24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Evénement] Posez vos questions à David Fury !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Evénement] Posez vos questions à David Fury !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kikrok
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 14 Oct 2007 - 20:03    Sujet du message: Saison 7
Répondre en citant

Depuis la saison 1 de "24" sont apparus des personnages semblant travailler pour une organisation de l'ombre dont les intérêts, s'ils semblent tout d'abord purement économiques (contrôle du pétrôle), s'estompent au fur et à mesure avec des personnages énigmatiques tels que Max (sur son bateau fin de saison 2), qui donne l'ordre à Mandy de "serrer la main" de David Palmer (donc le but est d'ailleurs resté inexpliqué).

Cet arc scénaristique semblait revenir dans la saison 5 avec les "bluetooth men" qui dictaient au Président la ligne à suivre: on pouvait alors espérer qu'une saison 6 verrait Jack démanteler cette organisation, ce qui aurait permis d'agrandir la "mythologie 24", et de lier les saisons (et les menaces) entre elles, un peu comme Tom Clancy le faisait dans son livre "Rainbow 6".

Ma question est donc:
Cet arc mis en place depuis la saison 2 sera-t-il un jour exploité ? Sinon pourquoi des eprsonnages tels que Max ou les Bluetooth men, pourquoi le "handshake" de Palmer ?

Merci d'avance.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila encore d'autres questions que je me pose :

- Quel est le budget moyen pour un épisode ?

- Pouvez vous nous donner les chiffres sur le budget prévu pour le film ?

- Avez-vous une info exclusive à donner aux fans français sur la saison 7 ?

- 24 est souvent au coeur de la polémique et fait débat. je cite en exemple les scènes de tortures de Jack Bauer qui aurait influencé des soldats américains en Irak. Ma question est la suivante :
Est ce que le gouvernement américain ou des institutions ( je pense a l'armée par exemple ) vous ont inciter à limiter les scènes de tortures dans la série ?
Est ce que vous en tenez compte pour l'écriture des futurs épisodes (et saisons) ou pas du tout ?

- Quels sont les grandes étapes d'écriture d'un scénario aussi complexe que celui de 24 ?

- Quelles sont les problèmes que vous rencontrez le plus souvent sur un tournage ? sur l'écriture d'un épisode ?

voila j'en aurait surement d'autres encore Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurul1
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 9:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Une autre question

Citation:

Une rumeur se développe concernant le retour de Tony dans la saison 7 que l'on à pourtant vu mourir mais effectivement sans silent countdown).

Y-a-til d'autres retour de prévu dans cette saison :
- Mandy (Saison 1 - 2 - 4)
- Rick (Saison 1)
- Chase (Saison 3)
- Kate (Saison 2 et 3)

Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

desolé si les questions on deja ete posées, mais je suis pas mal ocqupé c'est dernier temps, et je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts

- que changeriez vous si vous pouviez changer une chose dans le show

- dans le meme genre, quel est pour vous votre plus grand regret par rapport a 24

- quel acteur aimeriez vous vraiment voir jouer dans 24

- 24 n'a t'il pas atteind la ligne de non retour, ne lui permettant plus de revenir a un show plus intimiste ?

- en tant que scenariste, quel est le ou les personnages dont vous regrettez la mort, qui pour vous auraient encore pu apporté beaucoup a l'histoire et la mythologie de 24

- a quand une course poursuite avec jack en moto ? Mr. Green

- nous n'avons jamais vu de president en fonction mourir dans 24 bien que certains on ete tres grievement blessés, alors que des ex president oui.
est ce interdit ?
- certains auteurs et scenartistes ayant deja la fin d'un film ou d'une serie non terminée, est ce que les scenaristes de 24 on deja en partie ecris la fin de la serie ?

- avez vous un nombre de saison maximum ou bien pensez vous que 24 puisse continuer au dela de la saison 8 et ne pas tomber dans des intrigues a repetition.

- n'avez vous jamais pensez a faire interagir 2 series de la fox entre elles.
par exemple house etant a L.A pour voir un patient, justement suspect dans l'enquete de jack, le patient et les acteurs pouvant donc apparaitre dans les deux series

- kiefer ayant quelques choses a dire sur le scenario ( je croit ), a t'il deja refusé categoriquement certains point d'un scenario ?
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon , j'arrive un peu tard, du coup j'ai pas vraiment de question qui n'aient pas été posées.

La question de B-T était aussi la mienne : Est-ce que les scénaristes ne sont pas un peu prisonniers du concept "temps réel" ?

Sinon y a bien sur des questions sur
SPOILER SAISON 7
Citation:
Le retour de Tony
Mais vous vous en êtes deja bien occupés Wink

Et sinon, la 2eme question que je voulais poser, Palmer22 l'as dejà proposée

Ne voulez-vous pas revenir à une intrigue plus intimiste, plus réaliste, comme en saison 1, qui a une base (une vengeance contre Palmer et Bauer) plutôt différente des saisons suivantes ?

Allez, ma question à moi, qui, si elle est posée, n'aura certainement pas de réponses Laughing

- Les scénaristes ont-ils prévus de lier les saisons entre elles d'ici la fin du show ?

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 12:52    Sujet du message: Re: Saison 7
Répondre en citant

Kikrok a écrit:

Ma question est donc:
Cet arc mis en place depuis la saison 2 sera-t-il un jour exploité ? Sinon pourquoi des eprsonnages tels que Max ou les Bluetooth men, pourquoi le "handshake" de Palmer ?

Merci d'avance.

Vu que parait-il, le jeux conclu pas mal d'éléments de cet arc, faudrait préciser en demandant si l'intrigue est bel et bien conclu ou s'il reste quelques éléments, planqués sous un tiroir, qui pourraient être utilisés un jour.

Dans le cas contraire, il aurait été plus judicieux de donner plus d'informations sur la résolution de cet arc, car pour ceux qui ne regardent que la série, c'est vraiment une cassure dans le rythme et le scénarios.
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

-24 ne permet pas d’être accessible aux néophytes car il faudrait avoir vu toutes les saisons pour comprendre véritablement le film.
Comment comptez vous attirer ceux qui ne connaissent pas 24 à aller le voir le film ?

- Combien de prises sont nécéssaires pour tourner une scène dans un épisode de 24 ?

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à tous !

Des nouvelles de l'interview bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Evénement] Posez vos questions à David Fury !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -