24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 (Opération Hell Gate et Veto Power)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 (Opération Hell Gate et Veto Power)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellente nouvelle le 4ème roman de 24 va bientôt sortir c'est cool et l'intrigue a l'air exellente une nouvelle fois donc dès que cat claw ( la griffe du chat ) sort je l'achète tout de suite comme les autres !! Laughing Very Happy Razz

Pour le moment j'ai fini le 1er opération hell gate et je l'ai trouvé génial je vais commencé sous peu le 2ème veto power et je vais essayé de le lire avant la sortie du 4ème prévu pour le 27 Septembre. Smile
Cool
Et sinon je trouve que les auteurs respectent bien la série en général avec ces romans qui racontent des missions inédites de Jack Bauer avant la saison 1 Very Happy Razz

Sinon ça y est j'ai fait commendé par un pote les bd comics en langue anglaise de nighfall donc l'opération crépuscule, ainsi que opération stories, et opération midnight sun ! Smile

Et j'ai aussi commendé le livre 24 behind the scènes qui a l'air passionant et qui montre bien apparement l'envers du décor de la série Razz il me tarde de les lire malgré le faite que je devrait attendre dès fin Septembre pour les recevoir quand on est fan on est même pret a achetés les livres qu'il ne sortent pas en france en langue anglaise ce que j'ai fait ça me tentait trop Laughing

Surtout je ne pouvais pas m'imaginé ne pas avoir l'opértation crépuscule rien que de voir des photos sur un site j'était deg ça me donnais trop envie maintenant y'a plus que a attendre Laughing Laughing Very Happy Razz

Sinon si il y a des personnes qui possèdent les comics 24 nighfall, stories et midnight sun pourrait t'il me dire ce qu'ils en pensent donnés leur avis.

Me dire si ces livres respectent vraiment bien la série et surtout si il sont plus complet que le 1er comics one shot que je possède déja Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
Et j'ai aussi commendé le livre 24 behind the scènes qui a l'air passionant et qui montre bien apparement l'envers du décor de la série Razz

Je confirme, il est super, richement illustré, très large, + de 170 pages très bien remplies par les photos de Jon Cassar.

Un petit bémol mais très léger : beaucoup moins de photos de la saison 1, ce qui s'explique, car Cassar n'a réalisé que deux épisodes de cette saison.

Mais sinon, c'est bien de voir les acteurs décontractés, "sans leurs rôles" si je puis dire.

Bonne réception du colis à toi (fin septembre Shocked , c'est long Confused ) et jettes toi dessus tu ne le regretteras pas Wink .

jackbauerleboss a écrit:
Sinon si il y a des personnes qui possèdent les comics 24 nighfall, stories et midnight sun pourrait t'il me dire ce qu'ils en pensent donnés leur avis.

Moi je te dirais mon avis le 05 septembre si tu veux, c'est la date (approximative) de la réception de 24 Nightfall.

D'ailleurs, je compte aussi commander 24 One Shot-Stories-Midnight Sun très prochainement.

Dommage que les BD ne soient pas disponibles autrement qu'en ce livre composé des 3 BD, car j'ai déjà, comme jackbauerleboss, la première, One Shot, parue chez Casterman en français, mais bon ... ça aurait été bien si elles étaient disponibles à l'unité Sad .

------------------------------------------------------------------------------ --------

Il n'y a pas de date de sortie définitive en France pour "La Griffe du Chat" ?

Parce que sur le lien Amazon, il n'est pas encore disponible, et aucune date n'est marquée, alors ... Confused .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour avoir lu 2 des 4 romans : veto power et operation hell gate, je peux vous dire que l'univers de 24 est bien respecté et qu'en tant que fan de 24 vous ne serez bien sûr pas décu !!
Les histoires sont riches de rebondissements en tout genre pour nous tenir en haleine jusqu'au bout: c'est du 24 quoi !
Seul petit bemol cependant les dialogues qui sont pour moi pas terrible et qui ne respecte pas la série, mais c'est un avis personnel !!
Pour tout ceux qui aiment lire sautez tout de suite dessus et pour ceux qui n'aiment pas : quoi de mieux que de commencer avec les livres de la série dont vous êtes fans ?

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 7:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur allocine apparement il confirme la date de sortie au 29 Septembre après peut être qu'il se sont trompé mais en géneral allocine cet une source assez fiable voici l'info :

Retrouvez Jack Bauer et les soeurs Halliwell pour de nouvelles aventures inédites en poche ! Deux romans disponibles à partir du 27 septembre aux éditions Fleuve Noir.

source allocine : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18407641. html Smile

Sinon merci pour vos reponses c'est sympa Very Happy Cool

Dernière édition par jackbauerleboss le Dim 11 Nov 2007 - 23:47; édité 1 fois
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

il faut vraiment que j'aille me les acheters ces romans, mais avant il faut que je finisse de lire le dernier tome d'harry potter

Agent Fédéral pour la CTU
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

La Griffe du Chat est sortie ( Mr. Green ), et voici 2 liens pour l'acheter en ligne Wink :

Lien Amazon

Lien FNAC

En parlant de ça, dans quelques jours, je ferais ma review du deuxième tome des aventures littéraires de Jack Bauer : Veto Power Wink .

Wink

warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

La Griffe du Chat est sortie ( Mr. Green )

Ils n'ont pas trouvé plus nul comme titre... Rolling Eyes ...Ca donne vraiment envie de sauter sur ce livre après avoir lu le titre. Mr. Green

Au fait, Palmer22 tu l'as lu ce livre ?

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Au fait, Palmer22 tu l'as lu ce livre ?

Non, je l'ai commandé et je le recevrais lundi ou mardi probablement.

Je le lirais bien sûr, mais d'abord, il faut que je finisse Veto Power, puis que je lise Le Cheval de Troie.

Donc, ce n'est pas pour tout de suite que j'aurais lu ce dernier opus.

Wink

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Le premier de ces livres aprés celui qui résume la saison 1(trés bon d'ailleurs)c'est bien Hell Gate?

Quelqu'un connaitrait le prix?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Le premier de ces livres aprés celui qui résume la saison 1(trés bon d'ailleurs)c'est bien Hell Gate?

Quelqu'un connaitrait le prix?

5, 42 € sur Amazon :

Lien ici.

Sinon, c'est entre 5.50 € et 6 € dans des librairies ou commerces Wink .

D'ailleurs, si tu veux, tu vas sur le lien, tu dessens un peu et tu vois un lien qui permet d'acheter les deux premiers tomes ensemble pour 10,84 €, et ça évite de commander en deux fois (et puis tu peux aussi prendre de le Cheval de Troie, et la Griffe du chat aussi tant que tu y es, ça ne te reviendra qu' à environ 22 €uros Wink ).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink .

Wink

The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci pour le prix,je pense me prendre ca en librairie,mais c'est quoi l'ordre des livres?(si il y en a un)
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Ok merci pour le prix,je pense me prendre ca en librairie,mais c'est quoi l'ordre des livres?(si il y en a un)

-------24 Heures Chrono : Opération Hell Gate fait partie d'une série de romans ayant pour thème 24 :

-Roman n°1 : 24 Heures Chrono : Opération Hell Gate (Marc Cerasini).
-Roman n°2 : 24 Heures Chrono : Veto Power (John Whitman).
-Roman n°3 : 24 Heures Chrono : Le Cheval de Troie (Marc Cerasini).
-Roman n°4 : 24 : Cat's Claw (John Whitman).

Il y'a d'autres romans sur 24 qui ne sont pas encore parus en France :

-Roman n°5 : 24 : Vanishing Point (Marc Cerasini).
-Roman n°6 : 24 : Chaos Theory (John Whitman).
-Roman n°7 : 24 : Storm Force (David Jacobs, roman disponible aux USA à partir de janvier 2008).

------------------------------------------------------------------------------ ------

-------24 Heures Chrono : Opération Hell Gate fait 320 pages, divisées en 26 chapitres :

-Un prologue,
-24 chapitres représentant chacun une heure,
-Un épilogue.

Voici ma review du premier livre, Opération Hell Gate donc :

http://www.24-fr.com/forum/sutra316413.php&highlight=cheval +troie#316413

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 28 Sep 2007 - 22:43; édité 1 fois
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci Palmer22,je vais me commander ca rapidement,ca fait super longtemps que je ne lis plus et là j'ai une grosse envie de me replonger dans un bouquin,le dernier livre que j'ai lu c'est le derneir Harry Potter,c'est pour dire! Mr. Green
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis aller faire un tour à Auchan du côté librairie, et que vois-je, "Opération hell gate", ni une ni deux, je l'ai direct acheté et j'ai fouiller un peu pour voir s'il y avaient les trois autre romans, et ils y étaient, du coût me voilà à jour sur 24, il ne me reste plus qu'a les lires, Laughing

Agent Fédéral pour la CTU
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

24 Heures Chrono : La Griffe du Chat.

Ca y'est, j'ai reçu ce quatrième tome des aventures novélisées de Jack Bauer Very Happy .

En voici un rapide descriptif Wink :

-Il y'a 380 pages dans ce roman.

-Dans cette histoire, il y'a un prologue, puis la journée de Jack commence à 7 heures du matin, pour finir à 7 heures le lendemain bien sûr Cool .

-Les évenements du roman se passent avant la saison 1.

-Le roman a été écrit après la diffusion de la saison 5, aussi ai-je pu apercevoir le nom de Christopher Henderson.

Voilà ce que je sais en regardant ce livre qui, ma foi, qui a l'air plutôt pas mal.

Je vous ferais ma review de ce roman quand je l'aurais lu Wink .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink .

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 (Opération Hell Gate et Veto Power)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -