24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 116, 117, 118  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est mieux qu'il n'y ait pas de prequel, ça laisse encore plus de possibilités pour nous surprendre, tout est permis.

Donc ils ne vont pas se rater avec un autre prequel qui ne sert à rien (sauf, et je suis d'accord avec Amador27, celui de la saison 4).

Et puis, avec les ratages du "Day Zero" Rolling Eyes et des "Day Six Debrief" Rolling Eyes , ils savent que c'est mieux de ne pas mettre des pseudo-histoires qui exploitent 24 en dehors de nos bonnes vieilles saisons de 24 épisodes.

Toute cette attente est très longue !
Je suis vraiment impatient de voir les premières vidéos, Very Happy , et c'est bien d'être toujours impatient avec une série qui à 7 ans Cool .

Merci de l'information Wink .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui le prequel etait agéable a voir pour nous faire patienté mais qu'il n'y en ai pas est pas tres grave !

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'en doutais un peu qu'il n'y aurais pas de préquel, on a eu le droit à 5 mini-épisodes (inutiles Rolling Eyes ).

De toute façon ces truc là ne sont jamais diffusés (bonus dans les coffrets DVD) et sont inutiles Confused

Je suis donc de l'avis de Palmer22, c'est mieux comme sa!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Twenty24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Slt a tous ! franchement je trouve pas mal ce site, y'a une bonne ambiance je trouve, longue vie a 24-fr ! Bon sinon j'aimerai savoir si en ce Mardi 14 Aout 2007 21H53 le tournage de la 7ème saison de 24 avait commençé ?
et si ce n'est pas le cas, est cque quelqu'un a la date de début de tournage ? et si le tournage a déja commençé, y'a t'il des photos "volées" trouvables sur internet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BILLBUCHANANET
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Le tournage a commencé lundi 6 aout 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour l'info je l'ignorai moi aussi lol donc merci a toi billbuchananet pour la reponse et merci twenty24 pour la question Smile

Image Hosted by ImageShack.us
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:
warmel thibaut a écrit:
Et puis, il y a Kiefer qui mettra son grès de sel s'ils optent pour cette idée car je le rappelle, c'est lui qui a choisit la scène finale de S6, ou lieu du retour de Tony.

Pardon ?
J'ai suivi le forum depuis le debut de la Saison 6 et particulierement les topics de spoilers traitant sur elle et c'est la premiere fois que j'entends parler de ça... Je savais pas que Kiefer était venu mettre son grain de sel pour ce qui est du come-back de Tony à la fin de la Saison 6.
Ca veut donc dire que cette histoire avec Tony qui vient chercher Jack en hélicoptere à la derniere heure était prévu à la base ? Confused

A l'époque avant le final, il y avait trois scènes différentes pour le final. Deux des trois scènes avaient la présence de Tony. Mais çà, l'existence des scènes finales, est-ce que c'était de l'intox ou pas, on n'est pas sûr.

Mais en tout cas, les dernières interviews de Cassar laissent à penser que les scénaristes y ont songé...on va dire, vite fait car en même temps çà me fait de la peine d'écrire çà sachant qu'on voit bien mourrir Tony dans la saison 5. Confused

Kiefer a lui-même choisit cette dernière scène (celle définitive qui a été diffusée sur la Fox) dans la saison 6. C'est dit dans la dernière interview de Kiefer. Pour la voir et aussi pour juger par toi-même des infos après la diffusion de la saison 6, va voir dans la section " Diffusion US Saison 6 ", c'est le topic " News Saison 6, la suite + 1ères infos saison 7 ". Wink

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Oukéï, oukéï, merci bien pour toutes ces précisions, sir Warmel Thibaut ! Wink

Donc pour ce qui est du fait que les scenaristes ont pensé à faire revenir Tony à la fin de la Saison 6, rien n'est moins sûr. Ca aurait trés bien pû être un fantasme de celui qui a livré les trois fins. A mon avis, c'est en voyant tout le remue-ménage qu'a fait cette histoire avec les trois fins que les scenaristes ont commencé à serieusement plancher sur un éventuel retour de Tony. :/
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 1:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:
Oukéï, oukéï, merci bien pour toutes ces précisions, sir Warmel Thibaut ! Wink

Donc pour ce qui est du fait que les scenaristes ont pensé à faire revenir Tony à la fin de la Saison 6, rien n'est moins sûr. Ca aurait trés bien pû être un fantasme de celui qui a livré les trois fins. A mon avis, c'est en voyant tout le remue-ménage qu'a fait cette histoire avec les trois fins que les scenaristes ont commencé à serieusement plancher sur un éventuel retour de Tony. :/

C'est possible.

Mais c'est peut-être dû aussi aux "certains" fans qui croient que Tony est vivant car il n'a pas eu à son chrono silencieux.
"Certains" fans car je suis un fan mais je ne me considère pas comme eux. Un fan réfléchi comme même plutôt deux fois qu'une au lieu de dire des conneries de ce genre qui non seulement font réagir les scénaristes (peut-être de façon ironique) mais aussi peut provoquer une catastrophe pour la survie de leur série favorite (qui n'est pas le but d'un fan)...Enfin, ce sont les américains...la plupart ont des cerveaux en option... Evil or Very Mad Confused

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 5:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a aussi les fans qui croient que Tony est mort (même sans chrono silencieux, ça on s'en balance comme dirait Doc'), mais qui croient en la capacité des scénaristes à le faire revenir (en utilisant une excuse bidon) pour nous "surprendre". Mr. Green

Et dans le même genre, jusqu'à ce que Cassar nous dise "Papa Bauer est mort", je redoutais qu'ils nous fasse revenir le perso en cliff de saison 7 aussi.
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Il y a aussi les fans qui croient que Tony est mort (même sans chrono silencieux, ça on s'en balance comme dirait Doc'), mais qui croient en la capacité des scénaristes à le faire revenir (en utilisant une excuse bidon) pour nous "surprendre". Mr. Green

Et dans le même genre, jusqu'à ce que Cassar nous dise "Papa Bauer est mort", je redoutais qu'ils nous fasse revenir le perso en cliff de saison 7 aussi.

Ouai, eh bien je ne fais pas partie de ces fans-là non plus.
Honnêtement, il ne faut pas avoir de cervelle du tout pour croire les scénaristes capables de faire çà. Ou alors, ils ne regardent pas la même série que nous.

Faut être réaliste, on l'a répété une centaine de fois, 24 n'est pas une série fantastique.
Ce n'est pas une série comme Lost qui font revivre les personnes après avoir reçu une balle.

Non moi, je ne crois pas que les scénaristes sont capables de faire çà. Et, je pense que la plupart d'entre nous pensent la même chose que moi.
Franchement, rassurez-moi !!!! Confused

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Non moi, je ne crois pas que les scénaristes sont capables de faire çà. Et, je pense que la plupart d'entre nous pensent la même chose que moi.
Franchement, rassurez-moi !!!! Confused

Je te rassure Wink .

On est tous sûr qu'ils ne le feront pas, mais l'attente fait délirer certains sur des "blogs" et racontent des trucs incroyables provenant d'aucune source Rolling Eyes .

Vivement janvier tiens ...

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, vivement janvier pour qu'on puisse arrêter ces rumeurs incroyables qui n'ont aucun sens.

J'ai hate de voir les premières images du tournage voir même le 1er teaser. Wink

Sinon, je n'ai pas réagi pour l'info précédente concernant le préquel.
En effet, c'est bien mieux comme çà d'autant plus que la majorité ne servaient à rien. Juste à faire de la pub et à moitié satisfaire les fans en attendant le début de saison.

BILLBUCHANANET
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila le site de jon cassar sur la saison 7 avec des photographies de tournage mais les commentaires sont en anglais .
http://web.mac.com/joncassar/Site/24.html
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh...ce sont des photos de tournage de la saison 7 ?! Rolling Eyes

Moi, je ne suis pas très sûr. On voit toujours la CTU (ah... Evil or Very Mad mauvais souvenir) et la photo de la maison blanche est celle provenant de la saison 6.
La preuve, je crois apercevoir Wayne Palmer au fond, près du bureau.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 4 sur 118

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -