24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 118, 119, 120  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 11:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Qu'il veuille se venger de la mort de Michelle oui, mais pas en tant que "terroriste de la saison" .

Un bad guy (en général dans les séries) n'est pas forcement un terroriste, alors Tony pourait-être un bad guy: il voudrait seulement se venger de Jack (qu'il tiendrais responsable personellement de la mort de sa femme...mais je me contredis car je vois pas trop pourquoi) et on retomberais à un 24 plus basic que des bombes et des menaces planétaires cad un combat, une lutte entre deux hommes aux destins similaires Smile

Sa me plairais bien une histoire comme sa Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

2 choses :

1/ Jack ne peut pas être au courant.

Tout le monde a l'air d'avoir oublié que lorsque Graham, le frère de Jack craque dans l'épisode 7 de la saison 6 il avoue à Jack qu'il est responsable de la mort de Michelle Dessler, David Palmer ET Tony Almeida.

2/ C'est Tony qui prépare l'injection qu'Henderson retournera contre lui.
Il est plus que probable que Tony n'ait pas voulu tuer Henderson mais bien l'amocher. Donc la seringue peut ne pas avoir été mortelle.
C'est surtout la mise en scène du réal après la piqure de Tony qui va être très, très dure à expliquer ... Mr. Green
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:

ouè donc la en fait ils ont fait une fausse fête puis le mec il fait semblant d'être ému et sanblant de verser une tite larme! c 'est vraiment trop mignooon, quel bon acteur quand meme!! puis regardez kiefer derrière comment il fait aussi tres bien le mec qui fait semblant d applaudir!

Mdr! Mr. Green
Et p'têt que c'était une phrase codée sur son gâteau: "Thanks for the Memories. We will miss you." ("Merci pour les souvenirs. Tu nous manqueras.") Et il fallait sous entendre "...tu reviendras bientôt avec nous!" Mr. Green
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13

Dernière édition par KevFB le Jeu 20 Sep 2007 - 18:07; édité 1 fois
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
"Thanks for the Memories. We will miss you." ("Merci pour les souvenirs. Nous t'oublirons."

"We will miss you" signifie "Tu vas nous manquer" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas bête.Autant on verra un Tony avec des problemes de santé à cause de cette piqure ( crise cardiaque a répétition ...)
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait bien que Tony soit le bad guy au début de la serie puis Jack arrive a le convaincre de repasser avec les gentils et a ce moment un vrai bad guy qui apparait du genre Saunders Ou Fayed Smile
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof, les méchants qui deviennent gentils, je suis pas trop fan. Je préfère le contraire.

En revanche, il peut faire un geste, lors de ses derniers épisodes de présence, comme Salazar, qui s'apprétait à rendre le virus, ou Saunders pour identifer le terroriste, et là, la femme de Gael revient le plomber après quatre saisons. Faut se méfier des femmes en colère...

Certe, le drap put préter à consfusion, si son coeur ne bat plus. D'un autre côé, ça rend son retour d'autant plus percutant qu'on le croyait tous morts.

Si c'est Keeler, Logan, ou Palmer 2, qui revient, ça surprendra personne, car il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils étaient vivants quand on les a quitté. La seule question, c'est s'il sont sortis du comas, s'ils ont des sequels...

Aprsè, si on gardé son retour comme porte de sortie, ça voulait pas forcément dire qu'il allaient l'utilisé.
Ils allaient quand même pas garder l'acteur en stand-by, pendant un ans ou deux, sans être sur de le ré-embaucher. Quand bien même ils l'auraient proposé à Carlos Bernard, par sùr qu'il aurait accepté... Le temps, c'est de l'argent, comme on dit...

Enfin, déjà beau qu'on ait pu dépasser le débat de la crédibilité ( même si la question est pas tout à fait éludé ), pour s'interesser aux speculations sur son rôle dans cette saison...( peut-être que ça mérite un topic ? )
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
dionycos a écrit:

Sa mort ne fait aucun doute.

Il y a encore 24heures, nombreux sont ceux qui auraient tenu les memes propos... "few hours later, everything has changed" (la prochaine fois que je gagne au jeu des citations, jla mets celle la Rolling Eyes )

Je parlais pas de Tony, mais de Henderson là... Mélange pas les torchons et les serviettes Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Nooon s'il vous plaaaiiiiit , pas Tony !!!
J'ai beau adorer le personnage.... IL EST MORT !!!!
Qu'on vienne pas me dire que les scénaristes avaient prévus le coup, et ce malgré le chrono non silencieux.

Je vais un peu rectifier ce post datant d'hier :

En fait , j'dois avouer que ce chrono non silencieux était très, TRES louche.Donc qu'ils aient pensé à cette possibilité est fort possible.
Mais même , avoir pensé à une mise en scene de la mort de Tony, je trouve ça assez crétin , surtout qu'à l'époque, je suis pret à parier qu'ils ne connaissaient aucun détail. Ils se sont juste dit " allez on va faire un truc qui laisse le doute , pour EVENTUELLEMENT pouvoir le faire revenir" Rolling Eyes

Amador27

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais on le voit mort et meme si il avait survecu on en aurait entendu parler qd meme!!

Moi j'espere que c'est juste une connerie de la part de la team 24 pour que nous nous fassions un mauvais avis de la saison et qu'au final,la saison soit reussi Razz

En tout cas j'espere qu'on reverra Logan comme personnage principal!
Et ensuite j'aimerais revoir Tom Lennox!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Moi j'espere que c'est juste une connerie de la part de la team 24 pour que nous nous fassions un mauvais avis de la saison et qu'au final,la saison soit reussi Razz

Ou alors ils sont toujours entrain d'écrire le début de la saison , et ils balance cette news pour poser une question au fan de façon indirecte : "le retour de Tony, ça vous branche ? " "Bouuuuh naaan, cassez vous , c'est nul !!!!"

David Fury : "Tu vois John,le public n'en veut pas de ce come back. J'te l'avais dit qu'il fallait faire revenir Tony"
John Cassar : "Oh ça va ça va , avec Howard on était bien chaud pourtant , t'imagine le retournement de situation de FO-LIE que ça aurait été, du JAMAIS vu pour la série, révolutionnaire !! "

(Petit hommage à B-T Laughing )

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Ce serait bien que Tony soit le bad guy au début de la serie puis Jack arrive a le convaincre de repasser avec les gentils et a ce moment un vrai bad guy qui apparait du genre Saunders Ou Fayed Smile

Non non, pour un Fayed bis, on repassera Arrow.

-NicoX2, moi aussi j'adorerais qu'on revienne à un truc plus classique, plus basique mais tout aussi efficace : une intrigue à hauteur d'homme.

Quand je disais que je ne voulais pas que Tony soit le "terroriste de la saison", je disais que je ne voulais pas que Tony balance des bombes nucléaires sur les USA parce que Michelle est morte Laughing : ce genre de méchant terroriste Mr.
Green , mais un méchant plus humain oui ça me plairait énormément Very Happy .

Tony-Jack, ils ont eu le même parcours mais Tony va mal tourner Surprised Smile Very Happy .
J'imagine bien une affiche promo de la saison 7 avec les deux compères face-à-face Cool, ça aurait de la gueule je trouve, et là Jack ne serait pas tout seul sur l'affiche, ça changerait un peu Very Happy .

Tony veut se venger de Jack, le tenant responsable de la mort de sa femme (en même temps, ça ne doit pas être Jack qui a demandé à Michelle de l'aider mais Tony qui l'a demandé à Michelle, Jack ne pouvant pas se montrer, Tony a dit à Michelle de prendre l'adrénaline je pense Confused , donc ...).

D'ailleurs, c'est dans ces moment là qu'on se rend compte que les saisons ont toutes des liens entre elles, même les plus récentes : si ma théorie à propos de la vengeance de Tony s'avérait exacte, ce serait à cause de la fausse mort de Jack dans l'épisode 24 de la saison 4 qu'on arriverait à cette situation, soit 50 épisodes après quand même Smile .

-Pour le fait de laisser une porte ouverte pour le retour de Tony, ils n'auraient pas dû montrer son corps sous une housse mortuaire Rolling Eyes .
S'il s'envisagaient éventuellement de faire revenir Tony, ils pouvaient se passer de ce détail, ça leur aurait évité pas mal d'explications forcément laborieuses et impossibles.

S'ils pensaient au come-back, un jour, de Tony, ils auraient dû se donner plus de champ Confused .

Là ils sont obligés de trouver des explications obtues, alors que sans la scène de l'épisode 14, ça aurait déjà été un peu plus facile à digérer Confused , mais bon, Wait & See, si ça se trouve ils vont nous épater sur ce coup là, les scénaristes Smile .

-Depuis la saison 4, on a eu le fil rouge chinois.

Quel sera le fil rouge des dernières saisons ?

Et puis dans un côté de ma tête, je me dis que c'est complètement absurde le retour de Tony, qu'ils nous disent ça pour nous faire languir, et, comme Amador27, je pense qu'ils se foutent de nous et nous testent pour voir notre réaction, qui fut immédiate Laughing .

-Les vraies bonnes réponses ne seront là qu'en janvier 2008, devant la saison 7, pas devant des spoilers, il faut faire comme Jack, ne faire confiance à personne, même pas au staff de la série Cool .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 15 Avr 2008 - 16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
KevFB a écrit:
"Thanks for the Memories. We will miss you." ("Merci pour les souvenirs. Nous t'oublirons."

"We will miss you" signifie "Tu vas nous manquer" ...

Oups! Ah oui! Exacte! Je sais pas où j'avais la tête...
--------------------
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Et puis dans un côté de ma tête, je me dis que c'est complètement absurde le reour de Tony, qu'ils nous disent ça pour nous faire languir, et, comme Amador27, je pense qu'ils se foutent de nous et nous testent pour voir notre réaction, qui fut immédiate Laughing

Moi, ce que je trouve absurde, c'est que c'est les producteurs ou les scénaristes eux-mêmes qui donnent ces infos...si le retour de Tony s'avera être vrai, il n'y aura aucune surprise puisque c'est eux qui l'ont!... Rolling Eyes
--------------------
Kiefer-Bauer

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Sympa ton analyse Palmer22, comme toujours Wink

Personnellement je ne crois pas en son retour ( malgré qu'il était un de mes persos fétiches Sad )... Tony est mort, dans des circonstances qui m'énervent toujours autant en y repensant Evil or Very Mad ( sacré Robocop Mr. Green ).
"" il a eu une belle mort du fait qu'il est dans les bras de Jack et puis on voit son corps sous la housse mortuaire donc pour moi le débat est clos, il n'y a aucune porte pour son possible et improbable retour.
Enfin Rolling Eyes y'a l'histoire du chrono non-silencieux et à partir de là on peut s'imaginer l'improbable.. c'est pas que je ne souhaite pas son retour mais là pour moi il y aurait un gros bug, une sacrée et belle incohérence ( déjà qu'on en collectionne quelques unes mdr ), si tu voulais faire planer le doute, fallait pas nous montrer la scène de la housse entre autre!
Et puis je me dis qu'à l'époque, quand ils ont décidé cela, ils n'avaient pas pensé un seul instant à un possible retour sinon j'imagine qu'il aurait mieux gérer la situation car là si ça se confirme, pour expliquer tout cela: bonne chance et surtout que ça tienne plus que la route !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !

Dernière édition par Kiefer-Bauer le Jeu 20 Sep 2007 - 21:48; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 118, 119, 120  Suivante
Page 22 sur 120

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -