24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sortie du Coffret DVD de la Saison 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Sortie du Coffret DVD de la Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Greg Saunders a écrit:
Les coffrets FR et UK sont différents pour la sérigraphie du "24". Celui du coffret FR est en relief et rend mieux au niveau des couleurs par rapport au "24" qui apparait en début d'épisode.

J'ai le coffret UK saison 4 et le logo "24" est bel et bien en relief.

En tous cas pour la saison 6 ce n'est pas le cas, d'après l'import vendu en FNAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeje33
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir que le coffret est disponible aujourd'hui mais j'hesite à acheter. Apres les commentaires et les avis sans spoiler que j'ai lu régulierement ur cete saison 6, je me demande s'il faut que je me l'achete ou pas Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Jeje33 a écrit:
Je viens de voir que le coffret est disponible aujourd'hui mais j'hesite à acheter. Apres les commentaires et les avis sans spoiler que j'ai lu régulierement ur cete saison 6, je me demande s'il faut que je me l'achete ou pas Embarassed

Be de toute façon si tu as Canal+ tu attends le mois de décembre, et la saison 6 sera diffusée. Wink

Si t'as pas la patience nécessaire, tu peux te l'acheter. Tu restes tout de même le maître de tes actes.

Wink

Disarm you with a smile
Jeje33

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas Canal +
J'achete donc les coffrets en import. Je n'ai pas la patience d'attendre la version francaise et puis je regarde la série en VO Cool

Je posais la question car j'ai quand meme lu pas mal de critiques envers cette saison 6
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Jeje33 a écrit:
Je n'ai pas Canal +
J'achete donc les coffrets en import. Je n'ai pas la patience d'attendre la version francaise et puis je regarde la série en VO Cool

Je posais la question car j'ai quand meme lu pas mal de critiques envers cette saison 6

A mon humble avis, elle mérite d'être vue, certaines critiques sont vraiment dures à mon goût, il ne fallait pas que la saison 5 soit si bien et on aurait pas eu de critiques aussi négatives.

Il n'empêche que cette saison se classe, pour moi, au dessus de la saison 4 mais en dessous des 4 autres Smile .

A toi de te faire ton propre avis, mais si tu veux continuer la série, tu seras bien obligé de passer par la saison 6, et moi je trouve que c'est bien plaisant (il faut dire qu'on a une autre opinion de cette saison 6 quand on la voit en (quasi) marathon; c'est clair et net pour moi) Wink .

Sinon, il n'y a personne qui n'a acheté le coffret UK saison 6 en import qui ne pourrait faire des photos de l'arrière du coffret, s'il vous plaît Pray Wink ?

Merci d'avance Very Happy .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 6 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeje33

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu pas mal de spoiler sur cette saison Embarassed
Peut être assez pour comprendre ce qui se passera dans la saison 7 Laughing

Edit : Tu penses, apres l'avoir vu en marathon, qu'elle n'est pas aussi mauvaise que tu avais plus le penser la premiere fois que tu l'as vu ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Jeje33 a écrit:
J'ai lu pas mal de spoiler sur cette saison Embarassed
Peut être assez pour comprendre ce qui se passera dans la saison 7 Laughing

Edit : Tu penses, apres l'avoir vu en marathon, qu'elle n'est pas aussi mauvaise que tu avais plus le penser la premiere fois que tu l'as vu ?

Déjà, je ne l'avais pas trouvé "mauvaise" en l'ayant vu une première fois, enfin c'est sûr que ce n'était pas un petit chef d'oeuvre mais ça se laissait regarder semaine après semaine.

Mais après l'avoir vue en marathon, je l'ai trouvé plutôt bonne, elle passe beaucoup mieux, et, comble du luxe, et au détriment de la saison 5, on a ici un petit peu plus l'impression que le Day 6 se déroule en une seule journée, et on apprécie mieux la saison en la regardant vite comme en DVD par exemple, on est pas frustré Wink .

Sinon, il n'y a personne qui n'a acheté le coffret UK saison 6 en import qui ne pourrait faire des photos de l'arrière du coffret, s'il vous plaît Pray Wink ?

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arnaud076
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Soyez patient lol. Voilà le verso du coffret saison 6 import UK.

tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Il doit etre super beau le coffret
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

arnaud076 a écrit:
Soyez patient lol. Voilà le verso du coffret saison 6 import UK.

Trés joli,il est vraiment magnifique ce coffret,surement le plus beau de tous pour moi Very Happy
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

arnaud076 a écrit:

La Classe Cool .

Pour moi aussi, c'est définitivement le plus beau coffret Very Happy , avec celui de la saison 5 et celui de la saison 3, mais je place celui de cette sixième saison en première place Razz .

J'espère qu'ils garderont ce visuel pour la version française, les photos (ici aussi on a Jack devant des flammes comme en saison 5 quoi, mais ça rend également bien) et la présentation sont très classes, enfin il n'y a pas de raisons pour que ça change en passant en France dans un an Pray .

Une belle présentation, et il y'a un résumé du premier épisode de la saison 6 quasiment .

Sinon, en bonus, il doit y avoir l'épisode 1 de la saison 3 de Prison Break, non ?

On ne voit pas très bien avec le flash mais on se doute.

Merci beaucoup de la photo arnaud076 (on ne pourrait pas avoir aussi une petite photo du livret Embarassed , je sais je demande beaucoup mais tu n'es pas obligé bien sûr Wink ) Very Happy , c'est super sympa de ta part Wink !

Wink

Jeje33

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coffret est très jolie c'est vrai, mais si le contenu n'est pas bon Confused
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 7:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien dit Laughing. Mais bon avec le recul, ça se laisse amplement regarder quand même.

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud076
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de regarder sur le coffret, il s'agit de l'épisode 1 de la saison 2 de Prison Break. Je sais c'est dommage car on l'a tous vu. Sniff
zaitev
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour à tous!
moi je prefere faire ma propre opinion une fois que j'aurais achete et vue..ou juste vue Razz

concernant un d'entre vous qui a dit:

Citation:
Sinon, il n'y a personne qui n'a acheté le coffret UK saison 6 en import qui ne pourrait faire des photos de l'arrière du coffret, s'il vous plaît ?

Merci d'avance .

pas de soucis je viens de le commander...
on verra si c'est le meme qu'un autre l a montre plus haut.
la saison 5 je ne me suis pss ennuier..j'attend la 6 avec impatience Twisted Evil

Citation:
Sinon, en bonus, il doit y avoir l'épisode 1 de la saison 3 de Prison Break, non ?

perso je prefererais ub extrait de l episode 7 Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Sortie du Coffret DVD de la Saison 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -