24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs pour ce qui est de la relation Bilou-Karen on y croit pas 2 secondes franchement...

J'ai l'impression d'assister à un couple d'enfants, c'est incroyable de voir un telle " immaturité relationel ", enfin ca me choque assez de voir qu'on peut écrire aussi mal une romance... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sda24
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
D'ailleurs pour ce qui est de la relation Bilou-Karen on y croit pas 2 secondes franchement...

J'ai l'impression d'assister à un couple d'enfants, c'est incroyable de voir un telle " immaturité relationel ", enfin ca me choque assez de voir qu'on peut écrire aussi mal une romance... Confused

Tu es vraiment dur là! C'est pas si mal et faut pas oublier que la dernière fois qu'on les avait quittés ils allaient peut être déjeuner ensemble, c'est tout. C'est très partiel ce qu'on nous montre de leur relation et pourtant ça m'a quand même touchée quand elle est obligée de le virer! Et franchement, je ne suis pas du tout du genre à être émue pour un rien! "immaturité relationel" de la part des sénaristes, je n'irai pas jusque là quand même! Pourtant il est vrai que ce terme n'est pas totalement déplacé Sad .
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:

Le problème de la photo c'est que c'est limite drôle...si l'épisode s'appelai le film "hot shot", la photo aurait été pris comme de la dérision et ca aurait paru énormément drôle...la ca va encore mais c'était limite Laughing

tu m'étonnes Laughing

merci pour la precicion sur CS Wink

en effet je viens de revoir le zode elle est traumatisée et non amnésique
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

sda24 a écrit:
Mr. Jack a écrit:

Tu es vraiment dur là! C'est pas si mal et faut pas oublier que la dernière fois qu'on les avait quittés ils allaient peut être déjeuner ensemble, c'est tout. C'est très partiel ce qu'on nous montre de leur relation et pourtant ça m'a quand même touchée quand elle est obligée de le virer! Et franchement, je ne suis pas du tout du genre à être émue pour un rien! "immaturité relationel" de la part des sénaristes, je n'irai pas jusque là quand même! Pourtant il est vrai que ce terme n'est pas totalement déplacé Sad .

Tu peux très bien montré du " partiel ", un plan qui dur 5 seconde sans dialogue et qui peut dire beaucoup.
Là, à en juger d'apres leurs conversations, et le stade d'évolution de leur relation ( 1 an c'est pas beaucoup mais il peut se passer suffisament de choses pour être un couple plus ou moins fusionel ), ca sonne extrêmement faux, ca se voit qu'ils ne font que jouer un rôle et à part le plan foireux sur la bague dans le 601, rien ne nous laisse vraiment croire qu'ils ont ensemble Confused

Enfin 24 n'a jamais été une série très douée pour aborder ce genre de choses Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
sda24

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Enfin 24 n'a jamais été une série très douée pour aborder ce genre de choses Laughing

Là, nous sommes d'accord!

Je ne vais pas me lancer dans un débat pour savoir si la rélation Bill/Karen est crédible ou pas parce que je ne m'y connais pas suffisamment comparé à toi.... Rolling Eyes (ensuite je voulais mettre un smile "respect" mais je n'en ai pas trouvé... Sad )
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

sda24 a écrit:
Mr. Jack a écrit:

Là, nous sommes d'accord!

Ben heureusement non ? Personne ne regarde 24 pour ses histoires de coeurs il me semble. Si c'était le seul reproche à faire à ce Day 6 je serais preneur ....
Et puis faut pas oublier que le couple Buchanan/Hayes doit être le seul à exister "abstraitement", on ne les verra jamais dans la mème pièce cette saison, voilà pourquoi vous avez peut être du mal à y croire.
Enfin, en quelques heures il est quand mème peu évident de développer une intrigue amoureuse pour n'importe quel personnage sans que ça paraissent téléphoné, soit on est témoin de la rencontre, d'un brin de flirt et la concrétisation du couple se fait en off entre 2 saisons, soit on découvre carrément un couple ou une liaison aboutie ... Dans les 2 cas ça pourrait être aussi considéré comme téléphoné mais non puisque c'est précisément le principe de 24.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

rematez la fin du Day 5 on voit qu'il y a un rapprochement

et puis entre D5 et D6 il y a deux ans donc le temps de nouer une idylle!
Ruxyroot
Invité

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je viens enfin de le voir avec 1 semaine de retard.

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble même si ya un certain passage assez mou, dommage que bill ce fasse virer de la ctu et apparemment audrey a l'air traumatisé, peux être que son cerveau a été touché enfin on verra bien par la suite.

Bref ma note : 16/20

sinon la saison 6 va bien avec la fin de la s5 !
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis à la bourre pour mettre mon analyse moi... Confused

Bon épisode pour ma part.

Les seuls points négatifs : Morris et le black qui vient remuer une vieille affaire concernant Fayed et qui au final emmerde Bill (comme d'hab)....

Daniels et son assistante...que vicieux... Laughing

Tom et Karen forment un bon tandem au final Very Happy

Je commence à apprécier de plus en plus le personnage de Mike Doyle, il surpasse de loin Curtis sur le terrain.

Cheng s'enfuit, c'est la mode ou quoi les méchants qui s'enfuient comme ça comme Marwan dans le Day 4.... Evil or Very Mad

Bill démit de ses fonctions, fait chier, ça rappel le Day 5...et Nadia en directrice inérimaire, mouais, pour le moment, j'accroche pas des masses même si elle est jolie... Laughing

Le final, assez triste quand notre Jacko ( à noté que Kiefer joue toujours aussi bien) découvre avec stupeur que sa bien aimée est droguée et qu'elle répéte tout le temps la même phrase... Sad
Je sens que si Jack choppe Cheng.... Twisted Evil

Vivement la suite.... Wink

15/20
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellent épisode une nouvelle fois rien a dire voici mes passages préfèré de l'épisode :

Tout d'abord Peter Hock le mec du ministère de la justice qui veux faire porté la responsabilité d'avoir laissé fayed en liberté a Karen ou a Bill suite au temoignage de Reed Pollock est un passage très dur car karen ne veux pas licensier son mari Bill mais comme elle veux pas compromettre la maison blanche et détruire sa carrière elle est donc contrainte d'appeller bill et de le licensier bref moment très difficile et je suis deg pour bill j'espère qu'on le reverra meme si cet plus a la cellule. Evil or Very Mad Shocked Exclamation Very Happy

Ensuite le coup de telephone de Jack a Bill était asser émouvant quand il lui dit de prendre soin de Audrey et que c'était un bon ami. Wink Smile

Emotion la encore entre la discussion de Bill et Nadia Bill qui ne veux pas dire comment il a été licensier et qui donne les reine de la cellule a Nadia qui accepte malgré elle a contre coeur et elle est très décu pour Bill bref moment émouvant la encore. Smile Wink

Ensuite l'exellent passage a la fin de l'épisode ou Doyle fait foiré le plan de Jack et lance une fusilade sur les chinois bon d'un coté il sauve Audrey et la met en sécurité mais permet aussi malgré lui de laisser Cheng s'enfuir avec le composant avant que Jack le fasse explosé bref fallais s'y attendre ça aurait été trop simple sinon. Twisted Evil Crying or Very sad

Et surtout j'ai adorer le moment ou on découvre que Audrey a un problème au cerveau a cause des chinois et quelle ne reconnais pas Jack et quelle gesticule toute seul bref cet terrible ce qui arrive a Audrey la fin de saison s'annonce énorme !!! Shocked Razz Very Happy Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

Si Doyle est un boulet alors Gredenko et Fayed sont 2 enclumes de 10 tonnes ! Faut pas abuser quand mème, c'est pas Kim dans la saison 2.

Où est B-T ?!! Que se passe t il B-T ? Déçue de 24 ? Non impossible.
Tu me manques, viens me rassurer ! J'ai peur sans toi ! J'ai toujours l'impression que la saison part en couille sans ton analyse !!
Ce Day 6 joue avec mes nerfs, je n'y crois plus, j'ai besoin de toi !

Decue de l'épisode mais pas encore au point de renoncer à la série Mr. Green Et aussi partie en vacances pendant 1 semaine ce qui explique mon silence.

J'en ai profité pour décider de ne plus faire de grosse review ni rien avant la fin de la saison parce que, depuis l'épisode 17 ça joue aux montagnes russes avec l'intrigue.

Je retiendrai donc deux points dans l'épisode :

-Doyle n'est pas un boulet, Doyle n'est pas un anti Jack
Je dirai même que dans cet épisode, Jack est le boulet qui fait tout foirer pour sauver une nana sur laquelle il n'a aucune garantie. Après avoir fait la leçon à Tony en saison 3 par exemple. Doyle fait son boulot correctement, il applique les ordres sans pour autant y laisser son bon sens et fait ce qui doit être fait. En ce sens il est le meilleur personnage CTU apporté à la série depuis Bill voire Tony. Je le répète, Doyle est loin d'être un abruti qui applique bêtement les ordres et qui a pour but unique "de foutre la m**** et d'arrêter le méchant Jack". De même, le but des scénaristes n'est en aucun cas de faire de lui un "anti Jack" ou je ne sais quoi d'autre. Pour preuve qu'il a un avis différent de celui de la chaine de commandement, et qu'il garde un point de vue personnel sur la situation ; en ce sens il me rappelle un certain Tom Lennox, qui lui aussi préfère agir en fonction de sa jugeotte plutôt qu'en fonction de ce qu'on lui dit.
Donc non Doyle n'est pas un boulet parce qu''il a fait rater l'opération de Jack.

Opération qui de toutes façons se serait soldé par un échec cuisant : Jack aurait du se douter que les Chinois n'allaient pas livrer Audrey comme ça en parfaite santé, et qu'ils allaient faire quelque chose pour l'empêcher de parler. Eh oui, après des mois en compagnie de Cheng, elle en sait des choses. Donc il est évident que les Chinois n'ont aucun interêt à la relâcher vivante. Sauf si au préalable elle a eu droit à un lavage de cerveau.
Cheng = 1 Jack = 0

-Cheng, justement, parlons en. Deuxième et dernier point que je retiendrai de cet épisode bancal. C'est qui ce type déjà ? Un responsable gouvernemental Chinois ? Un agent de terrain à la Bauer qui aurait pris de l'âge ? Un terroriste freelance à la Saunders ? Un mercenaire ?

Non parce que, en début de saison 6 on nous le présente comme un officiel du gouvernement Chinois (il refile même Jack direct à Bill et à la CTU), et là le voilà qui tire sur les autorités américaines.

Après nous avoir balancé pendant 10 épisodes une intrigue sur le Moyen Orient qui risquerait de se faire écraser si jamais ils soutenaient les terroristes, voilà qu'on nous balance un Cheng qui peut tirer sur l'armée US sans avoir peur de représsailles ou sans avoir peur de créer un incident diplomatique menant à une guerre USA - Chine. Super la cohérence.

Alors je ne sais pas, il bénéficie peut être d'une super immunité diplomatique, mais là encore, rappelez vous l'incident à l'Ambassade de Russie plus tôt dans la journée : immunité diplomatique ou pas, l'Ambassadeur s'est fait massacrer par ses propres Kamarad Russes parce qu'il complotait contre les USA.

Et là Cheng n'a rien. Le président US ne dit rien aux Chinois. Pas de conversations avec l'ambassadeur de Chine sur "si la Chine soutient Cheng, vous allez vous prendre notre arsenal atomique dans la tronche". Pas de "Cheng est responsable de la détention de la fille de l'ex Secrétaire à la Défense Heller, donc si la Chine ne coopère pas pour mettre fin à ses activités on vous attaque et vous aurez les Russes sur le dos aussi". Rien.

Donc on a un Cheng qui fait ce qu'il veut sur le territoire US, c'est plutôt cool pour lui et j'espère qu'il va bien s'amuser avant de se faire tuer par Jack.

D'un autre côté, on a maintenant la peur des Russes qui risquent de lancer des représailles sur les USA. Alors que Cheng et la Chine sont les seuls responsables.

Bref, c'est du grand n'importe quoi et c'est la première (je crois) grosse incohérence de la saison.
De quoi me déçevoir suffisamment pour ne pas parler plus en avant de l'épisode et d'attendre tranquillement la fin de saison pour donner mon avis sur ce season final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Et attend B-T, dans le genre "grosse abératiion scénaristique", tu n'as encore rien vu Laughing L'episode 21 est un nawak total, bien qu'il soit très divertissant à regarder.

Our Death is our Wedding with Eternity
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:26    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai tout regardé d'un coup...

j'en ai eu pour mon argent... Mr. Green

à suivre dans les topics ep 20 et 21 Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas vu tes (mini) reviews sur les autres épisodes. Autant pour moi Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah c’est pas glorieux tout ca … il se passe pas grand chose, mon pari était le bon sauf qu’Audrey a l’air dans un sal état Very Happy
Bill se fait virer.
Morris et Chloé dignes des feux de l’amour !! Rolling Eyes

3/10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -