24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
60 Minutes Chrono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 60 Minutes Chrono
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact mais y a des scènes que je tourne chez moi, et c'est pas très grand chez moi donc je peux pas engager trop d'acteurs non plus :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
almeida67800
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Hew je suis désolé mais je réponds un peu tardivement DjVik tu m'excuseras je passais l'AFPS cette aprem... Bon que dire à part que je suis le gars de 16 ans qui participe à ce projet donc voilou! C'est vrai ça va pas être de la tarte mais il y a longtemps que ça m'emballait de tourner ce genre de truc moi qui suis accro aux séries et au ciné ben pour une fois voilà un VRAI projet !! bon bah sinon c'est vrai que niveau acteurs on est en nombre très limité mais comme je t'ai déjà dit on peut tourner aussi chez moi il n'y as pas de problèmes... on va essayer de construire un bon suspense sans vouloir faire des scènes de fusillades trop impressionnantes on ets pas à Hollywood hein mdr! mais niveau FX ça tiendra le coup on à quelques solutions et pis yen aura pas tant que ça sauf les armes et la bagnole! sinon voilà je suis impatient de cmmencer donc si vous avez des suggestions, des idées, des conseils, même des coups de gueules ben n'hésitez pas !! a++
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de prendre contact avec mon attaché de presse pour discuter des termes du contrat (en-dessous de 500.000 je prend pas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
avec les voix des acteurs et tout ? ouais ca doit être chaud Laughing !!! j'y avais penser mais c'est très long a faire !! deja l'écrire est pas mal on verra pour l'audio après !
moi je veux bien voir le scénario de 60 minutes chrono... en tout bon courage on attend ca avec impatience Wink

Pas forcement avec les voix des acteurs car ca me parait impossible a moins d'avoir un logiciel,qui a partir d'extrait de voix des personnages,puisse retranscrire les vraies voix mais cela me parait irrealisable!!En plus il faut avoir le matos(micro,etc..)..moi je disais ca comme ca ou cas qqun y savait faire
Wink

Citation:
Tu m'apprends quelque chose là Mr. Green

Il y a 1 ou 2 persos italiens au début de la saison 1 vu que la base Delta se trouve à Aviano en Italie, mais sinon personne Smile

Désolé j'espere ne pas t'avoir choqué?? Laughing
En fait j'ai lu que le premier episode pr le moment c'est peut etre pr ca..
Sinon Mr.Jack il me semble d'avoir vu dire l'autre jour que pr operation crepuscule tu t'etais inspirer de vraies infos!!Es ce vrai ou ais je rever encore une fois Question Laughing
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

almeida67800 a écrit:
Hew je suis désolé mais je réponds un peu tardivement DjVik tu m'excuseras je passais l'AFPS cette aprem... Bon que dire à part que je suis le gars de 16 ans qui participe à ce projet donc voilou! C'est vrai ça va pas être de la tarte mais il y a longtemps que ça m'emballait de tourner ce genre de truc moi qui suis accro aux séries et au ciné ben pour une fois voilà un VRAI projet !! bon bah sinon c'est vrai que niveau acteurs on est en nombre très limité mais comme je t'ai déjà dit on peut tourner aussi chez moi il n'y as pas de problèmes... on va essayer de construire un bon suspense sans vouloir faire des scènes de fusillades trop impressionnantes on ets pas à Hollywood hein mdr! mais niveau FX ça tiendra le coup on à quelques solutions et pis yen aura pas tant que ça sauf les armes et la bagnole! sinon voilà je suis impatient de cmmencer donc si vous avez des suggestions, des idées, des conseils, même des coups de gueules ben n'hésitez pas !! a++

Merci Antoine pour ces précisions.
On a repéré des nouveaux acteurs en plus de la base.
On serait à 6 ou 7.

Citation:
Merci de prendre contact avec mon attaché de presse pour discuter des termes du contrat (en-dessous de 500.000 je prend pas).

Ecoute pour l'instant niveau budget on a dépensé environ 50€ (un peu plus) donc c'est non! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite précision qui mérite un double post Smile
J'ai le fameux message crypté.
Gros délire au moment de kl'enregistrement.
Voix truquée, enregistrée et montée by myself. Smile

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=24hhh .mp3
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf il fait pas peur ton enregistrement Mr. Green

prend quelqu'un avec une voix plus grave,car à part ca c'est sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Yes mais je trouve que l'aiguë ca fait un peu mystérieux, plus que le grave. (je vous rassure, j'ai mué ^^)
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Actuellement nous somme sentrain de pauffiner les détails de la saison 1.
Nous avons encore besoin d'achat matériel:
- pétards
- perruque blonde et rajouts bruns
- encore 1 ou 2 acteurs
- un faux drapeau américain

DIFFUSION: Mi Septembre !!!
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 15 Juin 2007 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé pour le triple post Confused
On pourrait dire que c'est une sorte de blog. Confused

Donc avec "Tonyalmeida800" on a modifié quelques passages de l'épisode 3. On commencera à spoiler la semaine prochaine. Wink

See ya! Very Happy
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

http://60-mins.skyblog.com
Pour baucoup plus de détails sur 60 MINS. Wink
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

En exclusivité, voici le logo de 60 MINUTES CHRONO.
Réalisé entièrement par Antoine (alias "almeida67800").

http://60-mins.skyblog.com/pics/photo_29760749_small.jpg
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Le rôle de Kim BAUER a été remplacé par Wayne PALMER pour raisons matérielles (oui la perruque Laughing)
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

djvik67 a écrit:
Le rôle de Kim BAUER a été remplacé par Wayne PALMER pour raisons matérielles (oui la perruque Laughing)

PTDR^^

Alala, vivement la saison2 et un plus gros budget lol

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais bah rien que pour le sang (30€) et pour les différentes armes (plus de 50€). Tu vois on est pas milliardaires et on va pas casser nos tirelires et nos comptes pour une saison! Wink
Donc le reste on fabrique.

PS: j'ai trouvé un drapeau américain de la taille excte des bureaux présidentiels.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 60 Minutes Chrono
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -