24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Serait-ce la plus mauvaise note de la saison 2 ?...La réponse dans les topic des autres épisodes. Laughing

Oui, et les épisodes 5 et 6 sont pour moi les plus faibles de la série, mis à part l'histoire de Jack.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ca fait longtemps que j'ai vu la saison 2, mais d'après ce que je me souviens avec tes commentaires des épisodes, je ne vois pas trop quels épisodes sont les plus mauvaises de cette saison.

Pour moi, et comme tout le monde ici d'ailleurs, ce qui est de mauvais dans cette saison, c'est l'intrigue de Kim. Elle m'a de + en + énervé au fil des épisodes. Enfin, tombé dans un piége et se retrouvé comme par hasard à ce moment-là devant un puma, il y a une chance sur 1 0000 000 000... Mr. Green Faut pas déconner !!! Evil or Very Mad

S'il n'y avait pas eu l'intrigue de Kim, la saison 2 sera parfaite !!!
Dommage... Confused

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 5 et 6 : de Midi à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -