24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Que pensez-vous de Doyle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Que pensez-vous de Doyle ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de Doyle ?
C'est un très bon personnage
45%
 45%  [ 19 ]
Il ne vaut pas un Tony Almeida
35%
 35%  [ 15 ]
Enfin un remplaçant pour Tony !
7%
 7%  [ 3 ]
Je ne l'aime pas du tout
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que Doyle s'est mieux imposé en une dizaine d'épisodes que Nadia en toute une saison. C'est un personnage ambigu au début mais qui devient attachant par la suite. De plus, dans cette saison on a eu droit à de longs passages sans voir Jack voire même des épisodes où il n'avait qu'une ou 2 scènes et Doyle lui était la sur le terrain dans le rôle de Jack habituellement. Je pense notamment au moment où Jack est en détention. De plus je m'attendais à ce que ce soit un rival pour Jack mais c'est plus un allié finalement et c'est pas plus mal.

Bref j'espère qu'on le reverra dans la 7 même si c'est qu'en guest (ce qui risque d'être vrai dans le meilleur cas), même si au vu du 23...
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

math7777 a écrit:
Bah il reviendra peut être qui sais, avec une bonne opération et on y verra plus rien.

Magnifique ce jeu de mots looool Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007 - 4:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Doyle m'énervait un peu au début, mais il est devenu très vite intéressant, et un très bon élément de la série.
Reste qu'il a pas encore le niveau pour remplacer Jack Bauer super héros mainte fois sauveur des Etats-Unis ^^

Mais il peut devenir un excellent personnage dans la série.
Et le final Shocked Enfin je m'y attendais un peu mais pas à ce point...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

AGENT MIKE DOYLE

On nous l'annonçais comme le remplaçant de Curtis, et quel remplaçant Shocked !

Beaucoup mieux qu'un larbin de Jack, un vrai personnage qui pense, réfléchit, a des points de vue, des opinions, enfin bref un personnage complexe et plutôt différent de la plupart des nouveaux personnages de la saison 6.

Comme le dit Milo, il n'est pas très fréquentable mais il fait bien son boulot Wink .

Il est direct, il dit ce qu'il pense, et c'est comme un second Jack qui arrive dans "24" Cool .

Au moins, la story-line de Doyle n'est pas, elle, au contraire de celles de Nadia, Milo, Morris, Chloé ( Evil
or Very Mad Evil
or Very Mad (je peux pas m'en empêcher )), parasitée par de dramatiques incidents de couples, de disputes niveau bac à sable, qui font plus penser à "Plus Belle la Vie" ( Silenced ) qu'à "24".

Doyle est un personnage qui a de la cervelle et qui fait face à Jack sans problèmes.

En tout cas, ce n'est pas un boulet commes certains qui picolent dans les toilettes de la cellule ou pleurent pendant 5 minutes chaque épisode .... Rolling Eyes , il est consciencieux, il fait ce qu'il pense être bien, et n'est pas manichéen ou lisse Wink .

Il n'est pas là pour décorer ou faire perdre du temps d'antenne.

Les moments où il apparait sont, je trouve, aussi intéressants ue ceux de Jack.

Avec Tom Lennox et Hamri-Al Assad, Mike Doyle LA bonne surprise de la saison 6 niveau personnages.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 13 Sep 2007 - 17:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pensez-vous que Doyle revienne dans la saison 7 ?

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 13 Sep 2007 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
math7777 a écrit:
Bah il reviendra peut être qui sais, avec une bonne opération et on y verra plus rien.

Magnifique ce jeu de mots looool Laughing Very Happy

Lool ???? Bad Grin Bad Grin
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Il semble évident que Doyle a beaoucp d'aspect de Jack et que c'est voulu.

Il est blond, va plutôt loin dans les interrogatoires, est un homme d'action qui raisonne comme Jack et sait dire Damn It...

Reste un trés bon nouveau gentils, après Lennox et Daniels.

Palmer22 a écrit:

En tout cas, ce n'est pas un boulet commes certains qui picolent dans les toilettes de la cellule ou pleurent pendant 5 minutes chaque épisode ....

Perso, je trouve que c'est la seule scène où Morris est pas antipatique, même si la lassitude infligée par ce personnage déteint sur Chloé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut dire qu'il parait trés sympathique, en tapant Morris dès on arrivé, alors que les autre lui ont rien fait de la journée, de peur de ternir leur réputation...
Américain24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Un remplacant de jack bauer .
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, je n'ai lue aucune info allant dans ce sens. Pour l'instant, les seuls persos de la saison 6 confirmés sont Jack, Chloe, Bill et le secrétaire à la Défense.

Pas de Nadia, ni de Doyle ou de Morris. Audrey ne reviendra pas je pense puisque Kim Raver est à l'affiche de Lipstick Jungle. Quant à Kim, mystère également.

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
math7777
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aimerai bien un personnage féminin pour être avec Jack ce serait bien comme pour la saison 3 avec Chase que la série ne soit plus entièrement basé sur Jack.
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

math7777 a écrit:
que la série ne soit plus entièrement basé sur Jack.

reve-je ?? Shocked
baser 24 sur qq un d'autre que jack ? Mad

Pour ce qui est de Doyle, ça m'a fait bizarre de retrouver le petit Ricky !! Et j'avoue qu'il a une certaine prestance qui rappelle Jack ... mais je préfère quand même Jack. aussi est-ce comme un soulagement, si je puis dire, de le voir, à la fin de la saison, repartir sur un brancard. Il y a un moment ou j'ai vraiment eu peur du remplacement, surtout avec les frasques de Kiefer.

C'est vrai que dès le début, il a su s'imposer, et je l'aurais presque vu reprendre le flambeaux. Mais faut pas déconner non plus.

Une opération, je pense, n'y suffira pas. je doute qu'on puisse travailler à la cellule antiterroriste avec un oeil rafistolé ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Que pensez-vous de Doyle ?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -