24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
News et rumeurs sur la SAISON 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 116, 117, 118  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans ce cas la Michelle et David pourrais revenir aussi si on joue a ce petit jeu car eux non plus non pas eu de chrono silencieux n'oublions pas Laughing Rolling Eyes Shocked donc je le redit j'aime beaucoup le personnage de Tony mais son retour entacherait une partie de la saison 5 et la credibilité de la série

A moins que vraiment son retour soit bien expliqué et qu'il est soit disant simuler sa mort mais bon j'ai du mal a croire a cette hypothèse Exclamation Laughing Cool

Même si il est vrai revoir Tony comme ça d'un coup dans la saison 7 même si on sait qu'il revient ça nous ferait quand meme halluciné si il revient et même si on est au courant on risque d'halluciné par le choc de revoir un personnage qu'on croyait mort la c'est clair pour une sensation ça en serait une Laughing Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

D'où lintérêt du cliff aussi. Si c'est Keeler Logan ou Wayne Palmer, ça serait moins impressionnant, vu qu'ils étaient ps officilellement morts...

Pour ce qui est autres personnages officiellements morts, je pense pas que l'un d'entre puisse avoir un retour plus crédible ( cherchez bien, eux ils ont sacrément morflé ). Hors, c'est un peu ce qui manque, dans le genre surprise, innatendu. Surtout si on connait le personnage, car j'aurais préférés voir mourir les Drazen, ou Stephen Saunders, pour que leur retour soit plus marquant. ( genre Day 0 )

Parmis retour improbables, Berooz et la femme de Gaël ! ! ! ( elle joue trop peu, mas trop la classe ! ! ! )
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Il est plus que probable que Tony n'ait pas voulu tuer Henderson mais bien l'amocher. Donc la seringue peut ne pas avoir été mortelle.

Shocked

Sacrée hésitation quand meme si le but n'était que d amocher le mec qui a tué la femme de sa vie... ah mais peut etre q il hésitait entre la seringue ou un bon coup de poing dans la g.. FIGURE! En tout cas, j en connais qui hésitent moins a "amocher" des mecs qui en ont fait moins à leur femme ... Rolling Eyes

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Tout ça pour dire que Carlos n'a pas quitté 24 sans autre projet, et qu'il a continué jusqu' a cet été à s'inverstir à d'autres endroits.

Encore heureux ! ^^
Tu t'imagines dire à l'un de tes acteurs : "Bon, ton personnage est supposé mort mais vu qu'on est trés short niveau idée, on va surement te ressortir du placard un de ces quatres. Donc, en attendant, n'entames pas de nouveaux projets ou ne commences pas une carriere de livreur de pizzas, ça serait pas glop pour nous quand on aura besoin de toi !".
Evidemment qu'il a entamé d'autres projets audio-visuels, il va pas mettre sa carriere sur stand-by en attendant qu'on le rappelle dans 24. Wink

Sinon, pour ce qui est d'un Tony "evil", moi non plus, ça ne me tente guère. Ce que j'aimerais voir, ce serait un Tony aidant Jack mais mettant des bâtons dans les roues de ce gouvernement qui a ruiné sa vie. Je le vois bien laisser échapper un objet précieux pour le gouvernement juste par plaisir personnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thescientist59
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 20:45    Sujet du message: T
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Ca doit etre mon premier message, mais je lis le forum depuis longtemps...
Pour en revenir au sujet, je pense improbable le retour d'un personne supposé être mort. Quant au chrono silencieux, il doit etre synonyme de "changement" concernant le personnage de Jack Bauer. Du moins j'espere car si c'est pour nous ressortir des scénarii similaires à des saisons précédentes, pas la peine! Pas de Jack enfermé dans une vie de routine et qui est "recontacté" par la CAT pour tel évènement...
Sinon, pour parler de la cellule, je pense que sa suppression serait néfaste à l'image de la série, tant elle est ancrée à l'environnement de celle-ci...
Bon c'était mon avis Wink
Ciao

"You do not tell me anymore what to do !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:
camellia a écrit:
Tout ça pour dire que Carlos n'a pas quitté 24 sans autre projet, et qu'il a continué jusqu' a cet été à s'inverstir à d'autres endroits.

Encore heureux ! ^^
Tu t'imagines dire à l'un de tes acteurs : "Bon, ton personnage est supposé mort mais vu qu'on est trés short niveau idée, on va surement te ressortir du placard un de ces quatres. Donc, en attendant, n'entames pas de nouveaux projets ou ne commences pas une carriere de livreur de pizzas, ça serait pas glop pour nous quand on aura besoin de toi !".
Evidemment qu'il a entamé d'autres projets audio-visuels, il va pas mettre sa carriere sur stand-by en attendant qu'on le rappelle dans 24. Wink

C'était justement pr répondre a ceux qui se demandaient si son retour était prévu de longue date ou si ça avait été décidé a la derniere minute face a un manque d idée coté scénario... Vraissemblablement, la 2eme hypothèse se vérifie Wink

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon avis sur la question est que le retour de Tony est plus une idée provenant des fans, qui n'ont jamais su exclure cela en guise de ( pseudo ) bon cliff, et que les scénaristes ont un peu suivis l'engouement général.

Cassar avait bien spécifié que cette idée leur traversait l'esprit depuis peu, enfin en lisant l'interview, on saisit tout de suite qu'ils n'avaient pas planifiés ça, et il est clair que son retour relève plus d'un manque d'inspiration.

Donc peut-être bien que le chrono a été mise pour nous laisser dans l'expectative, mais je ne crois pas qu'il y a un an, les scénarsites songeaient réellement à le faire revenir Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois comme un défi pr déterminer si les scènaristes sont bons.
S'il arrivent a faire rentrer Tony a nous donner des explications cohèrentes, et que ce personne soit tres bien exploité,la je tirais mon chapeau et je pense que beaucoup de personnes qui critiquaient les scènaristes devront s'excuser.
Par contre si c'est l'inverse,on pourra dire qu'ils sont en manque d'imagination et qu'il devraient arreter la série au plus vite
Ce retour marquera soit l'apogée la série ou soit le déclin.C'est quitte ou double.

Plus que 3 mots à dire Wait and See
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

peut etre que apres

24 : debrief

on va avoir

24 : resurection Mr. Green
Lek'

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois que le "possible" retour de tony fait couler beaucoup d'encre (ou taper pas mal de clavier ^^)

Peu etre qu'on aura le droit a une saison qui debutera par "XX years ago" plutot que "XX months later" ? Wink

Wait & see
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Lek' a écrit:
Je vois que le "possible" retour de tony fait couler beaucoup d'encre (ou taper pas mal de clavier ^^)

Peu etre qu'on aura le droit a une saison qui debutera par "XX years ago" plutot que "XX months later" ? Wink

c est pas con ca
superjul78

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait ça devrait pas etre si compliqué de justifier ce retour:

Les medecins de la CTU emmene Tony a la morgue , celui-ci donne signe de vie ils le raniment et decident de le mettre en securité du fait que sa vie a été menacée plusieurs fois. Jack repartant immédiatement dans le feu de l'action n'est pas mis au courant , pas plus que Bill et Audrey. Jack se faisant kidnappé à la fin de la saison il ne peut pas être au courant.

A son retour en saison 6 il est tout de suite mis a contribution, aucune raison de lui dire que Tony est vivant sur le moment (on lui a meme pas dit qu'Audrey etait soi-disant morte).
Comme nous sommes placés globalement du coté de Jack en tant que spectateurs c'est pas irréaliste que ça ne soit pas dit.

Donc ça reste crédible, c'est pas très fin, c'est même lourd comme intrigue mais ça tient la route...
bruno59

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

1) avant de descendre Henderson, jack lui rappelle qu'il a tué ses 3 amies (palmer, michelle & tony), sauf erreur de ma part. ca veut dire qu'a ce moment là, en fin de saison 5, tony est "froid". comment nous le réchaufferaient-ils ?

2) si c'est bien lui qui revient, ca sera pas une surprise puisqu'on s'attend tous à ca maintenant. la vraie surprise serait qu'il ne revienne pas ! ca me parait trop facile comme retour.

3) y'a tellement de personnage qui peuvent revenir... pourquoi pas curtis ? on a pas vu son cadavre, et une balle dans le cou, est-il impossible qu'il s'en sorte ? bon ok c'est un peu capilotracté. tout ca pour dire qu'il faut pas se fixer sur tony. ca pourrait être la fille saunders revencharde aussi, ou les enfants palmer, et j'en passe, les possibilités ne manquent pas.

4) si j'ai bien compris, la saison 7 doit commencer a DC où jack rend des comptes sur ses pratiques durant les saisons précédentes. dans ce cas je vois mal comment il pourrait s'agir d'une saison "flash back"... en plus ca impliquerait de changer l'aspect des personnages (qui pour la plupart ont quitté la série depuis un bail) ainsi que les modeles de voitures, etc... pour que ca ait l'air d'avoir lieu avant la saison 1. et on l'a connait deja l'histoire d'avant la saison 1 : opération en yougoslavie, corruption à la ctu... ou alors entre deux saisons... mais bon, c'est pas impossible. mais ca me semble improbable.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

tony almeida1250 a écrit:
Je vois comme un défi pr déterminer si les scènaristes sont bons.
S'il arrivent a faire rentrer Tony a nous donner des explications cohèrentes, et que ce personne soit tres bien exploité,la je tirais mon chapeau et je pense que beaucoup de personnes qui critiquaient les scènaristes devront s'excuser.
Par contre si c'est l'inverse,on pourra dire qu'ils sont en manque d'imagination et qu'il devraient arreter la série au plus vite
Ce retour marquera soit l'apogée la série ou soit le déclin.C'est quitte ou double.

Plus que 3 mots à dire Wait and See

L'apogée faut pas déconner non plus, ça fait longtemps qu'elle est terminée et même si on nous pond une saison aussi bonne que les premières ( ce dont je doute ), malgré l'audience la série n'a plus le " prestige " d'il y a 4-5 ans, lorsque tout le monde découvrait le temsp réel et Jack Bauer, faute à plusieurs faute de parcours ( dont la saison 4, et l'utilisation abusive d'islamistes et de nucléaire ) qui ont fait perdre de l'intérêt à plus d'un.

Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui sont sur ce site depuis 2004, autrefois accro à la série et qui aujourd'hui ont arrêtés de regarder au vu du massacre que les scénaristes ont commis... ( et il y en a un bon paquet, donc quoiqu'on en dise, il y a bien un problème ).

Ensuite, je ne crois pas que le fait de faire revenir Tony en y apportant une explication plus ou moins crédible soit un gage de réussite, dans la mesure où ils ont déja plusieurs manières de retomber sur leurs pieds ( Tony avait un plan, il a mis autre chose dans la seringue et a tout calculé bla bla... ), mais ça ne prouve en rien que tout était planifié.

Ils peuvent parfaitement avoir décidé il y a 2 semaines de faire revenir Carlos Bernard en cherchant une explication sommaire qui en satisfera plus d'un, comme beaucoup ont été satisfaits de précédentes explications à des storylines passés ( Graham, laissez-moi rire...c'est quoi déja ses motivations ? Se venger de son frère ? Rafler les stock-options de papy ? ). Les scénaristes ne sont pas totalement abrutis non plus, ils nous prennent pour des cons, mais ils vont pas non plus raconter que Tony a été rescusité par des extra-terrestres...Ils vont rester un minimum décent et dire quelque chose dans le style de ce qui a été écrit plus haut ( Tony ne voulait pas tuer Henderson, il a juste mis une substance pouvant le blesser... Rolling Eyes ), ce que personnellement, je trouve totalement ridicule, mais qui, j'en suis sur, conviendra à certain qui nous diront " Maintenant il faut s'excuser auprès des scénaristes, ça se voit qu'ils le savaient ce qu'ils faisaient... ".

Non, si Tony revient, cela restera " rationnel " ( fictivement parlant ), sous les traits d'un ridicule caché par le retour rassurant et plaisant de ce cher Almeida, like the old days...

Edit : l'hypothèse de superjul78 illustre très bien l'affaire. Ca reste plausible dans une certaine mesure, cohérent va t-on dire, mais pas convaincant, et ça ne me persuadera pas qu'ils ont fait un gros effort de réflexion pour faire revenir Tony dans la partie de façon convaincante.
On en revient à ce que je disais hier, il est avant-tout de retour pour le retour, comment et pourquoi ( de manière plus ou moins cohérent ) reste secondaire.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

NEWS ALLOCINE

Nouvelles infos sur "24"...Séries TV - spoilers - jeudi 20 septembre 2007
La 7ème saison de "24" débutera lors de deux soirées exceptionelles, le 13 et 14 janvier 2008. Pour faire de ce lancement un événement, la FOX nous a réserver une annonce ahurissante... ATTENTION SPOILERS !!!
La série multi-récompensée 24 heures chrono remettra les compteurs à zéro lors de deux soirées événements, le lundi 13 et le mardi 14 janvier 2008 sur la Fox.

Beaucoup d'informations ont déjà filtré sur cette 7ème journée, et notamment l'intrigue principale. Suite au démantèlement de la CAT, la série se déroulera désormais à Washington. Jack Bauer (Kiefer Sutherland) sera en prise avec la justice lors d'un procès où il devra répondre de ses actions au cours des deux précédentes saisons. La journée débutera véritablement avec le retour de son ancien collègue, Tony Almeda (Carlos Bernard), que Jack croyait mort...

Tony ? De retour ? Non, vous ne rêvez pas ! Si vous pensiez que Tony était passé de vie à trépas dans les bras de Jack, il semblerait que vos yeux vous aient joué des tours. Selon les producteurs de la série, le sort de Tony était resté incertain afin de laisser possible l'opportunité d'un retour. Indice notable, le décompte, qui ponctuait cette séquence laissant planer le doute sur le sort de Tony, n'était pas silencieux (comme cela a pu être le cas lors du décès d'autres personnages principaux).

Le retour de Carlos Bernard semble être l'ultime ajout de casting qui parachève une longue liste de nouvelles recrues. Ainsi on pourra retrouver Cherry Jones dans le rôle du President Allison Taylor et Janeane Carofalo dans celui de l'agent du FBI, Janis Gold. En outre, Colm Feore, Jeffrey Nordling, Annie Wersching et Bob Gunton feront également partie de cette trépidante 7ème saison.
Néanmoins tous ces ajouts de personnages n'empêcheront pas le retour d'autres réccurents lors de ces dernières saisons. Ainsi que les fans se rassurent, les personnages de Chloe O'Brian (Mary Lynn Rajskub) et de Bill Buchanan (James Morrison) seront également de l'aventure.

Julien Gregori avec FOX

Je crois que la le retour de tony est claire !

Image Hosted by ImageShack.us
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » News et rumeurs sur la SAISON 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 23 sur 118

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -