24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le retour de ...
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Le retour de ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne spoile personne . j'ais juste fais une reference à l'episode 12 et au teaser du 13 le reste n'etant que que speculation et non pas verité absolue. J'ais juste repondu à chase edmunds76. Donc la prochaine fois fait preuve d'un peu plus de courtoisie .

PS : et si tu ne veut pas de Spoiler tu ne viens pas dans les topics saison 6 alors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philgle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

OK pour la courtoisie Wink

Mais ce que je ne comprends pas c pourkoi tu fais cette remarque ici puisque il y a un topic spécialement dédié au teaser!!

Tout le monde ne veut pas se faire spoiler en matant le teaser de l'épisode suivant qui entre guillement gache totalement l'épisode puisque tu attends les scènes que t'as vu ds le teaser et tu sais a peu près ce kil va se passer! Donc plus de suspens et plus de série puisque ce ke je kiffe ds 24 c le suspens!

Pour ce qui est des topics normalement ils sont bien définis et je sais parfaitement utiliser le forum et les différentes sections qui s'y trouve!

Bottom line : pour moi tu n'aurais pas du poster ce post ds ce topic!

Fin du HS!

Je vais finir par dire que Logan que trouvais déja énorme lorsqu'il a déboulé ds la S4 'mimpressionne toujours. Grégory Itzin m'épate a ts les niveaux!
Un des 3 meilleurs persos de 24 ttes saisons confondues!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai une petite question? Pourquoi selon vous, la maison surveillée de Logan est elle à Los Angles et non à Washington? Est ce parce qu'il a été arreté à LA? Ou peut être que c'est juste un coup des scénaristes pour pouvoir le fair revenir? Je veux idre par là que quand David Palmer n'était plus président dans la saison 4 il est retourné à Washington alors qu'il avait était un jour Sénateur de Californie, il aurait pu donc retourner à LA.
Vous avez peut être l'impression que je chippotte mais c'est juste quelques petite interrogations comme ça c'est tout.
Mooooo
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony Dent De Plomb a écrit:
Je ne spoile personne . j'ais juste fais une reference à l'episode 12 et au teaser du 13 le reste n'etant que que speculation et non pas verité absolue. J'ais juste repondu à chase edmunds76. Donc la prochaine fois fait preuve d'un peu plus de courtoisie .

PS : et si tu ne veut pas de Spoiler tu ne viens pas dans les topics saison 6 alors...

LOL.

si tu m'as spoilé aussi, y'a une section pr les teasers, tout le monde ne regarde pas forcement les teasers. Et je crois que c'est plutot a toi de ne pas venir balancer des spoilers dans des sections non-appropriées, l' épisode n'étant pas encore diffusé. Mad Tu aurais tres bien pu lui répondre en lui conseillant de regarder le teaser de l'épisode 13.

Smith > ca aucune idée, peut etre que Logan est originaire de LA, on en sait rien, mais ca peut tres bien aussi etre une facilité scénaristique Smile
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 2:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ais corrigé mon message et je tenais à m'éxcuser auprés de ceux que j'ais spoilé.

Ps : ceux qui m'ont cités effacer mes spoilers afin que d'autres ne puissent pas les lires.

Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 - 8:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Logan à t'il une vrai utilité dans cette saison 6 ? Ou c'est juste un role pour le remercier de sa performance de la saison 5? Enfin pour ceux qui ont vu l'episode 13 la question peut se poser... En tout cas même si ce n'est pas le retour le plus reussi que l'on ais pu voir depuis 6 saisons j'avoue quand même avoir kiffer les glaciales retrouvailles entre Jack et lui.

Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que les scénaristes ont voulu faire plaisir à l'acteur et aux fans en faisant revenir Logan, et c'est réussit. Mais je trouve pas que son retour ne sert à rien. En effet sans lui Jack n'aurait pas exploiter la piste Markov et n'aurait donc pas su où se trouve les drônes. C'est quand même pas rien.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

FORMER PRESIDENT CHARLES LOGAN

Vous connaissez la musique "Logan Downfall" ?

Et bien ce titre pourrait parfaitement qualifier le retour de Charles Logan en cette saison 6, une belle chute.

Une belle désillusion surtout Sad .

Charles Logan, le personnage le plus intéressant en saison 5, est revenu en saison 6 uniquement pour le plaisir des fans.

Et sans spoiler, il reviendra encore, j'en suis persuadé.

Les scénaristes le gardent sous la manche pour le ressortir et faire un beau cliffhanger tel que celui de l'épisode 6x10, dès que possible.

On a pas eu la confirmation qu'il était mort, c'est bon, on peut se dire qu'il va revenir, et les déclarations comme quoi dans "24", tant qu'on a pas vu un personage mort, il n'est pas mort peuvent appuyer mon hypothèse Confused ... mais bon, le retour de Charles Logan en saison 7 ou 8 n'est pas le sujet ici.

C'est son come-back en saison 6 le sujet.

-A la fin de l'épisode 10, j'ai été sur le cul.

Logan revient Shocked !

Phillip Bauer donne son numéro à Logan (juste comme ça, c'est risqué pour Phillip Bauer de laisser son portable à Jack, car il aurait pu voir tout le monde qu'il y'a dans son répertoire et faire analyser le téléphone pour faire tomber des têtes ou trouver des complices (les mecs qui étaient avec Graem en saison 5), mais bon, ça ne lui a pas effleuré l'esprit, à Phillip... Rolling Eyes ) et on s'attend à un tout-est-lié formidable avec la saison 5 Shocked .

S'il avait eu lieu, Shocked Applause .

-L'épisode 11 confirme ce que je pensais, le retour de Logan est une bonne chose, l'acteur est toujours aussi magnétique, il vole la vedette à Jack haut la main dans leur face-à-face, et son histoire de pardon, de rédemption, tout cela est très intéressant. Mais le fait que Logan connaisse quelqu'un qui est lié à Gredenko ... Rolling
Eyes , enfin bon passons.

-L'épisode 12 est bien, le duo Jack-Logan emporte tout, mais dès que le duo se sépare, le pauvre Logan semble bien inutile.

Pas de nouvelles de Philip Bauer, le grand tout-est-lié semble compromis ...

-L'épisode 13 ou la chute de nos espoirs.

Il se rend chez Martha, seule chance d'avoir l'autorisation de faire l'assaut suer le consulat russe.

Ces Logan, quelle chance ils ont d'être à chaque fois l'unique espoir au monde pour voir le consul russe ou parler à la première dame russe Rolling Eyes .

Donc, retour de Martha également, et avec Aaron, qui semble ne pas avoir trouvé d'autre moyen de revenir en saison 6.

Enfin, dans la prochaine saison, Phillip Bauer sera marié à Chloé, alors ... Laughing .

Logan offre toujours de bonnes scènes, dans la CTU et aussi chez Martha et Aaron, en revanche le coup de la framboise de Martha et Aaron m'a laissé sans voix .... Laughing !

Et donc Martha, dans la logique des choses, en veut à Charles, et le plante Shocked !

Ca pour un rebondissement, c'est un super rebondissement Shocked !

Et le tout-est-lié, alors Sad ?

Logan est revenu, ok, mais il a fait quoi en 4 épisodes ?

Il a parlé au consul russe.

Si Logan meurt comme ça, cette saison 6 aura été ratée sur ce point là.

Enfin, bon, on est pas arrivé à la mort baclée de Milo quand même, mais bon ...

Le retour de Logan aura été là pour faire plaisir aux fans.

Sa présence est un bonus, un cadeau, de même que la présence de Martha et Aaron, formant à eux trois le trio de choc de la saison 5.

Seulement voilà, ils n'ont pas leur place en saison 6, et ils dégagent plus vite les uns que les autres.

Dommage que Logan est été, dans cette saison 6, sous et mal exploité Sad .

Vraiment dommage Sad .

Inscrivez-vous !!

------------------------

Saison 2.5 : Épisode 1x05 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, Logan et sa femme on réussi à faire autoriser l'assaut d'un Consulat Russe par le Président Russe. En 5mn de conversation. Au téléphone. Par femmes interposées.

Donc Logan et sa femme nous aurons offert l'une des scènes les moins crédibles de la série.
On les en remercie.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Le retour de ...
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -