24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine331
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Shot at 2007-07-05

ma folie, je continue ma collection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu beaucoup de critiques sur le dernier album de Manson, et apparement ce serait une daube. Après, ce n'est pas mon avis mais de toute façon, je n'ai jamais écouté Manson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis ni grand connaisseur ni grand fan de Manson, mais pour ce que j'ai entendu, les derniers morceaux sont assez bons et plus matures musicalement que ceux des précédents albums.

Après niveau lyrics j'ai pas vraiment fais attention...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine331

Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi cet album est sublime Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 07 Juil 2007 - 3:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, il y a un album qui m'a marqué 4Ghinzu - Blow', sorti en 2005. Est ce que quelqu'un connait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez, j'ai que ça à faire ce soir, je vais un peu vous parler de mes albums du moments. Smile

* Mark Ronson - Version

Mark Ronson est un producteur qui, à la base, a une sonorité plutot Hip-Hop Soul (son dernier coup d'éclat est le sympathique "Back To Black" d'Amy Winehouse) mais depuis quelques temps, il enrichi un peu son repertoire (entre autres, il a bossé avec Lily Allen) et cet album solo (son deuxieme) est un gros melting pot. Ce sont des reprises de morceaux Pop et Rock dans une sauce un peu plus groovy.

C'est vachement bien et c'est soutenu par une pleiade d'invités sympa: Amy Winehouse, Lily Allen (rien de surprenant jusque là), Robbie Williams, Kasabian et bien d'autres.

A noter une superbe reprise de "Toxic" de Britney Spears qui devrait enchanter l'ami Winslow.

* MySpace (ecoute integrale de l'album.

* Jamie Cullum - Twentysomething

Le deuxieme album du petit gars et probablement mon favori. Avant l'un peu trop Pop (à mon gout) "Catching Tales", c'est là un album purement Jazz et ça lui reussi bien car il possede une elegance comme peu de chanteurs avant lui et c'est vraiment bien.

La reprise de "Frontin'" de Pharrell Williams (!) est un veritable bonheur.

* Pharrell Williams & The Yessirs - Out Of My Mind (In My Mind Redux)

La revanche de Pharrell?
Apres le bide commercial et critique de son premier solo "In My Mind", Pharrell a decidé de revoir sa copie et de se faire aider par Questlove (batteur et concepteur musical du groupe The Roots). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une bonne idée car le osn prend soudainement une autre dimension et une vraie consistance. On trouve donc là un disque largement plus funky, ideal pour l'été.

Voila, sinon, l'album de Justice tourne evidemment en boucle (comme chez à peu pres tout fan de bonne electro facile d'acces j'imagine) ainsi que "Brushfire Fairytales" de l'excellent Jack Johnson.

Omar like it simple!
Invité

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être que c'était mieux dans le topic Jazz...
Brad est un pianiste qui pousse vraiment son instrument au maximum de ses possibilités quitte à être borderline la plupart du temps...
Pour public averti...
à noter la reprise de Paranoid Android de... 19 minutes...
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi l'album que j'écoute souvent en ce moment c'est Michael Bublé qui a fait surtout des reprise de pas mal de chanson du type "Me and Mrs Jones", tout ça en version Jazz, j'adore, sinon celle qu'on entend en ce moment c'est celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=RG-cJ3yw6ko

Agent Fédéral pour la CTU
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

le dernier de Linkin Park, je ne redirai ce que Shazam a dit c'était exactement ce qu'il fallait en dire Wink

Fatal Bazooka : Moi qui ai horreur du rap à un point inimaginable, c'est pour les paroles, parfois marrantes que j'ai acheté l'album. Je ne suis pas déçu.

J'ai aussi tous les albums de Muse, les deux derniers de Bloc Party (Silent Alarm et A Weekend In The City)

The Black Parade de My Chemical Romance, excellent

voilà Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

deux musiques aussi que j'ai découverte grâce a des montage sur NCIS, c'est "open yours eyes" de snow patrol et "protect me" de placebo, j'adore ces deux chansons!!!

Agent Fédéral pour la CTU
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les fans de Radiohead, qui , comme moi, n'en peuvent plus d'attendre le nouvel album , voici une News de Malaaaade

"Bonjour tout le monde, le nouvel album est terminé, et il sort dans dix jours. Nous l'avons appelé In Rainbows. On vous aime tous. Jonny", indique sur le site Internet du groupe Radiohead le guitariste Jonny Greenwood. En cliquant sur le nom de l'album, l'internaute se retrouve en quelques secondes transporté sur le site consacré à ce nouvel opus où il peut alors s'inscrire pour télécharger l'album de dix chansons à partir du 10 octobre. Pour le prix, "c'est comme tu veux", indique le site sur la facture.

Le groupe a également élaboré un coffret coûtant 40 livres (57 euros) qui ne sera fabriqué que sur commande et livré à partir du 3 décembre. Ce coffret contient l'album sur CD et vinyle, ainsi qu'un second CD avec huit nouvelles chansons supplémentaires et des photographies numériques. Le coffret comporte également des livrets de paroles de chansons et des illustrations. Selon le site du magazine de musique NME, l'album pourrait sortir de manière traditionnelle dans le commerce au début de l'année prochaine.

Le quintet britannique, qui n'est plus sous contrat avec aucune major, pourrait réussir son pari grâce à son immense popularité, secondée par un réseau bien huilé. "Ils sont le premier groupe à se payer directement sur la bête, souligne Gareth Grundy, directeur adjoint du magazine musical Q, je pense que d'autres groupes, à la popularité similaire, vont observer le phénomène, et vont tenter, si cela fonctionne, de les imiter." "L'industrie traditionnelle a été chamboulée par Internet", juge encore Gareth Grundy, elle "tente encore de trouver quel modèle économique pourrait la sauver, et cela est une des options."

Contrairement à beaucoup de ses collègues, Thom Yorke, le leader du groupe d'Oxford, a toujours déclaré que le téléchargement illégal ne le dérangeait pas, l'essentiel étant que sa musique soit écoutée. En attendant, des versions en public des titres du prochain disque sont téléchargeables... de manière illégale.

Source : le monde
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-961898,0.htm l?xtor=RSS-3208

Shocked Shocked

Our Death is our Wedding with Eternity
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours apprecié le cot anti-conformiste du groupe, mais là, je trouve que c'est un peu de la provoc'...
D'autant plus que le disque sera disponible en cd dans les bacs en janvier 2008... Meme si c'est clair que je ne resisterai pas à l'envie de le télécharger, ça me fait chier de savoir que, pendant quelques mois, ce sera l'unique moyen de se procurer l'album.
Je reste très attaché au cd, à l'objet en lui même, je n'ai jamais cessé d'en acheter malgré le téléchargement.

Vraiment bizare les Radiohead...

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Era - Reborn

Que dire... c'est du très haut niveau pour ce nouvel album de Era, ça il y'a aucun doute là-dessus. Mais j'ai cependant moins accroché qu'au Very Best of Era sorti il y'a 3 ans et demi, véritable bombe.
C'était un best-of c'est vrai, comme son nom l'indique, ça permettait d'éliminer les titres quelque peu soporifiques. Là j'avoue qu'il y'en a 2 ou 3 sur les 10 titres qui nous ont proposés.

Je trouve qu'il y'a une différence par rapport à ce qu'Era faisait avant, avec ce nouvel album, ça sonne parfois plus... oriental disons.

Je vois 5 titres absolument indispensables de cet album, qui sont indéniablement pour moi : Sinfoni Deo, Reborn, Thousand Words, Come into my World & Prayers, 5 merveilles en tous points Dancing.
After Thousands Words et Last Song sont de seconde main, bons également, et les autres, que Kilimanjaro et Dark Voices (pour ce dernier, on se demande si c'est du Era Eh?) sont assez faibles, nettement les moins bons du CD. Je ne note pas le remix de Come into my World, moyen et trop étiré d'ailleurs.

Mais dans l'ensemble, je mettrais un bon 15/20 pour ce Reborn, qui pore bien son nom au vu de l'apparition de nouvelles sonorités non entendues avec Era jusqu'alors.
On n'est pas déçu en tout cas, désorienté sur un ou deux titres certes, mais dans l'ensemble, c'est de haute volée.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens au fait, je sais qu'il y a quelques amateurs des Death Cab For Cutie sur ce forum .

Le nouvel album sort très prochainement , le 13 mai , et il s'intitule Narrow stairs Wink

Liste des pistes

1. "Bixby Canyon Bridge"
2. "I Will Possess Your Heart" - 8:35
3. "No Sunlight"
4. "Cath..."
5. "Talking Bird"
6. "You Can Do Better than Me"
7. "Grapevine Fires"
8. "Your New Twin Size Bed"
9. "Long Division"
10. "Pity and Fear"
11. "The Ice is Getting Thinner"

Espérons que ce nouvel album soit du même acabit que Plans et Transatlanticism Smile

Le premier single est en écoute sur leur page myspace :
http://www.myspace.com/deathcabforcutie

Invité

Message Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha super un fan de Jazz!
Je suis complètement fou de Pat Metheny.

C'est un guitariste connu de part le monde tout simplement parce qu'il n'égale aucun de ces prédécesseurs. Ça fait un bout de temps qu'il est dans le circuit et a joué avec les plus grand (notamment Meldhau tout dernièrement, artiste vu au dessus).

Tous ses albums sont d'une unicité remarquable! Certain sont dur à l'écoute d'autre totalement incroyable. Quand vous jonglés du quartet, à l'orchestre symphonique, à la guitare de 46 cordes puis à la chorale de 60 gaminous asiatique, vos oreilles en redemande encore.
Bon bon bon je m'emballe mais Pat Metheny est pour moi un véritable dieu du Jazz, un maitre de la mélodie et de la musique.

Je vous conseille The road to you : (lien sur image)

Une petite video : (pour la premiere partie il est vraiment tout seul...)

Faut aimer le jazz aussi c'est sur...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Faites nous découvrir les albums que vous possédez...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -