24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 119, 120, 121  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
D.Palmer est mort mais je ne savais pas que la vie de carl webb dependait de celle de Palmer lol

il peu tres bien revenir je vois pas ou serai le probleme Smile

Pour moi,et ce n'est que mon opinion,la presence de Carl en season one etait principalement du a sa relation proche avec David Palmer!
Or ce dernier n'est plus de ce monde et je vois pas en quoi il serait reintroduit Wink ..d'autant que cette saison7 s'annonce "intime" du coté de jack et si mes souvenirs sont bons Jack et Carl ne se sont jamais rencontrés

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais carl pourrai tres bien refaire surface avec peu etre la compagnie pour laquelle il travail dans une histoire bien evidement autre que celle qu"il y avait dans la saison 1

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
Oui mais carl pourrai tres bien refaire surface avec peu etre la compagnie pour laquelle il travail dans une histoire bien evidement autre que celle qu"il y avait dans la saison 1

ouais mais ça prouve que les scenraistes sont en manque d'imagination et nous refons un énième retour de perso (nina, tony, mandy,...) sauf que là c'est le record puisque on l'avait pas revu depuis la s1.

A noter que l'acteur qui joue carl webb fait une apparition dans Transformers ou les 4 fantastique je me souviens plus...

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-etre qu'il travaillait avec Graham et donc il serait responsable du meutre de Palmer .
J'espere que ma théorie est fausse pck sinon on risque de revenir sur cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
jackbauer95350 a écrit:

ouais mais ça prouve que les scenraistes sont en manque d'imagination et nous refons un énième retour de perso (nina, tony, mandy,...) sauf que là c'est le record puisque on l'avait pas revu depuis la s1.

A noter que l'acteur qui joue carl webb fait une apparition dans Transformers ou les 4 fantastique je me souviens plus...

En meme temps j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de spéculations et pas beaucoup de sources sure ! donc voila tant que rien n'est confirmé vaut mieu pas s'embaler ni critiquer dans la vent, enfin c'est ce que je pense ! Smile

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BILLBUCHANANET
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

l'acteur edward burns interpréterai un diplomate .
c'est qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

BILLBUCHANANET a écrit:
l'acteur edward burns interpréterai un diplomate .
c'est qui ?

C'est lui Wink
BILLBUCHANANET
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci jack 141290 . ca s'annonce bien la saison 7 au niveau acteur :
nina garbiras et victor garber sont une bonne réputation mais french stewart ; mickael pare et edward burns j'en n'ai jamais entendu parler mais visuellement c'est pas mal sauf qe la photos de french stewart qui est sur un blog montre un aspect comique . les rumeurs veulent que ca soit un homme de main de carl webb : son style sera surement différent .
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Ca serait bizarre qu'il revienne maintenant surtout que dans la "commission parlementaire spéciale" (livre relu et corrigé par un des scénaristes de 24 quand même), on indique que depuis le Super Mardi, Carl Webb s'est retiré de la vie politique et vit à Cancun.

Oui, mais bon, le livre n'a pas empêcher aux scénaristes quelques "déroutes" par rapport aux infos données dedans, dans saisons postérieurs à la sortie de "24 Commission Parlementaire Spéciale..."!
Par exemple, ça n'a pas empêcher les scénaristes de créer le personnage de Stephen Saunders, ancien membre de l' "Opération Crépuscule", alors que celui-ci n'est pas cité dans le livre!...Sinon, dans les fiches des persos, il n'est pas marqué que Jack a un frère du nom de Graem, que son père s'appelle Philip; et pour Palmer, qu'il a un frère, Wayne, et une soeur, Sandra!
En fait, même si, comme tu dis, un des scénaristes a relu et corrigé le livre, je pense qu'ils s'en tapent tous un peu le popotin de ce qui est dit! Wink Very Happy

Sinon, pour les liens entre Carl Webb est les autres personnages, il y avait: David Palmer (mort), Sherry Palmer (morte), Mike Novick, Keith et Nicole Plamer; sinon, même si ils n'ont jamais été cité, peut être Wayne et Sandra Palmer, même si je ne sais pas si ils s'interressait à la politique de leur frère à l'époque...

L'année dernière, des rumeurs affirmaient que Carl Webb, tout comme Tony Almeida, revenait/revenaient dans les derniers épisodes du Day 6!...
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Prison Break S4: 10/24
Kikrok
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 17:24    Sujet du message: Récapitulatif des news
Répondre en citant

Attention, les indications suivantes sont tirées de diverses interviews des scénaristes/producteurs de 24:

The following takes place 3 years after Day 6:
Tout d'abord dans cette saison 7, plus de Los Angeles, et donc plus de CTU. Les locaux de la cellule antiterroriste vont être transformés en locaux du FBI, le prochaon jour prenant en majeur partie place à Washington (New-York a également été évoquée). Pour le côté pratique, la série continuera d'être tournée à Los Angeles, qui reste la ville favorites des tournages grâce aux constantes climatiques, même si certains extérieurs seront effectivement filmé à Washington même.
Outre le dépaysement, qui va redonner un peu de crédibilité au show (parce que 6 fois Los Angeles ça fait beaucoup), c'est les nouveaux acteurs qui vont faire leur apparition qui créent la surprise (lire les messages précédents).
Je remarque avec joie que les scénaristes de 24 continuent de creuser dans le sillon contestataire par rapport aux "normes" politiques, qui veulent que le président soit toujours un homme, et soit blanc. Comme dans Prison Break, nous auront donc droit à une femme présidente (voir news de l'accueil), idée farfelue qui pourrait bien devenir réelle par l'intermédiaire de Hillary Clinton, mais bref passons.
Pour ce qui est de l'histoire, pour une fois ce n'est pas le président qui ira à Jack, mais Jack qui viendra à Washington pour répondre de ses actes répréhensibles (commis durant les six saisons précédentes) devant une commission d'enquête spéciale. Sa va chier dans le ventilo...

LA grosse news hallucinante que j'ai retenue reste celle selon laquelle Tony Almeida sera de la partie dans cette 7ème saison ! Oui, vous avez bien lu, le même Tony qui était assassiné par Robocop dans la saison 5 ! Les scénaristes ont d'ailleurs ajouté que le cliff du dernier épisode de la saison 6 devait à la base être Jack prêt à sauter du précipice, son téléphone sonnait et au bout du fil Tony qui disait: "Il y a beaucoup de choses que je dois te dire..." !! Argh ! Alors soit c'est une grosse connerie un peu en retard sur le 1er avril (ou en avance, c'est au choix), mais comme il semblerait que les mecs rigolaient pas du tout en disant ça... c'est soit ça va être terrible soit on va tomber dans les tréfonds à la Alias (ce qui personnelment me fait très peur). J'ai bien sûr des théories sur comment faire revenir Tony, mais bon, elles sont toutes super abusées, et 24 est déjà limite côté crédibilité sans faire revenir Tony d'entre les morts !!!

Sinon Chloe will be back along with Jack, tout comme l'agent Pierce, et probablement Charles Logan.
Et puis pour les déçus de la saison 6, sachez que les scénaristes (à contrario des exécutifs de la FOX) ont avoué leur difficullté à écrire la saison passée, et promettent de ne pas réitérer les erreurs de la saison 6. Je veux bien les croire, d'autant plus qu'en général c'est rare qu'ils avouent avoir fait de la merde... Ils ont également dit avoir essayé d'engager Donald Sutherland pour jouer le père de Jack, mais que le deal n'a pas fonctionné (avouez que ç'eut été kiffant, sutherlandement parlant !).

Quand à la trame initiale de la saison 7, proposée par les scénaristes et réfusée par la chaîne pour raisons budgétaires (une partie de l'intrigue aurait amené à tourner des scènes en Afrique), elle devait voir Jack rejoindre de vieux amis sur le continent pour trouver la paix, mais il était bien sûr rattrappé par son passé. De l'aveux des créateurs, cette histoire là n'était pas terrible, même si ils avaient prévu de couper la saison après quelques heures, et de situer les épisodes suivants (toujours en temps réel) un an plus tard, ce qui aurait été un coup assez renversant je dois avouer !

Bon, et pour finir ils ont dit qu'il y avait toujours de l'espoire pour Jack, et qu'un film allait effectivement voir le jour (mais bon, les audiences de la saison à venir vont être déterminants je pense). Voilà !
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben voilà encore une rumeur concernant le retour de Tony...

Ah là là...

ӌ 8;   -‐ '´ ̄ ̄`ヽ、
             / /" `ヽ ヽ  \
         //, '/     ヽハ  、 ヽ
         〃 {_{\    /リ| l │ i|
         レ!小l●    ● 从 |、i|
          ヽ|l⊃ 、_,、_, ⊂⊃ |l& #9474; 
        /⌒ヽ__|ヘ   ゝ._)   j /⌒i !
      \ /:::::| l>,、 __, イァ/  /│
.        /:::::/| | ヾ:::|三/::{ヘ、__∧ |
       `ヽ< | |  ヾ∨:::/ヾ:::彡' |
Amador27

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Ben voilà encore une rumeur concernant le retour de Tony...

Ah là là...

ӌ 8;   -‐ '´ ̄ ̄`ヽ、
             / /" `ヽ ヽ  \
         //, '/     ヽハ  、 ヽ
         〃 {_{\    /リ| l │ i|
         レ!小l●    ● 从 |、i|
          ヽ|l⊃ 、_,、_, ⊂⊃ |l& #9474; 
        /⌒ヽ__|ヘ   ゝ._)   j /⌒i !
      \ /::::Neutral l>,、 __, イァ/  /│
.        /:::::/| | ヾ::Neutral三/::{ヘ、__∧ |
       `ヽ< | |  ヾ∨:::/ヾ:::彡' |

Sympa ton dessin Laughing
Sinon Kikrok precise que ce sont des infos qu'il a recoupé des diverses itw des scenaristes/producteurs..

Donc rien de nouveau pour tony
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Wink (rassure toi, je n'ai pas passé 2 heures de ma vie à le faire hein Mr. Green )

Ah, dans ce cas là peut être rien de nouveau effectivement. Je pensais qu'il l'avait vu / lu dans une nouvelle interview ou un truc du genre, autant pour moi Wink
Amador27

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Merci Wink (rassure toi, je n'ai pas passé 2 heures de ma vie à le faire hein Mr. Green )

Ah, dans ce cas là peut être rien de nouveau effectivement. Je pensais qu'il l'avait vu / lu dans une nouvelle interview ou un truc du genre, autant pour moi Wink

Je me doute bien Laughing
Mais en tout cas je serais incapable d'en faire un Embarassed

Oui il a resumé en gros tous ce qui est sortie actuellement en termes d'informations Wink
Mais bon l'ombre de Tony est encore presente malheureusement Confused
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
B-T a écrit:

Je me doute bien Laughing
Mais en tout cas je serais incapable d'en faire un Embarassed

Oui il a resumé en gros tous ce qui est sortie actuellement en termes d'informations Wink
Mais bon l'ombre de Tony est encore presente malheureusement Confused

Allez, ressaissit-toi. Ca se trouve ce ne sont que des rumeurs comme le titre du topic l'indique.

Moi, je n'y crois pas une seule seconde au retour de Tony car les scénaristes s'en rendraient compte (enfin je pense Mr. Green ) de leur connerie monumentale qui ferait mourrir complétement notre série favorite.
Et puis, il y a Kiefer qui mettra son grès de sel s'ils optent pour cette idée car je le rappelle, c'est lui qui a choisit la scène finale de S6, ou lieu du retour de Tony.

Allez, croisons tous les doigts pour que Tony n'apparaisse jamais !!!!

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 119, 120, 121  Suivante
Page 2 sur 121

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -