24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Ca se voit que tu ne t'interresses plus à 24 toi Laughing
Ca fait maintenant quelques temps que les nouveaux coffrets sont en vente dans n'importe quel magasin.
Ils sont...comment dire... moches ! Extremmement pauvres visuelement . Berk, ça donne même pas envie de les acheter .

Je sais qu'il y avait les nouveaux visuels, mais c'était pas pour autant que la saison 5 serait sorti en visuel US, et ça semble être le cas en fait vu l'image sur DVDrama... (ça, je le savais pas par contre).

J'achèterai plus aucun DVD de 24 c'est sûr, j'ai d'autres envies niveau séries en DVD (j'ai bien envie de SFU Mr. Green).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack la mulette
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

je serais presque tenté de dire que le visuel CSI surpasserait celui de 24... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu qu'aucune news n'est encore crée pour la saison en DVD, je poste sa ici (si un modo me lis, pourrait-il prendre le temps de la créer svp? Wink )

Sur Dvdempire, la saison 6 de 24 est annoncée avec les sous-titres français. C'est le deuxième site à les proposer alors un espoir renait, petit mais c'est toujours sa Smile

Sortie prévue le 4 décembre:

Saison 6 DVD

(pas cher, pas cher le coffret Mr. Green)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 11:46    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Vu qu'aucune news n'est encore crée pour la saison en DVD, je poste sa ici (si un modo me lis, pourrait-il prendre le temps de la créer svp? Wink )

Sur Dvdempire, la saison 6 de 24 est annoncée avec les sous-titres français. C'est le deuxième site à les proposer alors un espoir renait, petit mais c'est toujours sa Smile

Sortie prévue le 4 décembre:

Saison 6 DVD

(pas cher, pas cher le coffret Mr. Green)

Je pense que je peux la créer cette news sur la saison 6 en DVD Wink .

Je vais faire ça dans la journée Wink, j'ai des informations et je reprendrai un post assez complet, je trouve, que j'ai posté sur ce sujet.

C'est bien vrai : il n'est vraiment pas cher le coffret, mais moi je ne le prendrais pas avec ce visuel si j'étais vous Mr. Green .

EDIT : Bah en fait, il faut que se soient les modérateurs qui créent cette news ...alors je les laisse faire Wink .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reuab_Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

BIG NEWS !!!! désolé si elle a déjà été mise (spoiler présent aussi):

Cliquez ici
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

oui deja postée ici
et beaucoup d'avis deja Wink
Adam_saunders971

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, étant donné que vos derniers commentaires sur la VOSTFR remontent au 15 Septembre, je voudrais savoir si, entretemps, les choses ont changé... Laughing

Ma question est la suivante: le coffret UK (belle couverture ( Laughing ) devant sortir le 1er Octobre: contiendra-t-il des sous-titres français ?

Je veux savoir si je peux effectuer mon achat en toute tranquilité, moi^^.
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 9:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Adam_saunders971 a écrit:
Je veux savoir si je peux effectuer mon achat en toute tranquilité, moi^^.

Il y a 2 ans j'ai acheté le coffret UK saison 4 et il n'y avait qu'une piste audio (anglaise) et une seule piste de sous-titres (anglais aussi).

Le coffret saison 5 étant sorti il y a un an également au Royaume-Uni, il n'y a donc aucun sous-titres FR dessus à mon avis.
Adam_saunders971

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, très bien. Mais en fait, je disais ça juste par rapport au site dvdrama qui annonçait ces sous-titres FR comme étant une grande nouveauté... Cependant, je n'ai eu confirmation nulle part ailleurs -malgré mes recherches- concernant le coffret UK, ce qui explique mes doutes...

S'il n'y a pas plus d'infos, je ne sais pas si je prendrais le risque... Confused
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne confond pas les DVD UK (zone 2) avec les DVD US (zone 1).

En effet, je crois que DVDRAMA a parlé des sous-titres (et même l'audio) présents en français, mais c'était par rapport aux disques US (zone 1) de la saison 6 Wink

Le coffret de la saison 5 est sorti depuis pratiquement un an au Royaume-Uni.
Adam_saunders971

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan, en fait je parle bien du coffret de la saison 6... Et selon l'article de dvdrama, et l'analyse qu'en fait Palmer22 à la page précédente, il semble bien que les sous-titres FR ont été annoncé pour la première fois cette année dans les coffrets US et UK. Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Adam_saunders971 a écrit:
Nan, en fait je parle bien du coffret de la saison 6... Et selon l'article de dvdrama, et l'analyse qu'en fait Palmer22 à la page précédente, il semble bien que les sous-titres FR ont été annoncé pour la première fois cette année dans les coffrets US et UK. Wink

Oui, c'est même plutôt probable que si les sous-titres français soient présents dans une édition, ils soient également présents dans l'autre Cool .

Et, oui c'est la première fois que les sous-titres français seront présents dans des coffrets anglais de 24, une aubaine Smile .

Regarder en VO, en VOSTAnglais ou en VOSTFR, ça fait quand même un choix assez large, et puis à part la piste française, on a absolument tout pareil (livret + visuels 7 DVD + visuel extérieur du coffret, et ça c'est important Razz , vu que le doute plane encore sur l'avenir des visuels de 24 en France, pour la saison 5 c'est passé, mais de justesse (pour moi), grâce à la FNAC, mais si Fox France reste campé sur ses positions, à moins que la FNAC se porte encore une fois en sauveur, ce sera dur de trouver le visuel anglais de la saison 6 comme coffret français dans un an Sad Confused Mad ).

Mais on en est pas encore là, alors si ça ne te gènes pas de ne pas avoir de VF sur ton coffret, je te conseille de l'acheter rapidement car plus le temps passe, plus il est cher (coffret saison 5 import UK : 90 € par endroits aujourd'hui alors que c'était 50 € il y'a un an Shocked Rolling Eyes ).

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adam_saunders971

Message Posté le: Ven 21 Sep 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de tes précisions ! Wink

Effectivement, ça ne me dérange guère de ne pas avoir de VF, et d'avoir en bonus le visuel UK... Cool

Bref, mais avant de commander (je vais le faire directement sur amazon.co.uk), j'attendrais une hypothétique confirmation à caractère officiel, autre que dvdrama... Certes, cela ne me dérange pas de ne point avoir de VF, mais il me faut une garantie sûre d'avoir la VOSTFR. Laughing

Et je pense pareil que toi pour les visuels des coffrets... On a été sauvé par la FNAC cette année, mais RIEN ne garantit que ça se reproduise l'an prochain... Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62
Page 62 sur 62

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -