24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
De nouveaux produits dérivés à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 23 Fév 2007 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je me souviens, il avait raconté ça dans son dernier passage chez Conan. On peut l'excuser car il ne savait pas à l'époque que c'était l'unique prototype. Mais en tout cas ça concernait l'ancienne figurine, pas la nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
math7777
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

la figurine macfarlane coutera 24EURO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y'est Dancing !

J'ai reçu le livre 24 Nightfall, racontant l'Opération Crépuscule Very Happy .

Je m'y met dès ce soir et je vous ferait part de mes impressions et de ma review de ce qui m'a tout l'air d'être une bonne BD, et ce dans les jours qui suivent Wink .

Tout d'abord, l'aspect visuel:

26 cm de hauteur pour 16.5 cm de longueur sur 0.6 cm de largeur, 24 Nightfall n'a pas les dimensions d'une bande dessinée traditionnelle de 48 pages (30 cm de hauteur - 22.5 cm de longueur - 0.8 cm de largeur) que l'on peut trouver habituellement.

Cette BD n'a pas non plus une couverture en dur, la BD est souple mais en même temps elle fait 124 pages donc ...

Ensuite, elle a été écrite en 2007 par Mark Haynes et J.C Vaughn (photo ci dessous) et illustrée (très joliment d'ailleurs) par des dessins de Jean Diaz.

On retrouve tous les personnages que l'on connait : Jack Bauer, David Palmer, Mike Novick, Sherry Palmer, Richard Walsh, Robert Ellis, Victor Drazen, Andre Drazen, Stephen Saunders, Christopher Henderson, Charles Logan...

Le fait donc que la BD soit écrite après la saison 3 permet donc d'introduire Stephen Saunders, en agent prété par le MI-6.

Parce que dans la Commission parlementaire spéciale, écrite entre la production des saisons 2 & 3, aucune trace de Saunders dans les hommes de Jack morts au Kosovo.

Les personnages sont fidèlement reproduits, en particulier Victor Drazen et Jack.

D'ailleurs, ça m'a soulagé quand j'ai feuilleté la fin, spectaculaire il me semble, et je pense que l'opération Crépuscule est entièrement contenue là, donc pas de suites, et c'est une bonne nouvelle.

Remarque : la couverture, proposée sur le lien Amazon que j'ai mis plus bas, n'est pas la même du tout que celle qui existe réellement.

La couverture montrée sur Amazon est celle-ci :

Et en fait c'est celle-là qu'on a sur 24 Nightfall (si on coupe la moitié gauche de la photo, la partie gauche servant de 4ème de couverture sous un petit résumé, par ailleurs le 24 n'est pas "métallique" mais "digital") :

Néamoins, à la fin de cette BD, on a une Gallery Art de 8 pages faite par Joe Corroney, où figure la photo de la page de Amazon.

Le temps réel est respecté, on a la petite horloge qui apparait au bas de certaines cases.

Une petite phrase d'accroche en guise :

The Following events taking place two years to the Day prior to Senator David Palmer's victory in the California primary.

120 pages d'adrénaline pure m'attendent donc ce soir Dancing .

Donc si vous voulez recevoir cette BD (en anglais, mais c'est facile à comprendre Wink ) voici un lien :

http://www.amazon.fr/24-Nightfall-Mark-L-Haynes/dp/1600100899/ ref=sr_1_40/402-2227083-9627311?ie=UTF8&s=english-books&qid=1177098885 &sr=1-40

15,55 €, c'est un très bon rapport qualité-prix.

Et dépêchez vous, elle n'est disponible que très très rarement, croyez-moi depuis que je regarde régulièrement (depuis mars 2007 au moins une fois par semaine) le lien ci-dessus, c'est seulement depuis le 15 août que cette BD est disponible.

Donc, si vous êtes fans, ruez-vous dessus Very Happy !

Compte rendu et impressions finales soon Cool .

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink !

Wink

-Palmer22-

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne lecture et vivement que tu le finisse pour nous dire comment il était
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

24 Nightfall

Ma note : 18.5/20

Un livre excellent, dans tous les sens du terme.

En complément de ce post, voir mon post précédent sur l'aspect visuel et tout ce qui concerne la couverture, le dessin, les personnages, ...etc... , tout ça deux posts au dessus de celui-ci Wink .

Ici je parlerai uniquement de l'histoire, des dialogues, du scénario en général donc.

----------------------------------------

Tout le monde en connaît les conséquences, mais on en avait pas encore eu l'illustration concrète et officielle.

C'est désormais chose faite avec 24 Nightfall, nous savons ce qui s'est passé au Kosovo pendant l'Opération Crépuscule.

On a pu en avoir un aperçu, où plutôt un résumé détaillé par Jack dans la Commission Parlementaire Spéciale : Révélations sur la Cellule Anti-Terroristes, mais ici c'est plus vivant, et surtout imagé, en couleurs, avec de vrais dialogues.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient en anglais, mais j'ai trouvé les dialogues plus percutants en version originale que sur des BD classiques, en français.

Peut-être était-ce le fait que cela parle de 24 et que j'étais tout content de lire cette saison 0.5 ?

Je ne sais pas, mais en tout cas les dialogues collent bien aux personnages, je pense qu'ils pourraient les dire dans la série, et leur caractère est fidèlement reproduit aussi.

Tout commence par David Palmer qui lit le dossier préliminaire de l'Opération Crépuscule avant de donner le feu vert à Robert Ellis, qui transmet à Jack Bauer, ainsi qu'à ses coéquipiers, inclus Stephen Saunders, qu'ils ont l'autorisation de se lancer dans le ciel du Kosovo, avec pour mission de tuer le criminel de guerre Victor Drazen, le boucher de Belgrade, on en a une belle preuve dans ce livre d'ailleurs Shocked .

Entre ses alliances avec des pays musulmans, la requête d'extradition du président Milosevic et la coopération suite "aux faveurs" accordées aux gouvernements concernés par la demande de Drazen et ses hommes laisse planer une forte odeur de conspiration...

C'est un point (Drazen sentait son pouvoir et celui de leur politique s'affaiblir et voulait protéger le président), celui-ci en est un autre :

Tous ceux qui ont vu la saison 1 le savent : l'Opération Crépuscule était conçue, dès le départ, pour échouer, le Ministère de la Défense ayant capturé Victor Drazen quelques heures après l'impact du missile sur le bunker extérieur du Boucher, c'est clairement montré.

La mission de l'équipe de Jack devait échouer au profit de la capture de Drazen par le DOD, l'Opération Crépuscule n'étant qu'un masque, une mascarade, ayant pour but de faire disparaître, aux yeux du monde, le criminel de guerre.

Dans cette BD, très bien écrite et réalisée, on voit que chaque acte est cohérent avec la suite de la série, et que les auteurs ont bien digérés les saisons et sont fidèles à leur modèle, c'est bien.

"Savoy Six, Savoy Seven, we have to go".

"Roger that".

La technique de Jack et de son équipe est intéressante mais dangereuse : la multiplication de contacts leur permettre d'avancer, à lui et aux Deltas sous son commandement, dans le Kosovo dirigé (et tout le monde qui va avec : policiers, douaniers, armées) d'une main de fer par les Drazen.

Les contacts alliés contre la politique des Drazen sont une bonne chose pour l'équipe Delta, mais expose aussi ses membres à des taupes, à des fuites, et à des incidents pas si accidentels que ça ... Razz .

Je ne vais pas vous raconter entièrement cette très bonne BD que je conseille à tout fan de la série, et plus particulièrmeent aux fans de la saison 1, cela n'apporte pas réellement d'éclaircissements et de vérités chocs (en revanche la théorie de la conspiration est clairement montrée, aux arcanes même des agences gouvernementales), cette BD, très facile à la compréhension, illustre tout ce que l'on entendait, offre de belles séquences, et permet de divertir et de passer un très bon moment.

Je l'ai lu en une traite tellement j'étais passonné Very Happy .

A posséder Cool .

Si vous avez des questions sur 24 Nightfall, je suis là Wink .

Wink

-Palmer22-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ce test du bouquin Palmer22 . Ca me donne envie d' une chose c'est de me le procurer .
Mais existe t'il en francais ? Ou au moins y a t'il une version en prévision ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Akiru a écrit:
Merci pour ce test du bouquin Palmer22 . Ca me donne envie d' une chose c'est me le procurer .

Merci, et j'espère que ça a donné aussi envie à d'autres, en tout cas vous ne le regretterez pas Wink .

Akiru a écrit:
Mais j'ai une question parce que j'ai pas lu le topic vraiment , le livre est en francais ou en anglais ?

Je venais de le dire enfin Rolling Eyes :

Palmer22 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient en anglais, mais j'ai trouvé les dialogues plus percutants en version originale que sur des BD classiques, en français.

Donc, 24 Nightfall est seulement disponible en version originale pour le moment, mais pas besoin d'être fortiche en anglais pour comprendre, les bases suffisent à une lecture facile et aisée de cette très bonne BD Wink .

EDIT : Pas de version française prévue à l'horizon il me semble, s'il y'en a une de prévue c'est pas sûr en même temps Confused , mais t'inquiètes, c'est agréable en anglais aussi, et c'est compréhesible et facile à lire Wink .

Wink

-Palmer22-

EDITE

Dernière édition par Palmer22 le Mar 04 Sep 2007 - 22:44; édité 1 fois
Akiru
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'me suis trompé sur ma question c'est pour ca j'ai edité ! Laughing

Merci pour ces précisions .
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ton commentaire sur cette bd palmer22 moi j'aurez la chance d'avoir cette bd à la fin du mois et il me tarde énormement de l'avoir pour la lire cette fameuse opération crépuscule et mission Drazen ouais on peut le dire une saison 0.5 Very Happy Laughing Razz

J'aurez également les bd 24 stories et 24 midnight sun à la fin du mois ainsi que le livre 24 behind the scène ça me tarde trop Exclamation Smile
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
J'aurez également les bd 24 stories et 24 midnight sun à la fin du mois ainsi que le livre 24 behind the scène ça me tarde trop Exclamation Smile

Chanceux Cool , tu vas voir, c'est génial "Behind The Scenes" Very Happy .

Tient d'ailleurs tant que j'y suis, moi aussi j'ai commandé l'album (livre) "24" : One Shot-Stories-Midnight Sun Very Happy Dancing , je le recevrai et vous ferais part de mes impressions et commentaires dans 3 semaines, vers les 24-25 septembre Wink .

Si vous voulez acquérir ces 3 grandes BD, ce bel album de + de 150 pages pur 24, c'est par ici :

http://www.amazon.fr/24-Mark-L-Haynes/dp/1932382712/ref=sr_1_2 84/403-6581206-2612432?ie=UTF8&s=english-books&qid=1178858907&sr=1 -284

Ca m'a l'air bien, et même si la BD One Shot, je l'ai déjà, les deux autres, je ne les ai pas.

Ca coûte moins de 20 €, 152 pages grand format, soit 3 BD complètes de 50 pages, soit 6.33 € la BD de 48 pages, c'est quand même pas très cher Smile .

Et puis on est fan ou on ne l'est pas Mr. Green !

Même si j'ai trouvé "One Shot" plutôt moyen, je suis sûr que les deux autres volets sont excellents Wink .

Wait and Read Wink .

Wink

-Palmer22-

jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais d'accord avec toi soit on est fan soit on ne l'est pas Applause Mr. Green

Et ouais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup parler en bien de behind the scène et meme si c'est en anglais je suis impatient et je pense que les bd ne seront pas difficiles a lire en langue anglaise car ça va etre simplifié a mon avis comme il le faut et y'a pas 50000 mots dans une bulle Wink Laughing

En tout cas merci encore de ton témoignage sur la bd nighfall palmer22 un vrai fan de 24 comme beaucoup d'autres sur ce site et dans le monde et tant mieux qu'on soutiennent notre série adorré Laughing Very Happy Razz
Audrey Heller Raines
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a pas mal de produits dérivés qui sort sur le série 24H Chrono! Mac farlane à sortie deux superbes figurines dont l'une est en précommande.

Dés que possible, je me commanderais 24: The Official Companion S4 & S5 (J'espère qu'il y aura des photos^^)

Sinon, en produits dérivés, il y a des Trading Cards éditer par Artboox avec 90 Cards reprenants les épisodes de 24H avec de nombreuses card spéciales comme des costume Card, Signatures card ... (Si ça ntéresse quelqu'un, je mettrais quelques visuels!

Jack and Audrey Love Forever
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey Heller Raines a écrit:
Dés que possible, je me commanderais 24: The Official Companion S4 & S5 (J'espère qu'il y aura des photos^^)

Il n'existe pas, enfin pas les saisons 4 & 5 ensemble.

Voici les liens pour les acheter:

Le compagnon officiel des saisons 1 & 2

Le compagnon officiel des saisons 3 & 4

Le compagnon officiel de la saison 5

C'est en anglais, alors moi aussi j'espérerai qu'il y'ait beaucoup de photos Mr. Green , honnêtement j'en doute Confused , mais il en y'aura quelques unes quand même Wink .

Wink

-Palmer22-

Audrey Heller Raines

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'ont pas combiner la Saison 4 et la Saison 5!

Si c'est comme ceux de Stargate, il y a peu de photos (Wait and see)

Jack and Audrey Love Forever
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi ces "official companions"?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 12 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -