24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Chris31 a écrit:
KieferS a écrit:
tu veux en voir, de la classe à la Mason ? Attend voir...
j'en dis pas plus...

Ca si c'est pas un spoiler je sais pas ce que c'est! Rien qu'en le lisant j'ai deviné ce qui allait se passer dans la suite... et ça s'est confirmé...
Pas bien!

lol, si tu as vu un spoiler dans cette phrase... heu... c'est que tu as des dons de préscience Laughing ! Car au stade de épisodes 13 et 14, on ne peut absolument pas savoir ce qui va se passer Wink... Ni imaginer quoi que ce soit Wink
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah écoute puisque je te le dis! J'ai u la suitre samedi dernier pour la 1ère fois et je te dis que je m'en doutais! m'enfin... Wink
Y'a des indices dans ces épisodes qui laissent penser ce qui va se passer quand jack va trouver la bombe! Avec ton indication tout devenait clair!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je fais amende honorable Wink ; Sorry Wink
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

2.13 : 08.00 PM - 09.00 PM.

Points positifs :

- Le fait que le plan prévu par "Coral Snake" ne se passe pas comme prévu, qu'un membre de ce bataillon ait abattu ses compagnons pour qu'ils ne puissent pas suivre la bombe.

- Le lieu de l'action (aérodrome de Norton) qui donne de bonnes scènes notamment la course-poursuite entre Jack et Omar.

- George Mason, qui, même s'il souffre, continue de passer les derniers instants de sa vie à faire son boulot Applause.

- Le fait que ce ne soit pas la vraie bombe renforce encore plus l'urgence de la situation.

- Le fait que Palmer sache que Sherry est alliée avec Stanton. Cela promet de belles scènes entre le Président et son ex-femme.

Points négatifs :

- Les péripéties de Kim, elle porte vraiment la poisse. Après avoir été bloquée face à un puma, elle se retrouve enfermée dans une pièce sous terre avec un malade qui veut de la compagnie, qui lui annonce que LA a sauté ! Quelle sera la prochaine étape Laughing ? C'est totalement improbable, il n'y a aucune crédibilité dans la story-line de Kim.

- J'ai trouvé l'épisode moins rythmé que les précédents, mais bon c'est toujours du 24 donc...

Conclusion :

Ce n'est pour moi certes pas le meilleur épisode de la saison mais il contient pas mal de rebondissements, met en place l'intrigue et nous fait patienter jusqu'au prochain épisode. On sent bien que l'on se rapproche de la bombe.

15.5/20

2.14 : 09.00 PM - 10.00 PM.

Points positifs :

- Le face à face Kate-Marie, très intense, c'est vraiment à ce moment que Kate se rend compte de qui est sa soeur. Superbe intervention de Jack même si on la voit venir.

- La torture de Marie Warner : un Jack prêt à tout, y compris torturer la sœur de Kate qui se trouve à quelques pas de là. On voit la détermination dans le regard de Marie, très bien interprétée par Laura Harris au passage.

- La perspicacité de Jack lorsqu'il devine que la bombe est toujours à l'aérodrome. Il prend un risque énorme étant donné que le temps est compté et que c'est juste une supposition : s'il s'était trompé et que la bombe se trouvait vraiment aux Arco Towers comme le lui avait dit Marie, il aurait été responsable de la mort de milliers de personnes. Il a eu raison, ils ont trouvé la bombe mais elle peut exploser n'importe quand. La tension monte !

- Palmer qui renvoie Sherry : c'était sympa.

- George, qui n'en peut plus, qui laisse Tony chef de la cellule et qui quitte cette dernière sous le regard de Tony, avec comme fond une superbe musique de Sean Callery, la puissance de l'interprétation des 2 acteurs et un chrono silencieux Crying or Very sad ! Grandiose, magnifique, bouleversante : il n'y a pas de mots pour décrire cette scène. George Mason, le personnage qu'on adorait détester en saison 1 nous apparait sous un jour humain, il va mourir et il nous manquera. C'est la grande force des scénaristes : nous faire aimer un personnage que l'on détestait par le passé. C'est dans des moments comme ceux-là qu'on se dit que la vie vaut le coup d'être vécue, George n'a pas eu une vie très réussie, il voulait fuir ses responsabilités 12 heures auparavant mais il n'a pas eu le temps de se préparer à ce qui lui arrivait Crying or Very sad... Bravo pour cette scène (et ce personnage) d'anthologie Applause.

Point négatif :

-Kim qui est vraiment barbante, quand on voit sa story-line, on ne pense pas voir du 24. Le retour de son personnage est assurément le point faible de la saison 2. En plus cette saison n'aurait (presque) pas eu de points négatifs sans elle Evil or Very Mad. Dommage...

Conclusion :

La scène George-Tony est assurément le point fort de l'épisode. Bouleversante, elle nous fait (un peu) réfléchir sur la vie, il faut en profiter et faire des choses qui nous rendent vraiment heureux, car elle peut s'arrêter un jour où on ne s'y attend pas. La bombe peut exploser n'importe quand, le suspense est total, on est en manque. Il faut voir l'épisode 15 !

18/20

Dernière édition par Palmer22 le Mer 24 Juin 2009 - 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Félicitation palmer22, tes analyses sont vraiment bien, c'est plaisant à lire et tu me rappelles de bien bon souvenir (attend de voir le prochain zode Wink )

(4,75/5 pour la musique ??!! ^^
Ca c'est pointu comme jugement héhé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 12:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Félicitation palmer22, tes analyses sont vraiment bien, c'est plaisant à lire et tu me rappelles de bien bon souvenir (attend de voir le prochain zode Wink )

(4,75/5 pour la musique ??!! ^^
Ca c'est pointu comme jugement héhé)

Merci à toi Wink !

Oui, j'aime beaucoup la précision !
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de revoir le 13 et 14 et deux infos que j'avais pas grillé les premieres fois Embarassed

Episode 13:Au debut quand Mary ouvre la porte pour partir,et qu'elle voit les flics arrivés elle le dit immediatement a son complice(Omar) et c'est a ce moment là qu'ils decident de faire un leurre qu'ils vont mettre dans l'avion(alors qu'initialement la vraie bombe aurait du se trouver dedans)...et on voit un troisieme homme prendre la vraie bombe.....

...Episode14:Et cet homme se fait tuer quand les flics decouvrent la camionnette...et je m'etais tjs demander qui etait ce type Rolling Eyes (a l'epoque ca ne pouvait pas etre un terroriste ni le 7eme homme de serpent corail...en fait c'etait un complice de Mary!)

Ah on en rate des details parfois Razz

Par contre a force de visionner on voit des trucs assez bizarres:Par exemple Palmer met enormement de temps a virer Sherry sachant qu'elle etait en relation avec Stanton(meme si elle dit qu'elle faisait ça pour David)et donc au courant pour la bombe je presume Question
Pourquoi D.Palmer ne la degage t il pas plus tot Question
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -