24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

OK... Confused

On va faire simple :

Ce topic-épisode parle des épisodes 17 et 18... Donc on va parler de ça, OK ? Smile

Tout HS ou flood sera, à l'avenir, supprimé par vos gentils modos ! Very Happy

Merci, messieurs Wink
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Localisation: Je peux vous le dire, mais je vais devoir vous tuer après.

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Me revoici, me revoilà. Je vois que j'ai provoqué de l'agitation sur le forum. Tout d'abord, je m'excuse auprès d'Agent Faust de ne pas m'être présenté mais je ne suis pas un habitué des forums ni d'internet en général puisque je ne suis connecté que depuis lundi soir. Je me présente, je suis Laurent, j'ai 16 ans, et je regarde 24 depuis cette année seulement (je n'ai donc pas vu la saison 1 Shocked , mais ça va bientôt être réparé). Smile
Je comprends que tu te sois énervé, mais je t'assure que je ne vais pas prendre les infos et ne plus revenir. Par ailleurs, si je ne serais pas souvent sur le forum, c'est à cause d'un petit forfait et aussi parce que je peux pas faire tout ce que je veux non plus (c'est à dire rester sur le forum jusqu'à minuit). Et si j'ai proposé le mail, c'est parce que je pensais que ce serait plus simple (un résumé étant un peu long).
Merci ensuite de me proposer d'aller chez le concurrent, mais je n'ai trouvé aucun site qui propose les résumés de la fin de saison, et de plus, ils sont tous moins bons que 24fr. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour l'agitation thorpotter Wink

Pas contre si tu veux te présenter c'est dans le Post de la Mort qui se situe dans la Cellule
*Flemme d'aller chercher le lien*

Et maintenant reprenons le topic là où on l'avais laissé... Smile
Les épisodes de 24...
Vos avis, vos impressions, vos interrogations Razz
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

thorpotter a écrit:
Me revoici, me revoilà. Je vois que j'ai provoqué de l'agitation sur le forum. Tout d'abord, je m'excuse auprès d'Agent Faust de ne pas m'être présenté mais je ne suis pas un habitué des forums ni d'internet en général puisque je ne suis connecté que depuis lundi soir. Je me présente, je suis Laurent, j'ai 16 ans, et je regarde 24 depuis cette année seulement (je n'ai donc pas vu la saison 1 Shocked , mais ça va bientôt être réparé). Smile
Je comprends que tu te sois énervé, mais je t'assure que je ne vais pas prendre les infos et ne plus revenir. Par ailleurs, si je ne serais pas souvent sur le forum, c'est à cause d'un petit forfait et aussi parce que je peux pas faire tout ce que je veux non plus (c'est à dire rester sur le forum jusqu'à minuit). Et si j'ai proposé le mail, c'est parce que je pensais que ce serait plus simple (un résumé étant un peu long).
Merci ensuite de me proposer d'aller chez le concurrent, mais je n'ai trouvé aucun site qui propose les résumés de la fin de saison, et de plus, ils sont tous moins bons que 24fr. Laughing

Alors je te demande d'accepter mes excuses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thorpotter
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Localisation: Je peux vous le dire, mais je vais devoir vous tuer après.

Message Posté le: Ven 20 Aoû 2004 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien sûr Agent Faust, elles sont toutes acceptées. Smile
A plus peut-être. Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack hors-la-loi, on se dit que ça va apporter de bonnes choses, et effectivement :

Episode 17 : 12.00 AM - 01.00 AM :

Points positifs :

-Le soutien de Yussuf Auda à Jack est bien amené, et l'on voit que même si les 2 hommes n'ont pas le même objectif et les mêmes motivations, ils veulent trouver la vérité.

-Gregg Henry est admirable dans le rôle de Jonathan Wallace, mais je pense que je n'ai plus à préciser que tel ou tel acteur joue bien car pour presque tous c'est le cas.

-L'intrigue est résolument noire et sombre, mais elle ne fait que s'adapter aux évenements.

-L'opposition franche et nette du vice-président Prescott au sujet de la riposte militaire, et l'on peut déjà s'aperçevoir que les décisions de Palmer ne sont pas acceptées par tous.

-Yussuf Auda, qui ressemble à Jack dans ses manières de faire et de penser Cool .

Point négatif :

-Kim (encore !) qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment (elle aurait du être la fille de John Mac Lane Laughing )et qui réussi à échapper à Ramone Garcia. Elle est avec la police donc on sent que c'est sûrement la fin de ses péripéties improbables. Ca c'est un point positif mais les scènes dans le magasin ralentissent l'épisode, donc ...

Conclusion :

On voit bien que les scénaristes savaient où ils allaient et rien n'est laissé au hasard. Un cliffhanger surprenant nous accroche pour l'épisode 18.

Ma note :

-Scénario : 4.5/5
-Suspense : 5/5
-Action : 4.5/5
-Acteurs : 5/5
-Musique : 4/5
-Mise en scène : 5/5

Total : 18.6/20
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer se met à dos pas mal de personnes haut placées, tout comme Jack avec la cellule.

Episode 18 : 01.00 AM - 02.00 AM :

Points positifs :

- La fusillade entre les hommes de Peter Kingsley, Jack, Wallace, Yussuf (et Kate aussi, elle peut compter puisqu'elle tire une balle Laughing ) est magnifiquement réalisée.
Les quartiers sombres donnent une ambiance assez glauque à l'épisode, ce qui me plait bien d'ailleurs.

-Le dialogue entre Kim et Tony où ce dernier lui apprend que Jack est en vie, ce sont des petits moments comme ça qui nous rappellent que souvent dans les premières saisons de 24 l'émotion prime sur l'action.

-Le sentiment d'urgence lors de la blessure au cou de Wallace, seule personne à pouvoir empêcher la guerre, seule personne à pouvoir prouver que l'enregistrement de Chypre est un faux.

-Les réactions suite à l'explosion de la bombe : très réalistes, elles montrent encore que Palmer a des valeurs et des principes.
Les émeutes raciales à Marietta ne sont pas essentielles à l'intrigue mais nous prouvent une fois encore que les scénaristes savent parfaitement contrôler leurs récits et y greffent de petits éléments qui les rendent encore plus réalistes.

-Kim, qui est arrêtée et blanchie pour toutes ses péripéties de la veille.
Ca fait du bien quand ça s'arrête.
Elle a également une bonne scène avec Miguel qui ne veut plus la voir. C'est quand même lui qui a décidé de mettre le feu à la voiture de police, il n'a pas à la blamer même si c'est vrai que si Kim ne l'avait pas appelé 13 heures plus tôt ça ne serait pas produit.

-Le rebondissement de fin qui est très inattendu .
Tout est perdu quand Wallace est mort, mais le cliffhanger final : Jack, après une incision dans les règles de l'art, a la puce qui prouve que l'enregistrement de Chypre est un faux.
Un retournement de situation qui fait que l'on se demande bien ce qui va pouvoir arriver pendant les 6 prochaines heures.

Points négatifs :

Je n'en voit pas et s'il y'en a personellement ils n'ont pas nui à mon visionnage de l'épisode.

Conclusion :

L'action est très présente dans cet épisode très sombre qui s'achève par un rebondissement qui nous fait nous demander comment l'intrigue va-t-elle pouvoir tenir encore 6 épisodes.
Mais les scénaristes arrivent toujours à nous faire de belles surprises !

Ma note :

-Suspense : 5/5
-Scénario : 5/5
-Action : 5/5
-Acteurs : 5/5
-Musique : 4/5
-Mise en scène : 4.5/5

Total : 19/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -