24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
un petit pari sur l'issue finale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » un petit pari sur l'issue finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 - 20:28    Sujet du message: un petit pari sur l'issue finale
Répondre en citant

Shocked Shocked chase, le big boss qui fait peur à amador. Rolling Eyes Rolling Eyes
voili, c mon premier post mais je vous regarde tous les jours depuis des mois Wink et je prend la plume poussé par une très forte intuition doublé de nbx passages révélateurs: pour moi, et c pas 1 blague, Chase serais le boss, en tout cas de Saunders et Amador, et pour pousser le bouchon je dirais que celui-ci a les moyens de faire exploser ou contaminer tout le CTU de par le bébé qu'il y a introduit et qui serai un porteur (explosif ou virus). ça expliquerait l'apparente futilité de cette partie du scénar. Très convaincu pour le début du post, je le suis moins pour le coups du bébé... kan pensez-vous? Question Idea Question

Edit: pas de spoilers ici!
Que des spéculations svp!
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé, j'ai pas l'habitude.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait ce n'était pas pour toi, mais pour ceux qui vont répondre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool 1 petit ps: ça me fait plaisir d'être tombé sur toi car de tous les habitués t'étais celui que je préférais dans les post, le plus pertinent! Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Rhoooo... Tout ça me flatte Cool

Laughing

Bienvenue à toi en tout cas Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 2:39    Sujet du message: Re: un petit pari sur l'issue finale
Répondre en citant

navras a écrit:
Shocked Shocked chase, le big boss qui fait peur à amador. Rolling Eyes Rolling Eyes
voili, c mon premier post mais je vous regarde tous les jours depuis des mois Wink et je prend la plume poussé par une très forte intuition doublé de nbx passages révélateurs: pour moi, et c pas 1 blague, Chase serais le boss, en tout cas de Saunders et Amador, et pour pousser le bouchon je dirais que celui-ci a les moyens de faire exploser ou contaminer tout le CTU de par le bébé qu'il y a introduit et qui serai un porteur (explosif ou virus). ça expliquerait l'apparente futilité de cette partie du scénar. Très convaincu pour le début du post, je le suis moins pour le coups du bébé... kan pensez-vous? Question Idea Question

Pour ma part, pour la fin de la saison, je ne sais plus quoi penser Embarassed .... mais c'est ça tout le charme de 24, tu ne sais pas à quoi t'attendre! Very Happy et c'est tant mieux Mr. Green

http://www.24sweepstakes.com/
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 3:17    Sujet du message: Re: un petit pari sur l'issue finale
Répondre en citant

navras a écrit:

Pour ma part, je vois pas trop chase en traitre. Il a pris beaucoup de risqu e pour Jack (voyage au mexique) et il ui voue une certaine admiration c'ets un peu son idole en quelque sorte, meêm si le mot est fort.
Mais tu peux tout à fait avoir raison et d'ailleurs il serait cool que t'argument un peu ta théorie Wink
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 3:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:

Pour ma part, pour la fin de la saison, je ne sais plus quoi penser Embarassed .... mais c'est ça tout le charme de 24, tu ne sais pas à quoi t'attendre! Very Happy et c'est tant mieux Mr. Green

Tou tà fait d'accord avc toi. en tout cas il est evident que le fait qu'a n'importe quel moment, un personnage peut passer du coté obscur ou vice versa est une des grandes forces de cette série. Donc le coup de chase bossant avec Saunders et max par exemple peut être tout à fait possible.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 3:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait j'avais complètmement oublié.
Tu veux parier quoi?
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 3:24    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je parie un coffret dvd saison 2 que Jack est toujours vivant à la fin de la saison Pray

Cool

http://www.24sweepstakes.com/
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

la théorie du bébé me semble assez bizarre.
En effet, meme si le bébé a reçu le virus juste avant d'arriver a la CTU, vu l'apparente rapidité d'action du virus (cf un post dans un topic que vous trouverez, je veux pas soiler ici), chloe serait deja dans un sal état et kim aussi, ayant été toutes les 2 au contact du bébé.
De plus, chase se tiendrait a l'écart (a moins qu'il y'ait un antidote).

Par contre, le fait que chase soit un traitre est possible.
Pour moi, il n'a pas fait tant d'efforts pour jack. Meme si il est allé au mexique, ce qui est un gros risque, c'était peut etre pour récupérer lui meme le virus.
Apres, les tortures subies sont plus dues au fait qu'il est a la CTU ...

Toute façon, moi je persiste a dire que je sens pas chapelle.
Et je maintiens ma théorie farfelue disant qu'il ressemble quand meme beaucoup a amador celui la ...
Peut etre qu'il laisse agir jack en espérant que ce dernier se fasse tuer par saunders ou amador ...

Petit délire pour la fin :
toute façon c'est kim la big boss !
elle en veut a la terre entiere d'etre aussi blonde, alors elle se venge en commençant par les états unis.

Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 15:46    Sujet du message: un petit développement... (spoiler 315 désolé)
Répondre en citant

Pour répondre à Daxter sur la théorie très farfelue du bébé (quoique?), je voulais dire, pour parler techniquement que celui-ci était peut-être une bombe à retardement dans le sens que, comme pour la puce implantée dans le corps du militaire en rapport au complot de fin saison 2, il avait peut-être du C4 ou du virus implanté dans le bébé et indétecté car impensable pour les radars d'entrée. Ces derniers n'attendant qu'une mise à feu manuelle. Donc pas d'infection à la CTU à ce stade de la journée mais pourquoi pas LE clif de 12h59?
Mais pour revenir à Chase et pour répondre à Daz, Chase aurait bien pu prendre ces quelques risques (Mexique par ex...) car il aurait besoin de Jack en personne pour la fin de la journée.
De plus, et cela est très probable, toujours dans l'hypothèse de Chase un des Boss, il aurait appris lui même à Saunders l'escapade d'Amador au Mexique et aurait été chargé ou se serait chargé lui même d'assurer au cas où ce dernier se serait fait reprendre le virus par Jack.
Il aurait alors du se découvrir et voler la malette avant d'arriver au CTU.
Pour terminer avec Chase, je dirais que dans la scène de torture d'Amador au 315 Twisted Evil la mise en scène du moment où Amador flippe pourrait faire penser à cette connexion avec Chase.
Voili, j'ai un peu développé mon idée, et pour finir dans le farfelu et pour répondre au trip de Daxter Shocked , l'idée d'une Kim taupe ou 2ème taupe(avec Chase) au CTU m'a plusieurs fois traversée (n'"ayant pas digérée les fins de saisons 1 et 2) Crying or Very sad Shocked Jack aurait donc bien fait de leur faire croire à une Nina morte Wink Laughing
PS:La dernière partie est plus du trip qu'autre chose!! Very Happy
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

2ème PS: je parie moi aussi un coffret saison 2 que Chase n'est pas tout blanc.
Mais avec QUI ??
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui est de mon avis, je ne vois pas les scénaristes assumer le fait de faire du bébé une menace mortelle... C'est qu'un bébé quoi, ça me foutrait mal à l'aise qu'il serve "d'arme" aux terroristes Confused
De plus, s'il est infecté par le virus, ça se verrait, surtout chez un bébé, forcément plus vulnérable...

A mon avis il faut chercher du côté de Palmer. Je parie un coffret saison 2 que le truc qu'il a pris sur la main il y a 3 ans de cela va ressurgir, et que c'est peut être lié avec le virus actuel.
Les trois saisons n'étant en fait qu'un seul et même complot, voulant la mort de Palmer, et pourquoi pas lié à l'Opération Crépuscule au Kosovo...

Et je vois bien aussi Anne revenir, ainsi que Keeler, et la mort de Packard et de Milliken mises sur le dos de Palmer.

J'y crois dur comme fer Laughing
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 18:49    Sujet du message: tenu!!
Répondre en citant

Si tu pouvais être un chti peu plus précis sur la résurgence de la main de Palmer et son rapport avec le virus actuel je parierais volontiers un coffret saison 2 avec toi Tonio; à moins que tu ne l'ai déjà!!
PS: qqun peut-il m'expliquer comment mettre une image?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » un petit pari sur l'issue finale
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -