24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rescue Me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 11:47    Sujet du message:
Répondre en citant

4x04 : Pussified
Citation:

Pas génial encore une fois, la mort de Jerry m’a pas du tout émue, elle est très mal rendue à l’écran je trouve, aucune émotion, trop rapide, Tommy qui l’apprend on dirait qu’il vient d’apprendre que sa fille avait un rhume, personne n’est touché par ce décès. Bref, les autres décès de la série m’avaient plus marqués. Confused Confused

Ensuite Tommy et Janet, bon bah ils réessayent ensemble fallait s’y attendre, ca tourne en rond ici aussi. Finalement c’est pas une réussite et ca se finit même avant la fin de l’épisode. Seul moment de l’épisode ou j’ai rigolé d’ailleurs, c’est quand ils sont chez le psy et qu’ils racontent toute leur histoire Mr. Green Mr. Green

Maggie picole comme un trou et ils vont divorcer.
Je parle meme pas de la scène d'intervention de l'épisode, où on ne comprend rien du tout à ce qu'il se passe quoi Shocked finalement ca tombe bien, il se passe rien !! Laughing

Bref, ca passe bien mais y’a rien dedans quoi. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 - 4:09    Sujet du message:
Répondre en citant

4x05 : Black

Citation:
Rescue Me aux chiottes quoi ... Confused

Il se passe rien dans ce zode, il est vide, des choses vues 10 000 fois : le bb qui pleure, Tommy qu'à pas la barre, le match de hockey ...
Pour aller dans le toujours plus trash, Sheila veut acheter le bébé de Tommy, celle la elle avait pas encore été faite. Confused

Je parle meme pas de la bite du nouveau chef, et du nouveau qui me soule à l'avance ... Evil or Very Mad

0.5 pour le générique qui me fait rappeller l'ancien RM ... Rolling Eyes Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

4x06 : Balance
Citation:

Premier épisode potable de la saison pour moi, assez drôle, mais rien d’exceptionnel non plus. Sad

La recherche de nouveaux surnoms est très très bonne Laughing G Money, Ducon … Mr. Green
Tommy essaie de jouer au basket, et on peut dire qu’il joue beaucoup mieux au hockey qu’au basket Mr. Green D’ailleurs il n’a pas l’air très sportif, on se demande presque si c’est bien lui qui fait les scènes sur la glace … Rolling Eyes

Le nouveau bitosse me soule déjà, moi je serais comme Tommy en fait, faire tout ca pour qu’il puisse jouer au basket avec eux, c’est moyen Confused Mais bon quand tu regardes le niveau du reste de la team Laughing

Coté Sheila, je peux plus la blairer elle me gave trop. Sa storyline avec l’achat du bébé est complètement impensable, et même choquante, trop c’est trop, elle a de graves problèmes psychologiques, abattez la ! Mad
D’ailleurs elle sort avec un mec totalement barge lui aussi, qui fait un sanctuaire pour Tommy et il lui pique même des affaires Laughing

La maison de Mike qui prend feu à cause de Leslie Mr. Green

Enfin, du coté du bébé, c’est obligé qu’il va se passer qqch avec lui je le sens pas. Janet s’en occupe plus (il est très brun Very Happy), sa « sœur » ne l’aime pas : le bébé sera sûrement vendu ou alors tué par l’une des 2 filles. Wink

3,5/5

4x07 : Seven

Citation:
Bon encore un épisode assez sympa, ca remonte un peu après la pâle copie du début de saison. Wink

L’incendie est sûrement l’un des mieux réussis de la série, de l’émotion, des morts, du courage pour Tommy et pour le Probie qui assure un max … avec une musique de fond sympa Smile

Le match de basket était lui aussi Laughing Entre Mike qui regarde entre les jambes de la copine de Lou qui les écarte tout le temps Mr. Green et le discours de Lou à la mi-temps qui n’a rien à dire et qui n’a pas d’autres idées que de dessiner un vagin comme stratégie Mr. Green

La fin est Shocked à la limite du choquant, même très choquant pour moi. Ils sont allés trop loin la quand même, même si je suppose qu’il ne va pas le jeter, ca serait vraiment trop trop trop. Janet devient une vraie loque humaine, elle me soule Mad Mad

3,5/5
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

4x08 : Solo
Citation:

Encore un épisode moyen Confused Confused

Les 10 premières minutes sont excellentes pour moi, avec Tommy qui a donné le bébé à Sheila, et j'ai vraiement cru qu'il l'avait foutu à l'eau. D'ailleurs cette tournure scénaristique aurait été selon moi meilleure que celle avec Sheila. Wink

Sinon le reste c'est du grand n'importe quoi : surtout la scène chez Tommy et ses hallucinations ... Shocked Mad

Pas grand chose d'intéressant ... Confused
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

4x09 : Animal

Citation:
Toujours rien d’exceptionnel franchement à part la fin qui est sympa avec le discours de Tommy à Mick, et aussi quand Janet pique le bébé à Sheila … voila le reste se passe de commentaires … Confused

La taille de la bite du chef, on s’en fout complètement, Alicia c’est une vraie conne elle sait pas ce qu’elle veut, juste pour un mot de trop de Franco elle le quitte, qu’elle aille se faire foutre. Mad Mad La nouvelle copine de Tommy même ca ca me plait plus, ca me fait pas rire, c’est nul à chier !! il se tape toutes les dingues de NY. Laughing

Mick qui fait tomber le rasoir dans le fond de la baignoire Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

4x12 : Keefe
Citation:

AAAAhhhhhh ouffffffff !!! Moi qui pensait etre le seul à ne pas comprendre le sens des actions de Tommy, je crois que tout le monde est dans le meme cas que moi Very Happy Ca me rassure ...

Bon j'ai rien compris à l'épisode, pourquoi il met cet uniforme là, si c'est à son cousin pourquoi maintenant et pas avant, et puis on nous a donné aucune explication en fait ... Confused

Sinon, bah ca reste pareil que les autres zodes, dont la fin j'ai rien compris non plus, il y a un incendie et il couche avec une femme ... franchement je capte rien. Surprised Le seul truc intéressant du zode, c'est la dispute entre Tommy et le chef, ca promet peut etre un bel affrontement.
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 5 ne sera diffusée que l'année prochaine Confused
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir la saison 3 (je l'ai acheté en bluray). J'avais adoré la 3e est vraiment excellente les épisodes sont biens tournés (j'ai adoré zombie ou garrity est complètement def). Par contre un gros point noir pour moi, il n'y a pas un seul épisode ou il n'y a pas de sexe). ça va deux minutes mais dans tous les épisodes !!!!!!!! Et Franco ???? Il est avec une nana, se fait kidnapper sa fille et se remet avec une autre. Il a complètement oublié la fille de la saison 2(je sais pu son nom) alors qu'il était hyper amoureux et que surtout elle étaiy beaucoup mieux que les autres que se soit physiquement ou intellectuellement. Tommy qui se retrouve encore cramer dans une maison. Une bonne saison mais on reste sur sa faim. J'esperes que la 4 il y aura moins de sexe parce que c'est relou !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vip18
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:27    Sujet du message: Où voir la saison 4
Répondre en citant

Bonjour,

Etant un fan inconditionnel de la série, j'ai vu la saison 3 et j'aimerai bien voir la saison 4 . J'ai vu sur le sujet qu'il y avait des membres qui l'avaient déjà vue . Merci .
Slts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai je l'ai vu Mr. Green

Mais tu peux t'en passer lol
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

La barre de recherche Google est ta meilleure amie Wink.
Personnellement, c'est grâce à elle et plein de petits sites vers lesquels elle m'a dirigé que je connais la série et possède les 4 premières saisons de Rescue Me. Il suffit de savoir poser les bonnes questions au moteur de recherche Smile.
Et puis à ce qui paraît, la saison 4 est la moins bonne de toutes.

Bon, pour ma part, je compte découvrir cette série très prochainement.
Ayant été plus qu'emballé par The Shield de FX et Dexter de Showtime, je suis dans une période où je fais une cure de toutes les séries intéressantes que possèdent ces deux chaînes du câble américain.

En vrac : Californication, Damages, Dirt ((j'ai pris le pilote seulement pour le coup), Nip/Tuck, Sleeper Cell, The L Word, The Riches, The Tudors, Thief et Weeds.
Ainsi que Rescue Me donc, qui est bien placée, presque en priorité de ces séries là. Les pitchs sont intéressants dans tous les cas.

Je vais regarder la série bientôt, j'espère avant le début de la diffusion de la saison 5 aux US, mais de ce que j'ai vu du pilote, c'est vraiment une série post 11 septembre qui ne le cache pas, et Denis Leary (pote de Kiefer Sutherland au passage) est vraiment charismatique Drool...

D'ailleurs, histoire de donner une petite information, j'ai lu sur Allociné que la saison 5 de Rescue Me comportera non pas 13 épisodes comme les 4 premières saisons, mais 22 épisodes Shocked.

Cependant, je vois que c'est FX, et je pense tout de suite au cas The Shield saisons 5/6. Ce que me confirme l'article : la saison 5 de RM et ses 22 épisodes annoncés va être fractionnée en 2.
Soit quasiment le même schéma que Battlestar Galactica saison 4 en bref : 10 épisodes maintenant, 10 épisodes dans quelques mois.

Donc on annonce ça comme une longue saison 5, mais franchement, personnellement je vois ça plus comme une saison 5 et une saison 6, puisque la deuxième partie de saison sera diffusée quelques mois après la première (qui débute apparemment le 01 juillet 2008 selon epsguides). Voilà voilà, c'était histoire de transmettre l'information.

Wink
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

La 2eme partie sera diffusée apres la 1ere partie ? Shocked

Sinon, nan FX a accordé 22 zodes pour les saisons 5 de RM et de Nip/tuck Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Sinon, nan FX a accordé 22 zodes pour les saisons 5 de RM et de Nip/tuck Wink

Oui c'est ce que j'ai dis Wink, mais comme la saison 5 sera diffusée en deux parties, je cite le texte d'Allociné dont le lien est présent dans mon précédent post :

Citation:
Le tournage devrait débuter début 2008 pour une diffusion en deux temps sur le network.

Personnellement, je trouve que, sur la forme, ça fait comme deux saisons, puisqu'il y'a un espace de plusieurs mois entre les deux parties.

Sur les DVD, c'est sûr que ça fera une même entité (quoique, la saison 6 des Sopranos a bien été fractionnée en deux et pas d'intégrale de cette saison n'a vu le jour en France en tout cas (en plus, l'intégrale de cette série sort dans 8 jours avec les deux parties non réunies)).
Donc, voilà, j'ai trouvé un exemple concret pour représenter ce qui va se passer pour la saison 5 de Rescue Me : la saison 6 des Sopranos.
Il y'a eu 10 mois entre le 6x12 et le 6x13, et c'était voulu.
Notamment pour faire garder la série une année de plus à l'année je pense.
Au passage, FX n'est pas un network, bravo Allociné Mr.
Green.

Donc ce que je disais, c'est que je trouvais que ça faisait comme deux saisons différentes vu l'écart entre (probablement) deux épisodes du milieu de cette cinquième saison de RM. Et ces deux moitiés de saison feront donc 11-12-13 épisodes selon la coupe, donc des saisons à part entière par rapport au nombre d'épisodes, identique ou presque à celui des 4 premières saisons.

Et merci pour l'information sur la saison 5 de Nip/Tuck, je l'ignorais Wink.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 03 Mai 2008 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de m'acheter la saison 1, j'espère que je vais apprecier Very Happy
Sinon j'ai lu que la saison 3 ne sortirait pas en dvd zone 2 fr Shocked Est-ce vrai ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

en effet !!! La saison 3 est sorti aux USA en dvd mais seulement en anglais sans sous titres. Le seul moyen c'est d'avoir un lecteur bluray (la série et dézonnée et à les sous titres français).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 29 sur 32

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -