24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous posséder cette intégrale des 5 premières saisons de 24 ?
Oui
36%
 36%  [ 16 ]
Non
2%
 2%  [ 1 ]
J'ai déjà les saisons à l'unité donc non
47%
 47%  [ 21 ]
J'attends la fin de la série pour en acheter l'intégrale
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 0:21    Sujet du message: L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Répondre en citant

Une opportunité à saisir, la chance de pouvoir revoir les 5 premières saisons avant le début de la sixième courant décembre 2007 sur Canal + : l'intégrale des saisons 1 à 5.

L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD sort comme la saison 5 à l'unité, le mercredi 7 novembre 2007 dans tous les bons espaces cuturels.

On trouve aussi ce coffret collector sur Internet :

Sur Alapage ou sur Amazon par exemple.

Ce coffret coûtera la somme de ... 150 €uros, soit 30 € par saison, ce qui est plus que raisonnable.

Cette intégrale, éditée par Fox France, comprend 34 DVD soit 7 DVD par saison sauf pour la saison 1 qui en comprend 1 de moins.

On suppose que l'intégrale se fait avec les coffrets usant des nouvelles jaquettes, mais de nouvelles informations sur le visuel employé seront les bienvenues.

Le contenu des DVD sera strictement similaire à ceux de chaque saison sorties individuellement.

En tout cas, c'est une bonne opportunité d'acquérir, pour un prix modique, ces saisons si vous ne les avez pas encore Smile .

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai déjà dit, mais je préfère attendre l'intégrale des 8(?) saisons, je vais pas m'acheter l'intégrale saison, puis 6, 7, 8 Confused

Mais c'est un très beau coffret, pas très cher, et au moins, on est pas enmerdé par les viseuls Mr.
Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 14:19    Sujet du message: Re: L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

On suppose que l'intégrale se fait avec les coffrets usant des nouvelles jaquettes, mais de nouvelles informations sur le visuel employé seront les bienvenues.

Ah si c'est les nouvelles jaquettes je dis BEURK Laughing

Pensez vous(mode "je reve")qu'on puisse acquerir seulement le gros coffret qui contient les 5 saisons?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suppose pour les nouveaux visuels dans ce coffret bien sûr, mais je trouve que ça serait bizarre qu'on ait droit au visuel américain de la saison 5 séparement, alors que dans le gros coffret on l'ait avec l'ancien visuel Confused .

Amador27 a écrit:
Pensez vous(mode "je reve")qu'on puisse acquerir seulement le gros coffret qui contient les 5 saisons?

Aaaah oui, c'est un beau rêve effectivement Wink .

Ce serait très beau mais je pense honnêtement que non, ça ne se fera pas Wink .

Mais alors ... tu n'envisagerais quand même pas de ne pas acheter la saison 6 en DVD Shame on you Laughing ?

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Les jaquettes ne sont pas incluses (en tout cas pour le coffret saisons 1 à 3, les autres je sais pas).
Donc je ne pense pas que ça va poser des problèmes quant aux visuels, si ce n'est leur absence Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Les jaquettes ne sont pas incluses (en tout cas pour le coffret saisons 1 à 3, les autres je sais pas).
Donc je ne pense pas que ça va poser des problèmes quant aux visuels, si ce n'est leur absence Wink

Comment est-ce présenté alors, ces intégrales ?

Je pense que c'est le même modèle à chaque fois, donc que se soit pour l'intégrale des saison 1 à 3, ou celle des saisons 1 à 5, ça doit être la même disposition.

A ce que je crois Greg Saunders, tu as l'intégrale des saisons 1 à 3, donc peut-être pourrais-tu nous éclairer sur ce point Wink ?

Moi je pensais qu'on avait les coffrets dans leur boîtier traditionnel posés côte à côte, le tout recouvert d'un coffret qui les englobe.

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

A l'interieur de ces coffrets qu'ils sortent à chaque saison, il y a directement les coffrets sans jaquettes (ce qu'on a quand on enlève la jaquette carton des coffrets individuels quoi). Donc ça c'est les mêmes pour les 2 éditions (US et UK), seul les jaquettes exterieures changent.

Je le sais parce que j'avais acheté le coffret des 4 premières saisons à la Fnac croyant qu'à l'interieur il y aurai les 4 coffrets individuels dans leurs pochettes carton, mais en fait non. Du coup je me suis fais remboursé parce que ça me saoulait d'avoir des coffrets différends pour la suite...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
A l'interieur de ces coffrets qu'ils sortent à chaque saison, il y a directement les coffrets sans jaquettes (ce qu'on a quand on enlève la jaquette carton des coffrets individuels quoi). Donc ça c'est les mêmes pour les 2 éditions (US et UK), seul les jaquettes exterieures changent.

Merci de ta réponse Nom d'Utilisateur Wink .

En plus, il n'y a même pas d'emballage pour ces coffrets Shocked Confused !

Je ne serais pas de sitôt un client de ces coffrets alors, rien ne vaut les bons vieux emballages visuel anglais Very Happy .

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Sep 2007 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, comme le dit Nom d'utilisateur, le coffret intégral est composé des coffrets sans leur jaquette, le tout dans la grosse boiboite.
C'est mon frangin qui a acheté le coffret intégrale 1 à 3, moi j'ai les individuels avec leur belles jaquettes Wink
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

C'est un très beau coffret mais je vais continuer à les achetés individuellement Wink

Je trouve que le prix concernant ce coffret est abordable Exclamation
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage que je puisse pas sortir 150 euros d'un coup...

Je pense que je vais acheter les saison une à une, à raison d'une saison tout les trois mois.

Je sais pas vous, mais quand on est à la limite du découvert, laisser un gouffre de 150€, c'est pas possible, sauf à la limite pour investir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que je ne possede aucun de coffret 24. J'hesite a acheter celui la ou l'integrale des 4premieres saisons ou bine acheter un par un

Vraiment je ne sais pas si quelqu'un a un bon conseil..
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Vu que je ne possede aucun de coffret 24. J'hesite a acheter celui la ou l'integrale des 4premieres saisons ou bine acheter un par un

Plusieurs conseils :

1/ Achète les coffrets un par un, car la série ne sera sûrement pas finie avant la saison 8, peut-être même après, donc si tu aimes les saisons 6 et 7, pour les coffrets qui viendront ça fera tâche.

2/Va dans le topic sur la saison 5 visuel anglais à la FNAC, on parle de ça aussi je crois, de même que dans ce topic ci-présent.

3/ Il faut savoir qu'il n'y a pas d'emballage pour les saisons dans l'intégrale, elles n'ont pas de jaquettes, juste l'intérieur des coffrets traditonnels quoi.

Ce n'est donc pas la peine de penser à pouvoir les laisser en exposition, ils doivent être continuellement dans leur boîte, et je ne te dis pas si tu as la saison 6 à l'unité il y'aura obligatoirement un emballage), ça fera fouilli de chez fouilli Surprised Laughing .

4/Attends la fin de la série pour l'intégrale ultime.

Mais moi si j'étais toi, j'achèterais les coffrets un par un, dans leur premier visuel, anglais donc, et ce serait plutôt sur Internet car on ne les trouve plus trop Confused .

Tu paieras presque le même prix pour l'intégrale que pour les 5 saisons individuelles (150 € l'intégrale, 185-190 € les 5 saisons individuellement environ), et en plus en individuel c'est pratique (tu as la saison que tu veux partout où tu veux, pas un gros cube de 1 kilo Laughing ) et ça fera une belle collection, si tu achètes la saison 6 après, puis la saison 7, 8, ... elles ne seront pas "à l'écart" on peut dire.

Et puis encore un avantage, tu peux acheter les saisons une par une (30-40 € chacune), ça limite les frais en un seul coup (mais je te conseille de te grouller pour les anciennes éditions (unanimement préférées, et de loin Cool ), elles deviennent rares Confused ).

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai déjà les 4 première saisons en individuelle et puis de toute façon la saison 5 est commandé. mais sinon ça peut-être une opportunité pour ceux qui n'ont pas encore les saisons d'avoir l'intégral

Agent Fédéral pour la CTU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
VE[N]OM a écrit:

Plusieurs conseils :

1/ Achète les coffrets un par un, car la série ne sera sûrement pas finie avant la saison 8, peut-être même après, donc si tu aimes les saisons 6 et 7, pour les coffrets qui viendront ça fera tâche.

2/Va dans le topic sur la saison 5 visuel anglais à la FNAC, on parle de ça aussi je crois, de même que dans ce topic ci-présent.

3/ Il faut savoir qu'il n'y a pas d'emballage pour les saisons dans l'intégrale, elles n'ont pas de jaquettes, juste l'intérieur des coffrets traditonnels quoi.

Ce n'est donc pas la peine de penser à pouvoir les laisser en exposition, ils doivent être continuellement dans leur boîte, et je ne te dis pas si tu as la saison 6 à l'unité il y'aura obligatoirement un emballage), ça fera fouilli de chez fouilli Surprised Laughing .

4/Attends la fin de la série pour l'intégrale ultime.

Mais moi si j'étais toi, j'achèterais les coffrets un par un, dans leur premier visuel, anglais donc, et ce serait plutôt sur Internet car on ne les trouve plus trop Confused .

Tu paieras presque le même prix pour l'intégrale que pour les 5 saisons individuelles (150 € l'intégrale, 185-190 € les 5 saisons individuellement environ), et en plus en individuel c'est pratique (tu as la saison que tu veux partout où tu veux, pas un gros cube de 1 kilo Laughing ) et ça fera une belle collection, si tu achètes la saison 6 après, puis la saison 7, 8, ... elles ne seront pas "à l'écart" on peut dire.

Et puis encore un avantage, tu peux acheter les saisons une par une (30-40 € chacune), ça limite les frais en un seul coup (mais je te conseille de te grouller pour les anciennes éditions (unanimement préférées, et de loin Cool ), elles deviennent rares Confused ).

Wink

Oui je pense que c'est ce que je veux fairecar c'est quand meme plus beau et agréable a voir une saison dans son coffret individuelle que un gros bloc.

Mais vu qu'en ce moment je n'ai plus d'argent Sad (si60€) je commencerai donc a acheter les meilleur saison: la 2 c'est sur, mais j'hésite entre la 3 et la 4.Mais quoi qu'l en soit pour la saison 5 j'attend qu'elle tombe a 30€sur internet, je ne suis pas pressé Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » L'intégrale des 5 premières saisons de 24 en DVD
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -