24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil que toi : que Tony prenne une balle (il a voulu y aller seul), rien d'étonnant. Mais ce qui m'a étonné, c'est la facilité avec laquelle Kyle sort du centre et comment il se fait choper par les hommes d'Ortega ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

A priori toutes les issues de l'aéroport étaient bouclées... A priori...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
axel34
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a eu la panique tt le monde c est enfui en entendant le coup de feu et donc sa a empecher aux flics de reperer nos 2 fuyards
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Mais ce qui m'a étonné, c'est la facilité avec laquelle Kyle sort du centre et comment il se fait choper par les hommes d'Ortega ...

je me suis faite la meme reflexion... Wink [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai et puis il etai meme pa obliger de artir a tou allure
il avai ka se cacher ds la bagnole
tro con le mec
cvero62
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut !

Je viens seulement de commencer la saison 3 car j'ai pas la chance d'avoir canal + donc qq'1 m'a filé k7 et je me suis arrêtée à 17 h et je vous avoue que j'ai hâte d'en savoir plus je suis accro !!!

biz

Véro
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

cvero62 a écrit:
Salut !

Je viens seulement de commencer la saison 3 car j'ai pas la chance d'avoir canal + donc qq'1 m'a filé k7 et je me suis arrêtée à 17 h et je vous avoue que j'ai hâte d'en savoir plus je suis accro !!!

tu peux continuer tranquille, c de mieux en mieum...
enfin c mon avis hein.,!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 12 Juil 2005 - 10:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 4 : si vous voulez évoquer des éléments de l'épisode 5, rendez-vous dans le topic approprié.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha, je me demandais justement comment ça se faisait qu'il y ait 50 messages AVANT la diffusion de l'épisode... Confused

Bon, il est excellent, comme les 3 précédents... Ahalala, Jack est vraiment un héros, lol ! Il n'y avait que lui pour trouver une alternative... Et il n'y avait que lui pour tenter le coup, en se grillant de la sorte... Chase ressemble effectivement à Jack ! C'est également un dur, un solitaire et un têtu ! Smile

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

La fin est super bien visuellement, j'adore ça.

Quand on voit sur l'ecran toutes les cellules s'ouvrirent, puis suivi du petit sourire de Ramon. Very Happy
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
La fin est super bien visuellement, j'adore ça.
Quand on voit sur l'ecran toutes les cellules s'ouvrirent, puis suivi du petit sourire de Ramon. Very Happy

Tout ça n'augure rien de bon... Ca va être un sacré bordel dans la prison !

Tony - Il est vivant, mal en point mais vivant ! Michelle a bien du courage pour le remplacer à la CTU...

Jack - Pourquoi prend-t'il le risque de faire évader Ramon Salazar et de se mettre "hors-la-loi" ? Il a une idée derrière la tête...

Chase - Il s'est fait avoir par Jack en beauté... A apprendre du maître encore beaucoup de choses tu as, jeune padawan !

Gaël - Il a essayé de prendre le contrôle de la CTU... Non mais ça va pas !

Kyle Singer - Il réussit à s'enfuir facilement du centre commercial avec des flics partout et il se fait choper tout aussi facilement par les "méchants"... Mouais... Rolling Eyes

David Palmer - Il devient hésitant dans les décisions qu'il doit prendre. Une petite faiblesse Monsieur le Président ?

Bon épisode dans l'ensemble.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony blessé et Kyle en fuite, ça chauffe !

24 Saison 3 Episode 4 :

The Following takes place between 04.00 PM and 05.00 PM.

Points positifs :

-Sergio qui tire avec l'arme d'Hector.
Ca n'a l'air de rien mais la réaction des différents protagonistes dévoile un peu plus leur personnalité, entre Claudia qui serait prête à tuer Hector et ce dernier qui veut que le petit frère de Claudia lui ressemble, en le poussant à croire que les armes, c'est le pouvoir (ce qui est quand même un peu vrai, mais bon ...).
En tout cas, très bien Cool , très bonne séquence pour ma part.

-Bon, Palmer qui refuse de payer Ted Packard, on se rend compte, que David Palmer n'a pas changé de caractère, c'est un homme intégre qui préfère affronter les mensonges de Keeler en face.
Je reconnais bien Palmer là : Un grand homme, un grand président, et, de manière plus personnelle, un merveilleux avatar ( Wink ).

-Jack qui utlise Kim pour faire un faux document de transfert de prisonnier : c'est bien, car cela montre, que Jack a compris, comme nous tous ayant vu la saison 2, que Kim est très naive limite conne d'ailleurs Mr. Green, enfin la pauvre là elle se fait rouler par son père Sad ... Laughing .

-La réaction de Jack quand il apprend que Chase se rend à la prison, il essaye de lui expliquer qu'il ne doit pas faire ça, et Case qui lui balance ses 4 vérités, puis le "son of a bitch" de Jack a la fin...
Génial Cool .

-Le stress et le suspense sont au maximum à chaque moment se déroulant en prison : de l'interrogatoire musclé de Salazar ( Shocked ) à la traitrise de Jack en assommant Chase ( Shocked Shocked ) et au facteur temps réel qui est très efficace encore une fois avec d'un côté Jack qui est sur le point de s'enfuir avec Ramon et de l'autre Chase qui va bientôt être découvert attaché dans la cellule de Salazar, on est en alerte permanante.

Et ce n'était que le début des rebondissements plus jouissifs les uns que les autres avec l'ouverture de toutes les cellules de la prison pour faciliter sa fuite( Shocked Shocked Shocked ) (il ne fait pas dans la dentelle Jack !) et l'émeute qui se prépare ( Shocked Shocked Shocked Shocked ), on est à cran, aucune autre série ne peut offrir toutes les émotions que l'on ressent, et pas seulement avec cet épisode, mais avec toute cette saison.

C'est dans des moments comme ceux là qu'on se dit que 24 est une série unique.

Points négatifs :

Minimes, comparés à la qualité des points positifs, mais il y'en a :

-Kyle et Linda : c'est bien moyen, on a pas vraiment envie de savoir ce qui va leur arriver, on est pas stressé pour eux, on regarde, incrédules Confused .

-Chloé.
Elle arrive à nous tirer du stress qu'on est en train de ressentir, avec ses mimiques et ses paroles à chaque fois comiques ou déplacées, comme dans cet épisode où elle parle (gueule) à Michelle, qui vient d'apprendre que Tony s'est fait tirer dessus, puis qui va venir s'excuser car elle ne savait pas que Tony était touché, elle se sent mieux après, enfin bref ce sont des trucs inutiles qui ne servent à rien et ne font pas avancer l'intrigue d'un pouce Evil or Very Mad .

Conclusion :

Un épisode de folie, qui est parfaitement rythmé, et à voir la fin on se dit qu'il va y avoir de l'action dans la prochaine heure:shock: .
Excellent Cool .

Ma note :

-Suspense/Action : 5/5
-Emotion : 4.75/5
-Scénario : 5/5
-Qualité des acteurs : 4/5
-Musique/Bruitages : 4.5/5
-Mise en scène : 5/5

Total : 18.8/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -