24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
un petit pari sur l'issue finale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » un petit pari sur l'issue finale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer détient peut être en lui une sorte de virus qui ne demande qu'à être réactivé ou accéléré... C'est Anne qui contrôlait son traitement, donc si elle est du côté des "bad guy"... Wink

Je suppose que quand tu parles d'image, tu parles d'avatar (l'image qui s'inscrit en dessous de ton pseudo)...
Va dans ton profil, et mets l'adresse de l'image que tu as choisie. Mais attention, respecte bien les dimensions (150/150 pixels maxi je crois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 20:22    Sujet du message: good for me
Répondre en citant

Cool ça marche pour moi, ton idée est devenue plus précise;
on aura le temps d'en reparler mais si t'as vu juste je te paie ton coffret avec plaisir.
qui survivra...... Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'on nous a remontré le cliff' de la saison 2 avant le premier épisode de la saison 3...
Cette saison se doit de faire le lien avec les précédentes, pour apporter des réponses (enfin)... Very
Happy
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis, ils auraient pu difficilement commencer la saison 3 par un "3 ans plus tard" comme ça, balancé.
C'est donc aussi pour ça qu'ils ont remontré le cliff je pense.

Meme si je pense aussi que l'on reverra max et mandy avant la fin de la saison.

Mais je me demande un truc:
y'a pas un épisode ou il est dit que ceux qui ont qui ont attaqué palmer ont été arretés ?
Si c'est vrai et s'il est vrai aussi que l'on revoit max, faudra expliquer comment il est encore en vie car en toute logique, s'attaquer au président des etats unis de la sorte, a mon avis, c'est direct la ptite piqure qui fait qu'on dort et qu'on se reveille pas ...

enfin bref, comme il est dit dans l'un des post: c'est ça qu'est bon, on sait que dalle a chaque fois lol

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils n'ont pas dit qui avait été arrêté en fait...
Donc tout est possible à mon avis, ils n'ont peut être pas eu tout le monde Laughing
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai presque tous les épisodes et je vois pas dans lequel il a été révélé qu'ils avaient chopé des instigateurs du clif day2.
Pourriez-vous me le rapeller?
Sinon pour Palmer, je suis d'accord avec Tonio dans le sens que tous ça a 1 lien et que suite à son attentat peut-être qu'ils peuvent réactiver qqchose mais à part pour le tuer lui et lui seul, je vois pas de portée plus "massive" Evil or Very Mad .
Sinon je tien toujours les paris, si qqun a une théorie à défendre! Idea Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
j'ai presque tous les épisodes et je vois pas dans lequel il a été révélé qu'ils avaient chopé des instigateurs du clif day2.
Pourriez-vous me le rapeller?
Sinon pour Palmer, je suis d'accord avec Tonio dans le sens que tous ça a 1 lien et que suite à son attentat peut-être qu'ils peuvent réactiver qqchose mais à part pour le tuer lui et lui seul, je vois pas de portée plus "massive" Evil or Very Mad .
Sinon je tien toujours les paris, si qqun a une théorie à défendre! Idea Wink
navras c'est au moment ou Palmer prépare son débat avec son frère je crois... Wayne lui dit un truc du genre: "il faut que tu répondes que c'est ton administration qui a réussi à retrouver ceux qui t'avaient attaqué..."

http://www.24sweepstakes.com/
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mar 2004 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Karim.
Reiko
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon.. je viens relancer un peu le débat et les paris sur le sujet...
NB: je suis bloquée à l'épisode 15, donc il se peut que vous soyez au courant de faits que j'ignore et qui pourraient réfuter ma théorie.. (qui n'en est pas vraiment une, c'est juste un ramassis de spéculation...) Donc je m'excuse d'avance de dire des conneries, s'il s'avère que j'en dis... Rolling Eyes

Alors comme vous, y'a 2 choses qui me turlupinent depuis le début:

- l'attentat contre Palmer du clif du 2.. mêmes symptômes que le virus dont on cause ici, et pourtant, aucun lien n'est fait!
- le Bébé... c'est trop bêta cette affaire de "c'est la fille de Chase", "Oh Kim, je suis désolé... je savais pas, je le sais que depuis un mois"... Peut être que Chase est clean.. mais pour que la mère lui lache, comme ça d'un coup.. c'est louche.. peut-être que l'ex de Chase est quelqu'un qu'on connait, et une méchante!!! et que ce bébé est effectivement piégé.. (enfin c'est vrai que ça ne serait pas super catholique, mais bref..)

Sinon, il y a quelqu'un qui me manque: Kate Warner!! Nan, sérieux, c'est quoi ces façons? ils se tournent autour toute la saison 2, et quand ça se conclut, on nous le montre pas??? Shocked Pire!!! Ils ont rompu!!!
C'est même Jack qui l'a larguée.. je me dis que Kate, dans son petit coin, doit l'avoir mauvaise.. d'autant que Jack, comme on le connaît, n'a pas du bien prendre le temps de lui expliquer pourquoi...
Alors... et si Kate Warner était tombée du côté obscur de la force???
Et si c'était elle, le boss??

Sinon, je me demande aussi comment ça va se finir entre Mimiche (pour les intimes) et Tony... s'arrangera, s'arrangera pas?? qu'est-ce que vous en pensez? Il est bizarre aussi Tony en ce moment, non?

Reiko, quel stress!!
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 - 5:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Kate Warner en chef des terroristes, ça me semble un peu inimaginable ! Wink

Sinon, pour Michelle et Tony, ...
Mister Spoiler a écrit:
...il se pourrait bien que ce soit définitivement fini entre eux (à cause de... Rolling Eyes )

Attention spoiler pour toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 10 Avr 2004 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je dirais que jack va mourrir Laughing

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reiko

Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Jennifer, je t'aimais mieux sans ton costume de Mariah... Rolling Eyes
Je suis désolée, mais tant que tu seras déguisée comme ça, je ne pourrai plus te lire! Not talking

Reiko, yes, I boude
jennifer

Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Reiko a écrit:
Jennifer, je t'aimais mieux sans ton costume de Mariah... Rolling Eyes
Je suis désolée, mais tant que tu seras déguisée comme ça, je ne pourrai plus te lire! Not talking

Reiko, yes, I boude
pour toi j'ai changé mon avatar mais tkt je le remettrais un jour Laughing

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reiko

Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup!! Very Happy

Reiko, c'est bien urbain!
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 18 Avr 2004 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Very Happy
A mon tour...
Comme tout le monde parie sur un retour de raaaaaaah Kate Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (moa aussi agaga...)en fin de saison Je viens a l'instant d'avoir une idée.
Et si KATE etait la MERE du BEBE de CHASE?? Vous imaginez un peu??? les scénaristes, sont assez fous pour imaginer ca, on l'a vu par le passé... Et puis ca permettrait a cette histoire de baby de prendre une nouvelle dimension... Je la trouve intéressante certes, mais annexe. Et puis sinon, pourquoi faire apparaitre Mlle Warner deux minutes seulement? Ca serait dingue, mais vous imaginez les répercussions sur une éventuelle 4eme saison, qu'ils nous révelent ca a la fin et nous laisse en plan comme ca?
Sinon, c'est dommage qu'ils aient fait mourrir Gael, je le trouvais intéressant, son personnage etait assez riche. Mais on commence a etre habitué, non? Des qu'on ne voit plus un perso pdt deux trois episodes et qu'on le voit revenir a un moment critique, ca sent mauvais pour lui... Et puis sinon, Grant Show, qui joue le role du directeur de l'Hotel, c le role de ca vie: ca le change de Melrose Place et il se débrouille pas mal, non?

En tout cas, si c'est la clé du mystère, je peux vous dire que James Badge Dale ne retrouvera JAMAIS PLUS aucun ROLE avec TOUS les JALOUX qu'il ferait!!!! grrrrrrr Evil or Very
Mad Evil or Very
Mad Evil or Very
Mad
Qu'en pensez vous??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » un petit pari sur l'issue finale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -