24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Penny Johnson Jerald - Sherry Palmer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Penny Johnson Jerald - Sherry Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
J'avoue qu'elle joue bien Penny Johnson le role de Sherry mais son personnage je l'aime trop pas. Elle est intéréssée que par le pouvoir mais il faut pas éxagérer elle a au moins aimé David à un moment de sa vie. Elle a quand meme fait 2 enfants.
Halte au spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par définition je sais pas si ce que tu dis est vrai ou non mais fais gaffe merde... j'en suis qu'à la saison 2 et tu balance une info qui n'a aucune cohérence avec la saison 1

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:
bullshitt a écrit:
J'avoue qu'elle joue bien Penny Johnson le role de Sherry mais son personnage je l'aime trop pas. Elle est intéréssée que par le pouvoir mais il faut pas éxagérer elle a au moins aimé David à un moment de sa vie. Elle a quand meme fait 2 enfants.
Halte au spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par définition je sais pas si ce que tu dis est vrai ou non mais fais gaffe merde... j'en suis qu'à la saison 2 et tu balance une info qui n'a aucune cohérence avec la saison 1

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il n'y aucun spoiler, on sais depuis le début qu'elle lui a fais 2 enfant, et on sait qu'elle l'aimait au début mais qu'ensuite elle a commencé a s'interesser a tout les pouvoirs qu'il allais pouvoir lui donner.
Tout sa c'est Saison 1 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

rakotojr a écrit:
Il n'y aucun spoiler, on sais depuis le début qu'elle lui a fais 2 enfant, et on sait qu'elle l'aimait au début mais qu'ensuite elle a commencé a s'interesser a tout les pouvoirs qu'il allais pouvoir lui donner.
Tout sa c'est Saison 1 ....

si tu ne vois la le spoiler c'est parce que Sly59 avait intelligemment édité la partie "spoilante" du message lorsqu'il citait bullshitt
Mais le message original, qui vient d'etre édité, contenait bel et bien un spoiler saison 3

Histoire que mon message contienne quelquechose en rapport avec le topic:
moi j'ai commencé a détester sherry dans la saison 1 au moment ou elle était prete a sacrifier Kim

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors autant pour moi :s
Je m'excuse d'avoir dis que yavais rien, vu que j'ai rien vu ...
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui desole pour le spoiler il y en avait bien un je m'en rapelle, excuse SLY !!!
Ari Christa
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment celle que j'ai le plus du mal à cerner (je précise que j'en suis qu'à la saison 2 épisode 17).
kawazator

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 4:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Twisted Evil je la hais!!!! Twisted Evil son personnage donc Very Happy
si j etais pas poli je vous dirais que j aimerai l empaller sur un parquemetre et ensuite la boxer!!!
ah bah non enfait jsuis pas poli didon Shocked
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

le personnage est en effet bien peu fréquentable...mais quelle actrice !! Elle joue à merveille la first lady comme j'imagine hilary Clinton ou les meufs aux Bush !!

C'est sûr qu'à côté Danielle Mitterand ou Bernadette, elles ressemblent à des saintes.
Samantha MIAKA
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui l'actrice est excellent dans ce role (qui doit être super à jouer ) ! C'est vrai que ce personnage est une vraie s*******. Mais bon elle met du piquant dans la série (y a trop de gentils à mon gout !! ) !!!
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais, elle est bien dans la saison 1, on ne se doute pas qu elle est a ce point manipulatrice ............ jusqu a la fin!!!!!
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

on peut s'en douter par le fait qu'elle n'a rien dit à son mari et qu'elle l'a pas fait pour son fils mais pour sa propre personne pour qu'elle puisse devenir première dame !!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

SHERRY PALMER

Sherry est un vrai personnage complexe, pas juste une femme potiche qui a peur pour la vie de son mari comme on peut le voir dans certains films ou certaines séries traitant d'une tentative d'assassinat, et ça c'est bien.

Elle parait gentille au premier abord, mais elle cache parfaitement son jeu.

Elle sait parfaitement manipuler les gens, et elle n'hésite pas à se salir les mains pour que David soit président, "tout le monde a des cadavres dans son placard".

Faire face à des personnes plus dangereuses et fortes qu'elle ne lui fait pas peur.

Elle peut être très souriante envers les invités du futur président Palmer après lui avoir dit qu'il ne peut pas la rejeter d'un ton sec et cassant, et avec un de ces regards Anxious .

Et quand elle se met en colère, elle fait froid dans le dos Anxious .

Sherry forme un tandem parfait avec David Palmer, ils se complètent, leurs scènes ensemble sonnent tout à fait juste.

Et que dire de cette fin dans la salle des fêtes Shocked .

Incroyablement forte.

Elle résume le personnage de Sherry : elle ne laissera pas tomber le poste de première dame, elle aime le pouvoir au détriment de sa famille même.

Elle est prête à tout et n'a rien à envier aux "bad guys" de ces dernières saisons, bien au contraire.

Un très bon personnage et un très beau duo avec Dennis Haysbert durant cette saison 1.

Applause Applause .

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 21 Nov 2007 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

tout le contraire de la femme potiche par contre on sais pas trop si elle aime david ou pas...
au début qu'elle veuille protéger keith j'approuvais mais quand keith lui même veut révéler la vérité on comprend qu'elle est prête a lui imposer de mentir a nouveau
(sur ferragamo)pour avoir le poste de 1ère Dame.
J'aime beaucoup l'actrice et le perso^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Penny Johnson Jerald - Sherry Palmer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -