24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Actu 2007 Kiefer SUTHERLAND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Actu 2007 Kiefer SUTHERLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Et bien, on dirait qu'il ne s'ennuie pas Kiefer, à tourner des jolies publicités avec une jolie fille.

A priori, il s est bien amusé au Brésil en effet...Puis bon, il a tjs eu du goût pour les filles le Kiefou...Qqs facilités aussi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que ça a déjà été dit que Kiefer avait un contrat de 40 millions pour les saisons 6, 7 et 8, ce qui en faisait l'acteur le mieux payé pour une série télévisée, mais est-ce que ça a été dit que Kiefer rentre dans le Guiness World Records 2008 ? Je ne sais pas.

Eh bien, Kiefer dans le livre des records Shocked .

Ma source ?

24fans.net :

Au passage ils ont osé faire une faute à "Kiefer", ils l'ont écrit "Keifer" Shame on you .

http://24fans.net/videos/highest_paid_tv_actor/

Il devrait aussi y entrer comme meilleur acteur principal pour une série TV Angel ...

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

"Une date à retenir : le 12 septembre 2007 sur Canal +, une soirée spéciale séries TV.

....

Vous y verrez ensuite, vers 22h15, "Séries TV : l'autre Hollywood" , sur la chaine cryptée, documentaire de Didier Allouch qui analyse les rapports entre cinéma et fiction TV.
Kiefer Sutherland, James Woods, Teri Hatcher et Matthew Fox, entre autres, y témoignent."

Source : Ciné Live

Une occasion de voir Kiefer Wink .

Wink

-Palmer22-
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est dommage, je suis fan des séries TV mais j'ai pas Canal+ Sad

En espérant qu'une emission de ce genre passe sur une chaîne publique un jour Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
famas fra
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: CTU aquitaine basé en dordogne*24*:ce n'est pas une coinsidence

Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Formidable info! faut que je réserve ma soirée des maintenant:chez moi, celui qui voudra regarder la télé la soiré du 12 septembre devra me passer dessus!! Laughing
En parlant de canal +, vous avez une date pour la diffusion de la saison 6?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

famas fra a écrit:
En parlant de canal +, vous avez une date pour la diffusion de la saison 6?

Sûrement vers novembre/décembre de cette année Wink .

famas fra a écrit:
Formidable info! faut que je réserve ma soirée des maintenant:chez moi, celui qui voudra regarder la télé la soiré du 12 septembre devra me passer dessus!! Laughing

Avant ce documentaire, il y'a un film inédit en France je crois, The TV Set il me semble, avec Mr Fantastic alias Ioan Griffudd qui joue dedans.

Pas forcément bon signe Confused ...

Pour le documentaire sur les séries, c'est dans ces moments là et dans des moments où je vois qu'il y'a des films qui n'ont même pas un an qui passent sur la chaîne cryptée que je me dis que j'aimerais tellement avoir Canal+ Crying or Very sad .

Wink

-Palmer22-
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur be tv, la saison6 commence le 10 septembre je crois.
élo24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 02 Sep 2007 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Le doc dont tu parles Palmer22 était aussi diffusé aujourd'hui à 12h05 en clair.
Je l'ai vu et il n'y a pas de témoignage de Kiefer, on le voit juste dire un mot à un moment.(Pourtant Télé7jours marquait le contraire).De ta liste ya que James Woods qui parle.
Et ils abordent pas 24 mé plutot les différences TV-ciné, le rôle des chaînes payantes HBO et Showtime..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

élo24 a écrit:
Le doc dont tu parles Palmer22 était aussi diffusé aujourd'hui à 12h05 en clair.
Je l'ai vu et il n'y a pas de témoignage de Kiefer, on le voit juste dire un mot à un moment.(Pourtant Télé7jours marquait le contraire).De ta liste ya que James Woods qui parle.
Et ils abordent pas 24 mé plutot les différences TV-ciné, le rôle des chaînes payantes HBO et Showtime..

Et bien j'ai suivi Ciné Live moi, ils employaient le mot "témoigner" et "Kiefer Sutherland", ça m'a suffit .

Je ne savais pas que ce doumentaire était aussi diffusé ce midi, sinon tu peux être sûr que je l'aurais regardé et en aurait parlé Crying or Very sad .

Dommage.

Merci de nous avoir transmis l'info élo24 Wink .

-Palmer22-
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

LE COSTUME D'HALLOWEEN DE KIEFER!!!

Malgré une récente inculpation pour conduite en état d'ivresse,le héros de 24 heures chrono a déniché pour Halloween un costume à l'effigie d'une marque de whisky.Il devait être au bout du goulot!

MDR Mr. Green

Cela montre bien à quel point Kiefer ne se prend pas au sérieux,alala qu'est ce que je le kiefe celui-là Smile
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
LE COSTUME D'HALLOWEEN DE KIEFER!!!

Ah oui c'est Halloween bientôt Confused , j'avais complètement zappé ça Rolling Eyes .

Et bien Kiefer Laughing , il a choisi cette marque sûrement pour le JB (comme Jack Bauer Smile ) qui se trouve devant (à moins que ce soit lui qui ait rajouté, je ne sais pas, je ne connais pas cette marque, enfin de vue, mais jamais de consommation Angel ) Razz .

Il aime la provoc on dirait, avec un costume d'une bouteille d'alcool, il fait un pied de nez sympathique et ironique à son actualité (état d'ivresse) Cool .

Wink

Message Posté le: Dim 28 Oct 2007 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing

Mdr, joli costume Kiefer Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me permet de faire un petit aparté dans ce topic destiné à couvrir l'actualité de Kiefer Sutherland, pour vous parler d'un autre acteur de 24 : Dennis Haysbert, alias David Palmer.

En effet, il est à l'affiche de Agent Double (Breach en VO), aux côtés de Ryan Philippe (Collision, Mémoires de Nos Pères) et de Chris Cooper (La Mémoire dans la Peau, Le Royaume), Dennis Haysbert possède un petit rôle cependant, enfin il me semble Wink .

Synopsis :
Citation:
Eric O'Neill est promu par le FBI dans le nouveau service de Robert Hanssen dédié à la protection des informations top secrètes du FBI.
Son enthousiasme vire rapidement à l'angoisse quand il découvre la vraie raison de son étonnante promotion : Robert Hanssen, suspecté de vendre à l'ex-URSS des informations majeures, fait l'objet d'une enquête.
Eric O'Neill va devoir utiliser la confiance grandissante de son chef pour révéler sa traîtrise. Pris au piège dans ce double jeu d'espion, il s'engage dans un combat acharné pour sauver sa vie, sa famille et son pays.

Bande-annonce de Agent Double.

------------------------------------------

Le sujet est intéressant, les acteurs sont doués, personnellement je pense aller voir ce film si j'en ai l'opportunité Razz .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Délire Mr. Green
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 04 Fév 2008 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Marrant.... dommage que je comprenne pas tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Actu 2007 Kiefer SUTHERLAND
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -