24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sortie du coffret DVD SAISON 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Sortie du coffret DVD SAISON 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Le temps passe et je ne reçois pas de confirmation de laurent@laviebelle.fr qu'ils sortiront les deux éditions Confused .

J'ai vu, en cherchant le lien de la saison 3 pour Amador27 (qu'il avait déjà mais bon Mr. Green ...), un commentaire de la saison 4 nouveau packaging, sur Amazon, je cite : "il n'est pas très pratique (le coffret) à ouvrir et les DVD sont relativement très à détacher de leur support".

En plus, s'il est mal foutu ce coffret, c'est le bouquet... Rolling Eyes .

Au moins, qu'ils sortent les deux visuels, parce que les gens ont déjà eu depuis 2002 tout le temps d'acheter les 4 premières saisons dans l'ancien packaging donc, s'ils ne veulent pas avoir une baisse de leurs ventes, ils feraient mieux de penser à ce public (très nombreux je pense) là, car ça ne plaira pas à tout le monde c'est sûr Confused .

Tout le monde ne s'en fout pas, c'est certain.

En tout cas, ceux qui ont eu l'idée de génie de changer le packaging pour le même contenu devraient venir faire un tour ici, ils verraient la couleur Laughing .

Au moins attendre la fin de la série pour tout reproposer, pas en plein milieu et sans penser aux fans de la première heure.

Je pense que pas mal de gens qui connaissent 24 connaissent la série depuis avant la saison 5, donc ... Rolling Eyes .

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Après que Nom d'utilisateur m'est répondu, je commence à croire qu'ils vont la faire, cette boulette... Confused

C'est vrai que je n'avais pas bien regardé le coffret, si c'était marqué en français.

C'est vraiment n'importe quoi...On n'est vraiment dans un pays de *****. Evil or Very Mad

C'est clair que si les personnes, ayant eu l'idée la plus merdique que je n'ai jamais entendu de changer le packaging pour le même contenu, se pointent ici, ils vont s'en rappeler de toute leur vie. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dès demain, j'écrirai à laurent@laviebelle.fr pour calmer ma rage !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

alors zavez du nouveau parce que moi aussi ce changement de packaging m'enerve u plus au point! Evil or Very Mad
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je partage également votre colère j'ai les 4 premières saisons avec le même packaging et je n'ai vraiment pas envie qu'il change le packaging à partir de maintenant juste parce que ça leur coûte trop cher et que ça leur fait plaisir !! Twisted Evil Shocked Exclamation

En tout cas cet pas a nous que ça va faire plaisir alors soit il veulent vraiment qu'on est un intru dans la collection pour nous emmerdés ou sinon je voie pas ce qui cherche la ça a aucun sens Anxious Question

En tout cas celui qui a eu cette idée n'était pas tout la a ce moment la je pense peut etre était t'il drogué Laughing Mr. Green Rolling Eyes

Mais bon peu importe la raison, le faite est que si c'est ce packaging pour la saison 5 la ça craint redonner nous le même que les autres saisons svp Wink Confused

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

le doute plane encore pitié il faut qu'alapage est raison, regardez le package saison 5 vf qu'ils ont mis
http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&am p;pos=2&cat=&default=Recherche&fulltext=24&type=41&id=2408 21189157662&donnee_appel=ALAPAGE

vos réactions...!
jack la mulette
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ca n'était pas le visuel UK évoqué il y a quelques temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

tony21 a écrit:
le doute plane encore pitié il faut qu'alapage est raison, regardez le package saison 5 vf qu'ils ont mis
http://www.alapage.com/-/Recherche/?choix=fulltext&ap=1&am p;pos=2&cat=&default=Recherche&fulltext=24&type=41&id=2408 21189157662&donnee_appel=ALAPAGE

vos réactions...!

Si tu zoom sur l'image de la jaquette, tu verras qu'il est écrit "Season 5"
Désolé, mais je suis certains qu'on aura droit au packagind US , sur lequel il y a écrit "Saison 5 ".
Ca va faire tache , c'est clair.
(Et moi qui vient de m'acheter la saison 1 ancien packaging.... )

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam_saunders971
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

En provenance de la FNAC:

Shocked Shocked Shocked

On peut se mettre à espérer, là ?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2032544&Orde rInSession=1&Mn=24&SID=9238cd95-fee1-b232-d5b3-0f603eeb53a7&TTL=09 0920071555&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=0bda90ae8-6c ec-defa-e1dd-8f0e3f4fa851&Fr=0&Redir=True

Ils parlent d'une "exclusivité" FNAC, mais je sais pas si ça a à voir avec le look du pack...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Adam_saunders971 a écrit:
En provenance de la FNAC:

Shocked Shocked Shocked

On peut se mettre à espérer, là ?

Ils parlent d'une "exclusivité" FNAC, mais je sais pas si ça a à voir avec le look du pack...

MERCI infiniment Adam_saunders971 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!

Yippie Dancing Dancing Dancing Dancing !!!!

Alors là, mais c'est tout bonnement fantastique Very Happy , j'avais complètement perdu espoir mais Fox France est revenu à la raison.

Mets cette page en proposition de News Adam, tu l'as trouvé, c'est donc à toi de l'afficher, tout le monde doit savoir ça Wink .

Il n'empêche ... exclusif à la Fnac ce visuel ?

C'est bien dommage, mais je n'y crois pas, je pense que tout le monde y aura droit.

Je sais, je ne crois que ce que je veux Wink .

Wink

-Palmer22, qui trépigne d'impatience jusqu'au 7 novembre Dancing !

EDIT : Je viens de le commander, c'est génial Dancing .

En plus, il y'a un DVD supplémentaire avec une longue interview de Evan Katz (durée : 60 minutes).

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Dancing

GENIAL,je commencais à flipper surtout que je viens d'acheter le coffret saison 4 Mr. Green
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah logiquement je l'aurais a mon anniversaire le 17 novembre(puisqu'il sort debut novembre) Very
Happy

Merci de la news!

EDIT:Ah version limitée donc je me demande si je vais pas le commander egalement sur le net Surprised ..parce que si il y a pénurie ensuite Evil or Very Mad

Il y aura quoi d'autre comme bonus?:
-scenes coupées
-commantaire audio
-avant premiere saison 6
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Yippie Yeah !!!
moi aussi j'avais complèment perdu espoir et voila que fox france nous laisse notre sublime coffret vsuel UK mais j'ai peur de cette exclusivité le trouverons nous exclusivement à la fnac je n'espere qd meme pas et donc j'hésite à le commander
parceque s'il est exclusif la fnac et bien il y en aura du monde dans toutes les fnacs de france le mercredi 7 novembre 2007 ! Razz
ps : j't crois de + en + je ne vois plu l'autre coffret sur la fnac
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Bon bah logiquement je l'aurais a mon anniversaire le 17 novembre(puisqu'il sort debut novembre) Very Happy

Merci de la news!

EDIT:Ah version limitée donc je me demande si je vais pas le commander egalement sur le net Surprised ..parce que si il y a pénurie ensuite Evil or Very Mad

Il y aura quoi d'autre comme bonus?:
-scenes coupées
-commantaire audio
-avant premiere saison 6

Les mêmes que l'édition américane prévue je pense :

Le coffret comprendra à nouveau 7 DVD, six pour les épisodes et un pour les bonus. Chaque épisode sera présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.77 respecté, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français, et de sous-titres en francais, anglais et néerlandais.

Les bonus comprendront :

-4 documentaires (1 H 15 environ) :
    Les seconds rôles ;
    Héros méconnus ;
    Musique de Sean Callery ;
    La retraite de Logan : Visite guidée du décor servant de retraite présidentielle dans cette cinquième saison ;

-- Film du 100ème épisode (7’) ;

-- 23 scènes coupées avec la possibilité de les intégrer dans les épisodes ;

--Commentaires audio de la moitié des épisodes ;

--Aperçu de la saison 6 ;

--Les coulisses de 24 Heures Chrono : morceaux choisis du livre ;

--Spots TV.

Source : Ici.

--------------------------

A noter qu'il y'aura un 8ème DVD reservé aux coffrets venant de la Fnac : Une longue interview de Evan Katz, ainsi que d'autres scénaristes, d'une durée de 60 minutes.

Intéressant Wink .

C'est triste d'en arriver à être obligé de commander 24 sur-le-champ, sur Internet, en édition limitée, sur un seul site uniquement, tout ça à cause de Fox France Evil or Very Mad .

Ce seront les premiers qui commenderont qui seront servi, iln'y en aura visiblement pas pour tout le monde avec ce si joli visuel Rolling Eyes .

Mais la justice a triomphé, on nous a entendu nous plaindre, Alléluia Very Happy .

Quand même, ce fut dur et merci encore à Adam_Saunders971, merci beaucoup, tu m'as sauvé d'un intrus dans ma collection Cool .

Wink

-Palmer22-

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

C'est triste d'en arriver à être obligé de commander 24 sur-le-champ, sur Internet, en édition limitée, sur un seul site uniquement, tout ça à cause de Fox France Evil or Very Mad .

Ce seront les premiers qui commenderont qui seront servi, iln'y en aura visiblement pas pour tout le monde avec ce si joli visuel Rolling Eyes .

Merci Palmer22 Wink

Mais je pense qu'il y en aura quand meme quelques unités dans les FNAC!
Et puis il n'y aura pas non plus foule lors de sa mise en vente...
On a beau me dire que 24 est la serie la plus vendue en DVD(j'y crois pas trop)mais quand je me promene dans les FNAC ou autre Virgin il reste beaucoup de DVD 24 en vitrine Confused

Et puis je pense que DH,GA,PB,Lost,etc.... marchent bcp mieux que notre serie fetiche Wink

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
A noter qu'il y'aura un 8ème DVD reservé aux coffrets venant de la Fnac : Une longue interview de Evan Katz, ainsi que d'autres scénaristes, d'une durée de 60 minutes.

Intéressant Wink .

En fait, je pense que tout le monde peut se rassurer vis-à-vis du visuel... J'ose croire qu'il sera le même pour tous, et que la mention "exclusivité FNAC" s'explique simplement du fait de ce 8ème DVD bonus... Enfin, espérons-le.

Après, merci pour tes remerciements Palmer22, mais je n'ai fait que transmettre l'info... Wink
Si vous voulez la faire passer en news, aucun problème^^.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Sortie du coffret DVD SAISON 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -