24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » 24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 8:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'avais bien dit, le gosse O'brien sera le prochain terroriste de la série ! Mr. Green

Non bon on apprend pas grand chose, retour de Chloé départ du reste on le savait, une femme à la présidence on le savait, et l'intrigue africaine délaissée on le savait...
Kiefer qui parle de Bauer travaillant pour son compte, ça écarte les rumeurs vues les pages précédentes et parlant de contrats pour la défense. A moins qu'il ne soit un consultant en freelance ou quelque chose du genre.

En tous cas ça m'étonnerait qu'ils aient remanié tout le scénario a cause du problème de l'Afrique ; ils ont du garder des idées et des éléments; reste à savoir exactement où se déroulera l'action, New York, DC, Londres... LA... ?
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m'enchante pas du tout, c'est que ce soi-disant renouveau soit en partie l'absence de CTU, et pour pallier cette absence, et nous case Jack en freelance qui bosse avec Chloé, en surveillant les actions secrètes du gouvernement, ou quelque chose dans le style.

Enfin on aura à nouveau droit à une Chloé sur le pc ( qui va pénetrer sans problème les serveurs de la CIA Laughing ) avec traque satellite et autre, et on va découvrir leurs activités, Jack sera traqué, etc...

Enfin c'est une hypothèse comme une autre, mais le danger, c'est surtout le fait d'intégrer Chloé ( et son bébé ) dans la plot line qui me fait peur... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Qu est ce qu on fait alors ....On passe 24h00 à regarder Jack se démener dans son nouveau boulot du genre :

* De 7h00 à 08h00 : 1h de transport, il écoute de la musique, il somnole..
* de 08h00 à 09h00 : lecture de mails, café avec les collègues, débriefing de l'émission TV de la veille
* de 09h00 à 10h00 : Jack bosse un peu, il se fait engueuler par un client au téléphone
* de 10h00 à 11h00 : Réunion avec son équipe sur le projet du mois, ça craint, ils ne sont pas prêts..
* de 11h00 à 12h00 : Jack rebosse en lorgnant sur le site WEB que mate son collègue d'a côté
* de 12h00 à 13h00 : Jack va manger avec ses collègues.
* de 13h00 à 14h00 : Jack caquète avec ses collègues, il draguouille la secretaire du 3ème
* de 14h00 à 16h00 (ouais double épisode) : Jack bosse, va t il réussir à finaliser ce putain de projet !!
* de 16h00 à 17h00 : Jack se dit que les journées passent décidement trop vite au taf, il n'aura jamais fini ce projet à temps !!
* de 17h00 à 18h00 : Jack rentre chez lui, 1h00 de transport, il lit...
* de 18h00 à 19h00 : Il va faire les courses (sa nouvelle copine lui a demandé gentiment), il met les pieds sous la table pdt qu elle prépare le repas
* de 19h00 à 20h00 : Ils mangent tous les 2 en commentant les infos et en se racontant leurs journée palpitantes (elle est comptable)
* de 20h00 à 21h00 : Il la saute en attendant que le match de foot commence..Ca fait passer le temps et puis au moins il n a pas à supporter son babillage !!
* de 21h00 à 23h00 : Le match de foot...
* de 24h00 à 06h00 : Il dort (bah oui parce que la S8 recommence bientôt)

Mr. Green Finalement je reprendrai bien un peu de terroristes pas beaux, soupoudrés de CTU !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Mr. Green Finalement je reprendrai bien un peu de terroristes pas beaux, soupoudrés de CTU !!

Y a une autre solution : arrêter de regarde la série Mr. Green
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
ELISA24 a écrit:

Y a une autre solution : arrêter de regarde la série Mr. Green

Tu prêche une convaincue ! Sauf que cette série, je l'aime même si j'ai été un peu échaudée par la S6, je garde un optimiste certain pour la S7. Je suis juste fatiguée de devoir lire à longueur de journée, des avis négatifs alors que la série n a pas commencé le tournage..
Tous les ans entre 2 saisons, c est la même chose...ça use !
Qu on critique des épisodes à leur diffusion, ça me semble plutôt sain mais disserter des pages et des pages sur du vent Rolling Eyes
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Tu prêche une convaincue !

Je vois pas où tu vois que je dis que la saison 7 sera pourrie.

Tu prêches une convaincue Mr.
Green
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
ELISA24 a écrit:
Tu prêche une convaincue !

Je vois pas où tu vois que je dis que la saison 7 sera pourrie.

Je crois qu il te reste à relire les commentaires de ces 14 pages + explorer les autres TOPICS parlant de la S7.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 12 Juil 2007 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca me fait rire qu'à chaque fois, ceux qui ne servent pas des cris de joies à l'égard de certaines news ou rumeurs sont toujours catégorifiés comme écrivant des critiques négatives.

J'aimerais bien savoir où il y en a eu des avis négatifs... Rolling Eyes

D'ailleurs on en a déja discuté dans le topic news saison 7, je vois pas en quoi on a pas le droit de commenter des news potentielles sur 24. Il faut attendre que le tournage commence pour en parler ? Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Qu est ce qu on fait alors ....On passe 24h00 à regarder Jack se démener dans son nouveau boulot du genre :

* De 7h00 à 08h00 : 1h de transport, il écoute de la musique, il somnole..
* de 08h00 à 09h00 : lecture de mails, café avec les collègues, débriefing de l'émission TV de la veille
* de 09h00 à 10h00 : Jack bosse un peu, il se fait engueuler par un client au téléphone
* de 10h00 à 11h00 : Réunion avec son équipe sur le projet du mois, ça craint, ils ne sont pas prêts..
* de 11h00 à 12h00 : Jack rebosse en lorgnant sur le site WEB que mate son collègue d'a côté
* de 12h00 à 13h00 : Jack va manger avec ses collègues.
* de 13h00 à 14h00 : Jack caquète avec ses collègues, il draguouille la secretaire du 3ème
* de 14h00 à 16h00 (ouais double épisode) : Jack bosse, va t il réussir à finaliser ce putain de projet !!
* de 16h00 à 17h00 : Jack se dit que les journées passent décidement trop vite au taf, il n'aura jamais fini ce projet à temps !!
* de 17h00 à 18h00 : Jack rentre chez lui, 1h00 de transport, il lit...
* de 18h00 à 19h00 : Il va faire les courses (sa nouvelle copine lui a demandé gentiment), il met les pieds sous la table pdt qu elle prépare le repas
* de 19h00 à 20h00 : Ils mangent tous les 2 en commentant les infos et en se racontant leurs journée palpitantes (elle est comptable)
* de 20h00 à 21h00 : Il la saute en attendant que le match de foot commence..Ca fait passer le temps et puis au moins il n a pas à supporter son babillage !!
* de 21h00 à 23h00 : Le match de foot...
* de 24h00 à 06h00 : Il dort (bah oui parce que la S8 recommence bientôt)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca m'a bien fait marré ton truc. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment super chiant de voir les gens critiquer des trucs qu'ils n'ont même pas encore vu. C'est vraiment ridicule franchement. Et, comme tu dis, c'est la même chose tous les ans, ça devient vraiment lourd.
Après que ces personnes critiquent les épisodes une fois diffusés, ok, pas de problème, c'est tout à fait normal et en plus, ici, ces critiques sont constructives et bien argumentées la plupart du temps.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bonne chose que la série soit réinventée car les producteurs pouvaient le dire à chaque saison depuis la saison 4: il faut changer, innover.

C'est bien ils l'annoncaient mais ne le faisaient pas, trop confortés dans leurs positions surtout avec la saison 5 et ses belles audiences.

Pourquoi changer une formule qui marche ? pouvaient-ils se demander, la saison 5 nous a apporté une pluie de récompenses et des critiques dithyrambiques?

La réponse avec la saison 6, ils comptaient sur le changement avec le Season Premiere pour ameuter le chaland mais arrivé à mi-parcours la corde a cassé, à force de trop tirer dessus.

La formule ne fonctionnait plus et on devinait les actions des personnages à l'avance, ou lorsque l'on ne les devinait pas c'est que c'était purement impossible à prédire au vu de l'histoire (l'attaque de la CTU, improbable (quand on pense à celle de la saison 2, c'est autre chose...)), les justifications improbables : Cheng Zhi et Philip Bauer qui reviennent pour "finir" leurs intrigues respectives (et pour boucher 7 épisodes, Shame on you ).

Les audiences en chute libre ont ramené les producteurs , les réalisateurs et les scénaristes à la réalité: cette fois si ils devront tenir leurs promesses pour revenir au niveau, pour regagner la confiance des téléspectateurs en leurs capacités à innover comme en 2001 où personne n'avait jamais vu de séries comme 24.

Et je suis d'accord avec ceux qui disent que les morts pour surprendre c'est bête. Ils ne peuvent pas faire sortir un personnage de la série sans le tuer ? Milo, Tony, Michelle, combien d'autres sont morts parce que les scénaristes et réalisateurs essayaient de surprendre ? Alors que les morts de George Mason, Teri Bauer ou Paul Raines servaient l'intrigue, la mort de Milo c'est juste le cliffhanger pour le cliffhanger,il est oublié sitôt mort, et puis Michelle et Tony, ils ne pouvaient pas finir leurs jours heureux, non ! Ils ont été obligé de mourir alors que on pouvait s'en passer (si les responsables du meurtre de David Palmer voulaient accuser Jack, la vidéosurveillance de l'immeuble d'en face de celui de Palmer suffisait, non ?)!

Donc un renouveau de ce côté là serait déjà bien, ainsi que ne pas avoir de président(e) la saison prochaine (de ce côté là c'est mal parti ... Rolling Eyes ...).

Pour finir l'annonce de ce renouveau est la meilleure chose qui pouvait arriver à 24 apès cette saison 6 et les premières "infos" (trafic d'armes, Washington...)concernant la saison 7 donnent envie de la découvrir très vite. Mais que ce soit sur 24 épisodes et pas que sur les 4 premiers bien sûr Wink !

PS: Si les réalisateurs pouvaient revenir à un style plus "caméra à l'épaule" comme lors des 3 premières saisons au lieu de multitudes de plans fixes, ce serait bien. Je trouve qu'on est mieux immergé dans l'action, cela la rend plus réaliste.

D'ailleurs j'ai une petite question : Le nom de Cheng Zhi c'est bien Zhi (vu dans le résumé de 24 saison 4 épisode 21 et plusieurs fois dans la saison 6 il me semble) ? Car lorsque l'on voit Buchanan ou Nadia qui l'appellent toujours Cheng, il n'a pas de nom de famille ? On peut se poser des questions (Bill n'appellait pas Gredenko, Dmitri) alors... Rolling Eyes ... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent post; on sent bien le fan déçu, mais qui y croit encore un peu, ou en tous cas, veut bien essayer d'y croire, et je dis ça en toute bonne fois, sans condescendance aucune...

Que rajouter de plus, si ce n'est que je suis entierement d'accord avec toi (ca ne m'arrive que rarement Wink ) et que cette situation me rapelle mon état d'esprit apres avoir fini Metal Gear Solid 2 en 2002, , d'avoir été completement décu par la fin (ou l'absence de fin) alors que j'attendais ce jeu depuis quatre ans (comme des millions d'autres personnes, et la nomination de Kojima par Newsweek comme l'une des dix personnes les plus influentes en 2001 , n'a rien arrangé). Ceci m'a fait perdre mon interet dans la serie, et du coup je n'attendais pas vraiment le troisieme de pied ferme...Mais là ou l'histoire devient interressante, c'est qu'apres avoir fini Metal Gear Solid 3, j'étais sous le choc et completement subjugué ...et depuis, ce dernier episode en date est devenu mon prefere.

Le lien avec 24? Je crois que vous l'aurez décelé...

Edit Greg Saunders : double post effacé

Dernière édition par dahsif le Jeu 19 Juil 2007 - 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Plus 24 a de saisons plus 24 perd sa saveur.

Palmer22 a souligné que 24 avait de moins en moins des passages style " caméra à l'épaule ", c'est exact et je rajouterai que la série termine ses épisodes avec de moins en moins de split-screen final. Même pendant les épisodes, il y en a de moins en moins.

Je trouve cela dommage car il y a une certaine tension pendant le split-screen final et dans la saison 6, certains épisodes n'en ont pas.

Et je peux mettre que Sean Callery, ce n'est pas mieux. Autant la saison 5 était dantesque, autant la saison 6 c'est archi nul. Seul la fin de l'épisode 17 est grandiose.
Mais 1 épisode / 24, c'est très très maigre... Confused Je me demande comment il a fait pour être nommer pour les Emmy Award 2007... Rolling Eyes Le mec a sorti sa compli 24 saison 4/5, il a une récompense l'année dernière et il se relache pour la saison 6 car faut pas déconner, il était toujours présent dans les saisons précédentes alors pourquoi travailler pour la saison 6, il a le droit de se reposer... Evil or
Very Mad Eh bien t'as mal choisi la saison car niveau scénario, ce n'est pas terrible non plus...Voilà comment gacher une saison. Evil or Very Mad

Ils ont vraiment intérêt à tenir leur parole pour renouveler la série et qu'ils se mettent tous à bosser car 24 a besoin d'être sauvé.
Que la série se termine avec deux saisons excellentissimes !!!
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Plus 24 a de saisons plus 24 perd sa saveur.

Palmer22 a souligné que 24 avait de moins en moins des passages style " caméra à l'épaule ", c'est exact et je rajouterai que la série termine ses épisodes avec de moins en moins de split-screen final. Même pendant les épisodes, il y en a de moins en moins.

Et je peux mettre que Sean Callery, ce n'est pas mieux. Autant la saison 5 était dantesque, autant la saison 6 c'est archi nul. Seul la fin de l'épisode 17 est grandiose.
Mais 1 épisode / 24, c'est très très maigre... Confused Je me demande comment il a fait pour être nommer pour les Emmy Award 2007... Rolling Eyes Le mec a sorti sa compli 24 saison 4/5, il a une récompense l'année dernière et il se relache pour la saison 6 car faut pas déconner, il était toujours présent dans les saisons précédentes alors pourquoi travailler pour la saison 6, il a
le droit de se reposer... Evil or
Very Mad Eh bien t'as mal choisi la saison car niveau scénario, ce n'est pas terrible non plus...Voilà comment gacher une saison. Evil or Very Mad

C'est vrai que le quasi abandon du split screen est mauvais signe pour la serie Wink

Pour Callery je sais pas trop quoi en penser.J'ai une certaine impression qu'on a pas voulu donner de réelle ambiance a la saison..Je dirais meme qu'il n'y a pas de réelle musique ds la derniere saison:on a l'impression qu'il l'y a rien Confused
Peut etre manque de temps par moment(comme ils l'ont soulignés ds un article)

Mais meme la fin du 6*17 n'est pas transcendante(juste un moment sympa quand jack vient de tuer vous savez qui)

Par contre j'aime bien le morceau a la fin du 6*04 juste apres que
Citation:
jack tue curtis
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Par contre j'aime bien le morceau a la fin du 6*04 juste apres que

Et encore, il semble que ce ne soit pas une musique de Callery et que ça vienne de la BO d'un film Confused
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 22 Juil 2007 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu que le scénario de la saison 7 avait été refusé par la FOX car trop cher, l'action devait se passer en Afrique Shocked
Info, intox ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 [SPOILER] » 24 réinventée ? [SPOILER Saison 6&7]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -