24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 7 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 7 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked

Tres bon épisode... bien meilleur que l'épisode 6 !!

Par contre sur ma "version" y'as eu un gros décalage des sous titres a partir du milieu de l'épisode Sad ... pas cool pour comprendre quelque chose avec 10 seconde de décalage avec les images Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
Shocked

Tres bon épisode... bien meilleur que l'épisode 6 !!

Par contre sur ma "version" y'as eu un gros décalage des sous titres a partir du milieu de l'épisode Sad ... pas cool pour comprendre quelque chose avec 10 seconde de décalage avec les images Confused

Egalement eu cela mais j'ai changé de Nero Show Time vers Windows media player et c'était impécable à nouveau. Cool Je ne sais pas si il y a une explication pour cela...
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

My name is Jack Bauer a écrit:
dionycos a écrit:
fraxa a écrit:
J'ai essayé d'imaginer l'épsiode suivant...

Je verrai bien Assad sauver Morris des griffes de Fayed non?

Parcequ'il faut savoir que vu qu'Assad a été (ou est encore?) un terroriste, il connait les manoeuvres de Fayed, donc je vois bien Jack demander l'aide d'Assad pour sortir Morris de là, à moins que Morris ne survive pas à cette escapade, mais ce serait dommage de filtrer l'histoire en enchaînan tles morts de personnages ayant quand même un minimum d'importance dans la série (pauvre Chlöé!).

On verra par la suite, mais je dis que ce serait une possibilité assez cohérente...

Non, parce qu'il faut le protéger, il est un élément décisif pour l'éventuel cessez-le-feu futur...

Sauf qu'Assad a été envoyé à Washington pour retrouver Palmer.
Ta théorie ne peut pas etre juste Wink

Tiens, je me rappelle plus de cela, mais ce n'est pas un peu bizarre qu'on l'envoi à Washington? Moi j'aurai trouvé plus logique, qu'on le laisse continuer sa poursuite après Fayed d'oh! non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UKR
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

My name is Jack Bauer a écrit:
dionycos a écrit:
fraxa a écrit:
J'ai essayé d'imaginer l'épsiode suivant...

Je verrai bien Assad sauver Morris des griffes de Fayed non?

Parcequ'il faut savoir que vu qu'Assad a été (ou est encore?) un terroriste, il connait les manoeuvres de Fayed, donc je vois bien Jack demander l'aide d'Assad pour sortir Morris de là, à moins que Morris ne survive pas à cette escapade, mais ce serait dommage de filtrer l'histoire en enchaînan tles morts de personnages ayant quand même un minimum d'importance dans la série (pauvre Chlöé!).

On verra par la suite, mais je dis que ce serait une possibilité assez cohérente...

Sauf qu'Assad a été envoyé à Washington pour retrouver Palmer.
Ta théorie ne peut pas etre juste Wink

Tiens, je me rappelle plus de cela, mais ce n'est pas un peu bizarre qu'on l'envoi à Washington? Moi j'aurai trouvé plus logique, qu'on le laisse continuer sa poursuite après Fayed d'oh! non?

Mauvaise manip', je disais donc :

Non, il faut protéger Assad (et donc l'éloigner du danger terroriste), car il est essentiel pour un éventuel cessez-le-feu futur...
Clint.
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Ca a sûrement déjà été posté mais j'ai pas trouvé.

Au début de la saison 4, on apprend que Chase Edmund a quitté la CTU et bosse dans une entreprise privée de sécurité du côté de Valencia, où il vit avec Kim.

Bon, a priori, vu la saison 5, Kim n'habite plus avec lui mais il se peut quand même que Chase soit mort dans l'explosion de la bombre atomique. Du coup, il n'est pas prêt de faire son retour dans la série...

Un avis sur la question ?
My name is Jack Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Clint. a écrit:
Salut

Ca a sûrement déjà été posté mais j'ai pas trouvé.

Au début de la saison 4, on apprend que Chase Edmund a quitté la CTU et bosse dans une entreprise privée de sécurité du côté de Valencia, où il vit avec Kim.

Bon, a priori, vu la saison 5, Kim n'habite plus avec lui mais il se peut quand même que Chase soit mort dans l'explosion de la bombre atomique. Du coup, il n'est pas prêt de faire son retour dans la série...

Moi je dis tout est possible. Mais on a pas plus d'info. Quelque part ça m'étonnerai qu'il soit resté ds le quartier où il été - à un moment de sa vie - heureux avec Kim. Mais ça c'est mon imagination. Pour moi il c'est barré ailleurs. Laughing
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Clint. a écrit:

A mon avis il serait pas chez lui à 11heures (heure de l'explosion). S'il continue à travailler dans sa compagnie de sécurité, il doit être au boulot. Et ce serait peu probable qu'il travaille à Valencia. Enfin je dis ça comme ça. Si ça se trouve les scnénaristes ne se sont même pas posés la question Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David Palmer4
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène de l'interrogatoire de Graham par Jack est géniale!!! J'ai vraiment cru que Jack allait tuer son frère Shocked
Et quand Graham avoue être derrière les évènements de la saison 5, je ne m'y attendais pas!! La meilleure scène de la saison pour l'instant avec la mort de curtis.
Par contre l'implication du père, on s'en doute, et je suis décu que Graham meure si tôt Evil or Very Mad
Enfin débarrassé de l'histoire de Walid, c'est pas plus mal, et le fait que ce soit une fausse piste, on comprend de suite que Wayne va rejetter le projet de Tom.
Morris, on pouvait s'y attendre aussi, car Fayed et McCarthy ne donnaient pas le nom de l'ingénieur, c'est dont forcément qu'il s'agissait d'un personnage connu, et qui d'autre que Morris est analyste programmeur dans la série Rolling Eyes
C'est vrai qu'à force, les scénaristes ont du mal à nous surprendre, en tout cas à part l'épisode 4 et la scène Jack Graham, je n'ai pas ressenti la tension de la plupart des épisodes de la saison 5 pour l'instant Sad
Ca reste quand meme du 24, mais je n'attends pas la suite avec autant d'impatience que l'année derniere.
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve cette episode incroyable avec un face a face extra avec Jack et Gray

L'eveu de gray face a jack pour palmer, tony et michelle et fabuleux !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 21 Mai 2007 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellent episode comme souvent ds le saisons de 24(a part le 6*06,5*07,5*22,autres saisons je me rappelle plus des episodes relous Laughing )

Mais c'est pas forcement le mieux de cette saison,enfin chacun ses gouts....

Ce que je comprend c'est que beaucoup disent le coup de graem le frer de jack c'est abusé(ep5/6) et la vous dites ouah c'est super avec le pere!!
je vois pas comment on peut aimer des choses pas credible????

Moi en tout cas j'ai apprécié que graem soit le frere et le pere de jacko il fait flippé avec sa grande carcasse!!!

Enfin truc zarb un moment qd le jack et son pere doivent se faire tuer par les hommes de graem...bon ca se fait pas mais les hommes chargés de tuer jack et le pere etait au courant de la supercherie(que le pere est en fait un encul*)??Car les deux gars ils se font qd meme buter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je suis dégouté sur cet épisode, mon sentiment dessus a pas mal changé au cours de l’épisode pour finir sur une mauvaise impression Sad

Jack et son père ne meurent pas, bon on pouvait s’en douter. Philip tue un de ses geoliers sans raison, la j’avais des doutes sur lui qui se confirmeront.

Apres arrive la partie Morris/son frère, là j’ai fait nan stop, ils nous ont deja fait le coup avec Adam puis Edgar (la mère, la sœur now le frère il manque plus que le père Very
Happy) et finalement c’était lui le mec recherhché par Macarthy, je l’avais pas vu venir du tout, j’étais sur le coup Surprised
Wayne lui fait la nique à tout le monde en rejetant une nouvelle fois le projet de Lennox, merci Wayne. Mais je sens qu’il restera pas longtemps président, le vice président a l’air d’un gros raciste, et s’ils nous le montre maitnenant c’est qu’il va se passer qqch, ca se voit à des kilomètres !!! Confused

Ensuite une scène énorme entre Grahem et Jack, tout l’interrogatoire, il balance pour Palmer and co, donc la je me suis dit, yes on va savoir pas mal de choses sur la hiérarchie, sur Logan etc … Mais nan ils niquent tout et son père le tue. La fin m’a tout gachée !! J’ai le meme ressentiment qu’apres la mort d’Ethan dans Lost, une vraie mine d’infos tuée !! Mad
En tout cas du tres grand Kiefer Sutherland dans cet épisode Cool

7/10 pour la fin qui m’a énervée !! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sachka

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas de lien pour le regarder?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Sachka a écrit:
Il n'y a pas de lien pour le regarder?

Le trailer de cet épisode 7 de la saison 6 : ici Wink :

Wink

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais c'est un trailer, pas l'épisode complet
merci quand meme
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Attends le 22 novembre sur Canal + Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 7 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -