24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 (Opération Hell Gate et Veto Power)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 (Opération Hell Gate et Veto Power)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LtBlight
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de lire le second tome "Veto Power",et il est clair qu'il est mieux écrit,et l'histoire est vraiment bien foutue,contrairement à la première qui était plus basée sur une menace terroriste alors que sur celle-là,elle a une dimension beaucoup plus politique (c'est pour ces raisons que j'adore les saisons 2 et 5 Razz).L'auteur écrit bien en tout cas.J'ai trouvé toutefois une incohérence dans le livre.ATTENTION JE VAIS SPOILER !

---------------------------------------------------------------

SPOILER

Vu que la bombe EMP a explosé,elle a éteint toute source d'énergie sur Los Angeles,ok on est d'accord.Or,il y'aurait du avoir une panique générale dans toute la ville (même si ça se déroule sur le coup des 1h du matin) comme c'était le cas dans la saison 4 alors que ça concernait uniquement une zone de Los Angeles et non la ville entière,ce qui est le cas dans ce livre.J'aurais aimé plus de pages avec un Jack devant se débrouiller face à une pseudo guerre civile comme dans la saison 4.

FIN SPOILER

----------------------------------------------------------------

Mis à part ça,rien à redire sur ce livre.Vivement les prochains tomes.
fadarct

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fini le tome 1 et c'etait vraiment pas mal, ça aurait pu faire une saison honnête de 24, superieure en tout cas à la saison 4.
Mais par contre le tome 2, j'en suis à la moitié et j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire mais il est quand même pas mal.

Par contre, j'ai noté une incohérence par rapport à la série.

Spoiler
Quand Jack interroge Rafizadeh, il est expliqué qu'il a le droit de l'interroger grace au "Patriot Act" qui a été mis en place après les evenements du 11 septembre et qui stipule qu'il a le droit d'interroger toute personne soupçonnée d'être un terroriste même s'il est americain.
Dans ce cas-là, lors de la saison 4, comment se fait-il qu'un avocat a pu empêcher la CTU d'interroger Prado alors qu'ils le soupçonnaient d'être en relation avec des terroristes ?

Fin du spoiler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George_Mason

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi le tome 2 vers le milieu c'est un peu lassant, mais après c'est tout de suite captivant.
En ce qui concerne les incohérences, de quoi tu veux parler, parce que je pense que tous ces livres se déroulent avant la première saison.
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

-Es ce que ces livres st officieles de la serie ou non?
-Qui connait le livre 24: Behind the Scenes?y a t il un sujet dessus?Ou?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack Bauer à la rescousse d'Hollywood
Disponible depuis le 24 mai, Le Cheval de Troie, écrit par Marc Cerasini, relate une mission inédite de Jack Bauer. Le responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles n'a que 24 heures pour empêcher le massacre de personnalités hollywoodiennes à l'Auditorium Chamberlain. Commence alors une course contre la montre pour stopper cette funeste machination.
Marc Cerasini continue ici sa novélisation de 24 heures chrono après Opération Hellgate.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah enfin une bonne nouvelle, faut ue j'aille l'acheter Wink !Quelqu'un l'a lu déja ?

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Amador27

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suppose que celui la n'est pas pret de sortir en france vu qu'il y en a que 2(hell gate et veto power)qui st sortis alors que Trojan Horse,Cat's Claw,Vanishing Point,Chaos Theory ne st meme pas sortis...

Edit:euhhhhhh....j'ai rien dit trojan horse=le cheval de troie dc voila il est bien dispo lol
LtBlight

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut ! J'ai appris l'existence de Trojan Horse via Allociné et je l'ai acheté la semaine dernière ! J'ai déjà lu un bon tiers du livre et c'est du bon 24,je vous le conseille.
Buchanan Bill
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 23 Juin 2007 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis en train de lire Le cheval de troie le troisième livre de 24 est pour le début bah RAS
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai les trois romans à la maison.

Apparemment ils ont l'air bien mais pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger, mais ça viendra sous peu je pense.

Je les ai feuilletté et je trouve que les auteurs Cerasini et Whitman respectent plutôt bien la série, donc ça m'a l'air autre chose que se faire du fric avec des produits dérivés de 24 Smile .

J'ai hâte de les lire en tout cas Wink !
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu que le premeir et j'ai franchement adoré(celui où il explique ce qui s'est passé pendant la premiére journée).

Je les commanderai bientot mais j'ai pas trop le temps de lire en ce moment Confused
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouveau roman pour 24

"La griffe du chat" (John Whitman)

Sur la piste d'un meurtrier islamiste l'agent Jack Bauer ignore qu'un complot se trame contre lui. Alerté par la CAT, il n'a plus que 24 heures pour localiser et désamorcer deux bombes ou les chefs d'Etats seront éliminés. Mais s'il intervient, Kim, sa fille, sera assassinée. Cruel dilemme !
Les aventures de Bauer en poche se déroulent avant les événements relatés dans la série et montrent comment le héros a gagné ses galons.

24-Addict

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Génial, faudra que je pense à les acheter Wink

J'avais aucune idée qu'il y avait des livres sur 24.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Nouveau roman pour 24

"La griffe du chat" (John Whitman)

Sur la piste d'un meurtrier islamiste l'agent Jack Bauer ignore qu'un complot se trame contre lui. Alerté par la CAT, il n'a plus que 24 heures pour localiser et désamorcer deux bombes ou les chefs d'Etats seront éliminés. Mais s'il intervient, Kim, sa fille, sera assassinée. Cruel dilemme !
Les aventures de Bauer en poche se déroulent avant les événements relatés dans la série et montrent comment le héros a gagné ses galons.

Pff non mais le scénario... Laughing

1 - Des islamistes, original
2 - Un complot sur Jack Bauer, attention... Rolling Eyes
3 - Le temps est contre lui : il n'a que 2h pour désamorcer 2 bombes, ca va loin...
4 - Les chefs d'Etat vont mourrir ! Seul Jack Bauer peut les sauver, personne d'autre !
5 - Mais la seule personne qu'il aime, Kim est menacé, donc Jack se retrouve coincé. Va t-il déjouer les plans des méchants et sauver sa fille ?

Franchement quand j'ai su que les bouquins allaient sortir j'étais très enthousiaste, surtout que Cerasini a plutot bien réussi son coup avec la Commission Parlementaire, mais je me suis acheté deux des quatre livres, et j'ai jamais réussi à les finir, il ne se passe quasiment rien, c'est d'un ennui...Du sous-sous-sous Clancy Confused

Si c'est pour sortir des produits marketing comme ça, ça n'en vaut pas vraiment la peine ( " La griffe du chat " Laughing ).

Bon après ca reste un bon moyen de réexploiter le passé de Jack en reprenant quelques élements de sa série, mais bon, en partant sur de tels idées, je suis un peu sceptique, et personnellement, je ne serais pas de la partie.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Franchement quand j'ai su que les bouquins allaient sortir j'étais très enthousiaste, surtout que Cerasini a plutot bien réussi son coup avec la Commission Parlementaire, mais je me suis acheté deux des quatre livres, et j'ai jamais réussi à les finir, il ne se passe quasiment rien, c'est d'un ennui...Du sous-sous-sous Clancy Confused

Si c'est pour sortir des produits marketing comme ça, ça n'en vaut pas vraiment la peine ( " La griffe du chat " Laughing ).

Tu exagères un peu quand même je trouve.

Opération Hell Gate est un roman tout à fait convenable, pas chiant à lire, on retrouve des anciens personnages (et puis on connait les noms, c'est déjà ça), des petites incohérences de temps, allongé, mais dans l'ensemble c'est un très bon livre je trouve.

Pour la Commission Parlementaire, je rejons ton avis, c'est vraiment très fouillé, complet, on y croit, y'a un vrai travail de recherche (les rapports d'autopsie, les termes employés ....).

Moi, je suis impatient de la sortie de ce quatrième opus de la série des romans 24.

C'est vrai que le titre est spécial, mais je suis sûr qu'il sera bien ce roman Wink , pas de pessimisme.

En revanche le pitch de ce nouvel opus ne fait pas trop envie, je suis d'accord Confused .

Mais moi je serais de la partie Cool Smile .

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 (Opération Hell Gate et Veto Power)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -