24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel visuel préférez-vous pour la cinquième saison de 24 en DVD ?
Le visuel anglais
75%
 75%  [ 50 ]
Le visuel américain
24%
 24%  [ 16 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Citation:
La Fnac proposera à partir du 7 novembre 2007, les saisons 1 à 5 dans un coffret intégral...à voir !

J'espere bien car pour l'instant je ne possede aucun des DVD, et se serait pour moi une bonne occasion de tout acheter en un Very Happy

Si tu veux un conseil (qui ne tient qu'à moi), je te conseil d'attendre que la série se finnisse pour avoir la "vrai" intégral de 24 Smile

Moi c'est, un par un et tout d'un coup Laughing (j'achète un par un et j'attend l'ultime)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais dans l'ultime ou bien le coffret dvd saison 1 à 4 ou bien 1 à 5 il y a moins de bonus comparé au dvd intégral qui vaut 87€ a la fnac
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
VE[N]OM a écrit:
Citation:
La Fnac proposera à partir du 7 novembre 2007, les saisons 1 à 5 dans un coffret intégral...à voir !

J'espere bien car pour l'instant je ne possede aucun des DVD, et se serait pour moi une bonne occasion de tout acheter en un Very Happy

Si tu veux un conseil (qui ne tient qu'à moi), je te conseil d'attendre que la série se finnisse pour avoir la "vrai" intégral de 24 Smile

Moi c'est, un par un et tout d'un coup Laughing (j'achète un par un et j'attend l'ultime)

Je suis tout à fait d'accord avec NicoX2 sur ce coup!

A mon avis tu devrais soit les prendre un par un,soit le coffret ULTIME(MOUHAHAHAHAHA L'ULTIME!!!).
Laughing

Wink

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Si il y a 15 saisons vous serez pas pres d'avoir le coffret ultime Laughing (Mouahhhhhhhhhhahha)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que je vais acheter un par un parce que je peux pas attendre et le coffret ultime croyez moi il va etre CHER, d'autant plus que dès que j'ai de l'argent i lfaut ke je le claque tout de suite Very Happy
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Si il y a 15 saisons vous serez pas pres d'avoir le coffret ultime Laughing (Mouahhhhhhhhhhahha)

Ca serait trop beau Pray

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

15 Saisons mais seigneur Pray si sa continue comme sa je vais mourrir de vieilleisse avant jack Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je ne pourrais plus voir la fin Mad
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis vraiment contente de voir que la FNAC va sortir ce coffret en éditions limité. en tout cas, en tant que fan qui se respecte, je viens de passer ma commande de ce coffret spécial!!
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la livraison!!

Agent Fédéral pour la CTU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espere que pas beaucoup de monde savent que la saison 5 est sorti a la fnac parce que sinon beaucoup de fan de 24 vont etre decus... Confused
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
J'espere que pas beaucoup de monde savent que la saison 5 est sorti a la fnac parce que sinon beaucoup de fan de 24 vont etre decus... Confused

Ouai passer une commande pour la recevoir 2 mois aprés ca m'emmerde un peu Confused

Mais bon,je vais pas prendre le risque de passer à coté de ce magnifique coffret Razz

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue au club Confused
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
15 Saisons mais seigneur Pray si sa continue comme sa je vais mourrir de vieilleisse avant jack Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je ne pourrais plus voir la fin Mad

Le Pack Ultime à 1200€ Laughing

Bref j'espère voir 24 en Blu Ray dans les plus Brefs delais comme on la repetter sur de nombreux Forum Americains de 24 : Fox qui diffuse depuis S5 en Hd et meme pas foutu de sortir en HD ... Confused

Merci la FNAC encore une fois en matière de DVD Wink

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce qu'on sera obligé de commendé le coffret a la fnac de la saison 5 avec le visuel anglais ou est ce qu'on pourra le trouvé avec le visuel anglais a la fnac en y allant le 7 novembre sur place Question merci de me repondre Smile Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 6:50    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
Est ce qu'on sera obligé de commendé le coffret a la fnac de la saison 5 avec le visuel anglais ou est ce qu'on pourra le trouvé avec le visuel anglais a la fnac en y allant le 7 novembre sur place Question merci de me repondre Smile Wink

Personnellement, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup d'exemplaires, de ce coffret saison 5 visuel anglais, mais il y'en aura sûrement un peu en magasin, mais c'est sûr que sur Internet tu as l'avantage d'être sûr de l'avoir, de ne pas prendre de risques.

C'est quitte ou double en fait, soit il y'en a en magasin, soit non, ou pas assez, et après, pour le commander dans 2 mois sur Internet, ce n'est pas sûr qu'il en reste Confused , enfin je dis ça comme ça.

Wink

-Palmer22-
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 7:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ta réponse ok comme ça je ne vais pas prendre de risque et me le faire commendé par la fnac c'est plus sûr Wink Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -