24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 60, 61, 62  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Sujet déplacé et fusionné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adminroot24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai plus le droit de donner mon avis ?

en politique on appelle ça une "dictature" je crois avoir compris la politique de votre site maintenant Cool

tous le monde doit penser comme vous et si on n'est pas d'accord, hop message supprimé !

Edit : piza : en Politique, on s'exprime correctement et en ayant du respect pour son interlocuteur
Ca s'appelle une démocratie
Wink

Dernière édition par adminroot24 le Mer 27 Juin 2007 - 0:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

L'information relayée par Jackobobo,quelqu'un l'a deja posté ici ou es ce encore une nouvelle news??
Avec toutes les infos qu'on a en ce moment sur la saison7 je sais plus si tel ou tel article a été deja posté Confused ...

"Mes" le truc de la femme presidente Evil or Very Mad ..par contre plus de CTU selon l'article!
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 6:09    Sujet du message:
Répondre en citant

adminroot24 a écrit:
j'ai plus le droit de donner mon avis ?

Si à condition que ce soit un avis et pas un ordre !
De plus un avis, s'il veut être défendu, doit être argumenté or pour le moment, je n'ai vu aucun argument de ta part...

Alors un peu de respect, de tolérance et accessoirement d'effort sur l'orthographe et la syntaxe et ça devrait bien se passer...
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
Lu sur Forom :

MacNicol retourne compter les Numb3rs

Après avoir passé une saison aux cotés de Jack Bauer, Peter MacNicol (Ally McBeal) a resigné pour reprendre so rôle du Dr Larry Fleinhardt lors de la prochaine saison de Numb3rs.

On peut donc en déduire qu'il ne sera pas dans la saison 7 de 24.

Oh non! Pas ça! C'était l'un des nouveaux persos (avec Doyle) qui tenait la baraque!... Rolling Eyes

B-T a écrit:
Même Fury a déclaré que la saison 6 était pourrie.
Ce qui n'était pas arrivé même pour la saison 4.

En, même temps, c'est normal! Fury n'était pas là lors de la S4! Mr. Green
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Prison Break S4: 11/24
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai... mais ça veut aussi dire que personne n'a trouvé la saison 4 vilaine Mr. Green Si c'était le cas pour la saison 6, on l'aurait fait taire le bon Fury Mr. Green

Non bon pour parler plus sérieusement, l'article parlant de la femme président est "drôle".
24 se la joue "avant gardiste" en comblant les lacunes énormes de son scénario pitoyable de saison 6 par le remède à la mode : "plus de femmes !".

J'imagine facilement comment cette idée est venue à l'esprit de Cassar :

Cassar : "bon les gars, la saison 6 a été désastreuse, les fans nous quittent, c'est la fin d'une ère ou on pouvait encore leur faire gober des cliffs où même le retour d'un mort tué dans l'épisode précédent parraissait plausible."
Loceff : "il faut dire qu'avec l'histoire du père Bauer, on les a bien achevés les fans. Sa mort était vraiment mauv..."
Cassar : "écoute petit, t'es pas concerné par le débat, si t'es pas content tu vires."
Loceff : "ok Jon, t'énerves pas Jon."
Coto : "il faudrait un truc de NOUVEAU pour relancer 24. Une INNOVATION. Du JAMAIS VU comme au début de la série."
Cassar : "du jamais vu... oui oui, interessant..."
Fury : "j'avais proposé ça en saison 6 et personne ne m'a ..."
Cassar et Coto : "David, ON TRAVAILLE!"
Fury : "..."
Coto : "bon alors, il nous fait une idée là, c'est urgent ! On pourrait je sais pas moi, changer encore de président !"
Cassar : "On pourrait même carrément foutre une femme présidente !! Tadaa !"
Coto : "ouh là"
Cassar : "Non mais attends, c'est GENIAL. Tu te rends compte l'INNOVATION. UNE FEMME PRESIDENTE des ETATS UNIS D'AMERIQUE, c'est du JAMAIS VU ! En plus, ça ferait un parallèle énorme avec HILARY CLINTON ! Et attends, on fout une grosse bombasse dans le rôle et le tour est joué. Les fans reviendront et les gars me feront des portraits à mon effigie partout dans le monde !"
Coto : "si tu le dis..."

Mr. Green

A croire qu'en saison 9 Jack Bauer subira une opération de réassignement sexuel pour réparer les erreurs d'écriture en saison 8 et attirer plus d'audience masculine.

Super le remède.

Pour moi jusqu'à présent, peu de séries ont su gérer des personnages féminins à grande échelle (c'est à dire, ayant un VRAI pouvoir ; je ne parle pas des Desperate Housewives et autres hein). Il y a eu récemment Battlestar Galactica, et bien sûr (loin devant), Rome.

Et ça m'étonnerait que la team Cassar arrive en un claquement de doigts au niveau d'écriture de Bruno Heller.

En bref, on aura une présidente pour "faire joli" et pour "être à la mode", ce qui ne me dérange à la limite pas ; savoir si le personnage sera bien écrit, c'est là toute mon inquiétude. Car je pense que cette histoire de femme présidente est un énorme effet d'annonce sans rien de solide derrière.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Car je pense que cette histoire de femme présidente est un énorme effet d'annonce sans rien de solide derrière.

Ce qui est énorme c'est de réagir comme ça alors que c'est juste une rumeur et qu'on est encore à plus de six mois du début de la S7 !!
C'est pas plus sage d'attendre de voir ce que ça donne effectivement à l'écran ? Peut être que tu auras raison au final, mais pour l'instant on ne peut pas savoir Wink

Cassar est en partie responsable des ratés des S4 et S6 mais il était là aussi en S2 et S5... Donc cette façon de le considérer comme un incapable a parfois le don de m'irriter un peu Wink Ca peut être drôle une ou deux fois, mais quand ça revient à chaque post, c'est pas forcément constructif non plus.

(et ne me tombez pas dessus en me parlant de liberté d'expression, je n'effacerai pas les posts qui tourneront Cassar en dérision, je ne fais pas partie de son fan club non plus Wink - j'exprime juste mon avis)
rhuta-bagah

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense surtout qu'ils devraient s'abstenir de mettre des "cliffs de la mort" comme dans la saison 6 a chaque fin d'épisode. Rappelez vous dans la premiere saison, beaucoup d'épisodes se finissaient plutot tranquilement : Jack qui prend sa voiture, Mandy qui saute de l'avion, Palmer qui se prend la tête... ça laissait vraiment du suspens ! Dans cette saison TOUS les épisodes ont une fin quasiment "incroyable", Graem, la bombe (encore ça, ça allait), le retour de Logan, le père, la ctu encore en otage... Je pense vraiment que c'est à force de se dire "comment va t-on bien pouvoir finir cet épisode pour que les fans aient envie de suivre?" que les scénaristes se sont plantés.

Ils auront beau mettre une femme présidente, si ils ne revoient pas leur façon d'écrire les épisodes ça ne changera rien !
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette saison 7 doit etre celle du retour aux sources.

Je demande une intrigue realiste, un minimum de coherence, de profondeur dans les personnages, qu'on arrete les scenes bourrines (gunshots à 43, bombes à gogo etc), tout l'aspect bureaucratique (CTU, homeland security, white house et j'en passe des meilleurs).

Bref, qu'on revienne à une vraie serie au suspense insoutenable où l'on ne devinera pas les actions des uns et des autres 20 minutes avant que ça arrive. En gros, retrouver l'esprit des 3 premieres saisons (deux premieres memes).

Ca passe par une menace moins incroyable (bombes nucleaires et guerres mondiales je crois qu'on a assez donnés), des ennemis un peu mieux ecrits et moins clichés (entre Marwan, Erwich, Bierko et Fayed on a été servis à ce niveau là) et qu'on nous presente un Jack faible (ils l'ont bien faits au debut del a saison 6 mais superjack a repris le dessus bien malheuresement).

La fin du 624 et les declarations des producteurs nous laisse une lueur d'espoir!

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

En plus si cette information vient a se confirmer(femme presidente)ce n'est pas a cassar a qui il faut en vouloir mais plutot aux scenaristes..
donc dire que cassar n'arrive pas a la cheville d'autres Confused
C'est plutot les scenaristes de 24 qui derapent en ce moment Wink

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Cassar est quand même producteur je pense, donc il doit avoir son mot à dire à propos du scénario.
Amador27

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Cassar est quand même producteur je pense, donc il doit avoir son mot à dire à propos du scénario.

Sur un des coffrets dvd on voit notamment que cassar et son equipe prennent des initiatives qd ils tournent tout en respectant les conditions des scenaristes Wink

Certes il a son mot a dire,ca c'est sur mais qd on critique le scenario de 24 c'est,selon moi,a cause des scenaristes en grandes parties(surnow and co)

Ce qui etait eloquent ds le reportage c'est que les realisateurs tournaient pas mal de scenes sans connaitre la suite et ca c'est vraiment Confused
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais d'accord ; il faut savoir prendre mes posts avec le recul nécessaire.
Je tourne Cassar en dérision car il est l'emblême de la série (et oui, il a son mot à dire dans le scénario) et que je m'amuse de la "mauvaise foi" (oui oui) dont il fait preuve dans chaque scène "bonus" de making of de la série (où il répète chaque année sans cesse que la nouvelle saison est la meilleure et que le show atteint des dimensions exceptionnelles). Je sais très bien que tout n'est pas de sa faute (enfin, pas que de sa faute Mr. Green ), que tout ça c'est marketing, tout ça tout ça.

Après, je réagis sur le vif à l'actualité ; je n'ai pas encore le recul (et personne ne l'a) de parler de la qualité de la saison 7, cette dernière n'étant pas encore écrite.
J'emets toutefois une hypothèse (mon point de vue) sur le pourquoi de la femme présidente. Mon hypothèse n'est pas dénouée d'humour, aussi faut il savoir lire entre les lignes, ce que je pense que tout le monde sait bien faire.
Ensuite, j'estime qu'il y a assez de "je pense" et de "selon moi" dans ce que j'écris pour que tout le monde comprenne qu'il s'agit de MON point de vue et en aucun cas d'un jugement hâtif et absolu.

En bref, attendre la saison 7 est peut être la meilleure solution pour certains qui ne veulent pas se prononcer trop tôt ; pour moi je préfère donner mon avis au fur et à mesure, surtout que mon avis est capable de changer. JE NE RESTE PAS BLOQUEE sur des hypothèses que j'emets maintenant, je serais très bête de le faire. Et je pense que ceux qui me lisent d'habitude savent que je sais faire la part des choses et revenir sur mon avis.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez d'accord avec ce post.

Promis, pour le cassage gratuit on se retient jusqu'à janvier Mr. Green

Sérieusement, il s'agit encore de rumeurs, pour la plupart à prendre avec des pincettes, mais qu'est-ce qui nous empêche déja de commenter dessus, tant que c'est un débat un minimum constructif, et ca ne peut qu'enrichir le forum, donc je suis pour l'avis sur les news, aussi plausible soit elle.

Quant au dialogue fictif de BT, je suis sur qu'il n'est pas si loin que ça de la réalité Mr. Green ( pense à écrire une fic sur le crew de 24 Laughing )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Sérieusement, il s'agit encore de rumeurs, pour la plupart à prendre avec des pincettes, mais qu'est-ce qui nous empêche déja de commenter dessus, tant que c'est un débat un minimum constructif, et ca ne peut qu'enrichir le forum, donc je suis pour l'avis sur les news, aussi plausible soit elle.

C'est exactement ce que j'ai dit, quand c'est constructif il n'est pas interdit de commenter, bien au contraire Wink

Pour en revenir au rôle de Cassar, il est avant tout producteur/réalisateur, et n'a jamais été scénariste sur 24. J'imagine qu'effectivement il a son mot à dire et qu'il peut être consulté, mais ce n'est pas lui qui gère en détail le scénario.
Pour son attitude dans les bonus DVD, cela correspond à ce qu'il ressent pendant le tournage. Pris dans l'excitation, avec des plans où ilpeut se faire plaisir, on peut comprendre qu'il soit enthousiaste. Il y a un décalage entre ce qu'on peut ressentir sur un tournage et quelques semaines après, quand le montage est fini et l'épisode diffusé Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 26 sur 62

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -