24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vanessa Ferlito - Claudia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Vanessa Ferlito - Claudia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naossano
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant découvers Vanessa Ferlito dans 24h, je trouve que c'est la plus belle fille de la série, et de loin.

Pa contre, je suis pas surpris par son décès.

Son personnage avait pas la carrure pour cumuler les saisons, même si elle aurait vivre plus longtemps, et elle est morte dans une situation perillause. Me semble même que son père a récupéré le corps. Bref, le personnage a quand même rempli son rôle jusqu'au bout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu sur wiki 24 qu'elle était censé finir la saison et être avec Jack, mais comme elle était occupée par un autre tournage, elle n'a pas pu continuer donc les scénaristes ont décidé de la tuer.

Dommage, parce qu'avec Kim, Jane Saunders et un autre perso de la saison 5 (que je ne cite pas puisqu'on est en section saison 3, sinon c'est spoiler), c'est la plus jolie comme le dit naossano Embarassed.

Wink

Disarm you with a smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Vanessa Ferlito - Claudia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -