24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors cette episode est assez bizarre car il y a de bons moments et des trucs vraiment mais alors vraiment pas credible Confused

Points Négatifs:

-Alors le fait que des chinois attaquent des soltas americains ne posent aucun probleme Question En saison 4(attaque consulat) + saison 6(le fait de donner des composants russes a des chinois par les americains..d'ailleurs si les chinois recuperent le composant c'est la faute de Gredenko dc des russes;je vois pas en quoi cela pourrait créer un crise americano russe)-->peut provoquer une crise internationale mais là des chinois(cheng un haut gradé)attaque les ricains et ces derniers ne repliquent pas Rolling Eyes

-La dispute Chloé/Morris(la plus grosse farce de l'histoire de 24)-->Sincerement il y a une grosse crise et eux ils parlent de leur conneries Confused ..Surtout que le debut de la dispute vient du faite que Morris recoit des infos de chloé sans que celle ci ne l'ait prevenue au prealable(MDR)

-A un moment on nous parle de retombées radioctives sur une zone ou se trouve jack et doyle..Pourtant ils se promenent sans s'en soucier!!

-Je veux bien que Bill soit virer mais changer de directeur de la CTU en pleine crise c'est limite quand meme.

-Le message de Jack sur le portable de Bill..jack prevoit que bill l'ecoutera quand jack aura reussi.C'est un peu gros.Imaginons que Bill ecoute le message avant l'echange,eh bien jack aura fait la betise de livrer sa position a la cellule.

Points Positifs:

-Les passages avec Noah et Tom que je trouve tres bons Wink

-Doyle:Enfin un,meme si sa tete voila quoi,qui essaye de vraiment faire chier Jack

-La fin avec Jack et Audrey...apparemment elle n'a pas supportée,au contraire de Jack,ce que lui on fait subir les chinois
Laughing

-J'aime bien la passation de pouvoir Bill/Nadia!
J'ai vu que pas mal de gens n'aiment pas trop Bill,moi je le trouve assez bien dans son role bien que parfois un peu trop passif Wink

-Enfin moi j'aime bien Cheng(je sens que je vais me faire tuer Laughing ).Je trouve assez logique qu'on le revoit(on le voit tres peu par saison)finalement.Apres tout ce qu'il a fait contre jack je ne le voyais pas renoncé ainsi..donc moi pour le moment l'intrigue avec lui n'est pas la plus derangeante.Meme le fait qu'il tient audrey en otage n'est pas invraissemblable puisqu'on a appris peu avant ds la saison qu'elle s'etait rendue en Chine.

Bon je met 6/10.

Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 6.19 : Celui Où Une Musulmane Soupçonnée Et Torturée Dirige La CTU

Une histoire totalement inutile qui montre bien le manque d'idée des scénaristes. Srotir ce truc de l'arrestation de Fayed est complétement sans intérêt. Je ne vois pas ce que ça apporte de virer Bill. Si en encore c'était comme pour dans les premières saisons faire arriver Chapelle, à la riguer ça passe. Mais là, c'est bien pour remplir du temps d'antenne.

Résultat, quoi de plus crédible que de donner la direction de la CTU à Nadia. A la limite à Chloé ça aurait pu passer, mais là, c'est le grand n'importe quoi. Ah là là, il est loin le temps où Alberta Green était aux commandes...

Jack et La Mission Suicide De La Semaine permet à l'épisode de sombrer encore plus.

Quant au mystère d'Audrey, voilà de quoi remplir encore des épisodes.

Allez hop, encore 5 épisodes à se farcir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Allez, un peu de courage et tu y arriveras au bout Mr. Green

(eh oui, c'est dur Mr. Green)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Si ça te fais si chier que ça,ne regarde plus Wink

Ou regardes seulement le dernier quart d'heure de l'episode 24 Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut arrêter le délire,la saison 6 est en dessous des autres mais bordel si ca devient un fardeau...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 6 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 19.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 19 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -