24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La honte de votre vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La honte de votre vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué sa pour etre terrible c'était terrible je ne le souhaite a aucun homme du monde Confused

(L'infirmiere pendant qu'elle me recousait me disait que aujourdh'ui elle avait recu quelqu'un qui avait égarer ses deux testicules, il les as ramener dans un flacon le pauvre a du passer au bloc Bad Grin
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

elle a surement voulu minimiser ton histoire, du coup elle a cherché un truc pire et invraissmemblable, tu y a cru au moins? ca ta rassureé? soulagé au moin j'espère
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Maintenant soulagé mais j'étais tellement dans les vap a cause de l'ether que je ne savais pas si c'était pour rassurer ou pas ...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, et bien moi aujourd'hui j'ai eu honte.

Je pourrais dire que c'est la honte de ma vie, mais on dit ça à chaque fois qu'on se sent extremement mal à l'aise Embarassed Confused .

...

Aujourd'hui, vendredi 12 octobre 2007, 15h39.

Il y'avait contrôle de SVT (pas de Travaux Pratiques cette fois Very Happy , mais un contrôle commun à d'autres classes de seconde plutôt orienté "cours").

Enfin bref, j'avais revu une dernière fois pendant la récréation de 15h20 (car bien sûr, on adore nous donner les grands contrôles la dernière heure du dernier jour de la semaine avant le week-end Mad ) et, malgré la sonnerie, je me suis dit que j'avais encore un peu de temps donc je suis resté avec mon cahier 2 petites minutes.

Je stresse assez pour les contrôles je dois dire, en particulier en Sciences de la Vie et de la Terre.

Je suis allé en salle 040, grande salle habituelle pour les contrôles de cette envergure, et puis c'était marqué sur le "tableau des informations" du jour à midi, donc ...

Je rentre, je vois des élèves penchés sur leur copie.

Je me dis que ce sont les élèves des autres classes et donc je rentre en m'excusant à la prof qui était à un bureau (une autre enseignante de SVT, me suis-je dit), qui m'a regardé avec un regard interrogateur Think .

Je partais à une table, donc je reviens pour poser mon sac devant, il faut faire ça Confused , et ce n'était pas la première fois que j'oubliais.

A ce moment là, j'entendis des rires dans mon dos, je me suis dit que si c'était parce que j'étais en retard qu'ils rigolaient, ce n'était pas très malin Confused .

Je commence à prendre ma trousse, mes copies et ma règle quand je m'aperçois qu'on rit encore plus ... Think ...

Je lève les yeux et voit au moins 150 élèves de terminale qui me regardent avec le sourire aux lèvres, avec mes affaires dans les bras, et moi je me rend compte avec désarroi que je me suis trompé de salle Surprised Embarassed .

Ca a duré une bonne minute quand même, mais ça m'a paru très long Anxious .

Je sors lamentablement de la pièce, assez honteux de me m'être pas rendu compte Brick wall .

Je ne pensais plus qu'à ce maudit contrôle, et j'ai fait une belle erreur.

J'arriva donc plutôt en retard dans la bonne salle, la salle 207 (après avoir fait un bref passage dans la 203 (ce n'était pas mon jour on dirait Embarassed ), et puis je trouve une chaise, je m'assois, prend ma copie et commence mon contrôle à 15h44 Mad .

En plus le contrôle était dur !

La SVT et moi, on est vraiment pas fait pour être ensemble Mad Mr. Green !

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

J'arriva donc plutôt en retard dans la bonne salle, la salle 207 (après avoir fait un bref passage dans la 203(ce n'était pas mon jour on dirait Embarassed ), et puis je trouve une chaise, je m'assois, prend ma copie et commence mon contrôle à 15h44 Mad .

Wink

MDR!! Mr. Green

Trés bon récit papa22^^
Mais pourquoi la surveillante ne t'a pas arrété quand t'as commencé à te préparer? Shocked
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
Mais pourquoi la surveillante ne t'a pas arrété quand t'as commencé à te préparer? Shocked

Be tu sais, quand tu rentres dans une salle, la surveillante ne t'arrêtes pas automatiquement. Il suffit que tu t'excuses et que tu te barres ni vu ni connu, ça m'est déjà arrivé de me tromper de salle.

Sinon, c'est vrai que je n'aurais pas aimer être à ta place Papa22, ça devait pas être facile (je vais pas dire que je te comprends puisque ça m'est jamais arrivé un truc comme ça). C'est peut-être parce que c'est le début du lycée. Ca s'arrangera après tu verras. Wink

Quand t'es en seconde, c'est vrai que tu te sens pas totalement à ton aise, t'es nouveau, des fois on te regarde bizarrement (j'ai subi ça, je faisait 1m40 en entrant en seconde, on me pensait en "5e" comme disent des potes à moi, j'ai quand même "un peu" grandi aujourd'hui), en première et en terminale c'est mieux parce que tu connais plus de gens, tu te sentiras mieux (même si vers le milieu et la fin de la seconde ça va mieux).

En tout cas, je dis VIVE LE LYCEE, mieux que le collège où t'as plus de liberté, et de profs sympas aussi

Dernière édition par Jack141290 le Ven 12 Oct 2007 - 20:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous Wink .

The Kief' a écrit:

Jack141290 a écrit:
Sinon, c'est vrai que je n'aurais pas aimer être à ta place Papa22, ça devait pas être facile (je vais pas dire que je te comprends puisque ça m'est jamais arrivé un truc comme ça). C'est peut-être parce que c'est le début du lycée. Ca s'arrangera après tu verras. Wink

Comme moi, elle ne comprenait sûrement pas ce qui se passait, elle n'a pas réagit en fait, ça lui a été complètement indifférent Laughing .

Mais c'est vrai que c'est étrange Confused , d'autant plus que j'avais cru comprendre que les élèves présents là-bas avaient un devoir de trois heures, donc arriver comme ça à une heure de la fin ... Mr. Green !

Et ça, cet évenement traumatisant ( Laughing), ça m'a fait oublier la moitié de ma leçon en plus, zut Brick wall.

Jack141290 a écrit:
Quand t'es en seconde, c'est vrai que tu te sens pas totalement à ton aise, t'es nouveau, des fois on te regarde bizarrement (j'ai subi ça, je faisait 1m40 en entrant en seconde, on me pensait en "5e" comme disent des potes à moi, j'ai quand même "un peu" grandi aujourd'hui), en première et en terminale c'est mieux parce que tu connais plus de gens, tu te sentiras mieux (même si vers le milieu et la fin de la seconde ça va mieux).

En tout cas, je dis VIVE LE LYCEE, mieux que le collège où t'as plus de liberté, et de profs sympas aussi

Oui, c'est bien chiant de se faire chambrer sur des détails comme ça Confused .

Et bien j'ai hâte à la fin de l'année alors (en plus, je finis le 30 mai, c'est super Dancing !).

Wink

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Et bien j'ai hâte à la fin de l'année alors (en plus, je finis le 30 mai, c'est super Dancing !).

Wink

Ah... moi j'avais fini le 7 juin en seconde, ça m'avait permis de regarder tous les matchs de la Coupe Du Monde 2006, puisqu'elle commençait deux jours après Razz.

Cette année par contre, pas le temps de glander avec un Bac à la fin de l'année...

Palmer22 a écrit:
Oui, c'est bien chiant de se faire chambrer sur des détails comme ça

Oh tu sais, depuis la 6e j'en prend alors à force je le prend plus mal, ça m'a pas empêcher de me faire pas mal de potes (ce qui est le principal), et en plus, je ne suis même pas le plus petit de ma classe cette année.

Wink

DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de Bol Palmer22,faut dire que la surveillante est un peu abrutit.

Tu sais quand j'ai été au Collège/Lycee,j'ai eu des problèmes Mr. Green

-Faire sautez les plombs en cours de Technologie
-âtre coincé dans un ascenseur pendant 2heures et que personne ne le remarque Confused
-Me prendre une porte en verre,et pisser du sang pendant 15 minutes.

Alors j'ai pas de très bon souvenirs du collège.
Mais y'a eu des choses tellement bien :mrgeen:
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'était l'année dernière en Term, ma prof de maths m'a appelé pour me donner ma copie, il fallait que je me lève: donc je me suis levé et là, un énorme BOUM, je me suis payé une énorme poutre en bois avec mon crâne, je l'ai fait tremblée, je vous explique pas. Bien sur, euphorie générale dans la classe, tous le monde mort de rire, bah pas trop moi....surtout que je me suis tappé un 6/20, tout sa pour sa, fait chier alors Mr. Green

Sinon Papa22, c'est à cause de la photo que tu a mise aujourd'hui, sa te porte malheur, je te le dis Mr.
Green

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Pas de Bol Palmer22,faut dire que la surveillante est un peu abrutit.

Tu sais quand j'ai été au Collège/Lycee,j'ai eu des problèmes Mr. Green

-âtre coincé dans un ascenseur pendant 2heures et que personne ne le remarque Confused

Shocked

-On doit voir ses ami(e)s d'un mauvais oeil après ça Confused, ce n'est vraiment pas de chance.

-Pour NicoX2, j'ai connu une situation similaire à la tienne, mais je pense avoir eu moins mal (mais quand même d'oh! ) :

Une situation toute bête, je suis penché sur ma chaise entrain de ramasser ma gomme.

Un de mes camarades me tape alors dans le dos Mad .

Surpris, je lève la tête d'un seul geste pour me prendre le coin de ma table Shocked Silenced .

Je suis redescendu par terre aussitôt Mr. Green !

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a marqué, ça devait être en 6ème, et pourtant je me souviens très bien de ce moment.

Il y'a des instants qui marquent comme ça, c'est bizarre (je ne voulais pas spécialement retenir cela en fait Laughing )...

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Shocked

-On doit voir ses ami(e)s d'un mauvais oeil après ça Confused, ce n'est vraiment pas de chance.

Bah.. on été 5 dans l'ascenseur,même les profs n'ont rien vu Rolling Eyes

5 personnes dans 5 mètres carré,y'a de quoi devenir fou :mrgeen:
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Un jour en cours, j'ai voulu appeler ma prof (elle était de dos donc elle voyait pas que je levais la main pour parler), et au lieu de dire "Madame", j'ai dit "Maman"...

Ben tout le monde a éclaté de rire, évidemment. Aha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Un jour en cours, j'ai voulu appeler ma prof (elle était de dos donc elle voyait pas que je levais la main pour parler), et au lieu de dire "Madame", j'ai dit "Maman"...

Ben tout le monde a éclaté de rire, évidemment. Aha.

Oui, c'est déjà arriver à des camarades de classe. Ou c'est comme appeller Monsieur une Madame, ou l'inverse (en plus, c'est toujours à ce moment là qu'il y a un gros silence Rolling Eyes ). Sa fait toujours rire on ressent un petit moment de honte à chaque fois.

Comme quoi, l'école est une vrai source à honte par moment Mr. Green

GP_@lex
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ah oui une petite honte, l'amour et les ados tout une histoire Laughing !!

J'étais au lycée a cette époque là!! je croise une fille que j'avais pas revu depuis longtemps et qui me plaisait vraiment Embarassed , elle commence a discuter avec moi tout se passe bien mais je suis un peu nerveux quand même vous savez ce que c'est !
Et la phrase qui tue (vous allez comprendre très vite pourquoi Mr. Green ) elle me dit : "tu fais quoi maintenant ?"
Moi tout content, je lui dit que je ne fait rien et je me jette à l'eau (pour une fois étant plutôt timide! je sais pas ce qui m'a pris) je l'invite a prendre un verre !
Elle commence a rire donc je comprends que j'ai peut être dit une connerie Embarassed !
Et elle me dit : nan nan je te demandais ce que tu faisais dans la vie, si t'étais toujours au lycée...etc
Voila j'ai coupé court à la conversation et je suis parti limite en courant en lui disant que j'étais pressé Embarassed !

voila un grand moment de solitude mais j'en rigole en y repensant !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Jeu 18 Oct 2007 - 2:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La honte de votre vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -