24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Buffy contre les vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Buffy contre les vampires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai passé 25 ans (euh depuis qqtemps maintentant..) et j'ai tjs été fan de BUFFY, je l'avoue sans honte..Son côté Kitchissime m'a tjs séduite, ses démons en pâtes à modéler aussi..(une remininescence des SANKUKAI sans doute..) J'ai adoré les 2 dernières saisons, plus sombres, avec la relation je t'aime moi non plus de Spike et Buffy (bcp moins cul cul que Angel Buffy), bref du divertissement à l'état pur de 2ème partie de soirée, pas besoin de réflechir, vidage de tête et de pbs complet, le néant total comme je l'aime !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 9:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Buffyverse à Paris

10 ans après les débuts de la série, une convention "Buffy" s'organise à la fin de l'année à Paris ! Toutes les infos...

L'événement séries de cette fin d'année ! Les 2, 3 et 4 novembre se tiendra à Paris une convention Buffy qui s'annonce tout simplement exceptionnelle. En compagnie d'acteurs de la série (Nicholas Brendon, Nathan Fillion et Amber Benson !), les fans pourront fêter ensemble les 10 ans de la série culte !

Au programme : des séances de dédicaces et de photos, des conférences, des jeux, des dîners privés... et des surprises à venir ! Pour obtenir toutes les infos et vous pré-inscrire pour la convention, rendez-vous sur : http://www.ultimartcreation.com

Si vous êtes fans de Buffy, c'est un devoir de vous y rendre !

Thomas Destouches avec Buffy Memories
Remerciements à David Halphen
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Le Buffyverse à Paris

Les prix sont assez comiques, surtout au vu des acteurs présents Laughing
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES ou LA SERIE QUI EST DEPASSEE.

Quand j'y repense, vu d'aujourd'hui, cette série était quand même un peu ridicule.

Elle était très kitsh et assez mal faite (mais bon à l'époque il n'y avait pas la technologie d'aujourd'hui).

C'est une série qui a rencontré le succès il y'a quelques années mais je pense que ça ne serait plus du tout le cas si elle était diffusée aujourd'hui.

La mode de ce genre de séries est passée je pense.

"Si "Buffy" était encore en production aujourd'hui, ça aurait été comme "une montre à remontoir à l'ère du numérique"(dixit Die Hard 4).

Enfin, il reste le charme de Sarah Michelle Gellar, qui, lui, traverse les âges Embarassed .

Une bonne série il y'a 5 ans, mais totalement dépassée aujourd'hui.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Quand j'y repense, vu d'aujourd'hui, cette série était quand même un peu ridicule.
Elle était très kitsh et assez mal faite (mais bon à l'époque il n'y avait pas la technologie d'aujourd'hui).

Justement c'était ça l'esprit de la série, des dialogues de série B et des costumes de monstres dignes d'un épisode de Bioman. C'est pas la série fantastique à prendre au sérieux.
Pour ce qui est des effets spéciaux, ils sont réussis dans l'ensemble, et ils passeraient tout à fait bien aujourd'hui sur nos écrans.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:

Justement c'était ça l'esprit de la série, des dialogues de série B et des costumes de monstres dignes d'un épisode de Bioman. C'est pas la série fantastique à prendre au sérieux.

Exactement, au début de la série, les monstres en cartons pâtes et les intrigues ultra nunuches ont fait le succès de la série !! Moi j'adorais ce KITCH absolu sur une BO Ultra vitaminée....Au fil des saisons, les intrigues sont devenues moins neuneus, les personnages ont gagné en profondeur, bref Buffy a "grandit"...

En tous cas, je regarde tjs les épisodes avec plaisir, je sais, je sais...J'assume Rolling Eyes

Dernière édition par ELISA24 le Sam 04 Aoû 2007 - 18:59; édité 1 fois
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:

Entièrement d'accord avec toi.

Greg Saunders a écrit:
Pour ce qui est des effets spéciaux, ils sont réussis dans l'ensemble, et ils passeraient tout à fait bien aujourd'hui sur nos écrans.

Je n'ai pas les mêmes souvenirs de "Buffy" que toi alors.
Parce que la désintégration des vampires quand ils sont tués par l'Elue, c'est quand même bien marrant Laughing .

Un pieu dans le coeur, et pouf !!
Et ce sont ces disparitions qui me font bien marrer et me font dire que cette série ne passerait plus aujourd'hui.

De nos jours, les gens veulent moins de monstres mais des séries plus près d'eux, des séries un peu moins ado et "campus", des trucs plus réalistes.

Enfin je pense.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici une nouvelle qui pourra, je pense, te faire plaisir Elisa Razz

C'est parti pour le spin-off de "Buffy" !

La BBC et la Fox collaboreront bien sur "Ripper", un téléfilm spin-off de "Buffy". Le tournage devrait débuter l'année prochaine !
C'est pratiquement fait ! La BBC et la Fox s'associent pour donner vie à l'un des projets que les fans de Buffy attendent depuis des années : le spin-off centré sur Giles ! Passées les premières rumeurs (voir article), le projet se précise...

Selon le journal anglais "Daily Star", Joss Whedon serait ravi de collaborer avec la BBC, qui aurait donné le feu vert pour le tournage. Les premiers tours de manivelle pourraient être donnés l'année prochaine.

L'histoire en quelques mots...

Retourné en Angleterre, sa terre natale, Giles continue d'enquêter sur d'étranges phénomènes et de résoudre des énigmes mystérieuses...

Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
C'est parti pour le spin-off de "Buffy" !

La rumeur a déjà quelques années Wink
Si ça se précise enfin, ça va être quelque chose de très différent à mon avis (soit une bouse, soit un truc génial, soit un truc du même genre que la série insipide Poltergeist)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Buffy contre les vampires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -