24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 102, 103, 104  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
B-T a écrit:
Merci Wink (rassure toi, je n'ai pas passé 2 heures de ma vie à le faire hein Mr. Green )

Ah, dans ce cas là peut être rien de nouveau effectivement. Je pensais qu'il l'avait vu / lu dans une nouvelle interview ou un truc du genre, autant pour moi Wink

Je me doute bien Laughing
Mais en tout cas je serais incapable d'en faire un Embarassed

Oui il a resumé en gros tous ce qui est sortie actuellement en termes d'informations Wink
Mais bon l'ombre de Tony est encore presente malheureusement Confused

Allez, ressaissit-toi. Ca se trouve ce ne sont que des rumeurs comme le titre du topic l'indique.

Moi, je n'y crois pas une seule seconde au retour de Tony car les scénaristes s'en rendraient compte (enfin je pense Mr. Green ) de leur connerie monumentale qui ferait mourrir complétement notre série favorite.
Et puis, il y a Kiefer qui mettra son grès de sel s'ils optent pour cette idée car je le rappelle, c'est lui qui a choisit la scène finale de S6, ou lieu du retour de Tony.

Allez, croisons tous les doigts pour que Tony n'apparaisse jamais !!!!

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact croisons les doigt Laughing Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis sûr qu'en mai 2008 (la saison 7 sera finie), on se dira, si ce topic existe encore : "Qu'est-ce qu'on a pu écrire comme conneries sur la saison 7 !"

Tony qui revient, Carl Webb qui revient .... si ça se trouve il n'y aura rien de tout ça (j'espère).

Comme le dit warmel thibaut, ce ne sont que des rumeurs, les scénaristes se rendraient compte de leur connerie s'ils faisaient revenir Tony.

Je me demande comment je peux douter d'eux alors qu'ils n'ont jamais fait revenir de mort-vivant dans la série.

C'est quand même eux qui ont écris les autres saisons, donc j'arrête de les sous-estimer.

Ils sont capables du meilleur, et en plus la situation actuelle leur a réussi.

Avant la saison 3, les scénaristes ne savaient pas trop quelle ligne narrative adopter, et au final, quelle saison exceptionnelle on a eu Shocked !

Et d'un autre point de vue, on a eu la saison 5 après une saison 4 nettement inférieure mais avec une fin du feu de Dieu où tout était permis.

Pour la saison 7, c'est pareil.
La saison 6 était un peu moins bien que les 5 premières, mais la fin est absolument géniale et tout est permis pour la saison 7.

Donc, je le dis : la saison 7 sera la meilleure de 24 Not talking Very Happy Applause.

Palmer22, dans un élan de positive attitude.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais je comprend pas cette histoire avec tony comment aurai t'il pu revenu en fin de saison 6 ou comment poourrait il revenir dans la saison 7 c'est ridicule ! j'ai loupé un truc ou il meurt bien dans la saison 5 ?

Image Hosted by ImageShack.us
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
Mais je comprend pas cette histoire avec tony comment aurai t'il pu revenu en fin de saison 6 ou comment poourrait il revenir dans la saison 7 c'est ridicule ! j'ai loupé un truc ou il meurt bien dans la saison 5 ?

Il meurt bien, oui, mais parce que ces gentils scénaristes ont oublié de mettre un chrono silencieux, on a des rumeurs à tout va que Tony va revenir.

Pour moi, il n'a pas eu un chrono silencieux parce qu'il "a cherché sa mort", il ne meurt pas comme Edgar, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, qui n'a menacé personne.
Tony meurt en ayant essayé de tuer quelqu'un.

Ces rumeurs ne sont pas à prendre pour argent comptant, loin de là.

Ca n'arrivera pas, nos bons scénaristes ne sont pas arrivé à ce point là quand même Wink ...

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
gagar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Ca n'arrivera pas, nos bons scénaristes ne sont pas arrivé à ce point là quand même Wink ...

Wink

Esperons qu'ils t'entendent ...
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais, moi je les croyais pas capables de mettre Graem frère de Jack...

j'ai vite appris que devant 24, rien n'était impossible pour faire un cliff. Alors le retour de Tony, ils en seraient capables.
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan mais la faire revenir tony ca serai refaire venir un mort, le gars il c'est quand meme fait injecter un "poison" qui vu la dose tue, en bloquant la respiration on le vois bien qu'il meurt meme jack pleurt donc la je trouverai ca tres tres gros de le faire revenir et ca deviendrai un gros gag ridicule !

Donc j'espere vraiment que les senaristes reste flou la dessus juste pour que les fan ce concentre sur ca et sois encore plus surpris pas les reels choses qui ce passeront !

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Y sont marrants les scénaristes et vous aussi dèsfois Laughing

Je le sent comme sa: Vous vous prenez la tête à savoir si oui ou non Tony va revenir, ils brouillent les pistes, vous balancent une grosse rumeur et eux bossenet tranquille (et bien j'espère)!Je pense que c'est un moyen de "limiter" les fuites, tous le mondes est aveuglés sur Tony!
Vous êtes quasiment tous déjà tombés dans le piège pour la fin de la saison 6, recommencez pas Rolling Eyes

Tony est MORT, chrono silencieux ou non, Palmer est mort, il n'a pas eu de chrono silencieux (même si c'était en début d'épisode)!Ne cherchez pas plus loins!

B_T a écrit:

j'ai vite appris que devant 24, rien n'était impossible pour faire un cliff. Alors le retour de Tony, ils en seraient capables.

Oui, ils en seraient capables, mais ne le feront pas, j'en suis quasiment sur, ils ne sont pas aussi bête que sa, ils se sont déjà planté, je pense qu'ils ont compris leurs erreurs.

@ Jackbauer95350: j'ai dis la même chose que toi, je sais, mais à ma façon, j'en avais envie! Au moins, on a le même point de vue Razz

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?

Dernière édition par NicoX2 le Mar 14 Aoû 2007 - 18:08; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est tout à fait ce que je pense NicoX2.

Je n'y ai jamais cru au retour de Tony et c'est quasiment sûr qu'il font çà exprès pour qu'on soit surpris le jour de la saison 7.
Et peut-être aussi pour bosser tranquil, c'est pas faux !!!.

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Y sont marrants les scénaristes et vous aussi dèsfois Laughing

Je le sent comme sa: Vous vous prenez la tête à savoir si oui ou non Tony va revenir, ils brouillent les pistes, vous balancent une grosse rumeur et eux bossenet tranquille (et bien j'espère)!Je pense que c'est un moyen de "limiter" les fuites, tous le mondes est aveuglés sur Tony!
Vous êtes quasiment tous déjà tombés dans le piège pour la fin de la saison 6, recommencez pas Rolling Eyes

Tony est MORT, chrono silencieux ou non, Palmer est mort, il n'a pas eu de chrono silencieux (même si c'était en début d'épisode)!Ne cherchez pas plus loins!

B_T a écrit:

Oui, ils en seraient capables, mais ne le feront pas, j'en suis quasiment sur, ils ne sont pas aussi bête que sa, ils se sont déjà planté, je pense qu'ils ont compris leurs erreurs.

C'est ce que j'ai expliqué Wink

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je reste sceptique... et je préfère, pour éviter de me retrouver avec une grosse déception et une saison gachée en partie dès l'épisode 5 à cause d'un retournement de situation à la con incohérent.
Je pense que Tony ne reviendra pas, il est mort je suis on ne peut plus d'accord, je ne veux pas revoir sa tête dans le show on est d'accord, mais je reste sceptique. Je préfère.
-MAX-5.452

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Ben je reste sceptique... et je préfère, pour éviter de me retrouver avec une grosse déception et une saison gachée en partie dès l'épisode 5 à cause d'un retournement de situation à la con incohérent.
Je pense que Tony ne reviendra pas, il est mort je suis on ne peut plus d'accord, je ne veux pas revoir sa tête dans le show on est d'accord, mais je reste sceptique. Je préfère.

Mais tant que beaucoup de fans ne croient pas à sa mort, ils continuront à croirent à son retour lol, j'ai une amie qui y croit fort même lol, de même qu'au retour de Philip Bauer qui selon elle a trés bien pu survivre aux 2 missiles qui ont fait pêté la plateforme pétroliére Laughing
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Et puis, il y a Kiefer qui mettra son grès de sel s'ils optent pour cette idée car je le rappelle, c'est lui qui a choisit la scène finale de S6, ou lieu du retour de Tony.

Pardon ?
J'ai suivi le forum depuis le debut de la Saison 6 et particulierement les topics de spoilers traitant sur elle et c'est la premiere fois que j'entends parler de ça... Je savais pas que Kiefer était venu mettre son grain de sel pour ce qui est du come-back de Tony à la fin de la Saison 6.
Ca veut donc dire que cette histoire avec Tony qui vient chercher Jack en hélicoptere à la derniere heure était prévu à la base ? Confused
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de prequel!

Dans leurs interviews au "Comic-con '07", Jon Cassar, les producteurs executifs Evan Katz et Manny Coto, et le scénariste David Fury ont révélé qu'il n'y aura pas de prequel pour ammorcer cette 7e saison!

Voilà, tout est dit! Wink
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 3 sur 104

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -