et.. aucun qui ne vaille vraiment le coup en fait... alors le mieux serait qu' un des réalisateurs de la série s'y colle!!
A-t-on une idée de qui va le faire ? Certains se sont proposés ou c'est la fox qui va désigner ?
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

rhuta-bagah a écrit:
Joel Shumacher réaliserait le film???? Ha mais non ! Là je dis non!! Il n'en a pas les moyens, il a fait des films sympas, des navets et.. aucun qui ne vaille vraiment le coup en fait... alors le mieux serait qu' un des réalisateurs de la série s'y colle!!
A-t-on une idée de qui va le faire ? Certains se sont proposés ou c'est la fox qui va désigner ?

OOOO SSSEEEEEEEECCCCOOOOOUUUURRRRSSS !!

Arrêtez de déformer mes propros !! SCHUMACHER n est absolument pas préssenti pour tourner ce film qui ne verra peut être jamais le jour !!

Facile de faire démarrer une rumeur en fait ! Shocked Mr. Green

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr en effet !
cela dit j'ai du coup pas compris pourquoi tu en as parlé en premier lieu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

O² a écrit:
mdr en effet !
cela dit j'ai du coup pas compris pourquoi tu en as parlé en premier lieu Very Happy

Bon allez je le redis une dernière fois; je redoutais simplement que Kiefer choisisse un de ses amis réal pas topissime pour le mettre sur le film, je citais SCHUMACHER à titre d'exemple. Point barre. Kiefer n'a pas qu'un ami non plus !! Enfin j espère pour lui ...

Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ben kiefer n'est que producteur executif de la série et je doute qu'il ait un quelconque droit de regard sur le film à ce niveau. De toutes facons la prod ne laissera jamais tourner le film par quelqu'un d'exterieur au crew. Ce sera certainement cassar, si film il y a, ca a déja été plus ou moins sous entendu sinon clairement annoncé.

Et si kiefer n'est pas d'accord et qu'il préfère faire tourner un pote a lui, ce dont je doute, les créateurs ne seront pas d'accord, et le film ne se fera pas. Mais la chance que ce cas de figure se présente est très infime selon moi.
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 - 11:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas si quelqun l'a deja dit mais sa serais genial si nina myers serais dans le film !
(mais dans ce cas la le film n'aurais pas de rapport avec le scenar de la serie...)
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

A moins d'un flashback, aucune chance de la voir dans le film vu que le scénario sera postérieur à la série, selon la Cassar's Team Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais selon moi ce serait bien que le film se déroule entre les saisons 2 et 3 pendant l'infiltration de Jack chez les Salazar .

Je sais que les producteurs ont annoncés qu'il n'y aurait pas de flash-back donc exit l'Opération Crépuscule et l'infitration chez les Salazar mais quand même !

Je trouve, comme pour l'Opération Crépuscule d'ailleurs, que ça serait un bon matériau pour cet hypothétique film.

Cela nous permettrait de revoir tous les anciens personages et au passage de nous éclairer sur ce qui se passe entre les saisons 2 et 3.

Je sais qu'un jeu vidéo sorti il y'a 1 an et demi sur PS2 donne des élements de réponses mais tout le monde n'en a pas ou n'a pas joué à ce jeu Sad .

Je sais que l'on peut deviner ce qui se passe entre ces deux saisons mais le mettre en images ne serait pas mal Smile .

Et puis cela conviendrait à tout le monde : aux "ignorants", qui ne connaissent pas 24, qui apprendront à connaître avec cette bonne base et (surtout) aux "initiés" et, dans ce cas, pour eux ce serait une mini-saison, et permettrait de retrouver des personnages et ce film serait dans la continuité de la série.

Maintenant je sais que c'est impossible et que je rêve trop Sad .
Je sais que le film devra plaire à la plus large audience et pour cela, il faudra qu'il puisse être détaché de la série pour que le public visé ne soit pas trop ciblé et réduit.

Mais si film sur 24 il devait y avoir, le passé de la série comme l'avant saison 1 ou l'entre saisons 2-3 ce serait de bonne augure Pray .

Mais bon le staff de 24 fait des choix scénaristiques pas très évidents depuis quelques temps Think , difficiles de les cerner, mais s'ils veulent créer une intrigue qui se passe après la dernière saison libre à eux, mais ce serait une belle occasion manquée d'approfondir la série, pas de la rallonger avec une énième menace terroriste Shame on you ...

Mais bon, wait and see comme on dit Wink ...

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans une interview donnée sur un tout autre sujet, Howard Gordon, fait référence au film et précise qu'il ne sera tourné qu'après la fin de la série... rien de neuf mais ça montre que l'idée du film n'est pas tombée aux oubliettes Laughing

http://www.x-fileslexicon.com/gordon.html

Matt: What should fans of “24”, expect to see with the upcoming feature film version?
Howard: The film is on hold until the series is over.

Et puis il fait un super compliment à propos de 24 et de Joel Surnow..

Matt: You’ve commented in the past that of all the shows you’ve worked on, you learned the most working on The X-Files. In retrospect, in terms of your current role as a producer on “24”, did Chris Carter have an impact or influence on the way that you deal with the other writers, technicians, or actors?

Howard: As much as I learned from Chris and from my experience on the X-Files, I have to revise my prior comment, and say that 24 has been the single best learning experience I’ve had as a writer and as a producer. Joel Surnow is a gifted writer and producer, and I learned a lot from him.

j'hallucine comment il casse X-files et Chris Carter par la même occasion... pour la peine, j'espère qu'il sera pas invité a l avant première du film à venir Twisted Evil

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -