24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ma famille d'abord
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ma famille d'abord
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Sep 2005 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour répondre à vos inquiétudes, oui la série est arrêtée. Evil or Very Mad
Je suis dégoûter car j'adore cette série qui remplit à fond son rôle de divertissement.
Apparament, les épisodes de 512 à 526 n'ont pas été diffusés en France. J'espère quand même une diffusion prochaine. Mais ça ne sera pas tout de suite car M6 lance une nouvelle série à la place d'une nounou d'enfer". Je ne me rappelle plus du nom mais je crois que c'est la semaine prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreen
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 21 Sep 2005 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ces infos, c'est dommage pour la série et pour nous... Crying or Very sad

J'essairais de pas rater les derniers épisodes Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma famille d'abord : derniers inédits sur M6 !

La famille Miller cède la place aux Kyle ! Les héros de "Ma famille d'abord" sont de retour sur M6 à partir du 28 novembre pour de nouvelles aventures placées sous le signe du rire.

Après plusieurs mois d'absence, Ma Famille d'abord effectue son retour sur M6 avec la suite des épisodes inédits de la 5ème saison. Si les premiers épisodes avaient été diffusés en exclusivité en mars dernier, le public découvrira le reste de la saison à partir du lundi 28 novembre, dans le créneau horaire habituel en access time, à 20h05. Parmi les surprises de la saison, deux épisodes spéciaux tournés sous le décor paradisiaque des Bahamas !

Ces épisodes inédits sont également les derniers épisodes de la série puisque la sitcom n'a pas été renouvelée en mai 2005, à l'issue de la saison 5. Les Kyle feront donc leurs adieux sur M6 dans les semaines à venir !

Lancée le 28 mars 2001 sur ABC, la série suit les péripéties de la famille Kyle, menées tambour battant par le comédien Damon Wayans, également créateur et producteur exécutif sur le show.
Avec 123 épisodes au compteur, My Wife and Kids (le titre en VO) connaît une seconde jeunesse en syndication, où elle est actuellement rediffusée avec succès.

La famille Kyle n'a pas fini de faire rire !

Avis aux fans comme moi, ne rater pas ces derniers épisodes Razz

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Nov 2005 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci car moi j'aurai louper le début Very Happy
Dommage que sa se termine car sa fait longtemps qu'une bonne série ma pas fait autant rire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

MA FAMILLE D'ABORD

C'est rare qu'une série de 20 minutes me fasse autant rire, ou tout du moins sourire en permanence.

Avec "Friends", ce sont mes deux sitcoms préférées.

"Ma Famille d'Abord" surpasse, pour moi, toutes les autres fictions de 20h10 sur M6, et ce depuis "Une Nounou d'Enfer" et "Friends".

Les personnages sont tous drôles, en particulier Franklin (l'amoureux transi de la petite fille de la famille (d'ailleurs, il joue Micah dans "Heroes")) Very
Happy .
Junior est également marrant, à être si peu intelligent Laughing .

Evidemment, c'est un peu le même modèle que "Les Simpsons", 19 minutes 30 (un peu) irrévérencieuses pour 30 secondes de morale bien américaine où c'est, on peut le dire, la famille d'abord, mais personnellement, ces 30 secondes n'ont pas le temps d'enlever mon sourire.

Dommage que la série se soit arrêtée, mais en tout cas, je n'ai jamais ressenti de perte de vitesse ou d'essoufflement comique, les 5 saisons de la série sont équivalentes pour moi, un bon point.

Une série à découvrir si vous ne la connaissez pas encore.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

j'avais entendu une rumeur comme quoi l'acteur principal était mort, et que c'est pour cette raison que cette (exellente) série a été annulé.
quelqu'un pour confirmer/démentir ?
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Il suffit que tu ailles à la page précedente pour voir que ce n'est qu'une fausse rumeur

décidement ... Rolling Eyes
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Il suffit que tu ailles à la page précedente pour voir que ce n'est qu'une fausse rumeur

décidement ... Rolling Eyes

la flemme d'appuyer sur page précedente justement et de cherhcer
merci en tt cas
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
j'avais entendu une rumeur comme quoi l'acteur principal était mort, et que c'est pour cette raison que cette (exellente) série a été annulé.

Ce n'était pas dans Ma Famille d'abord, mais dans "Touche pas à mes filles" (qui n'était de toute façon pas une réussite).
Je ne suivais pas Ma Famille d'abord, mais les rares épisodes que j'ai vu étaient sympas (dont un où la petite fille veut regarder "la pitite sirène" et que son père lui dit qu'ils vont regarder autre chose. Elle "la pitite sirène 2?" "non" "la pitite sirène 3?" "non, pas la pitite sirène" Laughing )
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
capone_basilou a écrit:

Ce n'était pas dans Ma Famille d'abord, mais dans "Touche pas à mes filles" (qui n'était de toute façon pas une réussite).
Je ne suivais pas Ma Famille d'abord, mais les rares épisodes que j'ai vu étaient sympas (dont un où la petite fille veut regarder "la pitite sirène" et que son père lui dit qu'ils vont regarder autre chose. Elle "la pitite sirène 2?" "non" "la pitite sirène 3?" "non, pas la pitite sirène" Laughing )

on parlait pas du personnage mais de l'acteur, qui serait mort pour de vrai, comme si dans 24 kiefer sutherland venait a decéder
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
on parlait pas du personnage mais de l'acteur, qui serait mort pour de vrai, comme si dans 24 kiefer sutherland venait a decéder

L'acteur de Touche Pas A Mes Filles est bien mort.
Pas celui de Ma Famille D'abord (aux dernières nouvelles en tout cas, puisqu'en ce moment tout le monde meurt).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

capone_basilou a écrit:
dans 24 kiefer sutherland venait a decéder

Question .... Exclamation

Shocked

Alerte !

On a repéré un terroriste présumé, il parle d'assassiner l'acteur Kiefer Sutherland.

Mettez Sutherland sous protection, immédiatement !

Le suspect s'appelle capone_basilou, mais c'est sûrement un pseudonyme.

Vérifiez ses antécédents, et mettez moi en contact avec le directeur de la CTU.

Mr. Green Laughing

Je déconne capone_basilou Wink .

Et puis même si t'essayais de le tuer, Kiefer est insensible aux balles, et en plus, il peut ressussiter Mr.
Green .

Pour revenir au sujet de "Touche pas à mes filles", l'épisode où les personnages de la série apprennent que l'acteur (et donc son personnage, le père de la famille) est mort, fut diffusé sans les rires enregistrés, comme c'est toujours le cas dans cette sitcom.

Et puis Wayans est bel et bien encore vivant, et il nous a gratifié d'un chef d'oeuvre en plus : Fausses Blondes Infiltrées Evil or Very Mad .

En tout cas c'est bien dommage que "Ma Famille d'Abord" se soit arrêtée.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ma famille d'abord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -