24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Julian Sand - Vladimir Bierko
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Julian Sand - Vladimir Bierko
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Nathanson mange les pissenlits par la racine en ce moment ... Gageons que tu parlais de henderson .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bierko n'a pas été effectivement à la hauteur de son entrée dans la saison 5.

Ce coup de couteau pour tuer Erwich que je n'avais pas vu venir, était bien venu, et nous montrait un Bierko sans pitié. Mais comme vous le disiez il s'est éteint en meme temps que son action diminuait ... pour finir presque dans le ridicule dans le sous marin. Confused

Il ne m'a pas emballé, des dialogues trop courts et trop plats, et puis, le milliardaire boss des actions terroristes je trouve ca bizarre (j'aurais préféré qu'il reste comme Max). Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Il ne m'a pas emballé, des dialogues trop courts et trop plats, et puis, le milliardaire boss des actions terroristes je trouve ca bizarre (j'aurais préféré qu'il reste comme Max). Wink

Maintenant que tu le dis, je trouve une petite ressemblance entre Bierko et Max.
Shocked !
Serait-ce possible que .... Laughing .

VLADIMIR BIERKO

Pour moi, un des plus mauvais (le plus mauvais ?) méchants de 24 incontestablement.

Caricatural, sa VF est à pleurer de rire (je ne sais pas si c'est pareil en VO mais tout ce qu'il dit ça fait ridicule en version française), ses dialogues sont pitoyables, dignes des grands méchants de série Z ("Parfait, nous avons tout ce qu'il nous faut ...et 200 000 personnes mourront" Rolling Eyes , il aurait pu rajouter : "Mouahaha, je suis le maître du monde et je suis diabolique !" Shocked Confused Laughing ).

Il fait pitié comparé à un Drazen ou à un Saunders Rolling Eyes .

Le méchant russe plein aux as, c'est con, c'est vu mille fois dans les vieux James Bond des années 60-70-80.

Ses objectis ont un peu débiles (il veut se venger de Walt et de sa taupe) à l'image du personnage.

C'est encore de la surenchère avec Bierko, une succession d'attaques improvisées en quelques heures, c'est pas terrible niveau crédibilité et cohérence.

Bierko n'est pas développé, il finira ce qu'il a à faire, et en plus il est à l'origine du 21ème canister.

Sisi, l'histoire qui dure 20 minutes à tout casser.

Mauvais Evil or Very Mad .

Un bad guy a très vite oublier Sad .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Le personnage est d'autant plus bouche-trou qu'il sert pratiquement à rien pendant sa période détention. Un alibi pour éluder completement la partie terroriste pendant un moment, pour ensuite trouver une motivation pour l'immunité de Henderson. C'est vraiment dommage, car il avait des larbins trés charismatiques ( Beresh, motivé, Erwich, malin, Ostroff, meurtrier ), mais il les a sacrifié à la pelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Julian Sand - Vladimir Bierko
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -