24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dexter saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Dexter saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 18 Sep 2007 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 2 de Dexter s'annonce aussi monstreusement bonne que la première !

A mon avis la saison 3 conclura la série avec un Dex' ds le couloir de la mort!

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 22 Sep 2007 - 4:40    Sujet du message:
Répondre en citant

2x01 : It's Alive
Citation:

Moi j'ai beaucoup aimé ce season premiere, le fil rouge de la saison sera donc tous les cadavres de Dexter depuis le début de ses meurtres. De plus Rita commence à la soupconner depuis qu'elle a récupéré la chaussure de son ex. Donc ca va amener pas mal de tensions !! Smile

Sinon Doakes commence à me souler, et Little Chino est une montagne de muscles !! Surprised Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

un petit up de cette série tout a fait remarquable pour vous dire que la diffusion US comence dans deux jours !!

DEXTER : SAISON 2 (Difusion US) le 30 septembre !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

2x02 : Waiting to exhale
Citation:

Encore aussi bon que le 1er meme si j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de la storyline de Dexter. Ca va etre chaud pour lui cette saison entre le mec du FBI et Deb qui habite chez lui ... tout le monde va etre sur son dos et j'ai hate de voir comment il va bien pouvoir s'en sortir. Smile

Aucune storyline inintéressante à part celle de la chef comme dit Ju, mais ca servira surement plus tard. Je pense d'ailleurs que Laguerta finira par redevenir chef. Wink

Assez marrant le moment ou Dexter avoue enfin son 1er crime meme si s'en est pas un, et que Rita le croit junkie. Mr. Green Il avoue avoir une addiction mais pas la bonne, je le vois trop allé dans un centre de désintox alors qu'il n'a rien Laughing

La saison comptera combien d'épisodes ?

GP_@lex a écrit:
un petit up de cette série tout a fait remarquable pour vous dire que la diffusion US comence dans deux jours !!

Ah bon ?? Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Nikol's le Ven 28 Sep 2007 - 13:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
2x02 : Waiting to exhale

GP_@lex a écrit:

Ah bon ?? Mr. Green Mr. Green

ouais je sais c'est dingue hein Mr. Green !!

A priori la saison 2 comptera aussi 12 épisodes !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coffret DVD est sorti depuis un mois déjà aux Etats-Unis, comporte 4 DVD sur lesquels sont répartis les épisodes de cette première saison.

Est ce que quelqu'un connaîtrait une date de sortie de ce coffret en France ?

Meric d'avance Wink .

Lien pour acheter la saison 1 de Dexter en import US sur la FNAC ici

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas justement je cherche mais y a rien d'annoncé encore je crois.

Par contre j'avais lu que sur la version US y avait même les pistes françaises, c'était écrit dans la description Amazon "Audio: French, English". Mais maintenant y a plus, y a Spanish à la place...
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

logiquement,ce serait fin décembre,ou début de l'année prochaine,mais bon rien de concret pour l'instant Wink

patience Mr. Green
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Audience mortelle pour le retour de Dexter.

La série policière de Showtime n'a pas perdu de fans depuis l'an dernier... bien au contraire.

"Dexter" enregistre un record pour un Season Premiere.

Le serial killer préféré des Américains, 'Dexter', a fait un retour triomphal, dimanche soir sur Showtime.

Le premier épisode de sa deuxième saison a réuni pas moins de 1,09 millions de téléspectateurs, ce qui fait de lui le premier show à avoir enregistré une audience supérieure à la barre des 1 millions pour un Season Premiere.

En outre, la rediffusion de l'épisode, à minuit, a attiré 414 000 fidèles de plus.

Par comparaison, le Series Premiere de 'Dexter' avait intéressé 600 000 curieux, le 1er octobre dernier.

Brillante progression, donc, pour le show policier.

L'excellente performance de 'Dexter' a boosté le Season Premiere de 'Brotherhood', à 22 heures.

La série a rassemblé 485 000 téléspectateurs, soit deux fois plus que pour son Season 1 Finale.

Cela représente toutefois une perte de plus de 60% de l'audience de 'Dexter'.

Mais pour rendre justice à cet inédit, Showtime a placé une pause de 7 minutes entre les deux séries, ce qui pourrait expliquer que de nombreux téléspectateurs aient zappé.

Quoiqu'il en soit, nul doute que cette nouvelle saison de 'Dexter' continuera de battre des records !

Source

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 05 Oct 2007 - 19:56; édité 1 fois
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

vivement l'épisode 3 Exclamation j'aimerai beaucoup voir cette saison 2 pour faire un parallele avec le deuxieme livre Razz
raah et puis Dexter...indetronable aux audiences Mr. Green
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

très content pour ce show d'une grande qualité et originalité !!j'attends moi aussi l"épisode 3 avec impatience, et bien sûr toute la saison pour voir si elle tient la route par rapport a la première saison mais bon je me fais pas trop de souci de ce côte là Wink !!

jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Excelente reprise de Dexter vraiment cette saison promet d'etre grandiose !!! vivement l'episode 3 la semaine prochaine ? ou celle d'apres ?

Image Hosted by ImageShack.us
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 05 Oct 2007 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Anubis_du_94 a écrit:
vivement l'épisode 3 Exclamation j'aimerai beaucoup voir cette saison 2 pour faire un parallele avec le deuxieme livre Razz
raah et puis Dexter...indetronable aux audiences Mr. Green

Tu pourras pas faire grand chose comme parralèlle, car les scénaristes ont annoncés qu'ils avaient écrits eux memes cette 2eme saison, sans se fier au livre Wink

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

JE CREE UN TOPIC DEXTER SAISON 2 DIFF US...

Merci de continuer là bas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai décidé cela : je vais me mettre à Dexter, en commençant par la saison 1 bien sûr Razz .

Vu tous les avis positifs et la réputation phénoménale qu'à gagné la série en un an seulement Surprised Cool , je pense qu'il y'a des raisons, donc je pense ne pas être déçu Very Happy .

J'attend d'avoir toute la saison 1 sous la main avant de commencer Wink .

Enfin, à vrai dire, j'ai déjà visionné 30 minutes du Pilot sur Dailymotion, et ça me plait bien, l'ambiance est très intéressante, et la séquence d'ouverture est bluffante Applause, je sens que ça va me plaire Smile .

Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Dexter saison 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -