24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interessés par une deuxième saison ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tenais à vous dire que je suis désolé pour l'attente de cet épisode. Maintenant que j'ai trouvé du boulot cé plus dur pour moi de m'y consacrer parce que j'ai peu de temps.

Je compte mettre un épisode par semaine. J'espère de tout coeur que ça ne vous lassera pas.

Pour ceux qui n'on't pas encore lu le zod 13...ENJOY Wink !
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

N'hésitez pas à me donner vos commentaires Smile . Je serai extrêmement ravi de vous lire Wink .
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Day24 a écrit:
Je tenais à vous dire que je suis désolé pour l'attente de cet épisode. Maintenant que j'ai trouvé du boulot cé plus dur pour moi de m'y consacrer parce que j'ai peu de temps.

Je compte mettre un épisode par semaine. J'espère de tout coeur que ça ne vous lassera pas.

Pour ceux qui n'on't pas encore lu le zod 13...ENJOY Wink !

T'en fais pas pour l'attente vieux, concentre-toi d'abord sur ton job Wink
on attendra t'inquiète

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 2:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici l'épisode 14 Very Happy

Bonne lecture à tous Wink !

EPISODE 14 : 23H - Minuit

Le portable de Mandy sonne. Cette dernière répond.
Mandy : « Ouais ? »
Max : « Est-ce que Bauer est avec toi ? »
Mandy : « Ouais. »
Max : « Bien. Michelle Dessler a trouvé la bombe. J’aurais ce que je veux dans moins de 10 minutes. »
Mandy : « Michelle ? Je croyais que tu voulais utiliser la bombe pour faire pression à Driscoll ? »
Max : « Driscoll a été arrêtée. Il y aura donc quelques complications. Mais ça ne changera rien. »
Mandy : « Je connais Michelle ! La dernière fois que j’avais Tony en otage elle n’a pas cédé à mes exigences ! »
Max : « Je le sais j’ai lu son dossier. C’est pourquoi j’utilise la bombe. »
Mandy : « Si tu me dis qu’elle l’a trouvé, cela signifie qu’Igor ne nous a pas trahi. Tu t’es peut-être trompé sur lui. »
Max : « Allumes la radio. »

Mandy allume la radio de la voiture.
Farell : « J’ai le regret de vous annoncer…que je me retire de la présidence… »Mandy l’éteint après ce qu’elle vient d’entendre.
Mandy : « Donc Igor a bien refilé l’enregistrement à sa femme… »
Max : « Il nous a trahi Mandy. »
Jack : « Ca n’a aucun sens… »
Max : « C’est lui ? »
Mandy : « Ouais. »
Max : « Passes-le moi. »

Mandy passe son téléphone à Jack, le canon pointé sur sa tempe.
Max : « Qu’est-ce qui n’a aucun sens Jack ? »
Jack : « Tu coopères avec Heller pour manipuler Farell et maintenant tu veux détruire la preuve qui a servi à le piéger ?! »
Max : « Ce qui n’était pas prévu c’est cet enregistrement ! Ma coopération avec Heller n’avait rien à voir avec la destitution de Farell ! Il devait mourir aujourd’hui ! Et ce n’est pas le cas ! »
Jack : « L’enregistrement…c’est Wayne Palmer qui en était l’auteur c’est ça ? »
Max : « Et bien sûr Heller a oublié de me dire que Palmer nous a espionné… »
Jack : « … »
Max : « Ta fille est enterrée vivante en ce moment même. Alors un conseil…fais ce que je te dis et ne poses pas de question. » Il raccroche.

CTU, Los Angeles :
Michelle finit de rédiger un document de transfert de prisonnier sur son ordinateur. Son portable sonne. Elle décroche.
Michelle : « Oui ? »
Max : « Vous avez le document ? »
Michelle : « Oui je l’ai fini. Arrêtez la bombe ! J’ai fait ce que vous m’avez demandé ! »
Max : « Retournez dans la section C. Je vais vous dire comment la désamorcer. Et n’oubliez pas…si qui que ce soit est au courant, je les tue tous les deux. »

· Michelle fonce vers la section C.
· Jack : « Et maintenant ? »

Mandy : « Je t’aiderais à t’infiltrer dans l’hôtel de Farell. Toi tu devras la persuader d’effacer toute trace de l’enregistrement. »
Jack : « Tu oublies les gardes et les systèmes de sécurité. C’est du suicide ! »
Mandy : « Il n’y a pas d’autre solutions. »
Mandy : « Allez beau gosse…dis moi à quoi tu penses. »
Jack : « Passes moi ton téléphone. »

CTU, Los Angeles :
Michelle s’enferme dans les toilettes des dames avec la mallette contenant la bombe et une caisse à outils, le téléphone à la main.
Max : « Vous devriez voir 6 fils sur la gauche. »
Michelle : « Je les vois. »
Max : « Séparez-les les uns des autres. »
Michelle, les mains tremblantes, sépare les fils avec une petite pince.
Michelle : « C’est fait. »
Max : « Bien. Le plus à gauche doit être rouge. Coupez-le sans établir de contacts avec les autres. »
Michelle coupe le fil rouge…
00 : 08
00 : 07
00 : 06
00 : 06…
Michelle : « Ca a marché. »
Max : « Une fois que vous refermerez la mallette, ne l’ouvrez surtout pas. Ca enclencherai l’explosion. Maintenant débarrassez-vous en. »

Michelle sort des toilettes et se dirige vers la salle des casiers.
Max : « Je vous rappellerais pour d’autres instructions. » Il raccroche.

Michelle compose un code sur le cadenas de son casier. Une fois celui-ci ouvert, elle y cacha la mallette.
Chloé : « Qu’est-ce que tu fais ? »
Michelle se retourne face à Chloé, apeurée par sa présence.
Michelle : « Mêles toi de ce qui te regarde tu veux bien ?! »
Chloé : « Mais t’es bizarre depuis tout à l’heure ! Tu cours dans tous les sens ! »
Michelle : « C’est personnel ! Maintenant retournes à ton poste ! Immédiatement ! »
Chloé : « D’accord…Excuses-moi. »
Chloé se retourne et sort de la salle à grands pas. Michelle soupire de soulagement.

Ministère de Los Angeles :
William Farell est au téléphone dans une limousine
Farell : « Si j’ai bien compris, Heller voulait ma mort depuis le début… »
Jack : « Et je me fous pourquoi. Ce que je veux, c’est remplir par ma part du contrat. »
Farell : « C’est trop tard Jack. »
Jack : « Non. Tant que votre femme a la preuve de vos manigances, vous êtes toujours menacé. Vous allez devoir me mener à elle. »
Farell : « Je ne sais pas où elle est. »
Jack : « Appelez la et dîtes lui de vous rejoindre à votre hôtel. »
Farell : « J’ai déjà essayer. Elle ne répond pas. »
Jack : « Alors je m’y rend maintenant. Vous êtes avec moi ou pas ? »
Farell : « … »
Jack : « Monsieur le Président ? »
Farell : « Soyez-y dans 10 minutes. »

11 : 11 : 43…11 : 16 : 24 – Tony et son fils Tom sont toujours immobilisés
25 – Michelle rangea la caisse à outils
26 – Mandy pointe toujours son silencieux sur Jack
27 – Jack roule en direction de l’hôtel.

Los Angeles, dans une maison abandonnée :
Le sparadrap de Tony est violemment arraché. La personne se tenant face à lui est un homme de belle carrure, habillé d’un t-shirt blanc à manche longue et d’un pantalon noir taillé sur mesure…La trentaine, brun, un beau visage, ses yeux bleus fixèrent ceux de Tony.
Max : « Nina Myers m’a beaucoup parlé de vous. »
Tony : « … »
Max : « J’étais surpris d’apprendre à quel point vous étiez prêt à l’écarter de Bauer. Vous les surveilliez l’un et l’autre…chaque jour… »
Max : « Alors vous devez certainement savoir qui…l’a assassiné. »
Tony : « Vous insinuez que c’est moi ? Par jalousie ?! »
Max : « Non ce n’est pas votre genre. »
Tony : « Je ne sais pas qui c’est. Je n’étais pas sur les lieux du crime à ce moment là. »
Max s’adressa à ses hommes.
Max : « Nehmen Sie diesen Mann im Keller mit. »
Tony est emmené au sous-sol.
Max : « Schließen Sie alle Türen.. »

Au sous-sol :
Tony est cette fois-ci attaché sur une chaise.
Max : « Tout ceci peut prendre fin, si vous me dîtes qui l’a tué. »
Tony : « Je n’en sais rien ! »
Max sortit un canif et le coupa au visage.

11 : 19 : 02 – Hôtel de Sonia Farell :
La télévision est allumée. Sonia plie son dernier bagage.
Chaîne FOX : « Alors que le président William Farell vient d’annoncer sa destitution, le Vice-Président Charles Logan établit les derniers préparatifs de son discours qui, je vous le rappelle, sera diffusé par nos collaborateurs sur place en direct du Ministère de Los Angeles à exactement minuit moins vingt. La femme du futur président, Martha Logan, devrait le rejoindre sous peu… »
Sonia : « C’est ça…Vas le rejoindre… »
Sonia ferme la valise avant de se diriger vers la sortie.
Soudain, la télévision s’éteignit…
La télécommande est jetée et atterrit sur le lit.
Sonia : « William… »
Farell : « Qu’est-ce que tu fait ? »
Sonia : « Nous n’avons plus rien à nous dire. »
Farell : « Peut-être mériterai-je au moins une petite explication. Pourquoi tu m’as trahi ? »
Sonia : « Je couche avec Charles. »
Farell : « … »
Farell ricane.
Farell : « Tu sais que tu es une très bonne actrice. Tu devrais faire du cinéma avec ton talent. C’est pour lui que tu me quitte ? Ou pour la présidence ?»
Sonia : « Tu n’es pas Charles. Ce n’est pas un fou contrairement à toi. »
Farell : « Bien…si tu le dis…Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Maintenant que je ne suis plus président, pourquoi gardes-tu cette preuve ? »
Sonia : « C’est une protection. »
Farell : « Contre quoi ? »
Sonia : « Tout le monde y compris toi. Une fois au côté de Charles, je serai intouchable. Et tu ne pourra rien faire contre moi. »
Farell : « C’est vrai. Mais en ce moment même, tu n’es pas au côté de Charles. »
Sonia : « Laisses moi partir ! »

Soudain, une silhouette fît son apparition dans le dos de William Farell.
Sonia : « Vous… »
Jack : « Bonsoir Sonia. »
Sonia : « C’est toi qui l’a amené ici ?! »
Farell : « Tu devras faire attention. Ces méthodes sont plus radicales que les miennes. »

Sonia prit sans attendre le téléphone pour alerter les gardes. Jack dégaina immédiatement son arme et le pointa sur Sonia.
Jack : « Posez ce téléphone ! »
Sonia obéit.
Jack : « Où est l’enregistrement ? »
Sonia : « … »
Jack : « Où est-il ?!! »
Sonia sursauta.
Sonia : « Sur…Sur mon disque dur. »
Farell : « L’ordinateur est dans le salon. Allez-si je la surveille. »
Jack : « Est-ce qu’il y a une autre copie ? »
Sonia : « La copie est impossible et vous le savez ! Stravinski n’a fait que le transférer ! »

Mandy gagne l’ordinateur du salon.

Mandy : « Quel est le fichier ? »
Sonia : « Celui qui est à mon nom. »

Farell : « Jack. Nous devrions être quitte. Mais vous m’avez sauvé la vie. Alors je vais remplir ma part du contrat. »

· Mandy supprime l’enregistrement et dégaine son silencieux.
· Farell : « Ce que vous cherchez se trouve dans la tombe de votre femme… »

Tout à coup, une balle s’incruste de plein fouet dans la tête de Farell.
Jack : « Non ! »
Sonia : « William ! »
Même chose pour Sonia qui percute la télévision.
Jack : « Qu’est-ce que tu fous ?! »
Mandy pointe cette fois-ci son arme sur Jack.
Mandy : « Max t’a dit de ne pas poser de question. »

Mandy, les mains gantées, fait tenir l’arme dans la main droite de Farell et remet le chiffon dans sa poche.
Mandy : « Farell, après avoir été forcé de démissionner, déprime et tue sa femme, avant de se suicider. »
Mandy : « Tu vois beau gosse…nous avons tout prévu. »

11 : 24 : 55…11 : 29 : 40 – Tony est frappé au visage de plusieurs coups de poing
41 – William et Sonia gisent sur le sol
42 – Jack cherche des anti-douleurs dans les bagages
43 – Mandy téléphone Max

Jack ne trouve rien. Mandy lui tend le téléphone.
Mandy : « C’est Max. »
Jack prend le téléphone.
Jack : « Oui ? »
Max : « Félicitation. Tu es à la hauteur de ta réputation. »
Jack : « Toi aussi… »
Max ricane.
Max : « Voici ta deuxième mission. Elle sera toute simple. Tu vas te rendre au centre de détention du quartier général du district de la CTU. Michelle Dessler nous a soigneusement rédiger un document de transfert de prisonnier. Il concerne Erin Driscoll. Tout ce que tu as à faire c’est de nous la livrer. »
Jack : « Et c’est tout ? »
Max : « Oui mais attention…cette fois-ci je te chronomètre. Pour te tester…Tout retard entraînera une pénalité. Par exemple, je pourrai tuer soit Tony, soit Tom. Ne t’inquiète pas pour le choix je m’en occupe. Il est exactement 11h30. Je te donne une heure. Top chrono… »

Dans la maison abandonnée :
Max raccroche. Tony, balafré sur une moitié de visage, agonise.
Max : « Alors…La mémoire te revient ? »
Max : « Jurgen, verbringe ich Salz. »
Jurgen, un des hommes de main, pris un pot de sel et le donna à Max. Ce dernier ouvra la couvercle.
Tony : « Non…pas ça merde…non… »
Max prit une noisette de sel sur sa main et en fixa sur la balafre.
Tony éclate en sanglot. La douleur est tellement insupportable qu’il mordit la main de Max et lui arracha un doigt.
Max : « Hurensohn ! »
Max donna un grand coup de pied dans le ventre de Tony et fît tomber sa chaise à la renverse.
Max : « Hurensohn!! »
Jurgen : « Max ! Ca va ?! »
Max : « Ca ne mène nulle part… »

11 : 35 : 04 – Jack roule cette fois-ci en direction du centre de détention. Empruntant l’une des rues de Los Angeles, un feu passa au rouge à l’intersection de celle-ci. Jack s’arrête.
Mandy : « T’as peu de temps je te signale. »
Jack : « Je n’ai pas envi d’avoir les flics sur le dos. »

Tout à coup, la vitre du côté de Jack explosa et une main d’homme ouvra la portière. Jack se fît traîné jusqu’au sol.
… : « Allez ma jolie ! Sort de la caisse ! »

Mandy tenta de reprendre son arme qu’elle a lâché. L’homme pointa le sien sur Mandy.
… : « Ni penses même pas. »
Mandy laissa tomber et sortit de la voiture.
… : « Eh Frankie ! Regardes ce que je viens de pêcher ! »
Frankie : « Occupes toi de l’autre John ! »
Frankie et d’autres hommes s’approche de Mandy et l’entourent.
Frankie : « Alors…t’as la langue qui pend jusqu’au sol ma petite ? »

Jack est assommé par un coup de crosse et traîné dans un recoin étroit de la rue.
John : « Steve ! Prends la bagole et tires toi ! On te rejoint ! »
Steve démarra la voiture et quitte la rue.

John pointa cette fois-ci son arme sur Jack. Ce dernier tente de se relever. Mais un énorme coup de pied le projeta contre un mur, le visage ensanglanté.
John : « Bouges-pas pédé ! »
Jack reste au sol.
John : « Files ton pognon ! »
Jack : « Je n’ai rien. »
John le fouilla de fond en comble et ne trouva aucun porte-feuille.
John : « Tu te fous de ma gueule ! Tu roule même sans permis ! »

Mandy tente de se défendre mais les hommes en surnombre prennent le dessus et commencent à la déshabiller.
John : « C’est pas grave mec. Tu vas me payer en nature. »
Deux autre hommes prennent le relais et frappèrent Jack de plusieurs coups de savate. John rejoint ceux qui violent Mandy…

11 : 39 : 59
11 : 40 : 00 – Ministère de Los Angeles
… : « Monsieur le Vice-Président ! Monsieur le Vice-Président ! »
Charles Logan s’avance vers les médias, accompagné de Mike Novik et de Walt Cummings, son chef d’équipe.
Charles : « S’il vous plaît. Merci. »

Dans le même temps, Mike reçoit un appel et décroche son portable.

· Mike : « Oui………………………………..quoi ?! »
· Les deux hommes, essoufflés, donnèrent chacun un dernier coup de pied dans les côtes de Jack. Ce dernier semble battu à mort…

… : « Eh là bas ! Vous avez fini ?! »
Frankie : « Venez les gas ! On vous en a laissez ! »
Les deux hommes ricanèrent.

Soudain, la cheville droite de l’un deux se brise sur un coup sec du pied. Ce dernier, hurlant de douleur, est déséquilibré et tombe au sol.
… : « L’enculé ! »

Jack se relève et fonça tête baissée sur l’autre homme qui percutent violemment le mur. Jack le frappa ensuite de plusieurs coups de poing dans l’estomac puis un dernier en pleine figure.

John : « Eh les gas ! Vous venez ?! »

L’homme, à la cheville brisée, agonise.
… : « John, il vient vers vous ! »

John resserra sa ceinture et dégaina son arme. La main tenant celle-ci est tout de suite immobilisée par celle de Jack qui lui brise le poignet. Ce dernier lui balance ensuite un coup de genoux dans les parties. John, tenant toujours l’arme, est plié en deux, Jack lui dirigeant le canon vers les autres hommes pour les abattre de plusieurs coups de feu.

Ces derniers criblés de balles, Jack achève John en lui brisant le coup.

Mandy, à moitié déshabillée et le visage abîmé, est allongée au loin de la ruelle étroite.

Jack se retourne rangeant son arme et décide de trouver une autre voiture. Mais il s’arrête sous l’appel au secours de Mandy.

Mandy : « Jack… »

Jack hésite à l’aider…

Puis il se décide. Il se retourne à nouveau et longea la ruelle, s’approchant du corps de Mandy.
Jack : « Tiens bon…»
Jack la rhabille comme il peut et la souleva. Il gagna la rue adjacente, emportant Mandy de ses deux mains.
Jack : « A l’aide !………………..A l’aide ! »
Une voiture s’approcha du feu qui devient rouge et s’arrêta vers celui-ci. Jack posa doucement Mandy sur le trottoir et couru vers la voiture, pointant son arme vers le conducteur.
Jack : « Sort de ta bagnole ! »
Le conducteur obéit.

Ministère de Los Angeles :
Charles levant la main droite et posant la paume de la main gauche sur le livre de la Constitution : « Je jure que je remplirai les fonctions de Président des Etats-Unis et que, de mon mieux, je sauvegarderai, protégerai et défendrai la Constitution des Etats-Unis. »
Walt Cummings intervient à son tour devant les médias.
Walt : « Merci à vous tous d’être venu à une heure si tardive. »

Mike intervient auprès de Charles pour lui annoncer la nouvelle.
Mike : « Monsieur le Président ? »
Charles : « Oui Mike ? »
Mike : « Je viens de recevoir un appel de la CTU. Je suis navré de vous l’apprendre…Sonia Farell est morte. »
Charles : « Non… »
Mike : « William l’a tué…avant de se suicider. Je suis désolé. »
Charles, au bord des larmes, s’écarte au loin.

11 : 45 : 37…11 : 50 : 03 – Charles pleure dans son bureau
04 – Les visages de William et de Sonia sont recouverts
05 – 06 – Jack , roulant en direction de l’hôpital le plus proche, reçoit un appel de Max. Il décroche.

Jack : « Allô ? »
Max : « C’est Max. Pourquoi Mandy ne répond pas ?! »
Jack : « On a eu un contretemps ! Des types nous ont attaqué en pleine rue et Mandy s’est fait violée ! Son état est critique ! Je l’emmène à l’hôpital ! »
Max : « Non ! Tu te rends au centre de détention comme prévu ! »
Jack : « Je ne peux pas y aller incognito avec elle et tu le sais ! »
Max : « Alors tues-la et dépose son corps au dépôt ferroviaire près de la voie principale. Je crois que tu connais déjà cet endroit… T’as jusqu’à minuit. » Il raccroche.
Jack : « Et merde !! »

Ministère de Los Angeles, dans le bureau du Président :
Charles : « Jamais il n’aurais pu faire ça !! »
Mike : « Vous croyez vraiment que James Heller a orchestré leurs morts ! Pour ce qui est de William je veux bien le croire mais pour Sonia c’est impossible ! »
Le téléphone du bureau sonne. Charles décroche.
Charles : « Oui ? »
… : « Monsieur le Président, votre femme est arrivée. »
Charles : « …Très bien…Merci. » Il raccroche, essuyant ses larmes, puis sortit du bureau. L’ascenseur s’ouvrit, laissant apparaître Martha Logan, sa femme. Elle en ressort, accompagnée de deux gardes. Charles vient la rejoindre.
Charles : « Martha… »
Martha et Charles s’embrassent avant de se serrer l’un l’autre dans les bras.
Martha : « Je viens d’apprendre ce qu’il s’est passé. C’est affreux… »

CTU, Los Angeles :
Chloé réussit en vain à enlever le cadenas de la serrure et ouvre le casier de Michelle. Elle découvrit la mallette noire à l’intérieure et la ressort du casier.
Chloé hésite à l’ouvrir. La curiosité la démange…
· Chloé ouvrit les deux clapets de la mallette
· Michelle, dans son bureau, semble ne se douter de rien
· Tony est toujours au sol, attaché sur la chaise
· Les joues de Tom sont mouillées par les larmes
· Charles fît entrer Martha dans son bureau
· Mandy est sous le point de perdre connaissance
· Jack arrive au dépôt ferroviaire

Jack gare sa voiture et s’arrête près du dépôt. Un fourgon noir l’attend prêt de l’endroit où il doit déposer le corps.

Jack sortit de la voiture et regarda les alentours. L’endroit lui rappela un douloureux souvenir…

Il ouvrit la porte du siège passager occupé par Mandy puis souleva à nouveau cette dernière.
Mandy lui chuchote quelque chose dans l’oreille.
Mandy : « T’es vraiment un beau gosse tu sais… »

Jack s’approche du fourgon noir.
Mandy : « Qu’est-ce que tu fais ? »

Jack s’arrête et posa doucement le corps de Mandy au sol. Puis il dégaina son arme et pointa le canon vers sa tête.
Jack : « Je suis désolé… »

La main tenant l’arme se mit à trembler…Jack se refuse de tirer…

Jack : « Je ne peux pas…Mon dieu…Je ne peux pas… »

Une larme coule le long de la joue de Mandy.
Jack regarde sa montre. Il ne lui reste que 10 secondes.

Mandy ferme les yeux…
Jack commence à appuyer doucement sur la gâchette…

11 : 59 : 57
58
59
12 : 00 : 00

Dernière édition par Day24 le Lun 28 Avr 2008 - 18:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo encore une fois .... je sais tout le temps que ça te prend donc un ti com's d'encouragement et de félicitation s'impose Wink

des passages innatendus .. quelques rebondissement .. Chloé je l'ai venu venir ce coup là Mr. Green mais que va t-il arriver ?!!

très très bon une nouvelle fois .. enfin suis bien emballé par ton histoire, ta narration donc continue comme ça !

Cliff final sympatik .. Mandy quel est le sort qu'il t'a réservé ? la réponse au next zod ! Very Happy

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 10:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement c'est très bien t'as beaucoup d'imagination, l'histoire tient la route et j'espère que ça sera pareil pour les 10 derniers épisodes Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup Jack141290 pour ton com Very Happy !
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

balaize ces deu derniers episodes mai surtou le 14 ki est tre tre morbide :cest une TUERI lol conti nu mec franchement tassure tro!!!! Razz Very Happy
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici l'épisode 15 Very Happy

Très bonne lecture à tous Wink

EPISODE 15 : Minuit - 01H

Contre toute attente, Jack braque son arme sur le fourgon et tire en plein sur le pare-brise . Le conducteur se prend une balle dans la tête, d’autres hommes sortent du fourgon et balance la sauce sur Jack.

Jack : « Mandy ! Lèves-toi ! Allez ! Lèves-toi ! »
Jack souleva rapidement Mandy par le bras et tous deux se mirent à couvert derrière un wagon, évitant les projections de balles. Jack recharge son arme et se découvre pour tirer.
Mandy : « Donnes moi une arme ! »
Jack : « Quoi ?! »
Mandy : « Donnes moi une arme merde ! »
Jack se couvre, hésitant quelques secondes, puis donne sa seconde et dernière arme à Mandy.
Jack : « Couvres moi ! »
Jack se découvre et s’écarte du wagon en courant, Mandy tirant sur les hommes près du fourgon.
Jack fît un saut plongé à l’avant jusqu’à sa voiture. Mandy passes par derrière le wagon et contourne tout le dépôt ferroviaire.
Jack se couvre prêt de sa voiture.
Mandy plonge au sol sur le dos et passes dessous un wagon en glissant. Un des hommes, qui s’y trouve de l’autre côté, tire en plein sur la voiture de Jack. Mandy finit sa glissade sous le wagon et atterrit sous les jambes de ce dernier. A la seconde près, elle lui fit un croche-patte qui le déséquilibre. L’homme s’écroule au sol et Mandy lui brisa le coup.
Jack entre dans sa voiture la tête baissée, mit sa ceinture, la démarra et fonça à pleine puissance sur le fourgon.
Mandy poursuit la voiture pour rejoindre Jack. Ce dernier fait percuter violemment sa voiture sur le fourgon, écrasant deux hommes.
Jack sort à nouveau de sa voiture et se couvre près de Mandy. Tout deux se collent dos à dos, tirant sur le reste des hommes chacun de leur côté.
Mandy : « Chu à sec ! »
Soudain, Jack ne sentit plus l’appuie du dos de Mandy. Il se retourne et la découvre morte, une balle dans la tête…
Jack : « Noooonnnn !!!! »
Jack ramassa l’arme de Mandy, la rechargea, se couvre près de la voiture, un pistolet dans chaque mains…attendit quelques secondes…

Puis il se découvre, courant en direction des deux derniers hommes, les deux armes pointées en leur direction. Jack vide les dernières balles sur ces derniers. L’un des deux hommes se prit une balle dans la poitrine et s’écroule au sol. Le deuxième, à sec, s’enfuit. Jack le pourchasse et lui tire une balle dans la jambe.
Le deuxième homme est au sol, agonisant de sa blessure. Jack s’approche de lui, l’arme pointée sur sa tête, et lui écrase la jambe blessée avec son pied.
L’homme : « Non !! Pas ça !! Arrêtes !! »
Jack : « Où est ma fille ?! »
L’homme : « Max ne nous l’a pas dit !! On n’en sait rien !! »
Jack ne le croit pas sur parole mais décide de lui poser une autre question.
Jack : « Où sont Tony et son fils ?! »
L’homme : « D’accord ! D’accord ! Je vais t’y conduire ! »

CTU, Los Angeles :
Chloé s’apprête à ouvrir la mallette.
Michelle : « Chloé ne fait pas ça ! »
Chloé se retourne face à Michelle, surprise par sa présence.
Michelle : « Ne fait pas ça. »
Chloé : « Il y a quoi là dedans ? »
Michelle hésite à répondre…
Michelle : « Une bombe. »
Chloé : « Une bombe ?! »
Michelle : « Oui une bombe ! Et si tu l’ouvre, elle va exploser ! »
Chloé : « Mais d’où est-ce qu’elle sort ?! »
Michelle : « Ils l’ont caché ici lorsqu’on a été attaqué. »
Chloé : « Pourquoi tu n’a pas appelé la brigade anti-bombe ? »
Michelle : « Ils ont Tony…et mon fils aussi. »
Chloé : « Qui ça…ils ? »
Michelle : « Je n’en sais rien. Mais si je ne fais pas exactement ce qu’ils demandent, ils les tueront. »
Chloé : « Je ne peux pas te laisser compromettre nos opérations. Tu met nos vies en danger ! »
Michelle s’emporte.
Michelle : « Tu ne crois pas que je le sais !! »
Chloé : « … »
Michelle : « Maintenant tu es au courant. Tu veux toujours me balancer ? »
Chloé : « Qu’est-ce que tu leur a donné pour l’instant ? »
Michelle : « Un document de transfert de prisonnier pour Erin Driscoll. »
Chloé : « Driscoll ?! Tu a perdu la tête !! Elle connaît notre système de A à Z, les codes de la Division… »
Michelle : « La Division… »
Chloé : « Tu crois que c’est leur prochaine cible ? »
Michelle : « Je n’y avait pas pensé…mais c’est possible. »
Chloé : « Tu ne peux plus continuer comme ça Michelle. »
Michelle : « … »
Le téléphone de Michelle sonne. Cette dernière répond.
Chloé : « C’est eux ? »
Michelle : « Non c’est Jack. »
Elle répond.
Michelle : « Jack tu es à l’hôpital ? »
Jack : « Michelle je sais où sont Tony et ton fils ! Je me rend là bas ! »
Michelle : « Comment tu es au courant ? »
Jack : « Ils ont ma fille aussi…Ils l’ont enterré vivante. »
Michelle : « Mon dieu… »
Jack : « Michelle…Je vais les sauver. Je te le promets. »
Michelle : « Dis moi où ils sont. J’y enverrai une équipe. »
Jack : « Non surtout pas ! C’est trop risqué ! J’ai besoin de Max en vie ! »
Michelle : « Jack…c’est toi qu’ils ont chargé de leur livrer Driscoll ? »
Jack : « Je n’y penses même pas. Je vais me faire ces enfoirés. »

12 : 08 : 54…12 : 13 : 21 – Jack occupe le siège passager d’une autre voiture, pointant son arme sur le deuxième homme
22 – Ce dernier le conduit à la maison abandonnée
23 – Michelle et Chloé retournent à leur postes
24 – Max tente de rappeler ses hommes

Max : « Ils ne répondent pas. »
Jurgen : « Je te dis que Bauer est en train de nous baiser ! »
Max : « … »
Jurgen : « Max ! Tues le ! Arrêtes de jouer avec lui ! »
Max : « Ainsi soit-il. Faîtes brûler cet endroit. On s’en va. Je vais m’occuper de Driscoll moi même. »
Jurgen jette un regard sur Tony et Tom.
Jurgen : « Et pour ces deux là ? »
Max : « Ils brûleront avec. »

CTU, Los Angeles :
Michelle sentit son portable vibrer. Cette fois-ci, il s’agit de Max. Elle répond.
Michelle : « Oui ? »
Max : « Jusqu’ici vous avez été très coopérative. Il ne vous reste plus qu’une seule mission à exécuter sans bavure, et je vous rendrais votre famille. »
Au loin, Chloé surveille Michelle.
Max : « Vous allez d’abord effacer mon ardoise. Je ne dois être fiché nulle part, n’y même au FBI. Ensuite vous allez me donner un accès complet au centre de détention. Pour cela, vous allez avoir besoin d’une de mes empreintes. »
Michelle : « Rendez-vous ce sera plus simple. »
Max se mit à rire.
Max : « Dans 20 minutes, soyez au parking de la CTU. Dîtes au garde de laisser rentrer un de mes hommes. Il s’occupera du reste. »

Max raccroche. Ses hommes commencent à inonder la maison de kérosène. Max pris l’un des bidons et en jeta sur Tony et son fils, tout deux attachés et bâillonnés l’un contre l’autre.

12 : 17 : 01 – Jack arrive bientôt.
L’homme : « On y est presque. »
Jack : « J’espère pour vous que c’est le bon endroit. »
Tout à coup l’homme contourna le volant, faisant atterrir la voiture dans un fossé. Il sortit de cette dernière avant qu’elle percute un grand arbre. La voiture est pliée en deux, complètement retournée.
Jack, la tête à l’envers, est paralysé à l’intérieur. De l’essence commence à couler sur son visage.
L’homme, courant sur la route, passes un appel de son portable.
Max : « Oui ? »
Franz : « C’est Franz ! »
Max : « J’ai essayé de vous joindre ! Qu’est-ce qui s’est passé ?! »
Franz : « Bauer nous a eu et m’a prit en otage ! Je l’ai conduit près de l’endroit où vous êtes. Mais je l’ai eu avant cet enfoiré ! »
Max : « Et Mandy ? »
Franz : « Morte. »
Max : « Très bien. Rejoins-nous à notre entrepôt. On va s’y rendre. Et ne traînes pas. »
Franz : « D’accord. » Il raccroche.

Jurgen : Alors ? »

· Max : « Franz s’est occupé de Bauer. »
· Franz s’écarte de plus en plus de la voiture. Au loin, cette dernière explose…

Tout à coup, un coup de feu retentit. Franz est arrêté dans sa course…et s’écroule sur la route.
Derrière lui…une silhouette s’approcha de lui.
Franz rampe au sol.
Jack : « Bouges pas ! »
Jurgen : « On est prêt à y aller. »
Max : « Victor n’a pas oublié mon doigt avant de partir ? »
Jurgen : « Non je lui ai demandé. Il est route pour la CTU. Ne t’inquiète pas pour ça. Finissons-en. »
Max : « Bien. »
Max fouille dans ses poches et en ressort de l’une d’elles un briquet. Il l’allume et le jeta au sol sur une marrée de kérosène.

12 : 22 : 16…12 : 27 : 05 – La maison prend feu
06 – Jack repère au loin les flammes
07 – Chloé surveille Michelle
08 – Max est dans un fourgon qui se rend à son entrepôt principal

Jack arrive près de la maison. Sans attendre, il fonce vers l’entrée en se jetant sur la porte, déjà prise sous les flammes.
Jack : « Tony !! »
Jack manque de se prendre une poutre s’effondrant prêt de lui. Les flammes grandissantes l’empêchent d’avancer dans ce gouffre bouillonnant…
Jack se mit à tousser fortement, une main posée sur sa bouche. Il tente d’avancer, posant un pied sur le sol brûlant à chaque pas. Mais le temps lui est compté et il se décide à fouiller rapidement chaque recoin malgré les risques de brûlures.
Jack : « Tony !! »
Cette fois-ci, une partie de la cloison s’effondre sur lui. Jack fît un saut à l’avant et l’évite de peu. Au sol, il repère Tony et Tom. Ces derniers ont perdu connaissance.
Jack : « Tony ! »
Il se relève et s’approche rapidement des deux corps. Jack secoue Tony. Heureusement, ce dernier se réveille.
Tony : « Hmmmmmm ! »
Jack lui enleva le sparadrap de la bouche et le détacha, même chose pour Tom.
Jack : « Aides-moi ! »
Tony prit Tom dans ses bras. Lui et Jack sortent de la maison évitant les dernières retombées.
Jack : « Plus vite !! »
Ils ressortent de l’entrée et s’y écartent le plus possible. La maison explose derrière eux. Tony s’effondre au sol avec Tom dans ses bras. Jack manque de tomber et aida Tony à se relever.

Jack : « Ca vas ?! »
Tony : « Ca peut aller… »
Jack : « Et Tom ? »
Tony : « Oh non…Il ne respire plus ! »
Tony commence à lui faire du bouche à bouche. Après quelques pressions sur sa poitrine, Tom se respire toujours pas.
Tony : « Non pas ça !! Tom tient bon !! »
Jack : « Ne t’arrêtes pas ! »
Tony : « Respires bordel !! Respires !! »
Tom ne respire toujours pas…
Tony : « Non !! »
Tony fit une dernière pression. Tom se réveilla…
Tony : « Tom ! C’est moi ! C’est fini ! »
Jack soupire de soulagement.

12 : 35 : 20 – Parking de la CTU, Los Angeles :
Michelle fît signe au garde de laisser rentrer la voiture. Cette dernière se gare sur l’une des places. Un homme en ressort, une boite à la main.
Michelle : « Qu’est-ce que c’est ? »
… : « Un cadeau pour vous. Offert par mon employeur en personne. »
Michelle pris la boite et l’ouvra. La nausée lui remonta l’estomac à la vue de ce qu’il y a à l’intérieur. C’est un doigt arraché…

· … : « Votre mari a du mordant. »
· Tony fait du stop sur la route, tenant Tom dans ses bras

Une voiture s’arrête près de lui. Le conducteur ouvre la portière.
Le conducteur : « Qu’est-ce qui se passe ?! »
Tony : « Ma maison a pris feu ! Mon fils a perdu connaissance et… »
Soudain, Jack se découvre du bord de la route, pointant son arme sur le conducteur.
Jack : « On a besoin de ta voiture ! Sort de ta caisse ! »
Le conducteur obéit sans attendre.
Jack pris le volant. Tony lui mit Tom à l’arrière et pris le côté passager.
Tony : « Désolé. »
Le conducteur : « C’est ça… »
Jack démarra la voiture et roule à pleine puissance. Le conducteur appelle les flics.
Le conducteur : « On vient de voler ma voiture ! »

Tony : « Et merde ! »
Tony : « J’ai arraché un doigt à ceux qui les commandait. Je suis sûr qu’il était encore là-bas. On aurait pu s’en servir pour l’identifier. »
Jack : « Pas besoin. Je sais qui c’est. »
Tony : « Quoi ?! Tu le connais !! »
Jack : « J’aurais cru que tu le connaissais toi aussi. »
Tony : « Il m’a demandé qui avait tué Nina Myers. »
Jack : « Et tu lui a dit que c’était moi ?! »
Tony : « Non ! »
Jack : « Tu en est sûr ! »
Tony : « Je ne t’es pas balancé Jack ! »
Jack : « Je l’espère…parce que sinon je n’aurais aucune chance de retrouver ma fille vivante. »
Tony : « Quoi…c’était sa compagne…ou… »
Jack : « Sa sœur. »
Tony : « Je croyais que Nina était fille unique. »
Jack : « Moi aussi. Je le croyais jusqu’à que je découvre un lien entre Peter Kingsley et un certain Max. C’est un pseudo. Son vrai nom est Michael Myers. »
Tony : « Ok…Donnes moi ton téléphone s’il te plaît. Je vais dire à Michelle à que tu nous a sauvé. »
Jack fouille de ses poches et ne trouve rien…
Jack : « Merde ! Je l’ai laissé dans l’autre voiture ! »

· CTU, Los Angles : Michelle interfère l’empreinte de Max avec une fausse identité
· Jurgen : « C’est bon Max. Tu es fiché à la Division sous le nom d’Edwards Nash.

Le fourgon arrive à l’entrepôt. Max en ressort et un des ses hommes lui apporte un costume cravate.
Jurgen : « Tu es sûr de faire ça tout seul ? »
Max : « Driscoll est la seule qui peut m’aider à connaître l’assassin de ma sœur. C’est donc moi que ça concerne. »
Max se change. Jurgen lui ajuste la cravate.
Max : « T’as le document que Michelle nous a faxé ? »
Jurgen : « Le voilà. »
Jurgen lui donna le document. L’ordre du transfert d’Erin Driscoll est signé Michelle Dessler.
Jurgen reçoit un appel de son téléphone. Il répond.
Jurgen : « Oui ? »
… : « ………………………………………………………………………………………… »
Jurgen : « Quoi ?! »
Max : « Qu’est-ce qu’il y a ? »
Jurgen raccroche.
Jurgen : « C’était Stephen. Il s’est branché sur la fréquence de la police. Apparemment, un civil se plaint d’un vol de sa voiture dont les auteurs sont un homme, balafré au visage avec un enfant, et un autre homme qui l’a menacé avec une arme. Ca ressemble à la description de Tony Almeida et de son fils. »
Max : « Et de Jack…Cet enfoiré est toujours en vie !! »
Jurgen : « Si jamais Bauer les ramène à la cellule, tu n’aura plus aucun moyen de pression contre Michelle. »
Max : « Le civil a donné sa plaque d’immatriculation ? »
Jurgen : « Oui Stephen l’a noté. »
Max : « Alors dis à Stephen de suivre sa voiture par satellite et de rester brancher sur la fréquence de la police. Toi et tes hommes vous le retrouver et vous l’empêcher d’atteindre la CTU ! »

12 : 45 : 39…12 : 50 : 20 – Jack appuie sur l’accélérateur
21 – Michelle attend son appel
22 – 23 – Max est accompagné de quatre hommes en costume cravate, l’écouteur à l’oreille. Tous sont dans une voiture noire blindée qui se dirige en direction du centre de détention.

CTU, Los Angeles :
Chloé : « Ca ne peut plus continuer comme ça Michelle. Tu ne me laisses pas le choix. Je dois avertir la Division. »
Michelle : « Chloé ! S’il te plaît ! »
Chloé : « Même s’il réussit, on n’aura pas le temps de les empêcher de libérer Driscoll ! »
Michelle : « Laisses-lui encore un peu de temps. Il va réussir. Je le sais. »

12 : 51 : 35 – Tout à coup, deux fourgons noirs doublent la voiture de Jack de chaque côté et se positionnent à son niveau. Une mitraillette ressort de la fenêtre du premier fourgon et balance la sauce sur la vitre arrière du véhicule. Tom est réveillé par des coupures de débris de verre et se mit à pleurer.
Tony : « Merde ! »
Tom : « Papa !! Papa !! »
Tony : « Baisses-toi Tom !! »
Jack : « Accrochez-vous ! »
Jack tente de stabiliser sa voiture tandis que le deuxième fourgon le tâtonne violemment. Jack fît de même. Les deux fourgons compressent la voiture de Jack en pleine course.
Tony : « Ils sont plus gros que nous ! On a aucune chance ! »

La portière du deuxième fourgon est ouvert par un homme cagoulé armé d’un fusil à pompe. Ce dernier le pointe sur Jack et s’apprête à tirer. Jack appuie directement sur le frein, faisant reculer la voiture derrière les deux fourgons. Le coup de feu est tiré et touche le pneu avant du premier fourgon. Ce dernier bascule en plein dans un fossé.
Jack fit demi-tour et roule à contre sens. Le deuxième fourgon fît de même et le poursuit de derrière.
Tony : « Essaies de le semer ! »
Jack enfonce la pédale au maximum. Le fourgon le rattrape et le tâtonne de derrière.
Tony : « Donnes moi ton arme Jack ! »
Tony ressort de sa fenêtre pointant l’arme de Jack derrière le véhicule et tire en plein sur le pare-brise du fourgon. Après deux coups de feu, le chargeur est vide.

L’homme cagoulé recharge son fusil et tire en plein sur l’un des pneus arrière de la voiture. Cette dernière, déstabilisée, atterrit dans les bois faisant plusieurs tonneaux.

Le fourgon s’arrête près du bord de la route. Plusieurs hommes armés en ressortent et se précipitent vers la voiture de Jack…Personne à l’intérieur. L’homme au fusil à pompe enlève sa cagoule et passes un appel.
Max : « Oui ? »
Jurgen : « C’est Jurgen. On les a retrouvé. Ils se sont échappés dans les bois. »
Max : « Ils ne peuvent pas aller bien loin. Je les veux morts Jurgen. » Il raccroche.
Jurgen ordonne à ses hommes de se précipiter dans les bois.

Tony essaie d’enlever un morceau de bois enfoncé dans sa jambe. Les hommes de Jurgen s’approchant, il souffre en silence.
Jurgen : « Disperser vous ! »

Tony : « Tom ça va ?! »
Tom : « J’ai mal à la tête… »
Tom souffre d’une hémorragie au niveau du crâne.
Tony comprit que dans quelques minutes, Tom ne s’en sortira pas…

· Jack, désarmé, tente de se rapprocher de l’un des hommes pour le neutraliser
· Tony prit Tom dans ses bras et s’effondre en larmes
Tony : « On va s’en sortir. Je te le promet. »
· Chloé hésite à prendre le téléphone pour appeler la Division
· Michelle commence à perdre espoir
· Max arrive au centre de détention

Centre de Détention :
La voiture s’arrête près de l’entrée principale. Max et plusieurs hommes en ressortent et se dirige vers la sécurité.
… : « Veuillez vous identifier ici. »
Max posa sa main sur un dispositif à reconnaissance d’empreinte digitale. Le moniteur indique : Edwards Nash…Accès autorisé.

12 : 59 : 57
58
59
01 : 00 : 00

Dernière édition par Day24 le Lun 28 Avr 2008 - 18:32; édité 2 fois
chandly

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 6:50    Sujet du message:
Répondre en citant

salu day bin encor un bonne episode malgré des actions legerement exagéré kan meme je trouve mai bon tu tien tjr la route et je pren encor plaisir a te lire!
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 8:07    Sujet du message:
Répondre en citant

chandly a écrit:
salu day bin encor un bonne episode malgré des actions legerement exagéré kan meme je trouve mai bon tu tien tjr la route et je pren encor plaisir a te lire!

Pourrais tu stp éviter le style "sms" Smile

Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chandly

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

je pourrai juste savoir pk?ca va plu vite et je prefer mai bon jvai i penser nikols voila
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici l'épisode 16 Smile . Oui je sais je vous gatte mais c'est de bon coeur Laughing .

En espérant que le 15 vous a plu, je vous souhaite d'apprécier ce 16ème Wink .

EPISODE 16 : 01H - 02H

· Jack déplace le corps d’un des hommes de main de Jurgen.
· Jurgen inspecte chaque arbuste de la forêt, munit d’une mitraillette et de lunette infrarouge.

Jack finit par cacher le corps et se munit à son tour d’une mitraillette avant de se lancer.

Tony : « Tom…Bouches toi les oreilles s’il te plaît…Tu veux bien faire ça pour moi ? »
Tom : « D’accord. »

Jack avance furtivement dans les innombrables chemins parsemés d’embûches, la mitraillette pointée dans son champ de vision…

Tout à coup, une balle vient se projeter sur un arbre tout près de lui. Jack se couche au sol sans attendre et roule sur le côté avant de se mettre à couvert.
… : « Je l’ai repéré ! »

Jack se découvre et tire une rafale sur un premier homme. D’autres viennent à l’assaut. Jack change sa position et se mit à couvert près d’un autre arbre.
… : « Où il est passé ?! »

Jack respire une bouffée d’aire…puis se découvre à nouveau.

Jurgen : « Il est tout près ! Faîtes gaffe ! »

Un homme s’avance près de l’endroit où le coup de feu a été tiré. Personne s’y trouve…

Un deuxième homme s’avança doucement près d’un arbre…tout à coup un énorme poids vient s’écraser sur lui. Jack dans son saut réussit à l’immobiliser au sol avant de lui briser le coup…

Tom : « Qu’est-ce qui se passe ? »
Tony : « Ce n’est rien…restes tranquille. »

Jurgen entendit les cris de morts de ses hommes.
Jurgen : « Le fils de pute ! »

Un autre homme se pris une rafale en pleine poitrine…

Jurgen commença à perdre son sang froid et se mit à tirer dans tous les sens.
Jurgen : « Amènes toi ! Enfoiré ! »
Son chargeur devient vide.

Le dernier homme s’avança près d’un énorme tas de feuille…Attiré par la présence d’une mitraillette au sol, il s’approcha de celle-ci…La tactique de diversion marche et Jack sortit du feuillage pour lui sauter au coup et lui enfoncer un bout de bois dans la gorge.
Il ne reste plus que Jurgen…

Soudain, Tony sentit un canon se poser sur sa tempe…
Jurgen : « Lâches le gosse. »

Jack s’approcha du repère de Tony.

Jurgen : « Bauer ! J’ai une surprise pour toi ! »
Jack : « Lâches ton arme ! »

Tony, pris en otage par Jurgen, est face à Jack.

Jack : « C’est terminé ! Lâches ton arme ! »
Jurgen : « Vas te faire voir ! »

Jack commence à viser la tête de Jurgen…

Jurgen : « Lâches d’abord la tienne ! Sinon le petit verra la cervelle de son père explosée sous ses yeux ! »

Tom : « Laissez-le tranquille ! »
Jurgen : « Ta gueule ! »
Tony : « Ne t’inquiète pas Tom…Tout va bien se passer… »

Jurgen : « Dernière somation ! »
Tony : « Tom…tu te rappelles de ce matin…à la fête foraine ? »
Jurgen : « Fermes là toi aussi ! »
Tony : « Tu te rappelles comment tu a gagné le stylo ? »
Tom remarqua un pistolet posé tout près de lui…

Jack : « D’accord…Je poses mon arme… »
Jack posa doucement son arme au sol.

Contre toute attente, Tom ramassa le pistolet et le pointa sur Jurgen.
Jurgen : « Salle gosse ! »

Tom tire un coup de feu en plein dans l’épaule. Jurgen est propulsé à l’arrière et Tony en profite pour le désarmer et l’assommer d’un coup de crosse.

CTU, Los Angeles :
Michelle commence à se ronger les ongles. Soudain, son téléphone portable se mit à vibrer. L’appel vient de Jack.
Michelle : « Jack ? »
Jack : « Michelle ils sont avec moi. »
Michelle : « Dieu merci… »
Jack : « Mais Tom est gravement blessé à la tête. Il a besoin d’une aide médicale d’urgence. »
Michelle : « Dis moi où tu es. J’envois immédiatement une équipe pour vous récupérer. »

Chloé remarqua Michelle au loin. Son humeur a complètement changé.
Michelle : « C’est bon. Je vois où vous êtes. Jack…Merci pour tout. »
Jack : « Faîtes vite. »

Michelle raccroche et cours vers Chloé, affolée de joie.
Michelle : « Chloé ! Jack a réussit ! »
Chloé : « Je le sais… »
Michelle : « Quoi ? »
Chloé : « … »
Michelle : « Chloé qu’est qui se passe ? »
Chloé : « Pardonnes-moi… »
Soudain, deux gardes s’approchent derrière Michelle.
… : « Madame Dessler. Veuillez nous suivre s’il vous plaît. »
Michelle : « Tu a avertit la Division ?! »
Chloé : « Je croyais que c’était trop tard. »
… : « Madame Dessler. »
Michelle : « Ca va j’ai entendu ! »
Chloé : « Je suis désolé Michelle… »

Michelle est escortée dans une salle de détention sous le regard triste de Chloé, regrettant son geste.

01 : 07 : 19 – Soudain, le portable de Jurgen se mit à vibrer.
Jack trouva le portable dans l’une de ses poches et le posa vers son oreille tandis que Tony lui pointa le canon du pistolet sur sa tête.
Jack : « Dîtes à Max que vous avez accomplit votre mission. Et ne pensez même pas à utiliser un langage codé. Je les connais tous. »
Jurgen répond à l’appel.
Jurgen : « Oui ? »
Max : « C’est Max. On a Driscoll avec nous. Et vous ça avance ? »
Jurgen : « On les a retrouvé. »
Max : « Et ? »
Jurgen : « Ils sont tous morts. »
Max : « Bien. Alors rejoignez-nous à l’entrepôt. Ne laisses aucune trace avant de repartir. » Il raccroche.
Jack : « Qu’est-ce que Max veut en tirer ? Pourquoi Driscoll ?! »
Jurgen : « … »
Jack : « Je peux t’abattre ici si je veux. Personnes n’y verra rien. »
Jurgen : « Vas-y. Je dirai rien. »
Jack pris le pistolet de Tony et frappa ensuite Jurgen d’un coup de pied de l’épaule blessée.

01 : 10 : 45…01 : 15 : 31 – Jack pointe le pistolet sur le tête de Jurgen et le menace de tirer
32 – Michelle est menottée en salle de détention
33 – Tony emmena Tom dans un recoin pour examiner sa blessure
34 – Max est en route vers son entrepôt, accompagné d’Erin Driscoll

Jack tire un coup de feu dans la jambe droite de Jurgen. Ce dernier hurle de douleur.
Jack : « Où est Max ?!! »
Jurgen : « Toi et ta fille allez vous faire mettre !! »
Jack, enragé, le pris par le gorge et enfonça le canon sur sa tempe.
Soudain, l’hélice d’un hélicoptère se fît entendre.
Tony : « Jack…Ils sont là. »
Jurgen ricane.
Jack : « Tu veux jouer avec moi…Très bien. »
Jack enleva le canon de sa tempe et rangea son arme.
Doyle : « Jack ?! »
Tony : « On est là !! »

Les hommes de Mike Doyle établissent un périmètre de sécurité tout autour de la zone.
Doyle : « Il y en a d’autres ? »
Jack : « Non je crois que c’est le dernier. C’est lui qui les commandait. »
Tony s’approcha de Doyle avec Tom dans ses bras.
Jack : « Rends-moi un service Mike. Occupes toi de son fils. Moi je m’occupe de cet enfoiré. Tony tu restes avec Tom d’accord ?! »
Tony : « Fais gaffe à toi Jack… »
Jack : « T’inquiètes pas. Mike dis à Michelle que je l’emmène à la cellule pour l’interroger. »
Doyle : « Michelle a été arrêtée. »
Doyle : « Je n’est pas encore les détails. Mais on dirait que ça un rapport avec vous. »
Jack et Tony se regardèrent droit dans les yeux.
Doyle : « Vous savez de quoi il s’agit ? »
Jack : « Michelle a écrit un document de transfert de prisonnier pour leur cerveau. Il concernait Erin Driscoll. Apparemment, elle vient déjà d’être libéré… »
Doyle : « Et merde ! J’appelle le centre de détention. »

01 : 19 : 06 – Entrepôt de Max :
Erin Driscoll est menottée sur les accoudoirs d’une chaise, un bandeau lui cachant la vue. Max le lui enleva. Les yeux de Driscoll atterrissent devant l’écran d’un ordinateur.
Erin : « Qu’est-ce que vous voulez de moi ? »
Max : « Comme vous pouvez le constater, vous êtes libre…Enfin pas tout à fait. Je vous relâcherait pour de bon à une seule condition. Si vous êtes coopérative, vous pourrez aller où ça vous chante, je n’en est rien à faire. Mais à ce moment précis, j’ai besoin de vous. »
Erin : « Et si je refuse ? »
Max : « Je ferais en sorte que vous soyez enterrée près de la tombe de votre fille. Suis-je assez clair ? »
Erin : « … »
Max : « Connaissez-vous Nina Myers ? »
Erin : « Je sais que c’était une taupe travaillant comme agent à la CTU. Elle s’est fait abattre en tentant d’échapper aux autorités. »
Max : « Qui vous a dit ça ? Ryan Chopell ? »
Erin : « Oui. »
Max : « Et bien c’était un tissu de mensonges. Nina Myers a été assassinée par un agent dont Ryan Chopell voulait couvrir. Je veux connaître le nom de cette personne. »
Erin : « Et comment je pourrai le savoir ?! Cette affaire va bientôt dater de 5 ans et je ne sais rien d’autre ! »
Max : « Je sais que le meurtre a été filmé par une caméra du bâtiment de la CTU. Et que Ryan Chopell a soigneusement caché la vidéo dans les archives de la Division. Vous connaissez les codes d’accès… »

01 : 22 : 28 – Maison de Charles Logan, Hidden Valley :
Charles resta figé comme une image. Une main vient se glisser sur son épaule…
Martha : « Charles…Ne restes pas comme ça. »
Charles : « Martha je…je n’arrive toujours pas à croire ce qu’il s’est passé. Jamais je n’aurais cru être président de cette façon là…Je veux dire…à cause de cela. Même si mon envi d’occuper la place de William influençait mes différents avec lui, ce n’est pas de cette façon là que je voulais que ça arrive… »
Martha : « Je suis aussi bouleversé que toi. Nous le sommes tous. Je ne comprends pas pourquoi il s’est suicidé. »
Charles : « Tu sais Martha…Occuper le bureau ovale, c’est une chose très éprouvante…très difficile à vivre…William me l’a fait comprendre. »
Martha : « Mais tu t’en sortira…Je le sais…Il faut que tu sois fort. »

01 : 24 : 11 – Jack est à l’arrière d’un fourgon qui part à la CTU. Il ingurgite des anti-douleurs donnés par les médecins. Doyle raccroche son portable.
Doyle : « C’est confirmé. Erin Driscoll a été escortée par un homme de la Division se faisant appelé Edwards Nash. »
Jack avale durement ses anti-douleurs et manque de s’étouffer.
Doyle : « Tu tiendras le coup ? »
Jack : « C’est arrivé quand ? »
Doyle : « Il y a 20 minutes. Pourquoi Driscoll ? Qu’est-ce qu’ils veulent d’elle ? »
Jack regarda le visage de Jurgen.
Jack : « Je ferai en sorte qu’il me le dise. »

01 : 25 : 13…01 : 30 : 04 – Jack fixa le regard terrifié de Jurgen
05 – Le fourgon est en route pour la CTU
06 – Tom est dans une ambulance, anesthésié sous oxygène
07 – Tony reste près de son fils
08 – Erin commence à taper sur le clavier

CTU, Los Angeles :
La porte de la salle de détention s’ouvre…Une femme entre et engage la conversation avec Michelle.
Nadia : « Je m’appelle Nadia Yassir. C’est moi qui vous remplace. »
Michelle : « Vous travaillez à la Division c’est ça ? »
Nadia : « Exact. Madame Dessler…La Division ne m’a pas simplement envoyé pour prendre les commandes de cette opération. Je dois aussi étudier votre cas. »
Michelle : « Mon cas… »
Nadia : « Ce que vous avez fait…peut vous conduire tout droit à la chaise électrique. »
Michelle : « Je sais que j’ai commis une trahison. Mais je devais sauver ma famille. »
Nadia : « Je vous comprend. Malheureusement mes supérieurs ne le comprennent pas sous cet angle. J’ai lu votre dossier. La sécurité nationale vous doit beaucoup. Je me suis donc porter volontaire pour vous défendre. »
Nadia : « Je vais être direct. Vous pourrez au mieux vous en sortir avec 30 ans de prison ferme. »
Michelle : « Et…Quelles sont mes chances ? »
Nadia : « Elles sont minimes. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais…Je vais me décarcasser pour vous éviter la peine de mort. »
Michelle : « … » Michelle manque de s’effondrer en larmes.
Nadia : « Durant votre garde à vue, je vous donnerais l’autorisation de voir votre famille si vous le souhaitez. »
Michelle : « …Merci…Mais tout d’abord, je voudrais parler à Jack s’il vous plait. »
Nadia : « Si vous avez plus confiance en Jack que moi je peux le comprendre mais… »
Michelle : « Ca n’a rien avoir avec moi ! J’ai découvert quelque chose…Et je dois le mettre au courant…En privé si possible. »
Nadia : « Vous savez très bien que je ne laisserai filer aucune information. »
Michelle : « Je le sais… »
Nadia : « Et s’il y a la moindre chose que je ne sais toujours pas, dîtes le moi. Ca pourrait vous rendre service. »
Michelle : « J’y penserais Madame Yassir. »
Nadia : « Appelez-moi Nadia. »
Nadia lui donna un petit sourire avant de sortir de la salle.

01 : 34 : 44 – Jurgen passe la sécurité de la CTU, boitant de sa jambe blessée. Plusieurs hommes le conduisent en salle d’interrogatoire, dont Jack qui se dirige ensuite vers Nadia.
Jack : « Nadia qu’est-ce que la brigade anti-bombe fait ici ? »
Nadia : « Michelle Dessler veut te voir. Mais un conseil Jack…Restes en dehors de ça. »

Jack se dirige vers la salle de détention de Michelle. Le garde lui ouvra la porte.
Jack : « Je suis désolé Michelle… »
Jack : « Nadia m’a dit que tu voulait me voir. »
Michelle : « Avant d’être arrêté, j’ai reçu un appel du chef de la police qui enquêtait à l’hôpital Tyler Memorial. »
Jack : « Il t’a dit que ma fille a disparu… »
Michelle : « Pas simplement ça. Ils ont retrouvé un dossier dans la blouse du Docteur Shepard. Il concerne ta fille. »
Jack : « C’est lui qui la prenait en charge. »
Michelle : « Tout à l’heure tu m’as dit que tu te rendait là bas. Shepard t’a dit quelque chose qui a attiré ton attention n’est-ce pas ? »
Jack : « Il…Il m’a demandé si Kim a déjà eu à faire aux autorités. »
Michelle : « Jack…Le dossier indique que Kim présentait des traces de piqûres sur ses avants bras. »
Jack devenu pâle…
Jack : « Elle se droguait ? »
Michelle : « Il y a des traces d’opiacés de son sang. »
Jack : « Non…C’est impossible ! »
Michelle : « Jack réfléchis…Kim était bouleversé par ta mort ! Elle me parlait même de suicide ! »
Jack : « Tu veux dire qu’elle se droguait par ma faute… »
Michelle : « Non Jack je ne voulais pas dire ça. Excuses-moi. Mais j’espère que c’est la seule explication. Parce que cet opiacé a attiré l’attention de nos analystes. »
Jack : « Pourquoi ? »
Michelle : « Je ne sais pas. »
Jack se retourne pour sortir de la salle. Mais Michelle l’interpelle une dernière fois.
Michelle : « Jack…J’espère vraiment que vous la retrouverez. »
Jack : « Moi aussi… »

01 : 38 : 29 – Delmar mit Jurgen sous intraveineuses.
Nadia : « Où est Driscoll ? »
Jurgen : « … »
Nadia s’adresse ensuite à Delmard.
Nadia : « Allez-si. »
Delmard fît une première injection d’hyocine-pentothal, un neuro-inflammatoire conçu pour créer de la douleur. Jurgen en ressentit l’effet.
Ce dernier crispa ses mains de toute ses forces…

Jack entra à son tour dans la salle d’interrogatoire.
Jack : « Nadia ! Laissez-le moi ! »
Nadia : « C’est hors de question. »
Jack : « J’ai déjà essayé de l’interroger tout à l’heure. Ce n’est pas la douleur qui le fera parler. Vous perdez votre temps ! »
Nadia : « Nous allons voir. »

01 : 41 : 10 – Entrepôt de Max :
Max : « Ca avance ? »
Erin : « J’ai réussit à accéder aux archives de la Division. Heureusement qu’ils n’ont pas changé le code… »
Max : « Dépêchez-vous. »
Un homme s’approcha de Max et lui souffla quelque chose dans l’oreille.
Max : « Tu déconnes ? »
… : « Non je ne comprends pas c’est bizarre… »
Max : « Si Jurgen est encore en vie, il ne parlera pas sous la torture. »
… : « Mais ils peuvent toujours remonter jusqu’à nous. »
Max : « Tant que je n’ai pas visionné cette vidéo, on ne part pas d’ici. C’est clair ? »
… : « Oui Max. »
Max : « Bien. »

01 : 42 : 53…01 : 47 : 46 – Jurgen hurle sous la douleur
47 – Jack et Nadia attendent qu’il craque
48 – Erin rentre dans l’onglet « vidéo »
49 – Max commence à perdre patience

Jack reçoit un appel de son portable. Il décroche.
Jack : « Bauer. »
Tony : « Jack c’est Tony. Dis moi tout pour Michelle. »
Jack : « Elle est en salle de détention. C’est tout ce que je sais pour l’instant. »
Tony : « Qui prend en charge la cellule maintenant ? »
Jack : « Nadia Yassir. »
Tony : « Quoi ?! Tu as dit Yassir ? »
Jack : « Oui pourquoi ? »
Jack : « Tony ? »
Tony raccroche.
Jack : « Tony ?! »

Delmard : « C’est bon ! »
Nadia : « Ca y es ! Il a craqué ! »
Delmard sort de la salle d’interrogatoire.
Nadia : « Qu’est-ce qu’il t’a dit ?! »
Delmard : « Ils se servent de Driscoll pour pirater les archives de la Division. »
Pour Nadia, c’est le déclic. Elle fonça immédiatement vers le premier ordinateur afin de consulter les archives.
Jack : « Nadia qu’est-ce qui se passe ?! »
Nadia : « Elle est en train de nous pirater ! »
Jack : « Tu peux la stopper ?! »
Nadia : « Je vais essayer. »

Nadia stoppe la connexion en changeant le nom du propriétaire du code d’accès.
Jack : « Tu as réussit ? »
Nadia : « Oui…Mais elle a extrait un fichier vidéo. »
Jack : « C’était quoi cette vidéo ?! »
Nadia : « Je n’en sais rien. »

Entrepôt de Max :
Erin : « Ca y es j’ai réussit. »
Max : « Montrez la moi. »
Erin ouvra le fichier vidéo.

La vidéo montre un homme de dos, pointant son arme sur Nina Myers.
Max : « C’est lui… »
….… : « Tu…as…us…………ions…….iles…Hein ? »
Max : « L’enfoiré ! Il savait qu’il y avait une caméra ! Vous reconnaissez la voix ou pas ?! »
Erin : « Non. »
Nina : « Si… »
… : « Non. » Trois coups de feu retentissent…
Max : « Nina…Remettez en arrière ! »
Erin remet la vidéo au début et augmenta le son.
Jack : « Tu n’as plus d’informations utiles ? Hein ? » Jack se retourne face à la caméra.
Erin : « C’est Jack… »
Max : « Nooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! »

Max dégaina son arme et explose la cervelle de Driscoll. Des morceaux gisent sur l’écran.

· Jurgen perd connaissance
· Nadia : « Réveillez-le immédiatement !! »
· Delmard : « Il est complètement cuit ! »
· Jack observa Nadia d’un regard malsain
· Charles pleure toujours la mort de Sonia. Mike Novik vient le réconforter
· Martha les surveille tous les deux
· Michelle commence à souffrir…Les menottes lui font mal. »
· Max, plus enragé que jamais, se munit de plusieurs chargeurs

… : « Max ! Calmes toi ! Qu’est-ce que tu fais ! »
Max : « J’ai une affaire personnelle à régler ! »
Max fixa l’image stoppée de la vidéo.

· Sur l’écran, du sang dégouline sur le visage de Jack
· Max : « T’es un homme mort… »

01 : 59 : 57
58
59
02 : 00 :00

Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 17 est en préparation Wink .

S'il vous plaît, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis.

Wait and see... Laughing
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement bien cet épisode, je pensais pas que Driscoll allait se faire tuer quoiqu' avec Max fallait y penser.
Continue comme ça Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » [Spoiler Saison 5 et 6] Day24's Season 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -