24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme le Ministre de la Défense dans cet épisode ! C'est pas Michèle Alliot-Marie qui aurait buté du terroriste comme ça...

Elles m'énervent les 2 traitres à la CTU, la Black et la pouf qui n'est même pas foutue d'espionner Chloe sans se faire repérer...

Très fort le petit Bérouz, il était temps qu'il sorte de sa torpeur lui !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
furax1980
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Enorme le Ministre de la Défense dans cet épisode ! C'est pas Michèle Alliot-Marie qui aurait buté du terroriste comme ça...

Elles m'énervent les 2 traitres à la CTU, la Black et la pouf qui n'est même pas foutue d'espionner Chloe sans se faire repérer...

Très fort le petit Bérouz, il était temps qu'il sorte de sa torpeur lui !

Ca y est t'es le gars que je respecte ici , lol je suis mort de rire sur ce coups la.

Ouais le ministre ca m'a quand meme choquer , mais bon au moins aux styates le ministre de la defense a au moins fait l'armée , oublie ca en france ptdr.

Berouz il est mou va falloir quil pense serieusement a buter ses parents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adil75
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis sur le cul, meilleur épisode depuis le début de la saison, sans conteste
CTU-75
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 23 Sep 2007 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

desolé de deterrer le topic de la sorte...
Sans conteste l'épisode que j'ai préferé, notamment l'intervention des Marine's à la fin. Pour info c'est une vraie unité de Marine's qui a participé au tournage avec son matériel de dotation, une unité appellée FAST pour Fleet Anti-terrorism Security Teams.
Quelques images :
Entrainement au tir avec fusil à pompe Benelli M4 :

Sniper armé d'un M21 (version sniper du M14) et son spotter (observateur) :

Abordage de navire :

Tir au pistolet M9 (version militaire du Beretta92) :

Je vais m'arreter là pour les Marine's. Si vous voulez je peux aussi vous faire la liste des matériels et armements utilisés par Jack et la CTU Wink
Sard
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode GRANDIOSE Shocked
Le sauvetage par Jack seul est génial, j'adore la façon dont ça commence: Jack brise la nuque d'un mec(son hyper réaliste, mieux que le "crrrrrrrrr" qu'il y a en général), puis bute un mec avec son silencieu, sans donner l'alarme: putain faut pas l'emmerder le mec Laughing
Je crois que cette scène est la meilleure que j'ai vu de la série jusqu'à présent Smile
Et le ministre de la défense est excellent en vétéran du vietnam qui reprend les armes (on présume quand meme qu'il s'entrainait régulièrement au tir...c'est au states, je vous rapelle^^)...Au moins, c'est pas un de il nos ministre de la défense effeminés (d'ailleurs, en ce moment c'est une femme Very Happy) qui tourne de l'oeil à la vue du sang et qui n'a jamais touché une arme...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -