24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 118, 119, 120  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Evidemment, je respecte l'avis de ceux enthousiastes du retour de tony, mais quand meme !

Les scenaristes touchent le fond (même la possible intrigue du fils de la famille de la maison blanche assassiné, ça sent le réchauffé de l'intrigue de Keith qui avait tué le violeur de nicole en saison 1 ...)

Au début, la force des scenaristes de 24 venait du fait qu'ils commençaient une saison sans savoir comment elle se terminerait et c'était pourquoi les cliffs étaient excellent (ils jouaient sur l'attachement des telespectateurs).
Dernière exemple en date : Doyle, perso extraordinaire, dont le potentiel a été gaché par les scenaristes en lui faisant perdre un oeil...

Les scenaristes (Cassar je crois) disait justement qu'ils adoraient la manière de faire aimer un perso avant de le "supprimer" pour attrister les telespectateurs...

Alors dire qu'ils ont prévu le retour de tony depuis le 5x13 et donc plus d'un an et demi :s
Plus les tofs de postées plus haut avec le départ de carlos bernard..

Non, c'est le début de la fin pour 24 (si cela n'avait pas commencé dès la s4...)

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beau être un peu dégouté par cette news, je crois volontier Howard Gordon quand il déclare qu'ils avaient laissé exprès la porte ouverte dans la saison 5 .
C'est vrai finalement, pourquoi on n'a pas eu de chrono silencieux à sa mort !!! (Je suis revenu sur ma position sur ce point, c'est vrai )

Le problème, c'est que même si tout cela avait été planifié , bah c'est pas du tout dans le ton de la série.
Honnetement, je ne vois pas comment Tony aurait pu planifier sa mort avec un des medecins du bloc opératoire de la CTU...
Même si ils y avaient pensé dès la saison 5 (ce que je suis pret à croire pour être franc) , bah c'est completement con pour du 24 ....

Cela dit, cette nouvelle me rend assez impatient , car j'ai vraiment envie de voir ce qu'ils vont nous trouver pour expliquer ça en détail. Laughing

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Le problème, c'est que même si tout cela avait été planifié , bah c'est pas du tout dans le ton de la série.

Exactement c'est pas le genre de la serie!

Camellia-->Tu ne regardes plus 24 a cause de la mort de Tony?

Ca se trouve c'est Henderson qui revient(il y a un zoom assez suspect en fin de saison 5 qd des ambulanciers recouvrent son corps) Laughing

Dernière édition par Amador27 le Mer 19 Sep 2007 - 22:50; édité 1 fois
Amador27

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Oups désolé pour le double post!
A effacer si possible..merci!
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Amador27"]
dionycos a écrit:

Ca se trouve c'est Henderson qui revient(il y a un zoom assez suspect en fin de saison 5 qd des ambulanciers recouvrent son corps) Laughing

Par pitié, si tu pouvais avoir raison ! Pray

Ca c'est du méchant perso au moins, et il serait crédible comme perso dont parlait les scenaristes il y a plusieurs semaines concernant le grand méchant de la saison : "Quelqu'un qui a fait des choses horribles dans son passé".

Bon, après c'est aussi un autre retour de parmi les morts alors... Laughing

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouh la, faire revenir Henderson, c'est encore moins crédible !
C'est quand même Jack qui lui tire 2 ou 3 balles à bout portant à la fin de la saison 5.
Sa mort ne fait aucun doute.

Our Death is our Wedding with Eternity
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Sa mort ne fait aucun doute.

Il y a encore 24heures, nombreux sont ceux qui auraient tenu les memes propos... "few hours later, everything has changed" (la prochaine fois que je gagne au jeu des citations, jla mets celle la Rolling Eyes )

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chloé O'Brian
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Non franchement j'y crois pas... surtout que c'est encore plus pitoyable de l'annoncer. Autant garder cette ridicule surprise jusqu'au bout pour le cliff de la troisième partie du premiere.
Non non on va dire qu'ils rigolent, peut-être que c'est du second degré... Quelqu'un a-t-il entendu la déclaration de Gordon ?
En tout cas il ferait mieux de rappeller Logan, parce que lui c'est un superbe personnage, et on est pas vraiment sûr qu'il soit mort. Ca ferait toujours un bon personnage en plus ce qui serait plutôt bien parce qu'il en reste plus beaucoup dans 24... Sad
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 19 Sep 2007 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Je me souviens plus des sources, mais il paraîtrait que Tony Amleida devrait revenir en saison 7 ou 8 pour y faire le bad guy. Apparement, ça devait être le cas dès la saison 6, d'où sa façon de mourir, qui laisse toutes les portes ouvertes, mais les producteurs sont pas encore assez sùr d'eux et n'ont pas dévelloppé une intringue suffisante.

Perso, j'attendais ça depuis l'entrée en prison de Tony en saison 3, et j'espère que ça se produira. Le personnage a suffisement murî sa rancoeur, pour composer le plus gros méchant de la série.

De plus, c'est le retour d'un personnage prétendu décédé le plus probable de la série et qui aurait le plus d'impact.

- Cause de survie

Il a lui-même choisi ce qu'il mettrait dans sa seringue.
Burke et le toubib étaient inconscients et n'ont rien vu.
La réaction d'Henderson, s'il a vu ce qu'il s'est injecté est plus motivé par le besoin de s'échapper, que d'achever ce temoin génant.
Les autres sont arrivés après et ont pu être dupés par une absence de pouls, comme la fausse mort de Jack. ( pas sùr qu'il ait eu un complice )
On l'a trop peu vu dans la saison 6 pour être sùr de ses intentions.

- Moralité de Tony

Comme Saunders, voire Henderson, Tony était du bon côté de la loi.

Losr du chantage avec Dessler, il n'a pas hésité à virer de bords.
Résultat, il est désavoué, trahit par ceux auxquel il a consacré sa vie.
Il fait un peu de taule, et fréquente peut-être des gens pas nets.
Il remonte peu à peu la pente, s'éloignant de toux ceux qui l'aime et de son job.
Il parvient à retrouver sa promise mais elle meur un an plus tard.
Il est incapable d'agir pendant des heures, ayant confirmation de ce décès et sachant que son meilleur ami, indirectement responsable de la mort de son épouse, ne fait rien pour se débarrasser des responables.
On l'a trop peu vu dans la saison 6 pour être sùr de ses intentions.

- Verdict

Pour moi, ça reste crédible et souhaitable.

La question n'est pas de savoir si ça arrivera ( on est pas scénariste ), mais si c'est un bon point pour l'avenir, ou si la série est assez noire comme ça...

Je me cite moi-même pour évuter de me répéter.

Pour ce qui est du silent clocke, je m'en fout un peu. C'est pas non plus une séquence aussi impressionnante que la mort de Stiles.

Pour ce qui est de réaction de Jack , je suis un peu déçut, mais ça peut se comprendre, bien que difficillement.

Il n'a pas vu tout ce petit monde depuis ees années.
Il a perdu deux autres amis en début de journée.
Le pays, ainsi que la cellule vivent une crise sans précédents ( comme d'hab')
La moitié de la cellule et des collègues de travail, y compris un autre ami sont mort l'heure précédente.
Sa fille l'a désaouvé.
Soon Nemesis est toujours en fuite.
Par la suite, il apprends que le président ( puis sa famille ) est dans le coup. Il finit dans les geoles chinoise.
C'est globalement une sale journée et ony fait partie des pertes.

Après, c'est peut-être du fan service, mais après avoir suivi le parcours de Tony, notament en saison 6, c'était quand même une grosse attente ( pour moi, en tout cas ); de le voir en méchant.

Pour ce qui est du retour d'un personnages, qui est peut-être mort, mais enfin sait-on jamais, c'est pas indédit dans le show ( Drazen, Saunders, Bauer ). Et pourquoi pas quelqu'un qu'on connait pour changer ? Faut forcément que ça soit des inconnu qui reviennent pour être cohérent ?

Au contraire, ça me semble plus cohérent pour nous que le retour de Saunders, qui, malgrès son charisme immense, n'avoquait rien, n'avait jamais été évoqué dans la série, ni même dans l'affaire Drazen... Pour le coup, ça reste encore plus improbable...

Perso, je pense que les scénariste avaient gardé cette possibilité, sans être sùr de le faire revenir un jour, que ce soit un gentils ou un méchant. Pour Jack au courant, c'est moins sùur mais bon...

Donc, Tony aurait pu ne jamais revenir, mais il est là. Ce serait aussi un caprice d'arrêter parce qu'untel n'est pas tout à fait mort. Achevons tout les bléssés, ça manque trop de morts dans cette série...

Après, je pense pas que, même aujourd'hui, ils soient sùr de ce qu'il vont faire du personnage, au vue de ses derniers instants, qui laissent possibles toutes les théories possibles et imaginables....

J'espère vraiment que les explicationsne seront pas bacles, parce qu'on paut pas non plus tout faire. Faudra rester cohérent...

Jack au courant, je suis pas chaud.

Tout le monde au couant et aucun cliff, ça serait abusé, genre on avait oublié de dire qu'il était vivant et Graem mal renseigné.

A mon avis, si Tony est vivant, c'est dans l'ombre, loin d'une petite vie rangé, mais à murir sa vengeance...

Donc, pour moi, je suis 100% pour le retour de Tony, tant que ça reste dans la crédibilité imposé de la continuité avec la saison 5.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Une petite fanfic sur le retour de Tony Mr. Green

So that he could go on special assignment in Timbuktu, CTU faked Tony’s death. In his new location, he met a Russian spy, they fell in love and she got kidnapped and taken to South Africa.

Trying to rescue her, Tony almost died when an RPG blew up the boat he was driving. His lover assumed he was dead and went back to Russia. Months later, Tony washed up on the shores of Cape Verde and was taken in by a monastery when they discovered he had amnesia. With no memories of his past life, Tony became a priest and was sent to Russia, where one day, walking through a market, he ran into his spy lover. One look into her eyes and it all came back.

They joined the Peace Corps. and started adopting African babies. But then her past caught up with her and she was killed. Tony had no choice but to pack up his family and head back to Los Angeles.

When he hears that Jack is on trial, he flies to D.C., marches into the courtroom and screams, “Jack Bauer es inocente!”

Source : http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/2007/09/tony-come s-back.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beau aimé Tony ça a beau etre l'un de mes personnages préfèrés de la série je suis très déçu qu'il ait annoncé son retour Rolling Eyes Twisted Evil Shocked Exclamation

Car pour moi on nous a bien montré sa mort dans la saison 5 la scène et la fin de l'épisode 13 nous ont bien montré sa mort et je voie pas comment il pourrais expliquer son retour surtout au vu de la scène ou Tony était pret a tué Henderson pour venger Michelle mais a finalement renoncé Question Exclamation Rolling Eyes

Je trouve ça absurde et surtout ce qui m'embete le + c'est que 24 va perdre de sa credibilité et ça va entaché une partie de la saison 5 Shocked Mad Wink

Et n'oublions pas que Jack mentionne Tony mort avant de tué Henderson et que l'ont voit bien le drap recouvrir son corps décedé au début de l'épisode 14 donc pour moi ça n'a aucun sens de faire revenir Tony Exclamation Confused Shocked

A la limite si il font revenir Wayne Palmer ou Charles Logan ça sera largement plus cohérent car rien ne confirment leurs mort il ne sont pas une seul fois mentionné mort et on a toute les raisons de penser que Wayne et Logan pouvais s'en sortir Laughing Sad Exclamation

Donc a la limite Logan et Wayne oui Tony non même si j'aime le personnage ce qui est fait est fait on est pas dans terminator ou d'autres films de sf la bon sang mais dans 24 en tout cas une parti du scénario de la saison 5 serait baclé si Tony est bien vivant et revenait en saison 7 desolant Exclamation Wink Confused

Dernière édition par jackbauerleboss le Jeu 20 Sep 2007 - 7:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste une petite précision par rapport a la question de savoir si oui ou non son retour était prévu de longue date.

Après sa "mort" dans 24, il a tourné le pilote de Mission Road, série TV dont il avait écrit le scénario mais qui, malgré l'aide de certains de ses potes de 24, n'a jamais vu le jour. C'était fin 2006.

Début 2007, il remplace a la derniere minute un acteur pour jouer un role récurrent dans le pilote d'une nouvelle série TV appelée "nurses". Fin mai, on apprend que la Fox n'a pas retenu la série pour les programmes de cet automne. Début juillet, la Fox annonce qu'elle n'abandonne pas complétement la série puisqu'elle pourrait la programmer l 'année prochaine...

Tout ça pour dire que Carlos n'a pas quitté 24 sans autre projet, et qu'il a continué jusqu' a cet été à s'inverstir à d'autres endroits. Et si Nurses avait été retenue (chose complétement indépendante de la volonté des scénaristes de 24), Carlos n'aurait certainement pas pu aussi jouer le role Tony Almeida.

C'est pour ça que je suis persuadée que la décision de le faire revenir a été prise à l'arrache (n'oublions pas que le tournage a été retardé, coincidence?)

Alors les scénaristes nous diront qu'ils ont toujours gardé l'idée de faire revenir Tony Almeida dans un coin de leur tete , ce qu'ils ne préciseront pas par contre c'est qu'il s'agissait davantage d'une roue de secours qu'une idée de génie, et ce au regard du manque de crédibilité de la situation!

On sait pertinemment que les scénaristes se sont particulièrement galéré cette année. Ils ont voulu tourner en Afrique, on leurs a répondu "c'est pas possible", alors ils ont cherché des paysages ressemblant à l'Afrique aux USA, et se sont bien rendu compte que c'était pas gérable nan plus... alors du coup ils ont bien du être obligés de modifier un peu (ou qui sait, peut etre beaucoup ) leur scénario...et a ce moment la ils ont du penser "roue de secours"...

effectivement quoi de mieux qu'un retour improbable pour étoffer un scénario et faire parler d'une série des mois avant sa diffusion!

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 7:06    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Cela dit, cette nouvelle me rend assez impatient , car j'ai vraiment envie de voir ce qu'ils vont nous trouver pour expliquer ça en détail. Laughing

Oh là, moi aussi Very Happy .

J'ai hate de voir ce qu'ils vont trouver comme explication (excuse/prétexte) pour son retour, mais avec n'importe quelle révélation, aussi bien argumentée soit-elle, ça n'effacera pas l'épisode 13 de la saison 5 Confused , malheureusement.

Je vais essayer de m'y faire, au retour d'entre les morts de Tony, et de passer à autre chose, ça ne sert à rien de ruminer sur cette très mauvaise news Rolling Eyes .

Pour son retour alors, ça pourrait apporter de bonnes choses :

-Tony veut se venger de Michelle.
-Il retrouve Jack, leurs retrouvailles, la réaction des deux intéressés.
-Un Tony pareil à un Jack en saison 2 : suicidaire.

En revanche, je le redis : je ne veux pas de Tony Almeida en bad guy.

Son retour, c'est déjà assez gros comme ça, faut pas en rajouter encore une couche Confused .

Qu'il veuille se venger de la mort de Michelle oui, mais pas en tant que "terroriste de la saison" .

Ca peut quand même apporter de bonnes choses et les scènes cultes qui vont avec Cool , mais on sentira la marque de l'improvisation totale et le manque d'idées neuves des scénaristes qui continuent à remuer le passé, bêtement ici, et n'assument pas leurs fautes scénaristiques Sad .

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 9:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
En revanche, je le redis : je ne veux pas de Tony Almeida en bad guy.

Ouais, un Tony Almeida version Stephen Saunders, ça serait pas trop original Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Hahahahaha...

HAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!

Ridicule.

Genre Alias mais sauf que 24 se veut réaliste.

Là non seulement ils touchent le fond mais ils creusent encore pour aller plus bas.

Bon la saison 7 pour moi ça sera dans quelques années quand j'aurai le temps hein, là ça tombe bien faut que je me concentre sur les études.

Haha.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 21 sur 120

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -