24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Connu, reconnu, mais toujours aussi beau.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 9:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez c'est parti, je vous fais la critique du prochain album de Linkin Park "Minutes To Midnight" ^^

Let's Go!

1.Wake:
Bonne intro qui représente bien l'ensemble de l'album, une gradation dans le rythme, d'un départ tout doux à une explosion musicale.

2.Given Up:
Du pur LP, classique, entre couplets rythmés et refrain qui déménage.

3.Leave Out All The Rest:
Bon titre, beaucoup plus posé que "given up", une chanson de transition avec le reste de l'album.

4.Bleed It Out:
LE TUBE de l'album, très axé sur le rap avec des couplets à en perdre haleine de Mike Shinoda et des refrains qui s'accordent parfaitement.
Mon coup de coeur de l'album.

5.Shadow Of The Day:
Alors là, LP a mis la rage de côté pour un titre qui pour moi ressemble énormément à "With or without you" de U2, pour les connaisseurs. Une balade qui surprend agréablement.

6.What I've Done:
Bon ben là c'est la chanson qui tourne sur les ondes, un bon tube classique de LP, mais finalement éloigné de l'esprit général de l'album.

7.Hands Held High:
Une petite perle. Très calme, le tempo militaire sont de rigueur et plusieurs fois on comprend que le thème de la chanson tourne autour de la Guerre.
Irak es-tu là ?

8.No More Sorrow:
Plus dans la veine d'un LP classique, cette chanson ravira les fans.

9.Valentines Day:
Balade jouissive qui explose dans la dernière minute, elle est à l'image de l'album, entre calme et violence.

10.In Between:
Dans la continuité de "valentins day", une magnifique balade mélancolique qui surprendra les fans.

11.In Pieces:
Peut-être celle que j'aime les moins car l'impression d'avoir déjà écouté ça 100 fois se ressent. Un LP classique.

12.The Little Things Give You Way:
Encore un faux semblant de U2 dans ce titre, plutôt calme.

~~
Les fans remarqueront que beaucoup plus de chansons sont de style calme comparé à avant, l'album en devenant ainsi hybride entre des gros morceaux à la sauce LP et des chansons beaucoup plus intimistes qui rebuteront peut-être les maniaque de gros sons, dommage car LP arrive à surprendre avec plaisir.
N'oublions pas que Rick Rubin, un des hommes de System Of A Down a participé à l'élaboration de cet album, ce qui explique les nombreuses chansons mélancoliques.

~~Avis perso:
ben une bonne surprise, j'avais peur que LP ne fasse "que" du LP et malgré 4 titres 100% style LP qu'on connaît par coeur, le reste de l'album, plus mélancolique , est d'une extrème jouissance pour ceux qui voulaient du changement comme moi.
LP sait faire de la bonne musique hors de ses sentiers battus que sont les gros sons et les chansons se ressemblant.
Pour vous donnez une idée de mon opinion générale de LP, leur premier album "Hybrid Theory" est mon préféré (même si celui-là est bien parti pour le détrôner) tandis que le deuxième "Meteora" m'avait déçu un peu car pas assez surprenant.

Mes coups de coeurs:
-Bleed It Out
-Hands Held high
-In Between

Voilou! Wink

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux albums que j'adore et dont je ne me lasse pas.

First:

Image Hosted by ImageShack.us

Un album totalement délirant pour moi avec des musiques à tomber, des paroles de fous.
Chaque chanson vous fait passer du délire au planant ou pourquoi pas au mélange des deux genres. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce groupe, essayez d'écouter cet album et dites moi ce que vous en pensez.

Second:

Image
Hosted by ImageShack.us

L'album surprise de U2.
Un album de mon groupe préféré. Peut-être l'album le plus critiqué par les fans mais mon préféré, car justement non commercial. Certains diront que leur expérimentation c'est de la frime et du style "je me regarde le nombril". Mais ils avaient encore à l'époque un énorme culot. Et tous les fans aujourd'hui croisent les doigts pour qu'ils retrouvent ce culot. "Lemon", "The First Time", "The Wanderer" et l'ouverture magistrale de "Zooropa" qui nous plonge dans un univers à la "Blade Runner" est pour moi la meilleure introduction d'un album de U2.
Album critiqué, moins vendu que les autres et peu commercial pour moi. Album indispensable donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

jeje2004 a écrit:

L'album surprise de U2.
Un album de mon groupe préféré. Peut-être l'album le plus critiqué par les fans mais mon préféré, car justement non commercial. Certains diront que leur expérimentation c'est de la frime et du style "je me regarde le nombril". Mais ils avaient encore à l'époque un énorme culot. Et tous les fans aujourd'hui croisent les doigts pour qu'ils retrouvent ce culot. "Lemon", "The First Time", "The Wanderer" et l'ouverture magistrale de "Zooropa" qui nous plonge dans un univers à la "Blade Runner" est pour moi la meilleure introduction d'un album de U2.
Album critiqué, moins vendu que les autres et peu commercial pour moi. Album indispensable donc.

Je crois qu'on va s'entendre Wink
Mais sur certains points, je ne suis pas vraiment d'accord
Tout d'abord sur la vente de l'album qui s'est écoulé à plus de 9 Millions dans le monde
Pop s'est écoulé à 8 Millions d'exemplaires Wink
Pour le terme Non-Commercial, c'est un peu bête de dire ça car Zooropa est le prolongement de Achtung Baby, il été enregistré en quelques mois et beaucoup de chansons proviennent essentiellement d'idées nés pendant la création d'Achtung
Pis le terme Commercial pour U2 veut rien dire
J'ai lu U2 Par U2 ces dernières semaines et je te le conseille d'ailleurs, si tu es fan de ce groupe, c'est une bible Wink
Et gràce au livre, j'ai réecouter des albums comme How To Dismantle an Atomic Bomb ou All That Can't You Leave Behind
Je l'ai redecouvert car pour moi All That était mauvais mais finalement je l'adore
Des titres comme Grace, When I Look at the World, Wild Honey, New York, Elevation, Walk on, Kite, Peace on Earth, Beautiful Day enfin presque tout l'album est essentiels pour U2 Mr. Green
L'album que je n'aime pas du tout, c'est October, album baclé et on le ressent beaucoup dans le livre lors du chapitre dans les années 80
Aprés pour en revenir à Zooropa, oui il est magnifique autant que Pop que j'adore
Mais il n'a pas été la révolution d'un Joshua Tree ou d'un Achtung Baby Wink
Mes titre preféré de Zooropa sont Stay, Zooropa, Babyface, Lemon, The First Time, Dirty Day Wink tout simplement magnifique !
Aprés les albums de U2, je les affectione tous sauf October mais je ne pense pas que on aura un retour à un album expérimental comme l'a été Zooropa et POP
Si ils me font un album aussi bon que How To Dismantle an Atomic Bomb, je serais ravi et j'attends qu'une chose, les voir enfin en concert Wink
jeje2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 18 Juin 2007 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

En concert ils sont fantastiques c'est clair. Le seul truc pour les voir, la patience et l'argent. Car pour obtenir le sésame bonjour. C'est Kho Lanta!!!

Sinon j'entendais par commercial le fait que peu de hits ont surgit de cet album si ce n'est Stay que même des non fans peuvent connaitre.
Sinon pour Pop j'ai mes périodes pour l'écouter. Au début je l'ai énormément écouté, puis délaissé. Là je le redécouvre à nouveau. Et sinon pour The Joshua Tree, ce n'est pas le chef d'oeuvre de U2 pour moi. De belles chansons mais d'autres aussi qui ne me restent pas en mémoire. Et puis je pense que les tubes ne sont pas très forts sur disque. Je trouve "Streets" assez mou finalement par rapport à la scène. On sent que le morceau a été travaillé et retravaillé, ce qui enleve déjà de la spontanéité. Pour moi cet album a mal vieilli. C'est peut-être avec October celui qui tourne le moins dans ma platine.
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf!

J'ai cassé la tirelire récemment, j'ai acheté le nouvel abum de David Guetta, de Mc Solaar, et celui de Fall Out Boy.

Dieu que je me régale Shocked Shocked

Tout d'abord "Poplife" de Guetta, qui est celui que j'ai le moins écouté pour l'instant (je l'écoute surtout dans la caisse) mais j'ai déjà repéré 5 gros tubes en puissance, dont bien sur "Love Is Gone" (en 2 versions sur l'album). Un bon cru, certains ne se trompent pas en le désignant comme le meilleur album de Guetta.

Alors Mc Solaar, j'avais adoré "Mach6" et le Génie de Solaar, véritable poète Moderne. Et "Chapitre 7" continue sur la lancée avec des chansons tout aussi nerveuses que "Da Vinci Claude" comme par exemple "Avec Les Loups" ou encore "Impact avec le Diable". Il nous offre aussi une sublime reprise de "Au Clair de la Lune" (si si) pour dénoncer le phénomène d'enfants soldats dans le Monde.
Des titres sur l'amour, d'autres racontant des histoires ("L'Auberge du Bouleau Blanc"), rien a dire, Solaar est pour moi le meilleur chanteur français, pas gnan-gnan comme les chanteurs genre Delerm Rolling Eyes loin des autres.

Et la bonne surprise vient de "Infinity On The High" des Fall Out Boy. Sur les conseils d'un pote j'ai acheté cet album et je suis vraiment surpris par la qualité des chansons. Je m'attendais a un énième groupe pop-rock, mais FOB a le mérite de soigner et s'appliquer sur chaque titre, certains m'ont d'ailleurs scotchés par leur superbe instru.

Pour environ 60€, je regrette pas mes emplettes Twisted Evil , je suis armé pour l'été...
...Et je peux aller bosser ^^

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

DANCE TOP 20 VOL 2

Sorti en 2007, il reroupe 20 des meilleurs titres Dance / Hands' Up de l'année 2006.
On peut y écouter un bootleg de Queen, du Jan Wayne, en passant par Eddie Thoneick et Central Seven, sans oublier Pulsedriver et Paffendorf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:

Je crois qu'on va s'entendre Wink
Mais sur certains points, je ne suis pas vraiment d'accord
Tout d'abord sur la vente de l'album qui s'est écoulé à plus de 9 Millions dans le monde
Pop s'est écoulé à 8 Millions d'exemplaires Wink
Pour le terme Non-Commercial, c'est un peu bête de dire ça car Zooropa est le prolongement de Achtung Baby, il été enregistré en quelques mois et beaucoup de chansons proviennent essentiellement d'idées nés pendant la création d'Achtung
Pis le terme Commercial pour U2 veut rien dire
J'ai lu U2 Par U2 ces dernières semaines et je te le conseille d'ailleurs, si tu es fan de ce groupe, c'est une bible Wink
Et gràce au livre, j'ai réecouter des albums comme How To Dismantle an Atomic Bomb ou All That Can't You Leave Behind
Je l'ai redecouvert car pour moi All That était mauvais mais finalement je l'adore
Des titres comme Grace, When I Look at the World, Wild Honey, New York, Elevation, Walk on, Kite, Peace on Earth, Beautiful Day enfin presque tout l'album est essentiels pour U2 Mr. Green
L'album que je n'aime pas du tout, c'est October, album baclé et on le ressent beaucoup dans le livre lors du chapitre dans les années 80
Aprés pour en revenir à Zooropa, oui il est magnifique autant que Pop que j'adore
Mais il n'a pas été la révolution d'un Joshua Tree ou d'un Achtung Baby Wink
Mes titre preféré de Zooropa sont Stay, Zooropa, Babyface, Lemon, The First Time, Dirty Day Wink tout simplement magnifique !
Aprés les albums de U2, je les affectione tous sauf October mais je ne pense pas que on aura un retour à un album expérimental comme l'a été Zooropa et POP
Si ils me font un album aussi bon que How To Dismantle an Atomic Bomb, je serais ravi et j'attends qu'une chose, les voir enfin en concert Wink

Y a que moi qui, en plus d'adorer The Joshua Tree et Achtung, vénère également The Unforgetable Fire ??
Franchement, des chansons comme A sort of homecoming , Pride, Bad etc... Un de leurs meilleurs disques à mon sens.
Rattle and Hum également, bien que ce ne soit pas un vrai album. Mais tout y est excellent , donc pourquoi le bouder ?

Our Death is our Wedding with Eternity
Invité

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sorti en 1999 sous le label Jive - Direction artistique Jackie Murphy.

Je vois déjà à l'horizon plein de gens qui ricanent...
Mais laissez-moi vous expliquer ce coup de coeur en quelques lignes:
Elle avait sorti cet album à l'âge de 17 ans, en devenant par la même occasion la lolita favorite d'une nouvelle génération de vieux dégoûtants (tels que moi)...
Il faut admettre plusieurs choses vis-à-vis de ce joyau inestimé de "dance-pop":
1/ "... baby one more time" reste quoique l'on dise l'une des meilleures chansons dance de ces dernières années.
2/ "Soda pop" (piste n°4) est un bijou de futilité musicale
3/ la reprise de Sonny Bono (pas celui de U2 hein Mr. Green) "the beat goes on", est le genre de titre que fait bouger naturellement votre corps sur une piste de danse (enfin je veux dire la piste de danse de la boite de nuit qui oserait passer ce titre).

Bon c'est sur les albums suivants que ça se gâte, mais laissez à ce chef d'oeuvre mésestimé sa chance. Foi de Winslow...
Mini Kubrick
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux meilleurs albums pour ma part :

et

Damien Rice est un des plus grand parolier de la musique mondiale Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Kristy Thirsk, une artiste assez méconnue que j'ai découvert dans ReGenesis ( avec la chanson " Home for Angels " présent dans l'épisode 108 il me semble ).

A classer avec Rhea's Obsession, qui a également signé des musiques pour le show, et certaines chansons de The Gathering.

Difficile de classer cela, il y a ce côté pop-rock suédois, mais très ambient et posé, assez fort en émotion, qui joue sur quelques sonorités éléctro et quelques guitares éléctriques sur certaines chansons qui donnent un style assez sombre.

D'ailleurs, Andrea Ravel, des Podcast ReGenesis parle d'une ambiance " Dark and Tricky ".

A écouter absolument Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:

Sorti en 1999 sous le label Jive - Direction artistique Jackie Murphy.

Bon c'est sur les albums suivants que ça se gâte, mais laissez à ce chef d'oeuvre mésestimé sa chance. Foi de Winslow...

Disque sympathique, je te l'accorde.
Chef d'oeuvre, faut pas pousser !! Shocked Ou alors on n'a pas la même définition du mot.
Un chef d'oeuvre, à mon sens, t'en as même pas une dizaine par décénie . Ce sont vraiment les disques qui changent la face du monde et marquent toute l'histoire de la musique , comme Sgt Peppers des Beatles par exemple.

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que Winslow était ironique non ? Mr. Green

A moins que j'ai mal compris, mais bon j'ai parfois du mal à saisir certains humours donc peut-être que je me gourre ^^
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol, j'ai tellement été outré par ce que j'ai lu que j'ai pas pensé une seule seconde à l'ironie Laughing

Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de m'écouter l'album de Snake river conspiracy

"sonic jihad"

c'est une bombe Shocked j'adore,j'adhere,j'aime Very Happy la reprise de Love song (chanson des The Cure) est tout simplement magnifique,elle est transcendée, Une Merveille Total, le reste alterne entre violence et douceur à la maniere de Curve.

que du bonheur, à écouté Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -