24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
megalodon a écrit:

Bin perso plus les saisons avances moins j'accroche à la saison finale !! Confused

C est pourtant un des épisodes les plus beaux de la S6; abouti, remarquablement joué, ouvrant de nouvelles possibilités, émouvant, calme et réfléchi...Bref tout ce qui avait manqué à cette saison !

Oui ok les 10 dernieres minutes... mais le reste est regardable mais sans originalitée ni interet particulié (enfin c'est simplement mon avis perso Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
R. MaX (R.I.P. Big Proof)
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé ce season finale, si le debut est assez conventionnelle, le reste est grandiose, a partir du moment ou Jack saute de l'avion et fait un signe d'aurevoir a Bill...on sent que l'on a tournée la page avec certains personnages de la serie.
Déja Bill, mais aussi Karen, qui lors de sa conversation avec Tom, presage un avenir meilleur loin de la Maison Blanche et de la CTU.
Mais la fin!!! quelle fin!!! un excellent moment de tension psychologique, une scene bien joué entre Jack et Heller, qui se lachent ou on ressent cette amertume que Jack ressent.
La derniere scene montre un Jack perdu, aux creux de la vague, avec pour la premiere fois un avenir qui s'annonce incertain.
Cette fin de saison finit completement la storyline commencée dans le 'Day 4' mettant fin a une trilogie des plus ereintantes pour Jack Bauer.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

6x23

Oh lalalalalalalalala c’était merdique Laughing Je me rappelle même plus de ce qui arrive dans cet épisode.
Quel cliff de dingue, Chloé tombe par terre, ouais, enfin ca faisait 5 minutes qu’on avait vu venir le truc quoi, et donc on s’en fout. Comme cliff de 23 eme zode on a vu mieux quoi. Confused
Karen contrôle tout c’est la boss, Billou qui sort de sa retraite et qui nique tout le monde, franchement je comprends pourquoi les terroristes attaquent les USA, c’est un vrai gruyère cette défense nationale. Laughing
Jack lui fait encore et toujours ce qu’il veut, c’est le maitre absolu de l’univers … Cool
De la merde en barre !! Very
Happy

1/10

6x24

Bon bah heureusement que le 24 réhausse le niveau. J’aime beaucoup le cadre de ce season finale, il aurait été encore plus beau de jour. Je me demandais au bout de 6 saisons si Los Angeles était toujours pres de l’Océan et oui, donc pour le coup très bon choix de faire ca dans l’océan sur une plateforme pétrolière. Smile Et la belle fin avec ce chrono silencieux et le bruit des vagues. !! Cool

Sinon, tout le monde est mort sauf Cheng peut etre va-t-on avoir une saison 7 sur lui apres 2 ans de séquestration Very Happy Jack tue tout le monde alors qu’ils sont 15 mais ca on a l’habitude. Par contre j’ai apprécié le fait qu’il se lache de l’hélico expres et que Bill demande à Nadia de le laisser tranquille, qu’il sait qu’il ne veut plus revenir. Smile Peut etre n’aurons nous plus la CTU en saison 7, apparemment ca en prend le chemin. Wink
Chloé est enceinte Smile
Karen libéré … tout va mieux dans le meilleur des mondes. Razz

7/10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah NIKOL's un coup de déprime, tu t es fait la S6 NON STOP ou quoi !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai enfin je voulais me la faire en marathon comme la saison 5, mais j'avais moins le temps, et puis des fois j'avais envie d'arreter Laughing

Et j'ai tout posté d'un coup Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

24 a l'air d'etre bel et bien fini...

...Dans tous les sens du terme...
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de regarder le dernier épisode...
Y'avait pas énormément de tensions, mais les 15 dernières minutes sont top, dès que Jack tombe à l'eau. Cet épisode a le mérite d'ouvrir de nouveaux horizons pour la série, Jack se remet en question, mais on sait tous que lorsqu'on chasse Jack de la CTU...Jack revient au galop!

PS : J'aime Jack Bauer. Si jamais tu m'entends Jack, je changerai de moeurs rien que pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 17 Juil 2007 - 8:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouloudia a écrit:
les 15 dernières minutes sont top, dès que Jack tombe à l'eau. Cet épisode a le mérite d'ouvrir de nouveaux horizons pour la série, Jack se remet en question

En fait c'est là qu'on voit combien les scenaristes se sont foutus de notre gueule :
Après une saison mauvaise, ils nous pondent un Final vraiment excellent et auquel personne n'aurait pensé.
"Jack Bauer est Mort" Comme le disait un journaliste, et les scenaristes montre en un quart d'heure que quand ils veulent, ils peuvent nous donner de très grands moments de Télévision.

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 23 Juil 2007 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah voila j'ai fini la saison 6..enfin me direz vous Razz

Episode 23:Tres tres moyen pour un episode 23 de la serie 24!
Karen qui desobeit a une autorité superieur est peu credible enfin bon.
Seul Bill peut se vanter pr aider Jack...enfin sa maison est fouillée mais lui on le laisse partir...moyen qd meme!

La CTU m'enerve tjs autant avec Chloé/Morris et Nadia qui est vraiment a chier Mad

Le pere Bauer confirme d'ailleurs que la CTU est une vraie passoire puisqu'il est a meme de savoir ce que fait exactement la CTU..MDR.

Sinon l'histoire de l'echange-->Il laisse un agent seul s'en occuper...qu'ils ne s'etonnent pas en suite d'en subir les consequences Rolling Eyes

Puis le cliff,bof(enfin nikol's c'est meme pas un cliff on va dire Laughing )

Sinon point positifs:Le gosse,malgres sa tronche qui me revient pas trop,n'est pas le pire ds l'histoire Smile
le cadre de la mer et de la plate forme est parfait je trouve!

Puis Noah,un personnage qui a je trouve,bcp evoluer ds cette saison-->au debut vraiment mesquin puis par la suite il se rend compte de la difficulté du poste du president des etats unis Wink

Ah oui qu'ils me saoulent les nadia and co a dire"vs aviez raison jack".

4/10

Episode 24:je vais faire mon resumé ds l'ordre des evenements de l'episode.

Beaucoup mieux que le 23 mais pas non plus transcendant.

Premier bon point:Noah qui lui n'hesite pas a employer les garnds moyens pr detruire le composant.

Ensuite oh merde doyle va perdre un oeil(ds la saison 7 on a aura un pirate Razz )

Bill qui continue logiquement a aider jack pour sauver le goss Wink

Ensuite Nadia qui aide jack a l'encontre du vice president!

Bon on apprend finalement que Phillip et Cheng travaillent réellement ensemble(alors que ds le 6*22 ils se font la guerre)...cheng laisse meme le composant et le gamin a phillip Rolling Eyes
Depuis le 6*17 Cheng veut son composant et maintenant qu'il la,il le redonne a phillip!
Et là je dis grosse incoherence(dites moi si je me trompe)-->On apprend que Cheng et Phillip st ensemble(travaillent ensemble)pour la Chine..mais pourquoi quelques heures auparavant chacun voulait son truc(le gosse pr l'un et le composant pr l'autre?)

Apres un truc que j'ai bien apprécié c'est qd josh tire sur Phillip...apres on sait qu'il meurt dc plus de lui en saison7 Razz

Cela s'ensuit d'une belle scene avec l'explosion de la plate forme petroliere Exclamation

Ensuite alors la j'ai trouvé ca tres mal fait:Suvarov s'escuse presque de sa menace Confused
Enfin bon Rolling Eyes

Mais que fait Jack a tombé ds la flotte Laughing

Tom qui arrive a raisonner daniels pour epargner la vie de karen et bill..et ca je pense que c'est un tres bon point pour la prochaine saison car c'est sur ces deux la ne travailleront plus ds leur milieu respectif...donc si ces derniers st presents ds la saison 7(tres probable)on ne verra plus la CTU et les intrigues presidentielles(enfin on les verra bcp moins).

Chloé est enceinte oauh trop cool...nan je deconne Laughing

Belle phrase de Bill a nadia qui lui dit de laisser jack tranquille..il dit qu'on le reverra qd il le souhaitera(une bonne nouvelle pour la suite?)

Puis vient la fin:Tout est somptueux bien que le moment soit trop court
Sad
Heller confirme pour moi qu'il est un tres bon personnage pour la serie.Il alterne le ton calme puis ferme pour contraindre jack a partir.On peut meme dire qu'il est sans pitié puisqu'il appuit la ou ca fait mal!
Ils ouligne meme que tous ce qu'a fait jack par le passé n'est meme pas recompensé Crying or Very sad
Apres je m'etend pas la dessus mais scene emouvante avec audrey(elle dort bien qd il parle..pas un seul instant elle n'ouvre les yeux).
Puis il sort de la chambre,s'arrete et on a l'impression qu'il va parler a heller mais non(peut etre que jack n'a pas dit son dernier mot jean pierre).

Et enfin la scene finale ou on voit le total desarroi de Jack..Quel acteur Exclamation Shocked
On voit que jack a l'idée de se jeter de la falaise puis une derniere prise sur son visage(epoustouflant)....chrono silencieux...fin Crying or Very sad

Je pense que cette derniere scene aurait pu clore la serie(comme la fin de la saison 4) mais bon au vu de la qualité de celle ci,heureusement il y a findus..euh...il y aura une suite pour pourquoi pas rattraper les erreures de la saison 6.

8/10

Voila.(Je donnerais mon avis general sur la saison plus tard car là je suis capute).

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ben tout le monde est d'accord pour dire que l'episode 24 est excellent a partir du moment ou Jack saute de l'helico.
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

exact, c'est la plus belle fin de saison pour moi car ni un happy end (saison 2-3-4), ni un cliff enorme (saison 1-5), c'est le tournant : Jack Bauer est mort, Vive jack bauer !

Amador27

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
exact, c'est la plus belle fin de saison pour moi car ni un happy end (saison 2-3-4), ni un cliff enorme (saison 1-5), c'est le tournant : Jack Bauer est mort, Vive jack bauer !

Pour moi tout les finals de 24 ont étaient tres bon ou bon:

-saison1:superbe avec une fin qui se termine mal(pour une fois et qui est un peu la marque de fabrique de la serie Laughing )
-saison2:on s'y attend pas apres une saison riche en evenement(on se demande si c'etait prevu l'attaque contre palmer
-saisons 3-6:pas de fin tonitruante mais riche en emotion(surtout pour la 6,pour la fin de la S3 c'est du bon mais pas geniale non plus)
-saison4:ma préférée(hé oui) car a l'epoque je pensais que ca pouvait donner une autre tournure a la serie(effectuée qu'en partie malheureusement)
-saison5:certains ont appréciés,d'autres non:personnelement j'ai adoré mais je comprend qu'on puisse trouvé ca gros!En effet on se demande comment les chinois ont retrouvés jack(probablement logan)mais comment ont ils puent partir si vite et se retrouver sur la bateau Rolling Eyes
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:

La saison 3 un happy end ? Jack au bout du rouleau, Palmer qui a son ex-femme qui est morte et décide de ne pas se représenter, Tony Almeida qui va aller en prison, Michelle qui va avoir son mari en prison... Shocked

Un happy end la saison 4 ? Jack qui doit se faire passer pour mort aux yeux de ceux qu'il aime (Kim, Audrey, cette dernière étant désespérée).

On doit pas avoir la même définition du happy end Mr. Green
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

lol

Ouais vu comme ça c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais comparé a la mort de teri et l'enlevement de jack, c'est quand même un peu mieux ^^

Bon, disons qu'il n'y a aucun happy end dans 24, le 6.24 est le plus optimiste de tous les .24 car amène de l'espoir pour l'avenir de jack et pour le telespectateur.

Tu trouves pas ?

Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Tu trouves pas ?

Ouais, je suis d'accord.

On peut dire que du point de vue de Jack, la saison 2 se termine en happy end : il retrouve sa fille et la dernière image qu'on voie de lui, il sourit, il a l'air heureux.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episodes 23 & 24 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -