24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kiefer Sutherland - Jack Bauer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Kiefer Sutherland - Jack Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 16:35    Sujet du message: Kiefer Sutherland - Jack Bauer
Répondre en citant

Un peu surpris de créer ce topic mais bon Shocked

J'ai vraiment trouvé Kiefer géniallissime dans cette saison,et au niveau physique,plus classe que jamais!
Jack est tout de même bien étudié dans cette saison j'ai trouvé,surtout aprés la saison 5 où il est un peu robotique à certains moments.

Et vous qu'avez vous pensé de la performance de notre Kiefer préféré et de Jack dans cette sixiéme saison?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres avoir passe un bon moment a se faire torturer entre les saisons 5 et 6 , je pensais que son cote "robot" qui remonte a partir de la saison 4 serait oublié ou s'estomperait un peu.

J'y ai cru pendant les 4 premiers episodes, mais apres c'etait reparti Confused

Mis a part ca, Kiefer reste un formidable acteur et j'ai surtout apprécié le dernier quart d'heure de la saison Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé Kiefer excellent cette saison, comme dans toutes les autres, mais dans celle-ci il y'avait quelque chose, quelque chose en plus que dans les saisons 4 et 5.

Quoique qu'on dise sur la qualité de certains épisodes, Kiefer a été excellent de bout en bout,il est plus "humain" (il souffre plus), moins robotique (comparer l'épisode 5x20 dans l'avion et le 6x01) et est radicalement différent, changé, dans son portrait moral.

Il est, c'est bien vrai, mieux étudié dans cette saison 6.

On se rapproche de la saison 3 sur ce point là.

Jack souffre, n'est plus le même , tremble et hésite, pleure, enfin, est plus humain.

Les épisodes 6x01, 6x02, 6x04, 6x05, 6x06, 6x07, 6x08, 6x10, 6x13, 6x14, 6x17, 6x20 sont très représentatifs du changement de Jack.

Et que dire du final Shocked (15 dernières minutes) ou Jack se livre à Heller et à nous, et on le comprend.

Le changement de Jack est une des grandes réussites du Day Six, à coup sûr.

Wink
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernier 1/4 d heure sublissime au niveau du jeu d'acteur et encore mieux, quand on sait, que c est Kiefer qui en est à l'origine...

Bref Nickel comme d'hab, quand il souffre on souffre avec lui, quand il gueule on est enervé, quand il speed on est stressé....

De toute façon, il est de + en + évident que Kiefer a créé Jack de toute pièce et qu il lui a donné son âme. 24 aurait pu survivre sans lui mais je suis certaine qu il a contribué énormément au grand succès de la série.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
De toute façon, il est de + en + évident que Kiefer a créé Jack de toute pièce et qu il lui a donné son âme. 24 aurait pu survivre sans lui mais je suis certaine qu il a contribué énormément au grand succès de la série.

De plus en plus, et ça se confirme avec la saison 6, Kiefer et son jeu d'acteur portent "24" à bout de bras, le personnage de Jack Bauer, tient, depuis 3 saisons, la série sur ses épaules, c'est un fait.

Jack Bauer restera un nom culte dans le genre "action" , aux côtés de "John Mac Lane".

Wink
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Jack Bauer restera un nom culte dans le genre "action" , aux côtés de "John Mac Lane".

Bah s il pouvait enfiler son Marcel, ça serait parfait Rolling Eyes Ok je Arrow
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve qu'il mérite largement plus l'emmy pour cette saison 6.

C'est grâce à sa performance que j'ai beaucoup aimé ce sixiéme jour malgrés ses gros défauts,elle nous a montré un Jack beaucoup plus humain que dans la 4 et la 5,pour moi c'est l'excellent point de cette saison.
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleur que jamais dans cette saison meme avis sur les episode que palmer22
On voit que jack n'est plus le meme après son retour de la chine du genre 6X01 quand il bouffe le terro ou 6X17 ou quand il torture son frere et quand il va chez heller, et au cours de cette saison on voit que audrey et kim est les deux choses les plus précieuses au monde
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 17 Déc 2007 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Personellement je l'ai trouvé bien meilleur dans la saison 5 Surprised Je sais pas vraiment pourquoi, peut-être que l'intrigue ne s'y prétait pas vraiment, mais à part 2-3 scénes de la saison 6 qui sont sublissimes (le final, par exemple) j'ai trouvé le reste un peu fade, pas mauvais bien entendu, mais "moins bien" que la saison 5, qui rest vraiment LA saison, autant au niveau de l'intrigue excellente, sublissime, mais aussi les multiples scénes qui permettent à Jack de montrer ses sentiments (quand il intérroge Audrey, quand il fait face a Heller, et tant d'autres)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Kiefer Sutherland - Jack Bauer
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -