24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel visuel préférez-vous pour la cinquième saison de 24 en DVD ?
Le visuel anglais
75%
 75%  [ 50 ]
Le visuel américain
24%
 24%  [ 16 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

math7777 a écrit:
Bah il y a rien à traduire lol 24 c'est 24 dans tous les pays...sauf en France ou vous vous sentez toujours obliger de tout changer "24 heures chrono" lol. Enfin encore heureux que vous avez pas un générique avec quelqu'un qui chante Laughing Laughing comme pour prison break ou heroes..

-C'est pas nous, c'est TF1 et M6 Mr. Green Rolling Eyes .

-Mais bon, quand on me demande ma série préférée et que je dis 24, on me demande "24 quoi ?", c'est dire si le titre version Canal+ est entré dans les moeurs Confused .

24 ça fait plus classe que 24 heures chrono, qui donne l'impression qu'on a un chrono de 24 heures au début de la saison, et que cette dernière est chronométrée, enfin vous voyez ce que je veux dire, on ne nous dit pas au début "vous avez 24 heures pour ...".

Et puis pour la petite histoire, je précise 24 "Heures Chrono", et là on me réplique : "Ah oui ! Jack Bauer !".

On résume la série à lui, c'est triste Confused .

-Je n'ai rien contre les coffets belges, mais bon, vu les commentaires pas très élogieux sur la VF belge si on peut dire Laughing , je préfère me l'acheter en France, même si la saison 5 est un peu plus chère Wink .

En revanche pour la saison 6, si la FNAC ne nous aide pas, si le visuel anglais est disponible en Belgique et pas en France, je serais peut-être tenté Confused .

Wink
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Canal plus aussi cite la serie comme étant 24 heures chrono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-MAX-5.452

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
math7777 a écrit:
Bah il y a rien à traduire lol 24 c'est 24 dans tous les pays...sauf en France ou vous vous sentez toujours obliger de tout changer "24 heures chrono" lol. Enfin encore heureux que vous avez pas un générique avec quelqu'un qui chante Laughing Laughing comme pour prison break ou heroes..

-C'est pas nous, c'est TF1 et M6 Mr. Green Rolling Eyes .

-Mais bon, quand on me demande ma série préférée et que je dis 24, on me demande "24 quoi ?", c'est dire si le titre version Canal+ est entré dans les moeurs Confused .

24 ça fait plus classe que 24 heures chrono, qui donne l'impression qu'on a un chrono de 24 heures au début de la saison, et que cette dernière est chronométrée, enfin vous voyez ce que je veux dire, on ne nous dit pas au début "vous avez 24 heures pour ...".

Et puis pour la petite histoire, je précise 24 "Heures Chrono", et là on me réplique : "Ah oui ! Jack Bauer !".

On résume la série à lui, c'est triste Confused .

-Je n'ai rien contre les coffets belges, mais bon, vu les commentaires pas très élogieux sur la VF belge si on peut dire Laughing , je préfère me l'acheter en France, même si la saison 5 est un peu plus chère Wink .

En revanche pour la saison 6, si la FNAC ne nous aide pas, si le visuel anglais est disponible en Belgique et pas en France, je serais peut-être tenté Confused .

Wink

Qu'entant tu par vf belge ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

-MAX-5.452 a écrit:

Une VB alors Mr. Green .

Je veux dire une version avec un accent belge Wink .

Il faut reconnaître que, quand on est étranger, on reconnait facilement les accents des habitants des autres pays et là, je pense que je le remarquerais assez vite cet accent belge, c'est pour ça que je n'en veux pas Wink .

Et puis je n'ai pas envie de piquer un fou rire dans une scène dramatique Laughing . Désolé Confused .

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas de "VF belge" à ma connaissance.
Par contre il y a des différences entre la VF TF1 et celle de Canal+ pour certains personnages (Curtis notamment).
La VF de Canal+ est je crois la même que celle du Canada (ou Québec je sais plus).
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Il n'y a pas de "VF belge" à ma connaissance.
Par contre il y a des différences entre la VF TF1 et celle de Canal+ pour certains personnages (Curtis notamment).
La VF de Canal+ est je crois la même que celle du Canada (ou Québec je sais plus).

-Alors en fait, le doublage français sert également aux chaînes de télévisons belges ?

Dans ce cas, le doublage français, fait pour Canal+ par exemple, sert en premier à une chaîne étrangère, à BeTv en l'occurence, puis à Canal+ 3 mois plus tard, c'est bizarre Confused , mais bon si c'est comme ça Wink .

-Et puis les différences de doublages entre les chaînes TF1 et Canal+ ... Rolling Eyes .

Un comble que des chaînes françaises aient un doublage différent entre elles quand les belges prennent le nôtre Laughing .

-D'ailleurs, dans les coffrets DVD de 24, c'est la version française de TF1 ou de Canal+ à laquelle nous avons droit ?

Merci d'avance de votre réponse Wink .

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
-MAX-5.452 a écrit:

Une VB alors Mr. Green .

Je veux dire une version avec un accent belge Wink .

Il faut reconnaître que, quand on est étranger, on reconnait facilement les accents des habitants des autres pays et là, je pense que je le remarquerais assez vite cet accent belge, c'est pour ça que je n'en veux pas Wink .

Et puis je n'ai pas envie de piquer un fou rire dans une scène dramatique Laughing . Désolé Confused .
Wink

faut arreter avec les belges parles comme ça une fois,tu veux un paquet de frites ?

les belges parlent comme les français, l'accent parodié souvent par les humoristes est l'accent bruxellois et juste bruxellois.

et encore il n'y a pas une grande majorité de bruxellois qui parlent avec cet accent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 7:21    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
faut arreter avec les belges parles comme ça une fois,tu veux un paquet de frites ?

les belges parlent comme les français, l'accent parodié souvent par les humoristes est l'accent bruxellois et juste bruxellois.

et encore il n'y a pas une grande majorité de bruxellois qui parlent avec cet accent

D'accord d'accord Wink .

C'est vrai que la crainte d'avoir une version belge peut être née à cause des humoristes Confused , qui accentuent vraiment beaucoup l'accent, bruxellois donc, mais il n'empêche que, quand on est étranger, on reconnait facilement l'accent des personnes d'autres pays.

Pour l'accent suisse et québecois, c'est pareil.

Alors je préférerais avoir une VF où je n'aurais pas un accent dans les voix des personnages, et ainsi je pourrais mieux me concentrer sur l'action, en ne relevant pas ce détail Wink .

Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Loul les gens ici, qui se prennent la tête pour une VF Belge, une Vf Quebeqcoise ou une Vf Française....
Et pourquoi pas une VF Togolaise tant qu'on y est, franchement qu'est qu'on a à faire qu'un personnage est un légèr accent, ou meme un defaut de prononciation (ce qui est rarement le cas car les doubleurs ne viennent generalement pas des citées ou d'un corons de lensois...)
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

je veut pas une prise de tete hein, je voulait juste le dire parce que j'ai l'impression que beaucoup de français nayant pas été en belgique pense que les belges parlent comme ça une fois Wink

et papa22 Twisted Evil ( oui je le sortirai encore bcp ce surnom la Very Happy ) je te comprend bien.
au debut des dvd j'avais commander l'arme fatale 4 en import US.
et bien il m'a fallu du temps pour m'habituer au doublage quebequois.
entre rogeur appeller mel gibson martine ça perturbe Laughing

par contre je n'etais pas au courant d'une difference dans la voix de curtis entre deux doublage par ici. ils ont vraiment rien a faire de leur frics ...
Ziltoid

Message Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
je veut pas une prise de tete hein, je voulait juste le dire parce que j'ai l'impression que beaucoup de français nayant pas été en belgique pense que les belges parlent comme ça une fois Wink

et papa22 Twisted Evil ( oui je le sortirai encore bcp ce surnom la Very Happy ) je te comprend bien.
au debut des dvd j'avais commander l'arme fatale 4 en import US.
et bien il m'a fallu du temps pour m'habituer au doublage quebequois.
entre rogeur appeller mel gibson martine ça perturbe Laughing

par contre je n'etais pas au courant d'une difference dans la voix de curtis entre deux doublage par ici. ils ont vraiment rien a faire de leur frics ...

T'inquietes no blem, ce que je veut juste dire c'est que j'ai la saison 1 et 2 en edition Benelux mais y'a pas d'accent Néerlandais, ni autre Ardennais qui doublent les dialogues, c'est strictement la meme version que la version française.
Le seul truc qui change c'est le packaging en double language (Français, Néerlandais et donc les deux livret à l'interieur), le "24" au lieu de "24 heures Chrono" (Ce qui n'est pas plus mal dans un sens), la tranche qui est en Anglais (Saison one, etc...) et surtout le plus important qui me fait trop mal au cul, le logo "24" qui n'est meme pas en relief...Les boules grave là par contre.. Sad
Mad

Mais bon je vais pas les racheter juste pour ces petit trucs.A
moins qui la ressorte plus tard en coffret integral en HD, là par contre je me taterai (comme pour les X files d'ailleurs !!) Wink
-MAX-5.452

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon pour ce qui est des dvd du bénélux que ça soit 24 ou ninporte quel truc, des vf parler belge ça n'existe pas.
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est clair que je prendrai le coffret avec le visuel anglais et non ricain puisque j'ai acheté les 4 premieres saisons avec leur visuel anglais. :mgreen:
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem pour moi, y a pas photo. C'est dommage que ce soit limité à la FNAC. Mais comme le prix est le même pour toute nouvelle sortie (49,99 euros), à la FNAC ou ailleurs, ça ne change rien Cool .

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ziltoid

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allez J-30...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Dans toutes les Fnac, la saison 5 avec le visuel anglais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -